AccueilGalerieDernières imagesRechercherA l'intention de tous les Epikiens... YRRKJ7XA l'intention de tous les Epikiens... VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 A l'intention de tous les Epikiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
A l'intention de tous les Epikiens... Empty
MessageSujet: A l'intention de tous les Epikiens...   A l'intention de tous les Epikiens... Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:12

Bonjour à tous !

Suite aux récentes demandes qui m'ont été faites, et pour garantir l'entente entre tous au sein d'Epic Hogwart, je voudrais éclaircir certains points concernant la vie privée des membres.

Comme vous le savez tous, je pense que ce qui fait que ce forum est unique, c'est bien la convivialité qui y règne, et l'entente assez personnelle qui existe entre les membres. Néanmoins, cette convivialité peut s'avérer être un problème dans certaines situations, exposées récemment ou non. Je ne suis pas là pour vous citer des exemples, je pense que vous savez tous de quoi je veux parler.

Quoi qu'il en soi, je tiens à rappeler que les détails personnels de la vie des membres ne doivent pas avoir d'influence sur le site. Je sais que certaines personnes se confient aux autres membre (moi le premier), et font part de détails de leur vie privée, et c'est leur droit. Mais ceci doit rester en dehors d'Epic et ne pas aboutir à des discordes dans le cadre du forum.

C'est pourquoi je tiens à vous prévenir qu'à partir de maintenant, je serais très attentif à ces détails. Par ailleurs, la chatBox sera aussi très surveillée de ce côté là. Ainsi, tout détail sur la vie privée d'un membre, exposé sans l'accord de ce membre, sur la ChatBox sera sanctionné par les veilleurs.

Sur ce, bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
A l'intention de tous les Epikiens... Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les Epikiens...   A l'intention de tous les Epikiens... Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:52

Bon je viens poster ici parce que mes oreilles de Dumbo ont eu vent de choses qui m'attristent. (En fait on ne m'a pas dit grand chose, j'ai surtout observé)

Trèves de plaisanteries... Voilà je trouve dommage de voir que les réactions, faits et gestes de certaines personnes mènent à des disputes, du mal-être ou une mauvaise ambiance. Je ne vise personne mais je suis juste triste de voir ça. J'aimerai si possible qu'autant IG que IRL vous fassiez attention à ce que vous dites et faites. Les mots font autant mal que des armes.

Ensuite si possible, j'aimerai que si il y a un problème IRL qui concerne deux (ou plus) épikiens, on les laisse tranquille et on ne vienne pas s'en mêler. Même si on adore ses amis, qu'on se fait des confidences et tout, venez pas taper sur la tête de machin parce qu'il a dit du mal de truc. C'est leur problème et c'est à eux de le régler. C'est dur, c'est dégueulasse, mais croyez-moi s'en mêler ne fait parfois qu'empirer les chose.

Voilà, je ne cherche pas à lancer un débat ou à être moralisatrice. C'est pas mon rôle. Je viens juste donner un avis parce que ça me peine vraiment de voir qu'on peut en arriver là, et de voir la mauvaise ambiance que ça amène. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
A l'intention de tous les Epikiens... Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les Epikiens...   A l'intention de tous les Epikiens... Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:15

Je tiens juste à ajouter que voilà, on est pas pareil et qu'on a tous des problèmes, on a tous notre période "chieuse" et que forcément ça fait "chier" les autres, et oui, c'est comme ça, mais c'est pas une raison pour se faire la guerre (plutôt l'amour haha.)

@ Adèle - Je suis, vuivui. Donc non c'est pas mon intention, alors si ça te fais zizir, je supprimes la partie "dérangeante", voilà, c'est fait.
Moila, c'est tout hein :o


Dernière édition par Adèle F. Dragnorv le Lun 26 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
A l'intention de tous les Epikiens... Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les Epikiens...   A l'intention de tous les Epikiens... Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:57

On a le droit de faire de la philosophie ? Non parce que ya tout le monde qui donne son avis là...
Bon alors moi je voulais dire que d'abord on est sur EH pour s'amuser pas pour se trouver d'autres problèmes, je pense qu'on a tous notre part de malheurs IRL et ça m'étonnerait que vous soyez aussi maso pour en redemander via un site de RPG qui est tout d'abord fait pour se détendre, man. Hum.

Ensuite je voulais juste ajouter qu'Adèle j'aime bien le début de ton message surtout que je suis le premier à me dévouer pour faire l'amour mais qu'à la fin il met en évidence une certaine provocation, or tu devrais faire attention car si ce n'est pas ton intention cela pourrait être pris comme tel par les autres. De plus, si ça l'est (ton intention, suis un peu zut è_é) je te demanderais de ne pas continuer en ce sens car c'est fortement énervant de te voir toujours avec cette pointe de provoc' dans tes messages et personnellement cela me dérange.

Enfin, j'aimerais dire que je vous pète tous dessus et quoi qu'il arrive vous m'aurez toujours sur le dos alors laissez-vous être asphyxié(e)s A l'intention de tous les Epikiens... 3388759077

A plus bande de moules.
(c'est pas du flood ého è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'intention de tous les Epikiens... Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les Epikiens...   A l'intention de tous les Epikiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention de tous les Epikiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Portraits des Nobles Epikiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-