AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mer 16 Avr - 3:44

La divinatrice te parle

Ho pitié T_T
Of course ! It's too easy to catch a gryffindor, too easy ! tss..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 4:56

Evan : 3 - 0 : Sewell
Coucou Sarwell ! Toujours pas remise de ta défaite ? Je t'offre la revanche mardi soir, oublie pas que tu me dois une bouteille de Whisky et cette fois-ci, ne cache pas des cartes dans ton soutien-gorge, c'est pas discret quand tu veux les prendre ! :D

Poutous baveux

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 5:27

Tu te souviens pas ?
Madame oublie vite qu'elle a tenté de fuir du Cachot...sans vêtements. Et je n'avais pas mis de paquets de cartes dans mon slip, désolé. Pour le Whisky, j'ai réussi à en faire passer par hibou spécial, ne t'inquiète pas !

Au fait n'oublie pas de prendre des vêtements de rechange ! Tu t'en voudrais de devoir repartir avec un uniforme de Serpentard une nouvelle fois ! :D

PS : Je digère mal les vers de terre, tu pourras prendre du curry stp ? Cela m'aidera à les faire passer. Embrasse Fluffy pour moi avec une pelle !

Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 6:16

Retenue
Chère Professeur Cassiopée,
je vous informe que je serais dans l'incapacité totale de venir vendredi prochain à 18 heures. Pour être honnête, je serais retenue auprès de ma chère famille durant tout le WE et ce, dès le vendredi après-midi. Sachez aussi que je ne pourrais assister à cette retenue pendant une période indéterminée pour cause d'emploi du temps ultra chargé. Veuillez excuser ma notoriété grandissante.

Keira Faith Milly Jones, appartenant à la famille Jones depuis 10 générations & digne héritière de Sacha Rubis Jones.

~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 6:45

Retenue
il me semble que nous nous sommes mal comprises et j'en suis navrée. Puisque ma mère approuve votre démarche, je me ferais dans ce cas une joie de passer une soirée en votre compagnie. 18 heures me convient parfaitement et un vendredi encore plus, vu que je suis disponible. Sachez que j'aiderais votre notoriété à s'élever également hors du château, si cette retenue s'avère être relativement calme. Quelles activités me proposerez-vous vendredi ?

Keira Faith Milly Jones
Fille adorée de Sacha Rubis Jones
Capitaine de l'équipe d'Equus au Quidditch
Elue personnalité des Françaises en 2013.

© Silver Lungs.
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 7:12

L'alcool c'est l'ennemi...
Et on ne fuit pas l'ennemi
Le dégnomage nu était une expérience que tu m'as contraint de faire, rappelle-toi. C'était pour la science, la science qui n'existe qu'après 3 bouteilles de Whisky Pur Feu vidées par deux DdM respnsables, et qui empêchent leurs élèves de boire en finissant chaque bouteille eux-mêmes, car gaspiller cey le mal.

Oui, j'ai toujours rêvé de voir des Gryffettes avec des uniformes de Serpentard, et alors ? Toi tu voulais voir des Serpentard en tenue de Gryffondor, des noeuds roses et des pompons, ainsi que des clochettes à leurs souliers...ou c'était Sacha ça ?

Pas de souci ! Je ramène les toasts au saumon de la cuisine, ainsi que le saucisson. On se fait un duel d'escrime avec des saucissons ?

PS : Fluffy a froid dans les Cachots, tu devrais venir avec lui pour le garder dans sa couverture. Ou l'entourer de ficelle. Beaucoup de ficelle. Afin qu'il n'ait pas froid. Et ne bouge plus. Et que le chat pense qu'il est une grosse pelote de laine.

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 9:21

Na zdrowie, Sarwell !
Dans le pays de mes ancêtres, cela veut dire "santé".

Alors pour ce duel de saucisson, je ne peux sortir le mien, il risquerait de te tuer, et me débarrasser du corps ne sera pas facile. Donc je prendrais un saucisson de cuisine, pour te laisser une chance !

Il est vrai que les petits joueurs que tu as cité multiplieraient la population de ce château par quatre si on ne faisait pas attention, et la maternelle Poudlard avec un lapin comme symbole de "maison", je m'y ferais pas du tout !

Sacha est un être absolument délicieux, avec son teint rose et ses courbes rebondies. Elle est même à croquer. Pour un barbecue. Alors que toi t'es une dure à cuire. Pour ça que tu joues aux cartes avec moi.

Steak cru commandé, ne t'envole pas avec mon caleçon dans tes serres en échange.

Et ton journal intime où tu découpes des photos de Severus Rogue pour mettre sa tête sur le corps de Sirius Black durant sa scolarité, c'était pour parler de la boursoufflexicomatisation des lois du marché d'Epic ?

PS : Je prendrai de la ficelle, et pour le chat bah au pire il jouera avec Ezequiel, mon Serpent nouvellement autorisé au château. Encore que j'ai pas envie de le voir transformé en anguille, Fluffy sait pas trop jouer avec ses camarades. Et tu ne peux me confier Fluffy à vie, le juge a fixé tes devoirs maternels.

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 11:19

Ne poussons pas les poneys dans les orties
Ramène moi son hochet alors, il pensait l'avoir oublié dans le cachot alors qu'il n'y avait rien de tel dans celui-ci. Tu crois que Fluffy est assez grand pour rouler sans déambulateur ou p'tites roulettes dehors ?

Je ne veux surtout pas d'une mort malencontreuse. Mon saucisson est une arme mortelle qui ne sert que dans d'ultimes extrémités, c'est inscrit la convention de Genève. Et qu'en dira t'on dans le château ? Faut être un vrai gland pour s'en servir à tout va.

Cette maison lapin t'irait bien, elle te rappellerait tes élèves de Gryffondors, qui sont la garderie de ce château ! Ou à Lena, pour les mêmes raisons.

Je n'ai pas d'attirance reproductrice envers la Miss Jones Sénile Sénior, je laisse à Tyshawn la malchance de perpétuer l'espèce avec Miss Canasson. Pour moi elle ferait une bonne grillade. Car le cheval, c'est trop génial ! (en steak tartare !)

Je me demande toujours pourquoi tu remplissais ce cahier et tu le cachais dans ton tiroir. Et pourquoi tu y pensais pendant que tu enlevais tes dernières pièces de vêtements lors de la dernière partie. Aurélie Dubois serait-elle ton double schizophrénique sorti de ton corps suite à une malheureuse expérience ?

Mon intérêt pour toi se limite à te taquiner et à trouver quelqu'un avec qui écluser les bouteilles négligemment laissées à la portée des élèves par des Elfes de Maison alcooliques mais ne sachant pas tenir l'alcool. On reste professionnel dans nos rapports, voyons.

PS : Un Fluffy saoulé, c'est 30% de plus de finir tous deux électrocutés par la bestiole, et 50% de chances en plus que Sacha débarque en disant : "Vous avez eu le coup de foudre alors ?" et reparte dans un flash rose.

Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 22:55

C'est pas moi !
Tu te trompe ! C'est un malentendu. NON, je n'ai pas planté mes crocs dans l'un de tes élèves. Ce n'est pas moi ! Je ne mange pas de chats ! Et je ne suis pas la seule vampire du château à ce que je sache. Alors arrête de clamer haut et fort que je veux dévorer tes élèves... où je serais contrainte de te rendre une petite visite... Suis-je claire ?Bisous <3

Never stop to dream
Never stop to hear
Never stop to love
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Lun 21 Avr - 6:33

BLA BLA BLA
Je tiens surtout à rester à 15 mètres, pourquoi toi il ne te donne pas une distance limite ? Il dort dans ton soutien-gorge ou quoi ?

C'est toi qui a sorti mon saucisson en premier ! Alors ne me fais pas de reproche ! Te rappelle que c'est une arme dangereuse à ne pas mettre entre toutes les mains !

Pas besoin de canne, sauf pour jouer au baseball avec Fluffy ! Et oublions cette histoire de carnet, je n'en tirerai rien de toi, vile créature mangeuse de steak cru !

En ce qui concerne ta plastique point très plastique, je n'ai rien remarqué du tout, occupé à siroter un agréable hydromel vieilli en fût. Si tu t'imaginais me passer sur le corps, profitant d'un état de faiblesse, c'est raté ! Salazar te foudroierait à l'instant où tu toucherais à ma ceinture !

Tu me laisseras attacher des Pouffys ensemble et les balader dans la forêt avant de les lâcher face à diverses bestioles ? Pas que je souhaite les tuer mais certains ont besoin de courir, et on court toujours mieux à deux !

PS : Je ne suis pas saoûl, mademoiselle. Et bon Sacha ne pense qu'à elle, mais elle adore fouiner partout ! Alors bon, vous savez...

Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Lun 21 Avr - 7:12

Retenue
je serais ravie de m'occuper des licornes et de leurs poulains. Rassurez-moi, nous n'allons pas devoir nous rendre dans un endroit boueux, si ? Parce qu'il se trouve que je ne suis pas équipée pour ce genre de lieux, peu digne de mon rang pour être honnête. Je suis sûre que vous allez me comprendre, Professeur.
Sachez aussi que je n'aurais pas de soucis avec les licornes puisque je suis humble de nature, cela va de soi.

Keira Jones, qui vous épargnera toute la généalogie de sa famille.

© Silver Lungs.
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 2:40

Enfin de l'aide !
Sewell, tu me sauves. Je commençais à désespérer de trouver un plan. Ne t'inquiète pas, Lena n'en saura rien. Nous ne parlons ensemble que de mes futurs cadeaux, en ce moment. Merci à toi & Gilderoy Lockhart xD ! Au fait, est-ce que tu as repris tes activités de "violeuse de règlement" depuis que tu es ici en tant que Directrice de Maison, de Prof & de Bibliothécaire ?

Look how they shine for you
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 2:59

Enfin de l'aide !
Tu m'amuses. J'avoue que ça doit être très drôle d'enfreindre le règlement, puis de dire aux autres "Ce que tu fais est interdit !", mais après tout, j'espère pouvoir faire comme toi lorsque j'en aurai l'âge. Me faire prendre ? Personne -mis à part toi- n'est au courant de ce que je fais, et personne ne m'a jamais trouvée ^^. Alors, j'aimerais bien surprendre Sacha dans son bureau, mais rentrer par l'entrée, c'est pas une surprise...Une idée ?

Jersey,
Gentille Malfaisante.

Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 4:36

R.J Sacha
Pas d'escarpins !? Mais tu veux ma mort ou quoi ? T'inquiète j'vais les chouchouter, autant que je chouchoute mes chaussures et ma garde-robe. Et ma fille aussi.

Sacha a définitivement quitté le château, accompagnée de son mari Tyshawn Korver et de leurs deux enfants, des jumeaux en bonne santé. Sachez que sa créatrice a aimé jouer cette excentrique, mais désormais ce chapitre est clos.

Bonne aventure tout le monde, et faite d'EH un lieu incontournable pour tout fan d'HP qui se respecte !   
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 5:01

Gare à toi, Sacha !
Je retiens ! Je sens que je vais bien m'amuser. Que dis-tu de son petit moment "retouche maquillage" et là "SURPRIIIIISE ! Contente de me voir ?", résultat, maquillage raté. T'en dis quoi ?

Jersey,
Apprentie en Passage Secrets.

Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 5:25

Photo *-*
C'est avec plaisir que je prendrai une photo. Tiens, c'est une bonne idée, l'album. Et tu me fileras une photo d'Evan quand il dort avec son boursouf ? Comme ça, je le fais chanter pour qu'il me prête son serpent !

Jersey. 

Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 7:33

Retenue
il se trouve que vous avez de la chance que vos " chapiteaux " ne soient pas boueux car j'aurais été dans l'incapacité totale de me déplacer en dehors du château pour cause de frisage de cheveux. Comprenez-moi : je passe une heure chaque matin à utiliser un appareil moldu hautement performant qui me permet d'être présentable durant la totalité de la journée. Mon honneur au sein de ce château est pour moi beaucoup plus important que l'organisation de cette sortie pique-nique, comprenez-vous ?
Il se trouve aussi que je ne possède aucune autre paire de chaussures car mes chaussures comprennent un talon d'une longueur allant de 5 cm à 10 cm. Pensez-vous que ceux de 5 cm seront adaptés à notre activité ? Si la réponse est non, vous serez adorable de me prêter une paire de chaussures " plates ". Belle & pas trop moche de préférence sinon cela ne servira à rien car je ne les mettrais pas.

Merci à vous de votre extrême gentillesse,
Keira Jones.

© Silver Lungs.
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 22 Avr - 8:00

Coucou ! Suis reviendu !
Passe moi le kit, j'en ferai une cagoule de la honte pour les Poufsouffles que je compte coller d'ici la fin de l'année ! Néglige pas mes talents de couturier, bien chère !

Si tes pulsions reproductrices te jettent vers moi, c'est qu'elles ont plus de bon goût que ce que tu appelles ton âme de styliste, ou ton coiffeur qui doit encore être à Azkaban. Pourquoi les blâmer pour ça ?

Pas mal...enfin je songeais à attacher les filles par les cheveux, ou à faire passer par un trou de Niffleurs. Pas avec des objets précieux mais le Niffleur est sacrément boueux ! Ce serait bien, hein ?

PS : On en est où pour l'Opération "Plus de Rose sur Poudlard ?"

Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mer 23 Avr - 23:08

Sacha
S'il le faut je le tuerais ce serpent de malheur ! Non mais, personne ne fait du mal à mes lapinous chéris.

Sacha a définitivement quitté le château, accompagnée de son mari Tyshawn Korver et de leurs deux enfants, des jumeaux en bonne santé. Sachez que sa créatrice a aimé jouer cette excentrique, mais désormais ce chapitre est clos.

Bonne aventure tout le monde, et faite d'EH un lieu incontournable pour tout fan d'HP qui se respecte !   
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 24 Avr - 1:52

Sacha
Je n'ai pas à me justifier, tu dois t'en occuper jusqu'au jour où j'enverrais un de mes elfes les récupérer. Et que leur Rose reste aussi parfait qu'à leur arrivé !

Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 24 Avr - 2:13

Sacha
Je saurais m'en occuper à la perfection ! Voyons, comment osez douter de moi... Ils seront chouchoutés à l'égal de mes charmants lapins.

Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 24 Avr - 8:43

Retenue
Ne croyez pas que j'ai confondu ces deux optiques qui se présentent à moi un vendredi soir, voyons ! Sachez que cette retenue sera pour moi l'occasion de refaire ma manucure d'apprendre de mes erreurs. Je suis une fille raisonnable, vous savez ! Et puis les licornes sont des animaux magnifiques, elles m'adoreront au bout de dix secondes, je vous le garantis.
" Une paire de bottes en cuir souple " ?! Ça existe encore ces trucs démodés ? Vous n'avez vraiment rien d'autre ? Je peux vous payer si vous voulez ... M'enfin, j'ai une petite question concernant un détail pratique : de quelle couleur seront vos fameuses " bottes " ? Je vous demande cela pour pouvoir assortir ma tenue avec les-dites bottes.
Au fait, où est prévu le point de rendez-vous ? Directement dans votre " Jardiland " ou d'abord au château ?

Keira F. Jones.

© Silver Lungs.
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 24 Avr - 23:10

Les masques en vadrouille
Paarrfaaiit !
Vous êtes géniale directrice ! Ça va faire des semaines que je le cherche ce fichu masque ! Une collection si vieille et précieuse que j'avait piqu... acheter dans un débarras !
Quand puis-je le récupérer ?
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, prévenez moi, je vous doit bien ça.
Accessoirement, si quelqu'un à vu un masque nordique vert, représentant Loki, je suis preneur...

Leesha Melo D.

"Ce n'est pas parce que les morts ne rient pas, que la vie cesse d'être drôle !"

Bizuté par Shelly Dragnorv :
Bizuté:

Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 0:06

family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>

À L'AIDE

Sewell j'ai besoin d'aide Elijah a failli découvrir pour Aiden et moi hier :3

Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 0:26

Coucou, juste pour vous dire que j'ai modifié ma boîte à messages et que maintenant il y a une note de réponse disponible. ^_^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant