AccueilGalerieDernières imagesRechercherDépôt des badges YRRKJ7XDépôt des badges VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dépôt des badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:26

Aloa à vous, membres d'Epic !


Ce topic est l'endroit où il faut annoncer son départ concernant un poste. Vous n'êtes pas obligés d'expliquer le pourquoi si vous n'y tenez pas. Ce topic n'est pas le plus réjouissant mais cela peut arriver...

Quelques règles pour que tout se passe "bien" :

• Contrairement au topic "You're on the Team !", ici vous n'êtes pas autorisés à poster pour exprimer votre chagrin, vos regrets ou vos "Bon débarras."
• Mais la règle fonctionne également pour vous, qui démissionnez. Si vous partez fâchés, merci de le faire dans la neutralité ici. Les messages incendiaires se font par MP si votre pulsion est plus forte que vous.
• N'oubliez pas non plus de prévenir au préalable votre supérieur, si vous en avez un. Par exemple si vous êtes Veilleur, prévenez en privé le Veilleur en Chef, avant de poster ici.
• De manière parallèle, si vous êtes Veilleur en Chef par exemple, veilliez à désigner votre successeur au poste, en lui demandant avant, bien entendu.

Merci de respecter ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet Aphrodisia
Bleuet Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 1001
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:13

J'en ai parlé hier avec le haut Directeur, puis je me suis abstenue. Et mais pourquoi j'ai fait ça ? Jamais je ne contredit ce que je pense, c'est donc sans aucun remords que je vous annonces que je quitte mes fonctions de Directeur Adjoint. Bonne chance à l'équipe de la direction par la suite. (:

Je garde tout de même Veilleur & Architecte, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:33

Je poste ici au nom de Shelly Dragnorv qui nous fait ces adieux définitifs ...
La raison est en gros qu'elle ne trouve plus l'envie de continuer sur le site!
Elle laisse donc tout ces postes, particularités, et autres choses concernant son personnage!

Bonne continuation à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyshawn Korver
Tyshawn Korver
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 120
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:55

Pour de multiples raisons, j'annonce que je quitte mon poste d'Architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:45

Je laisse mon badge de Décoratrice en chef à Elijah jesaispluscomment, que la force soit avec lui. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet Aphrodisia
Bleuet Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 1001
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:51

Je lâche mon grade de Veilleur, car ça ne rime strictement à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:06

Bleuet Aphrodisia démissionne de son grade d'Architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

Sans en énoncer les raisons, qui ne regardent que la Direction et l'intéressée, j'annonce tristement la rétrogradation de Pelucha Ramirez pour son poste de Tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:40

Bon eh bien j'annonce après mûre réflexion que je laisse mon poste de Directrice de Maison. Je garde pour l'instant celui de maraudeuse mais il pourrait probablement sauter aussi d'ici peu et redevenir libre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:20

Double-poster, c'est mal.

Je quitte mon poste de professeur d'astronomie, ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps en fait puisque je n'ai pas été capable de faire quoique ce soit de bien à ce poste...

Il est donc libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:33

Bonjour !
Je viens à mon tour signaler que je lâche mon grade d'illustratrice. Pendant l'attente des résultats, ils s'est passé un paquet de chose que je dois assurer en priorité. Quelqu'un de mieux que moi saura donner la couleur aux articles de l'Epic Hallows.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

Douce Helga que je déteste annoncer ce genre de chose... Pourtant il le faut. >.< J'annonce la rétrogradation de Tyshawn Korver à ses postes de Professeur d'Arithmancie et de Bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

J'ai longuement réfléchi à ça, et il me semble que c'est la seule solution. J'ai des postes qui me tiennent tous énormément à cœur ici et que j'ai très envie de garder, mais je devais faire un choix & il y a un poste qui ne me permettait plus de m'épanouir pleinement. Rédactrice. J'ai certes voulu reprendre ce poste, mais je me rends compte que ce ne sera pas possible et je préfère démissionner plutôt que de continuer à faire des articles, mais d'une qualité plus basse. Je suis très triste et j'ai un peu honte d'abandonner en pleine reconstruction, mais je m'investirai mieux dans mes autres postes. Je suis sûre qu'il y aura plein de rédacteurs talentueux à l'Epic Hallows.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:43

Bon euh... Je sais pas vraiment où poster ça parce que je garde mes postes quand même, parce que j'y tiens et que ce sont les miens (PAS TOUCHE >8DDD) mais j'arrive vraiment plus à jouer Alice... En fait, elle me casse un peu les ovaires, pour parler franchement, et je préfère stopper là avec elle pour ne plus être "obligée" de rp quoi. Enfin bref, elle me soule donc je la désactive et je me recrée un compte ! Keurkeur les gens, désolée aussi à Ambra qui m'a proposé un rp x_x

J'irais faire le ménage dans mes topics d'ailleurs, et je libère Zooey Deschanel, mon patronus de loutre ainsi que mes particularités c: (Dans l'idée du personnage que je refais, je postulerai sûrement pour une autre particularité hihi ♥)

Voilouuu ! Désolée d'infester ce topic, parce que je dépose même pas mes badges, mais je savais pas où l'annoncer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:15

Je ne pensais pas devoir poster ici un jour mais c'est malheureusement le cas & j'en suis désolée é_è

Je quitte mon poste de Veilleur avec grand regret car c'est un poste que j'ai toujours beaucoup aimé. La raison de mon post ici est le fait que je manque cruellement de temps 5avec la fin de l'année qui approche° pour gérer tous les postes & responsabilités que je possède. Je préfère fournir un travail plus efficace et de qualité dans mes postes de PeC & CeC qui sont des postes demandant beaucoup de temps & d'énergie. Ceux-là, je ne les quitterais pour rien au monde. Le seul poste dans lequel je ne me sens plus aussi bien qu'avant? à cause de mon impossibilité à me connecter tard le soir pour les animations principalement? m'a finalement forcé à prendre cette décision.
Sachez que je compte rester sur EH avec autant de motivations (voir plus) & je compte bien me surpasser dans mes autres postes :°

Je m'excuse encore au près de Lukas et souhaite tout de même bonne chance au futur Veilleur qui me remplacera (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:07

Je ne pensais pas en arriver là un jour, parce que j'adore plus que tout ce poste, mais là je sature et je n'en peux plus de la situation.

Je ne vais pas étaler les problèmes ici, car ce n'est absolument pas l'endroit. Si quelqu'un souhaite une explication plus claire sur le sujet, la Volière sert à ça.

Je dirais juste que je suis déçue de beaucoup de personnes avec qui j'avais créer une belle relation mais qui ne sont pas capable de se rendre compte de la tournure de certaines choses.

J'ai pris un grand plaisir à ce poste et je remercie énormément Elijah de m'avoir donné ma chance mais j'annonce avec un grand regret que je quitte mon Poste de Conseillères.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:11

Suite à une absence de longue durée et sans avoir prévenu, Leesha Dragnorv est relevé de ses fonctions de Tuteur d'Arithmancie.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:45

Bonjour à vous !

J'annonce que je rend mon grade de Professeur de Sortilèges. Je l'aime beaucoup mais je sens que je n'ai pas la motivation pour, ni le temps. Je préfère laisser la place à quelqu'un qui fera avancer cette belle matière. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:42

Lynn Torkensen laisse également son grade de Tutrice en Culture Moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

Bonjoir à tous ! Etant donné que je suis un peu une vieille tapisserie qui moisit dans un coin, je préfère abandonner mes postes et le laisser à quelqu'un qui en fera un bien meilleur usage (actif èé). Pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer mais qu'Elijah connaît déjà, je quitte donc mes postes de Directrice Adjointe, de Maraudeuse RPG et de Correctrice.

Bon courage à ceux qui prendront la suite, bisouilles à vous !

(Je passerais tout de même de temps en temps, au cas où j'ai un MP ou pour prendre de vos nouvelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:57

Bonjour Epikiens de mon coeur,  Dépôt des badges 3234873420 

Comme vous avez peut être pu le constater, mon absence fut plutôt longue. Toutefois ça n'était pas sans raison. J'avais tout d'abord une flopée de soucis de divers ordres à régler, chose désormais faite depuis une bonne semaine. Alors pourquoi n'être pas revenue plus tôt ? Je vais tout vous expliquer.

J'ai pris conscience, durant cette absence forcée dans un premier temps, que je ressentais ce recul avec EH comme l'instant qu'il fallait pour réfléchir. Suite à la résolution de mes problèmes, je me suis rendu compte que pour moi le rp et l'investissement qui en découle automatiquement doit être un chapitre clos. Je me dois de refermer cette page, car je ne ressens plus autant d'ardeur qu'autrefois ni même autant de plaisir. Donc avant que l'ensemble de mes grades, lesquels représentent une belle palette de responsabilités, ne me donnent l'impression de subir plutôt que de réaliser avec plaisir: je préfère m'en dégager de TOUS dès maintenant.

Je quitte ainsi donc mon grade de Professeur en Sciences Magiques (pour celui ou celle qui aimerait reprendre le flambeau), de Directrice de Maison (Mina est au courant concernant la succession), ainsi que celui de Rédactrice en Chef (Mina est également mis au parfum).

Cependant, ce n'est pas la fin de mon post. Excusez pour la longueur mais comme il s'agit de mon dernier post en ce site merveilleux, j'ai un tas de choses à vous dire avant de partir. Car oui, j'ai pris la ferme décision de quitter de manière définitive Epic Hogwarts. Après mûre réflexion, j'ai compris que je ne pouvais plus avancer dans ma vie si je continuais à Rp. Non pas que c'est un obstacle ni un poids ! Loin de là !

Seulement durant ma période où je me remettais du plomb dans le moral comme on dit, j'ai ressenti l'intense besoin de faire un point sur ma vie, sur ce que je faisais et ce que j'aimerais faire à l'avenir. Je remercie du fond du coeur toutes ces personnes qui m'ont envoyés des messages adorables pour me montrer leur soutien, mais sachez que mon mutisme n'est pas un refus de communiquer. J'avais besoin de réfléchir qu'avec moi-même, sans aucune influence de qui que ce soit. Avant ce poste, seul Mina et Tys furent mis au courant de ma décision il y a deux ou trois jours. Ma conclusion suite à mes réflexions est la suivante : mon temps sur EH est désormais finis. J'ai fais beaucoup de choses, je n'en regrette aucune, mais je ne reviendrais pas.

Pour moi le temps du Rp est clos. Je veux me consacrer à d'autres choses, tels que mes études, mon permis, l'écriture de mon roman, la publication de mes nouvelles, mes amis (ig et irl!) ainsi que mon avenir. J'espère que vous comprenez ces raisons.


Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes avec qui je travaillais sur des projets avant mon absence, ou avec qui je rp (sous Sacha ou Shawn) je m'excuse de partir ainsi en vous abandonnant... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps.


Forcément ça va me manquer de vous quitter, car vous avez été pour moi comme une véritable seconde famille avec qui j'aimais partager mes joies & peines. Donc sachez que moi je n'ai aucune envie de perdre le contact avec vous, alors n'hésitons pas à nous parler aussi chaleureusement qu'actuellement *-*


Dernière petite chose : Rpgiquement parlant, Sacha vient d'accoucher de beaux jumeaux (c'était la fameuse annonce du repas), s'en va se marier et vivre dans un coin de l'Ecosse avec son bien aimé Tyshawn dans un somptueux manoir à leurs noms rien qu'à eux. Sacha ne travaille pas, la fortune des Jones étant suffisamment développée pour lui permettre d'élever en toute tranquillité ses nouveaux enfants.


Pour le mot de la fin, cette aventure je ne risque pas de l'oublier et sachez que je vous envoie mille et un poutoux baveux !


PS : Après la publication de ce post relativement long - je m'en excuse - je quitte EH dans la minute et je ne me connecterai donc plus.


Je vous adore, et qu'EH poursuive sa route !  Dépôt des badges 2235882648  Bonne aventure mes lapins Dépôt des badges 3388759077 


Dernière édition par Sacha Rubis Jones le Sam 11 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

À moi de vous dire Adieu, mes amis. Je quitte le site pour des raisons trop nombreuses.

Je rigole ! <3 Seulement j'ai quand même un badge à déposer.
Epic réinitialise, l'Epic Hallow se met en pause. Je laisse ma place d'Illustratrice, une petite larmichette sur la joue parce que je ne suis pas restée longtemps et parce que c'était un plaisir de travailler avec toute l'équipe, ainsi qu'avec Joshua. J'espère sincèrement que le journal trouvera un bon illustrateur pour la prochaine édition qui n'est pas prévue pour tout de suite, ce qui laisse le temps à qui veut prendre ma place pour se décider. Au revoir, mon petit journal ! *-* (dans cette expression figure toute l'équipe ainsi que les coulisses du journal <3)

/me dépose son badge

Un autre badge se détache de ma robe de sorcière, peu important au sein d'Epic. Il s'agit de mon badge de Commentatrice. Je sens que je ne suis pas celle qui tient le plus à coeur le RPG ici et si quelqu'un ne veut pas de grade et préfère RPGeter, alors il lui fera plaisir de commenter les matches, voilà voilà !

/me dépose ce second badge
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:21

La salle commune était vide. Pas un élève, pas un fantôme. Evan était totalement seul dans sa Salle Commune. Enfin...ce n'était plus "sa" salle. Elijah avait décidé de le renvoyer. Sans véritable explication. Il n'avait pas cherché à comprendre. Il avait accepté. Puis réfléchi. Et décidé. Il jeta un coup d'oeil aux murs verdâtres, et prit place dans un des fauteuils en cuir. Il fixa le plafond bas, et ne put s'empêcher de verser une larme. La tristesse était palpable chez lui, et il ne pouvait plus se cacher derrière le travail de DdM pour la masquer. Il lui restait bien son poste de professeur de DCFM, mais ce n'était plus assez. Il craquait, régulièrement, et s'isolait peu à peu des autres. Il avait décidé de son avenir, et l'image obsédante qui envahissait son esprit revint en tête. Evan s'écroula en larmes.

Il se disait qu'il brisait sa promesse. Qu'il devrait attendre. Mais il n'en pouvait plus. Alors il devait partir. Loin du château, loin de tous, pour courir après le seul idéal qu'il ait connu de sa vie. Mina était quelque part, dans le monde, et il ne voulait plus qu'une chose. La retrouver. Quitte à devenir un vampire, ce serait avec elle. Il l'aimait beaucoup trop pour l'oublier. Et ce malgré les amitiés nouvelles qu'il avait pu avoir. Sewell lui manquerait, en tout cas un bon bout de temps. Et même le petit Fluffy, auquel il s'était attaché, au fil du temps. Mais elle comprendrait. Elle comprendrait qu'Evan était malheureux et plus capable de surmonter sa douleur. De sa poche, il sortit trois choses. Une lettre, un badge et une carte. Sa carte de rédacteur, son badge de professeur, et sa lettre d'adieux, rédigée en ces termes.


Biens chers Serpentards, et autres membres du Château,

Je m'en vais. Définitivement. Ceci est une lettre d'adieux, car plus rien ne me retient désormais ici. Je n'y arrive plus. Je n'y arrive plus, à l'oublier, à penser à autre chose. Son image m'obsède, je ne désire plus qu'une seule chose. La retrouver. Car elle est la meilleure chose qui me soit arrivé. Alors je pars. Quelque peu comme un lâche, mais je veux simplement partir sans entrave. M'avoir renvoyé de mon poste de DdM aura aidé à me décider. Pourquoi attendre encore 9 ans, à pleurer quasi chaque soir, ou à boire pour oublier ? Autant partir la chercher, et obtenir d'elle notre immortelle union.

Mes pensées vont à Sewell, ma camarade de jeu ces derniers mois, qui a supporté mes états d'âme, à Jersey qui a pris ma place à la tête de la maison. Je te laisse les clés, Miss Jones, occupe toi de la maison comme tu peux. Pour Sewell, embrasse Fluffy pour moi. Je l'aime quand même, cette petite boule de poils démoniaque. Et tu vas me manquer, même si je ne l'aurais jamais confessé en face de toi. Mais je n'aime qu'une seule femme. Et elle est trop loin de moi. Elle a pris peur de sa condition, à moi d'aller la retrouver et de la rassurer. Si elle ne peut rester ici avec moi, à moi d'aller avec elle pour vivre notre amour.

Je laisse donc vacant mon poste de professeur de DCFM, ainsi que mon poste de Rédacteur. Puissiez-vous trouver de meilleurs héritiers pour ces nobles postes. Je pars triste, mais l'âme réconfortée. Ma belle m'attend, de par le monde, et je retrouverais enfin mon âme soeur.

Adieu, Poudlard, tu vivras au-delà de nous et de nos enfants.


Evan Sydal

Evan se leva. Il sortit sa baguette, et s'apprêta à sortir. Il s'arrêta devant la porte, et se retourna. Une dernière fois. Evan Sydal ne sortait pas pas la grande porte, mais désormais, il ne s'en souciait peu. Il n'était plus Serpentard, il n'était plus l'héritier de Salazar. Il était Evan Sydal, un être au coeur brisé, qui voulait juste retrouver sa moitié. Il ouvrit, pour la dernière fois, la porte du Cachot de sa Maison, et la referma, à jamais, sur l'homme qu'il avait été, et qu'il laissait mourir en ce jour, pour retrouver l'homme qu'il avait été.

Ceci est un départ définitif de mon moi IRL de ce site, je ne reviendrais pas...comme dirait le proverbe : "Libéré ! Délivré ! Je ne reviendrais plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:40

Jersey Jones, Poudlard


"Chère Jersey,

Je t'adresse cette lettre, perce-que c'est à toi que je tiens au plus dans cette école, et c'est à toi que je dois dire au revoir en premier. Oui, au revoir, car je pars donner des cours à Beauxbâtons. Je ne sais plus quoi te dire tout se mélange dans ma tête. Je t'adore, tu vas beaucoup me manquer, je sais que tu n'es plus une petite fille… Mais tu es toujours comme telle à mes yeux. On pourra toujours se parler par correspondance, et tu pourras venir me voir en France mais nous nous verrons beaucoup moins fréquemment. Je t'enverrais plein de hiboux en tout cas. Tu es une jeune femme admirable à présent, restes en

Je t'aime ma belle
Ambra "






Lena Jane Singer, Poudlard


"Chère Lena,

Alors Lena, que te dire, je te connais depuis mon plus jeune âge, et je n'ai jamais cessé de t'apprécier, je t'aimais même de plus en plus au fil du temps. Tu es une amie sur qui je peux me reposer, à qui je peux faire confiance. C'est pour cela qu'en tant que mon bras droit je te confie la direction des Gardiens en Angleterre, je vais étendre notre mouvement en France.

J'espère que je peux et que je pourrais toujours compter sur toi, tu vas me manquer.
Ambra "




Elijah Delilah, Poudlard


"Cher Elijah,

Je quitte Poudlard, je quitte l'Angleterre pour aller enseigner en France. Je voulais te remercier de m'avoir hébergée, je me suis bien éclatée durant nos rares moments partagés. Je te serais toujours reconnaissante de m'avoir laissé cette petite place dans ton appartement. Mais par pitié si un jour tu décide d'avoir une autre colocataire, range tes affaires et arrange toi pour ne pas mettre de chaussettes dans le microondes et de caleçons dans le frigo…

Bisous.
Ambr


PS : Je garde le double des clés !"




Lukas Dragnorv, Poudlard


"Cher Lukas,

Alors tu reçois ce hibou car je quitte Poudlard et l'Angleterre, tu vas beaucoup me manquer, même si ton passe temps préféré était de me vider de mon sang. Mon délicieux O- que je te laisse volontiers dans quelques pochettes dans la réserve de ma boutique le temps que tu trouves une autre personne sur qui te régaler ! Encore désolée de te planter comme ça…

Bisous
Ambr


PS : Tu trouveras ci-joint le double des clés de ma boutique !"




Direction de Poudlard


"Chers Membres de Poudlard, Chers Amis

Je pars en France, pour donner des cours. Vous allez tous beaucoup me manquer, je vous dis donc au revoir. Je n'avais plus grand chose à faire ici, la vie me paraissait beaucoup trop monotone. J'ai beaucoup aimé tous vous rencontré et j'espère que je pourrais tous vous revoir ! 

Mes Salutations
Ambra Downton"


Ambra donnait ses lettres à différents hiboux pour quelles arrivent à leur destinataires. Regardant tout autour d'elle elle se dit qu'elle regretterait cette boutique, cette vie, ses amis. Mais la moitié de sa famille était partie elle n'avait plus rien à faire ici. Fermant cette boutique, elle versa une dernière larmes et offre un dernier sourire à la vie qu'elle allait laisser derrière elle.


-----------------------------------------------------------------------


Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un nouveau départ. Tous mes liens importants sont partis. Je n'arrive plus à bien jouer avec Ambra. J'ai besoin de changer de jouer autre chose, de vivre une autre aventure. Donc je pars c'est un adieu pour Ambra, sur qui je pourrais toujours vous donner des informations si vous en avez besoin en PNJ et je reviens avec un nouveau personnage. Vous saurez bientôt de qui il s'agit si vous ne le savez pas déjà.


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dépôt des badges Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des badges   Dépôt des badges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépôt des badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-