AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Les idées de Shelly :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
MessageSujet: Les idées de Shelly :3   Mar 4 Mar - 6:56

Bonjour à tous !

Puisque j'ai plusieurs idées, et souvent de nouvelles qui me viennent en tête, j'ai préféré créer un seul topique plutôt que des millions :3

Aujourd'hui, je vous propose deux idées différentes à débattre :

Idée n°1 : Des récompenses RP aux devoirs.

Explication : Il s'agit de donner à un élève qui rend un devoir dans une matière, un "bon d'utilisation" lui permettant de se servir d'un(e) objet/sort/potion/cequevousvoulez, dans un seul et unique RP.

Avantage : Cela motiverais les élèves qui aiment RP à faire des devoirs, afin d'avoir un petit "plus".

Attention : Toute fois, il s'agira
 du cas par cas en fonction du cours, puisque certains cours ne le permettent pas pour une affaire de logique RPgique.

Idée n°2 :  La place de JKR dans notre contexte RPgique.

Explication : Puisque l'histoire d'Epich se déroule après la Grande Révélation qui a été faite aux moldus, pourquoi ne pas considérer JKR comme une historienne et son oeuvre ainsi que ses adaptations cinématographiques comme des récits historiques/documentaires ?

Avantage : Elle serait alors à l'origine de la popularisation des sorciers nouvellement découverts et jouerait une grande place dans le contexte d'Epich.

Ce n'est qu'un petit détail mais je me disais que cela pouvait être intéressant :3

Qu'en pensez-vous ? A vos plumes !
C'était un message du Ministère des Idées.

Never stop to dream
Never stop to hear
Never stop to love