AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 2:46

De L'Aide ?
Heureusement que tu es là ! Tu es géniale. Tu pourrais aussi le convaincre de me laisser à la fête sans me faire un questionnaire de policier.
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 6:28

Retenue
Chère Professeur Cassiopée,
Sachez que j'ai la capacité à prédire les réactions des licornes car je suis une Jones. Et sachez aussi que j'ai toujours été raisonnable et que ceci est une de mes qualités principales. Une Jones se doit d'être raisonnable en toute occasion et je pense ne pas être mauvaise dans ce domaine.

Ne pouvez-vous vraiment pas me préciser la couleur de vos bottes ? Si vous ne le souhaitez vraiment pas, je serais dans l'obligation de me rendre à votre point de rendez-vous avec ma valise contenant mes différents pantalons pour être sûre que le tout soit bien assorti face aux licornes. Je ne veux pas qu'elles me prennent pour une moins-que-rien ! Et vous serez donc obligée de patienter le temps que j’assortisse ma tenue et vous allez perdre du temps. Au fait, pouvez-vous me confirmer que personne ne nous verra avec les licornes ? Comprenez-moi : je tiens à mon image & à mon honneur.

J'en profite pour vous demander où se situe donc votre Bureau. Il se trouve que je n'y ai jamais mis les pieds ... Je vous prierai de me respecter car je suis une Jones ! Je suis peut-être blonde mais je sais très bien différencier les deux.

Keira F. Jones.

~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 10:19

En 2 minutes !
Salut ! J'ai réussi à faire tenir sur ma tête, 3 livres en équilibre tout en faisant l'aller-retour de l'arrière-bibliothèque à la porte d'entrée, tu crois que ça peut m'aider à ranger les livres qui traînent plus rapidement que dans les mains ?

Olivia Sélène Jones

Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 12:08

Pathétique
Mais tu n'oserais pas :o
Après ça tu n'auras plus d'admiratrice, ça je te le garantit Razz
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 25 Avr - 23:15

AIDE ?
Pour l'instant rien de bien grave, j'attend sa réponse pour l'horaire de rentrée. C'est là que tu rentreras en jeu. Merci encore Sewell je ne sais pas ce que je ferais sans toi <3
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Sam 26 Avr - 6:06

Retenue
Chère Professeur, vous avez raison : je devrais venir nue ! Le problème de l'uniforme est qu'il est trop ... commun éè En tant que Préfète, sachez que je connais la Salle Co' d'Equus comme ma poche. Et les Bureaux des professeurs n'ont jamais été mes destinations préféréss.
Voyons, je ne manque de respect à personne !

Keira F. Jones

~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Sam 26 Avr - 10:08

Elijah
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tu viens boire un verre chez moi demain ?

FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Sam 26 Avr - 11:32

Ils sont irrespectueux !
La magie, c'est noté. Je préfère minimiser les usages de ma baguette, mais t'as raison, c'est plus simple. Et d'ailleurs ! Hier, les élèves ont laissé la bibliothèque dans un état pitoyable, aucun respect. Les chaises renversées, les livres par terre grand ouverts et des tâches d'encre sur le sol. J'ai nettoyé avant de fermer, tout était clean, mais la prochaine fois, je punis ou je réitère mon bon geste ? (Parce que oui, j'ai ma petite idée de qui aurait pu être le principal responsable).

Olivia Sélène Jones

Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Sam 26 Avr - 16:08

Elijah
20h ça te va ?

HS : Oui pourquoi pas. ^^ Mais je pourrais p-e pas y répondre avant lundi ou mardi. =°

FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 27 Avr - 8:19

J'adore ton nouveau papier à lettres !
Salut le Sarwell ! Dis moi, si je dois partir deux jours à l'étranger pendant ma garde, je dois prendre Fluffy ou pas ? :D

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Lun 28 Avr - 23:14

J'ai pas signé d'assurance décès
Bah je comptais faire un petit voyage fort innocent en Albanie, histoire que Fluffy découvre le monde ! Et au fait, tu l'as trouvé le bestiau ? J'aimerais bien lui faire visiter son pays d'origine, voire retrouver ses parents et leur rendre... :3 Non ce n'est pas de l'abandon !

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mer 30 Avr - 10:11

Et j'te donne les numéros de mes comptes en Suisse ?
Tu devrais revoir tes liens maternels avec lui car il semble surtout te prendre pour la distribution de nourriture. C'est mignon de jouer l'Etat Providence mais sans affection ça ira pas loin pour lui, le petit a besoin que sa mère le garde au lieu de faire la bringue avec une Faure dans le château.

Foutu ministère, vais leur ramener une bande de Mangemorts pour les calmer, ces croûtons ! Qu'ils passent 2 heures avec Fluffy et ils comprendront ce que je ressens quand il m'électrocute de tout son amour pour moi. Il lui manque une mère alors il surcompense la figure paternelle. Quand assumeras-tu le petit ? Quand je serai mort ?

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 4 Mai - 7:14

Faudra me passer sur le corps plus d'une fois pour ça...
Mes enfants ils auront au moins deux bras et deux jambes et ne seront pas rose bonbon. Et apprendront à dire autre chose que "Miark" ! C'est son mot favori, au petit Fluffy, et d'ailleurs le seul qu'il ne saura jamais prononcé.

Embrasse un homme sous ses yeux, elle comprendra peut-être. Après, si c'est un faible, elle risque de vouloir le tuer. Mais explore cette solution.

T'as pensé à ma crédibilité de professeur et DdM ? Ah oui j'oubliai, cette notion n'existe pas quand on est à Gryffouland, on a perdu toute crédibilité depuis longtemps ! (huhu) et puis je veux pas de garde partagée de ton zoo...ta matière est utile, t'es douée dedans mais je veux pas trop toucher à ces trucs. Encore que si tu pouvais me filer un bébé dragon pour faire veilleur dans ma salle de classe, ce serait sympa !

Et si on jouait qui prendrait Fluffy aux prochaines vacances lors de notre partie de mercredi ?

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 6 Mai - 8:53

Avec plaisir. Ce mercredi, dans ton bureau ?
Pour les poils, cherche du côté des Dragnorv. L'épilation est un art oublié chez ces gens des campagnes, et il est à croire qu'ils font le concours de la plus grosse moustache. Et c'est Pelucha qui est la championne.

Non, Fluffy ne sera pas un grossier personnage ! Car si je dois me coltiner un Bourboulet rose toute l'année et plus encore, autant qu'il soit poli. Si on avait un gosse, tu voudrais qu'il insulte tout le monde ?

Si Adèle tente de se jeter sur moi, je l'embrasse. 50% de chance qu'elle devienne hétéro et te laisse tranquille. Si je fais ça, faudra vraiment que tu mettes le paquet pour me rembourser ! Et pourquoi m'embrasser moi ? Tu tombes sous le charme du Sydal ? Pas la première, pas la dernière...promis, je retirerai sensuellement mon Tshirt lors des soirées "Réflexions sur l'avenir du monde magique".

Oublie cette histoire. Enterre-la à tout jamais. En l'ayant brûlé, en ayant vidé un chargeur de pistolet (arme moldue) dessus. En l'ayant martelé de coups de couteau. Oublie.

Elijah a peur que le serpent utilise un élève comme dîner. Et bon si l'envie lui vient de croquer un Pouffy, il risque de mourir d'indigestion. Pauvre petit, je le soigne cet Ezequiel ! Et Fluffy, les élèves veulent le frapper.

Ah oui, le planning ! Je croyais que c'était celui des soirées de réflexions. Bon, au fait, c'est moi qui prend les canassons ?

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 9 Mai - 5:15

Armand de Brignac ou Deutz pour le champagne ?
Je comptais accrocher le doudou sur une corne de licorne et la faire courir dans la forêt...ou l'attacher à la queue d'un centaure et lancer Lukas à sa poursuite. Je contrôlerais afin qu'il ne meure pas. Pas envie d'un procès personnellement.

J'ai pas dit que je voulais un gosse ! Surtout avec une Graoux ! Cela s'appelle une supposition, un truc que l'on grâce à son cerveau. Tu vois, le truc qui t'aurait permis d'éviter quelques cicatrices, d'après moi.

Désolé, les vampires sont pas tolérées dans mon harem ! Je refuse d'être sucé jusqu'au sang pendant les 10 prochaines années. Et je n'ai pas de fantasme, en tout cas aucun qui ne peut être porté à ta connaissance, vile curieuse !

Merci de me considérer comme une valeur sûre ! C'est le minimum. Tu cois qu'on devient DdM et professeur avec la débrouillardise d'un Serdaigle et le cerveau d'un Pouffy ?

Si je ressemble à un chimpanzé, tu ressembles à quoi toi ? Un hérisson ?

PAS.UN.MOT.SUR.CETTE.HISTOIRE.

Ce sera un mois de colle à quiconque touche à Fluffy. Cela devrait être dissuasif, tu crois pas ? Et colle aussi une sanction à ces mécréants qui touchent au p'tit Fluffy.

Moi, tricher ? Jamais ! Suis tellement honnête que je t'ai rappelé des règles qui t'ont permis de me battre la dernière fois !

Tu ramènes du saucisson ? La faim nous tenaille durant les parties et ça peut aider. Et on pourrait assommer un Pouffy avec un saucisson bien dur s'il venait à être curieux. Ou s'il passait, tout simplement.

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 27 Mai - 3:31

Faisons péter les bouteilles alors !
Va pour la licorne alors. Tu as pas moyen de prendre des photos ? Cela serait marrant pour la salle des professeurs !

Désolé si mes suppositions sont passées pour des réalités. Bah t'inquiète, au pire on achète une petite marinière avec un béret pour Fluffy et on passe des vacances à trois.

C'est pour ça que je ne veux pas de vampires dans mon nouveau harem, bien chère ! Et puis bon, je n'ai jamais été mordu, je reste un humain aux appétits bien humains, comme le chocolat ou un bon alcool !

Mon talent pour traquer et comprendre les forces du mal est connu, bien chère. Tout comme toi jouant avec des bébêtes en Roumanie. Bref nous sommes compétents dans nos domaines, et nous faisons notre travail. Bref, moquons nous d'un autre DdM...genre le poney rose !

A quoi ?

Cette histoire n'a jamais eu lieu. C'est un complot pour m'abattre pour le titre de "Professeur de l'année", que je compte décrocher pour la 3ème fois de suite.

Tripes lavées avec leur langue, et on leur fera récurer les écuries de Sombrals avec des brosses à dents dépoilées.

S'il y a vraiment un as, prouve le, viens le chercher ! Cela prouverait en tout cas que sous la ceinture, j'ai toujours été un as... #JokeOfTheYear

Le saucisson, cey le bien ! Mais faudra penser aux TUCs, sinon cey moins le bien !

Et tu devais pas me faire goûter cette fameuse sauce belge avec des frites, au fait ?!

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 27 Mai - 4:05

TITRE DE LA NOTE
Je vois qu'on t'as mise au courant de mon retour en Ecosse... Comment as-tu eu mes coordonnées ? Je n'ai encore prévenu personne.

J'aime les grosses saucisses de hot dog.
J'ai 12 ans, je découvre le sexe et je suis OK pour une relation sexuelle avec animaux.

"SM and proutd"

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 27 Mai - 5:34

Cookies
Enclenche la procédure d'urgence. Déplace le tableau de Gulda la Hargneuse sur la droite, derrière il y a une réserve de cookies à n'utiliser en cas d'extrême urgence. Sers-toi, et respire. Je referai le stock d'ici peu.

lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Mar 27 Mai - 8:03

A MORT GULDA
Super pour le Lapsang! J'ai essayé de parler de cette affreuse Gulda à Elijah mais il n'a rien voulu entendre. A croire qu'il trouve ça très drôle de nous laisser avec cette horrible bonne femme. En tous cas, elle a son utilité... Elle protège mes cookies.

lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 29 Mai - 0:12

TITRE DE LA NOTE
Cet Elijah alors... Je lui pardonne maintenant que je suis libre je n'ai pas à craindre la mort...Je pense. Je ne sais pas s'il te l'a dis mais j'ouvre un pub à Pré-au-Lard, ça me ferait très plaisir que tu viennes m'y voir, après tant d'années revoir mes anciens collègues me fera le plus grand bien. Je t'offrirai le café.

J'ai 12 ans, je découvre le sexe et je suis OK pour une relation sexuelle avec animaux.

"SM and proutd"

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 29 Mai - 3:50

TITRE DE LA NOTE
J'ai parlé de café par défaut, bien sûr que tu pourras avoir un jus de framboises, en plus c'est la saison ça tombe bien.

"SM and proutd"

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 29 Mai - 6:25

COOKIES
Bah, ça coûte rien d'essayer. Tu auras peut-être de meilleurs résultats que moi. En attendant, je vais lancer un sortilège de Mutisme à cet affreux tableau, elle commence à m'agacer.

lena j. singer
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 30 Mai - 4:04

"Douche de champagne, douche de champagne !"
Quels élèves ? Quelle sandale ? Je vois pas de quoi tu parles :3

Australie, Brésil, Chine, Japon, en Afrique, au Canada, Groenland, ou tu proposes quoi toi ? Je peux avoir des arrivées en Poudre de Cheminette trè peu chères et avec des arrivées confortables !

Je tiens à mon enveloppe mortelle, elle me permet de savourer la vie dans son ensemble ! Vampire est un sort affreux d'après Mina, et j'irai la rejoindre que lors de mon ultimatum, je veux encore vivre, vois-tu...j'ai des devoirs qui m'empêchent de tout plaquer, là, de suite.

Pauvre licorne ! Je suis sûr qu'elle voulait lui mettre des noeunoeuds roses et l'enfermer dans un parc tout rose dans le jardin de sa pâtisserie géante !

On t'en a pas parlé parce que tu le gagneras jamais. On voulait pas te décevoir car bon, les élèves m'ont toujours préféré et que toi tu laves des véracrasses (quand j'ai pas d'élèves à t'envoyer pour le faire, je le reconnais)

Pas mal les foies ! Faudrait aussi les emmener nettoyer la Volière !

Merci bien, j'ai particulièrement faim là. Hé, ça te dit de voler des petits pains dans la cuisine, là, dans deux ou trois heures ?

Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Ven 20 Juin - 5:45

La tranche des livres
Ah mais non mais en fait j'ai mis la tranche vers le fond de manière à ce qu'on ne la voit pas. C'est plus pratique non ? Et non, justement j'étais en pleine forme du coup j'ai fait les choses bien et tout ! Elle est belle la bibliothèque comme ça, non ? Là au moins on voit directement les pages au lieu de se casser le cou à essayer de lire l'intitulé du livre sur la tranche ! * écrit cette note avec un grand sourire *

Olivia Sélène Jones

Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Sam 21 Juin - 19:15

Petit problème...
Coucou Sewell...
Je sais pas si tu à été vérifier la forêt interdite ce matin mais...je préfère te prévenir, tu risque d'être surprise. J'ai...légèrement abîmé un troll cette nuit, tu le trouvera attaché à un arbre et certainement entrain de ronfler, tu peux pas le rater de toute façon. Et me demande pas comment s'est arrivé, je suis comment dire....très surpris.
Bonne chance.

Lukas D.

Olivia ♥️ Lena ♥️ Keira ♥️ Pelucha ♥️ Jersey ♥️ Adèle ♥️

You are the only exception...♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant