AccueilGalerieDernières imagesRechercherThe Chocolate Box YRRKJ7XThe Chocolate Box VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Chocolate Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

The Chocolate Box


Voici The Chocolate Box d'Elijah. Lettres d'amour, beuglantes, petites attentions, tout est le bienvenu ! S'il ne vous répond pas tout de suite c'est qu'il est occupé avec ses papiers administratifs ou Lena...



POUR COMMUNIQUER :



NOM DE L'ÉMETTEUR


Elijah je t'aime t'es trop un bogoss sisi la famille.




Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-color: #FFFFFF;width:350px;box-shadow:0px 0px 2px #6b6b6b">
<div style="font-family:Poiret One;font-size:40px;color: #663366;text-align:center;">NOM DE L'ÉMETTEUR</div>

<div style="background-color: #7a7070;font-family:arial;font-size:13px;color: #FFFFFF;text-align:justify;height:150px"><div style="width:350px;height:150px;overflow:auto"><div style="padding:15px">Elijah je t'aime t'es trop un bogoss sisi la famille.</div></div></div><br></div></center>

The Chocolate Box Chocogrenouille_pottermore


Dernière édition par Elijah Delilah le Jeu 10 Avr - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:00

R.J Sacha
Je te déteste ! Tu es l'être le plus insupportable de toute la planète ! Et crois moi je n'ai pas finis de faire de ta vie un enfer... Sinon sache que la salle du personnel mériterait sûrement un lifting décoratif de ma part, je suis persuadée que je ferais des merveilles ! Étudie ma proposition, malheureusement la hiérarchie veut que tu reçoives cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:53

Ambra Downton
ELIJAH ! Je te préviens que si je retrouve UNE chausette qui ne soit ni dans la machine à laver ni dans ta chambre, je vais commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:20

R.J Sacha
Évidement. Tu es incapable de reconnaître le talent d'autrui tant tu es obnubilée par ta petite personne prétentieuse, agaçante, et on ne peut plus ragoûtante. En fait, ton avis m'importe peu. Un accident de lifting décoratif peu arriver si vite ! Un sortilège par-ci, un par-là... C'est ce qu'on verra ! Je n'sai comment tu fais pour te regarder dans un miroir, d'ailleurs le tien ne s'est pas dernièrement brisé tant tu es insupportable à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:27

TU ME MANQUES AUSSI
Toujours libre pour toi, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:36

R.J Sacha
J'aurais presque pitié de toi. Presque, car tu ne mérites aucune marque d'attention. Si je t'énerve tant que ça, ne me renvois plus tes satanés notes volantes qui viennent envahir MON espace privé !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:40

R.J Sacha
C'est bien bas de s'attaquer au physique. Avoue que tu es jaloux de mon don. Je te comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:51

MISS YOU TOO
Parfait, j'y serai.
Tu as prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:51

R.J Sacha
Idiot. Je perds mon temps avec toi. J'ai d'autres affaires de la plus haute importance à régler que de t'envoyer encore une autre note ! Ce que tu peux être vraiment insupportable, mais insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:30

MISS YOU TOO
Sacha? Cela aurait-il un lien avec l'espèce de hurlement inhumain que je viens d'entendre? Il m'a bien semblé voir voler un lapin, mais je sais qu'elle tient trop à ces petites bêtes.
Ne lui tape pas trop sur les nerfs, s'il te plaît. Elle pourrait décider de me prendre en otage pour faire pression. Une fois, ça m'a largement suffi. Quoiqu'il en soit, je serai là à huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:32

MISS YOU TOO
Alors comme ça c'est Sacha qui fait de toi le plus heureux des hommes? Tss. Je suis vexée. Et ne te rattrape pas avec des compliments. Je suis pas une Jones, moi. La flatterie, ça prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:54

Fournisseur officiel
Tu te fous de moi j'espère cousinet ? Y'a pas marqué fournisseur officiel en PQ du Directeur de Poudlard. Utilise tes si beaux cheveux ♥ Ou ta main si parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:29

Je reposte car j'ai enfin posté ma boite de réception :3

Ambra Downton
ELIJAH ! Je te préviens que si je retrouve UNE chausette qui ne soit ni dans la machine à laver ni dans ta chambre, je vais commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:58

Ambra Downton
Quelle belle attention de ta part. Nan mais franchement je ne suis pas sensée être la femme de ménage de service… Va falloir que je désinfecte ça avant de réutiliser le micro onde, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:45


MISS YOU TOO


Mmmh. Je te pardonne, mais bien parce que c'est toi.
Je pourrais même venir maintenant, sauf que je suis retenue par un élève. Le meurtre n'est toujours pas légal?

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:39


   
LENA


   
J'essaierai de ne pas mettre trop de sang partout alors. Parce que ça tâche, le Serpentard. Je n'aurais jamais tué un Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:01


LENA


Et voilà. Élève éliminé proprement. Je suis devant ta porte.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:06


R.J Sacha


J'ai vu une peau de banane se faire écraser par un violent coup de talon aujourd'hui. Je me suis dis que ta tête à la place de ce fruit aurait été parfait. Je te fais trop d'honneurs d'avoir brièvement pensé à ta face de Niffleur dévergondé. Le temps me bonifie et me rends plus parfaite jour après jour.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:04


R.J Sacha


Nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:32


Je vais te TUER !


Et matcho en plus de cela! Je t'annonce que moi aussi je travaille, j'ai une boutique à Préaulard !Et qu'en je rentre le soir on va dire que je ne suis pas motivée pour ranger ton bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:09


Je vais te TUER !


C'est pas assez, un petit cadeau en rentrant pourrait faire l'affaire ;) Parce-qu'en attendant c'est quand même moi qui me tape le rangement de l'appartement

Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:40


Je vais te TUER !


Oh quelle gentille attention de ta part, sans que jai besoin de demander en plus. Finalement je ne vais peut-être pas faire changer la serrure. Et moi tu me vois en train de chercher où tu caches tes chaussettes jusqu'à la fin de mes jours :3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:48


LENA


Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:45


Sewell Cassiopée


Salut Bellâtre! Il y a Bleuet qui me tanne pour qu'on aille se prendre un verre aux trois balais. Quand est-ce que ça t'arrange? PS: fais gaffe j'ai retrouvé une liste de tes faits et gestes dans le bureau de Sacha. Je crois qu'elle prépare un mauvais coup.

Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:09


Je vais te TUER !


Tu as le don de me rendre folle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Chocolate Box Empty
MessageSujet: Re: The Chocolate Box   The Chocolate Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Chocolate Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-