AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .
 

 Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adèle F. Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mer 16 Avr - 3:44

La divinatrice te parle

Ho pitié T_T
Of course ! It's too easy to catch a gryffindor, too easy ! tss..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 4:56

Evan : 3 - 0 : Sewell
Coucou Sarwell ! Toujours pas remise de ta défaite ? Je t'offre la revanche mardi soir, oublie pas que tu me dois une bouteille de Whisky et cette fois-ci, ne cache pas des cartes dans ton soutien-gorge, c'est pas discret quand tu veux les prendre ! :D

Poutous baveux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 5:27

Tu te souviens pas ?
Madame oublie vite qu'elle a tenté de fuir du Cachot...sans vêtements. Et je n'avais pas mis de paquets de cartes dans mon slip, désolé. Pour le Whisky, j'ai réussi à en faire passer par hibou spécial, ne t'inquiète pas !

Au fait n'oublie pas de prendre des vêtements de rechange ! Tu t'en voudrais de devoir repartir avec un uniforme de Serpentard une nouvelle fois ! :D

PS : Je digère mal les vers de terre, tu pourras prendre du curry stp ? Cela m'aidera à les faire passer. Embrasse Fluffy pour moi avec une pelle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira F. Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 6:16

Retenue
Chère Professeur Cassiopée,
je vous informe que je serais dans l'incapacité totale de venir vendredi prochain à 18 heures. Pour être honnête, je serais retenue auprès de ma chère famille durant tout le WE et ce, dès le vendredi après-midi. Sachez aussi que je ne pourrais assister à cette retenue pendant une période indéterminée pour cause d'emploi du temps ultra chargé. Veuillez excuser ma notoriété grandissante.

Keira Faith Milly Jones, appartenant à la famille Jones depuis 10 générations & digne héritière de Sacha Rubis Jones.


~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira F. Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 6:45

Retenue
Chère Professeur Cassiopée,
il me semble que nous nous sommes mal comprises et j'en suis navrée. Puisque ma mère approuve votre démarche, je me ferais dans ce cas une joie de passer une soirée en votre compagnie. 18 heures me convient parfaitement et un vendredi encore plus, vu que je suis disponible. Sachez que j'aiderais votre notoriété à s'élever également hors du château, si cette retenue s'avère être relativement calme. Quelles activités me proposerez-vous vendredi ?

Keira Faith Milly Jones
Fille adorée de Sacha Rubis Jones
Capitaine de l'équipe d'Equus au Quidditch
Elue personnalité des Françaises en 2013.


~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 7:12

L'alcool c'est l'ennemi...
Et on ne fuit pas l'ennemi
Le dégnomage nu était une expérience que tu m'as contraint de faire, rappelle-toi. C'était pour la science, la science qui n'existe qu'après 3 bouteilles de Whisky Pur Feu vidées par deux DdM respnsables, et qui empêchent leurs élèves de boire en finissant chaque bouteille eux-mêmes, car gaspiller cey le mal.

Oui, j'ai toujours rêvé de voir des Gryffettes avec des uniformes de Serpentard, et alors ? Toi tu voulais voir des Serpentard en tenue de Gryffondor, des noeuds roses et des pompons, ainsi que des clochettes à leurs souliers...ou c'était Sacha ça ?

Pas de souci ! Je ramène les toasts au saumon de la cuisine, ainsi que le saucisson. On se fait un duel d'escrime avec des saucissons ?

PS : Fluffy a froid dans les Cachots, tu devrais venir avec lui pour le garder dans sa couverture. Ou l'entourer de ficelle. Beaucoup de ficelle. Afin qu'il n'ait pas froid. Et ne bouge plus. Et que le chat pense qu'il est une grosse pelote de laine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 9:21

Na zdrowie, Sarwell !
Dans le pays de mes ancêtres, cela veut dire "santé".

Alors pour ce duel de saucisson, je ne peux sortir le mien, il risquerait de te tuer, et me débarrasser du corps ne sera pas facile. Donc je prendrais un saucisson de cuisine, pour te laisser une chance !

Il est vrai que les petits joueurs que tu as cité multiplieraient la population de ce château par quatre si on ne faisait pas attention, et la maternelle Poudlard avec un lapin comme symbole de "maison", je m'y ferais pas du tout !

Sacha est un être absolument délicieux, avec son teint rose et ses courbes rebondies. Elle est même à croquer. Pour un barbecue. Alors que toi t'es une dure à cuire. Pour ça que tu joues aux cartes avec moi.

Steak cru commandé, ne t'envole pas avec mon caleçon dans tes serres en échange.

Et ton journal intime où tu découpes des photos de Severus Rogue pour mettre sa tête sur le corps de Sirius Black durant sa scolarité, c'était pour parler de la boursoufflexicomatisation des lois du marché d'Epic ?

PS : Je prendrai de la ficelle, et pour le chat bah au pire il jouera avec Ezequiel, mon Serpent nouvellement autorisé au château. Encore que j'ai pas envie de le voir transformé en anguille, Fluffy sait pas trop jouer avec ses camarades. Et tu ne peux me confier Fluffy à vie, le juge a fixé tes devoirs maternels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 11:19

Ne poussons pas les poneys dans les orties
Ramène moi son hochet alors, il pensait l'avoir oublié dans le cachot alors qu'il n'y avait rien de tel dans celui-ci. Tu crois que Fluffy est assez grand pour rouler sans déambulateur ou p'tites roulettes dehors ?

Je ne veux surtout pas d'une mort malencontreuse. Mon saucisson est une arme mortelle qui ne sert que dans d'ultimes extrémités, c'est inscrit la convention de Genève. Et qu'en dira t'on dans le château ? Faut être un vrai gland pour s'en servir à tout va.

Cette maison lapin t'irait bien, elle te rappellerait tes élèves de Gryffondors, qui sont la garderie de ce château ! Ou à Lena, pour les mêmes raisons.

Je n'ai pas d'attirance reproductrice envers la Miss Jones Sénile Sénior, je laisse à Tyshawn la malchance de perpétuer l'espèce avec Miss Canasson. Pour moi elle ferait une bonne grillade. Car le cheval, c'est trop génial ! (en steak tartare !)

Je me demande toujours pourquoi tu remplissais ce cahier et tu le cachais dans ton tiroir. Et pourquoi tu y pensais pendant que tu enlevais tes dernières pièces de vêtements lors de la dernière partie. Aurélie Dubois serait-elle ton double schizophrénique sorti de ton corps suite à une malheureuse expérience ?

Mon intérêt pour toi se limite à te taquiner et à trouver quelqu'un avec qui écluser les bouteilles négligemment laissées à la portée des élèves par des Elfes de Maison alcooliques mais ne sachant pas tenir l'alcool. On reste professionnel dans nos rapports, voyons.

PS : Un Fluffy saoulé, c'est 30% de plus de finir tous deux électrocutés par la bestiole, et 50% de chances en plus que Sacha débarque en disant : "Vous avez eu le coup de foudre alors ?" et reparte dans un flash rose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelly Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 20 Avr - 22:55

C'est pas moi !
Tu te trompe ! C'est un malentendu. NON, je n'ai pas planté mes crocs dans l'un de tes élèves. Ce n'est pas moi ! Je ne mange pas de chats ! Et je ne suis pas la seule vampire du château à ce que je sache. Alors arrête de clamer haut et fort que je veux dévorer tes élèves... où je serais contrainte de te rendre une petite visite... Suis-je claire ?Bisous <3



Never stop to dream
Never stop to hear
Never stop to love