AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Dim 22 Juin - 14:34

La tranche
Ah ? Ça te plait ? Tu m'envoies ravie ! Alors lis bien : sous chaque livre, il y a une étiquette avec un code, pour connaître la signification des codes, genre si tu cherches Charlie et la Chocolaterie ... euh .... ah non ce roman moldu je l'ai jeté parce que les romans moldus c'est vraiment du n'importe quoi ! Bon ... si tu cherches "milles herbes et champignons magiques" (un livre splendide que j'ai mis inévitablement mis en évidence pour que les élèves en aient recours plus facilement) tu vas dans le grimoire du deuxième tiroir du bureau et tu cherches le titre du livre, et en dessous, y'aura son code ! Pratique hein !

Olivia,
Ta collègue.

PS : J'ai bien bossé hier, hein ?

Olivia Sélène Jones

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 26 Juin - 2:27

rouge à lèvres
J'ai tellement de rouges à lèvres tu sais... Mais je suppose que oui ! Pourrais-tu me l'amener viiiite ? Pressée de revoir mes lèvres mises en valeur grâce à un tel bijou...

Avec toute ma ruse,
Jersey.

Look how they shine for you
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 26 Juin - 6:42

Rohalala
Un coup de baguette et le tour est joué. Les tranches sont remises en évidence et les étiquettes ainsi que le grimoire des codes ont disparus. J'ai aussi fait un Oubliettes sur les habitués de la Bibliothèque à qui j'avais expliqué le nouveau système. Tu sais, si tu ne veux pas que je fasse de bêtises, il faudrait peut-être que tu m'expliques la vie et vos petites habitudes à la bibliothèque au lieu de passer tes journées avec Elijah ... Mais bon, je sais que tu n'es pas la seule fautive et puis je t'apprécie quand même beaucoup alors tâche de me féliciter ! *a des étoiles dans les yeux*

Olivia Sélène Jones

Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   Jeu 26 Juin - 7:06

Courir nu dans la forêt, pour mieux ressentir l'appel de la nature
Promis, on volera des steaks à la cantine ! J'ai envie de viande aussi, car c'est bon la viande !

L'Ethiopie ? Il y fait chaud, et y'a pas trop de trucs bien peinards pour se reposer ! Mais bon c'est exotique, je le reconnais...on joue la destination au poker, ce soir ?

Nigaud, moi ? Va mourir ! J'ai juste le sens du devoir, moi. J'ai signé un contrat de 10 ans et je m'engage à le tenir...ça et le fait que si je romps le contrat avant la fin, je devrais payer une taxe faramineuse, qui me bloquerait dans la recherche de Mina...

On met Sacha et la licorne dans un labyrinthe, et nous on s'installe en hauteur avec des transats et des cocktails. Puis on lâcherait d'autres Jones et d'autres licornes au fur et à mesure. Bonne idée ?

Te ferais un câlin pour te faire oublier la déception...ça va aller (>°°)>

Pas de souci, j'avais envie de me défouler, et un troll fera parfaitement l'affaire ! J'ai le droit de lui maraver la face, sans le tuer évidemment ? Dis oui ! C'est pour la sécurité des élèves, tu sais :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-   

Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4