AccueilGalerieDernières imagesRechercherYou're on the Team ! - Page 11 YRRKJ7XYou're on the Team ! - Page 11 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:45

Félicitations Olivia *-* Courage pour ton nouveau poste, et guide bien les Epikiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:58

Tu le méritais, quoi !
Bienvenue dans l'équipe, et si pour fêter ton arrivée tu pouvais ramener le champagne, ça concordera avec le début des vraies vacances (':
Ravie de voir un nouveau membre (de talent, of course) intégrer l'équipe du Conseil. Y'a de l'ambiance chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:28

Félicitation Olivia avec toi en plus dans l'équipe des conseillères les petits nouveaux vont êtes bien orientés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:01

Bravo Olivia ! *-*
Je suis super content que t'ai eu le poste, tu le mérite vraiment, et je suis sur que tu va trop gérer <3
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

Je sais je double post mais c'est pour la bonne cause. Donc suite au départ de Keira chez les veilleurs, on à longtemps hésité, et on à finalement décidé de donner le poste à

Spoiler:

Qui nous à déjà montré sa motivation en postulant deux fois au poste. On à donc estimé juste de lui donner sans lancer un deuxième recrutement, étant donné qu'elle aurait déjà été prise sans certains récents événements.

Bonne chance à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

Félicitations Aurélie. :) Bonne chance à toi dans ce nouveau poste. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

Toutes mes félicitations, Aurélie et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:22

Félicitations à Olivia pour son nouveau poste (:

Et bienvenue à Aurélie dans notre équipe des Veilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:39

[Heureusement que j'ai des idées géniales. <3]

Félicitations Aurélie, tu vas gérer avec nous, j'en suis toujours aussi persuadée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:09

FÉLICITATIIONS AURÉLIIE ! ♥

Tu vas gérer. <3 Je suis ravie de voir que ce poste te revient parske t'es la meilleure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dubois
Aurélie Dubois
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 505
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:49

Moh vous êtes chouki ! Merci tout le monde je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:16

Hihi bravo Olivia tu le mérites. You're on the Team ! - Page 11 3234873420
Et bravo Aurélie je suis sûre que tu seras parfaite à ce poste. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:47

Aaah merci vous tous et les conseillères ♥ Ca me fait super plaisir et je vais tout faire pour gérer !
Félicitations aussi à toi, Aurélie pour ton nouveau poste ! J'espère que tu vas t'y plaire et que tu sauras faire de nous des habitués fiers de leurs veilleurs, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:30

C'est dommage de ne pas avoir laisser leur chance aux postulants, vraiment dommage.

En tout cas bon travail chez les veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Félicitations Olivia et Aurélie !  You're on the Team ! - Page 11 3896362940 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:51

Bonjour ! Double annonce :

Suite au départ de Sacha, la Maison Equus se retrouve sans DDM. Mais il n'a pas fallut longtemps à notre horripilante jeune femme préférée pour se décider quant à sa succession. C'est sans surprise que je vous annonce la montée en grade de Keira F. Jones ! Ayant fidèlement servi sa Maison en tant que Préfète, le poste de Directrice de Maison lui revient de droit et nous lui souhaitons bonne chance !

La section RPG se retrouve elle aussi sans Maraudeur. MAIS ! Il n'y aura pas de recrutement pour en trouver un. Au vu du temps considérable qu'il faut pour recruter un Maraudeur et surtout parce que c'est la section RPG, le poste de Maraudeur revient à l'un des anciens responsable et qui se montre particulièrement motivé. Je suis désolé vis à vis de ceux qui étaient intéressés par la section mais nous sommes dans une période où Epic ne peut pas se permettre de se relâcher davantage. Merci à Jake L. Raven de reprendre le flambeau.

Quant à l'annonce du prochaine ou de la prochaine Chef de Rédaction de l'Epic Hallows, il faudra attendre un petit peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

Bravo à Keira et Jake qui je suis sûre vont très bien suivre les traces des anciens. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:58

Et en fait il ne faut pas attendre si longtemps pour le ou la Chef de Rédaction qui n'est autre que Lena Jane Singer !
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:59

(Jsuis ancien ducon mais mici ♥️) BRAVO KEIRA !!! Tu feras une superbe DDM *__* amuses-toi bien à martyriser tes élèves keurkeur. BRAVO A LENA AUSSI keursurtesfesses&petsurtaface ma filleule adorée ♥️ Mènes-les tous à la baguette mouhahahaha !!!!

Ellen : Flemme de reposter, BRAVO LENA.  You're on the Team ! - Page 11 3234873420 You're on the Team ! - Page 11 3234873420
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:03

Bravo Kiri, et bonne chance *-*
Bravo Jake, contente de te revoir à ton ancien poste, je suis sûre que tu vas faire un super boulot o/
En tous cas, merci de la confiance pour le poste, je ferai de mon mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:04

MA KAMARADEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *p* <3

FELICITATION T'EST LA MEILLEURE !!!!! <3<3<3

ET BRAVO A KEIRA ET JAKE <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:10

OWI MA SOEURETTE <3 Tu vas gérer *-* Trop trop trop fière de toi ! Je suis sûre que tu vas déchirer <3 De toute façon, t'es faite pour être la Directrice d'Equus !

BRAVOOOO JAKE *-* Ravie de voir quelqu'un qui a déjà géré la section s'y remettre !

NANOUUUUUU <3 Trop heureuse pour toi vraiment, je suis sûre que tu seras parfaite à ce poste *-* Je te souhaite de bien martyriser tes sous-fifres.


Dernière édition par Jersey Jones le Sam 5 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:12

Félicitations à vous trois *-*
Vous méritez amplement ces postes et je suis sur que vous fournirez un travail exemplaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:56

Moooh bravo ma boss ♥ Tu vas tenir l'Epic Hallows super coolement tu verras, ça va être easy ! (En plus, j'arrive même pas à croire Lukas quand il m'a dit que t'avais h-é-s-i-t-é quoi ! T'aurais du sauter de joie genre direct ! Mais bon, tu t'es décidé et c'est le principal) ! ♥

Je me remets doucement (voire pas du tout en fait) du départ de Sacha mais son successeur est aussi parfait :D Oui oui, aussi ! Tu vas gérer Keira, je sais que t'es timide (keurkeur) mais t'es parfaite à Equus alors gère la direction :D

Eeeet Jake, brova ! Uiui, je suis contente que tu reprennes tout parce que t'es motivé et tu vas nous faire une section d'enfer, n'est-ce pas ? :D

Jakédit: Oui ! Et j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:00

Bravo à tous ! Que de changement, je suis sur que vous allez faire honneur à Sacha ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're on the Team ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-