AccueilGalerieDernières imagesRechercherL'armoire à pharmacie  YRRKJ7XL'armoire à pharmacie  VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 L'armoire à pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:34

Tout médicomage se doit d'avoir une armoire à pharmacie. Mais dans celle ci, vous ne trouverez que quelques remèdes et instruments chirurgicaux. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intéressante, car en regardant plus attentivement, vous y trouverez quelques notes de services. Simple messages ou véritables trésors ? A vous d'en juger.


Code de réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:48

Nota Bene
Bonjour collègue maître de l'idiotie. L'autre jour dans les couloirs, j'ai oublié de te faire un bisou sur la joue, parce que t'as été le seul depuis longtemps à égaliser la situation. On était tous les deux démasqué. Oui j'ai remarqué ton petit jeu mais même si c'était calculé, merci !

Ah et tu trouveras ci-joint, une feuille de Sonia. La mauvaise saison est passée mais quelques feuilles ont fânées, je t'en fais cadeau ! Bah quoi ?! C'est sacré les feuilles fânées des plantes magiques, et encore plus quand elles appartenaient à une tentacula aussi fabuleuse que Sonia. Et n'oublie pas mon bisou !

Oublie pas : mes bisous sont d'une rareté affreuse. Et puis, mes cheveux qui changent de couleur, ma métamorphose, tu l'auras deviné, j'ai du sang de métamorphomage qui coule dans mes veines...

Ah et aussi ! Tu diras bonjour à Midona, Sonia la réclame !
Oublie pas mon bisou hein !

PS : J'ai eu du mal à finir cette lettre... Trop de choses à dire.

Olivia Jones, et ses bottes en cuir.
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:19

Conflit entre fille et Louve {Beuglante}
Mon ptit papou d'amour, Ce matin j'ai retrouvé ma chambre RAVAGÉE, et grâce à mon flair irréprochable, j'ai déduit que Midona était passée par là dooonnc,

LA PROCHAINE FOIS QUE JE REVOIS CETTE BOUSE DE POIL JE TE JURE QU'ELLE ÉCHAPPERA PAS À LA MORSURE ÈÉ

Veille sur toi mon petit papou, et gros kissou <3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:52

JE SUIS AMOCHIE !
LUKAS A L'AIIIDE ! J'AI J'AI J'AI UN....BOUTOOOOON ! Malheur ! Dans ta pharmachose, t'aurais pas un truc pour me sauver ? Viiiiite je vais pas pourquoi faire cours T_______T Aide moi steuplééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:59

Midona
Si tu es vraiment sûr qu'elle ne faisait que passer pur un câlin, alors fais lui-en un de ma part, tu sais que j'adore les animaux, je t'adore j'adore Midona, il y a un SEUL prblème ÉÈ JE ne retruve pls ma trousse à maquillage, après que ma baguette ai tout rangé, j'ai cherché cherché cherché. AUCUN SIGNE ! Aide-moi ÉÈ Demande à ta louuuuuve steupléé ÉÈ

Merci mon papa-que-j'aime-et-que-j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:06

Ambra Downton
LUKAS !!! Qu'est-ce qui se passe avec les réserves de sang, elles se vident dix fois plus vite que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:07

TITRE DE LA NOTE
IL EST DEVENU ROUUUGE ! Je ressemble à une pauvre Gryffouillarde (bon j'aurais peut-être accès à leur salle co, maiiis...) ENLEVE MOI c'T'HORREUR RAPIDEMENT é-è ! C'est ton devoir en tant que parain d'une Jones ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:57

R.J Sacha
Avant d'oser incriminer une merveilleuse innocente - autrement dit MOI - renseigne toi ! Je ne t'ai rien dérobé. En outre si je l'avais fait, tu ne l'aurais certainement pas remarqué. Je suis parfaite, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Cette Sacha…
Ne t'inquiète pas pour ça je la vois demain ! Je vais lui passer un sacré savon !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:27

Acceptation de RPG
Bon d'accord, je viendrais, mais qu'elle trouve une autre façon de m'attirer chez vous la prochaine fois è.é

Je t'aime ma Midona, tu le sais, mais quand tu viens saccager ma chambre et me piquer touuuuuut mon maquillage :(Voilà quoi Sad

La prochaine fois Cactus usera de ses forces ma petite Louve d'amour ^.^


Voilà c'était un tit message pour Midochou, je t'aime mon petit papa, je t'aimmeuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:58

Aaaaaaah !
S'il-te-plaît, préviens mes professeurs que je ne viendrai pas en cours aujourd'hui. Ce bouton prend bien trop de place sur un visage aussi parfait que le mien. Dis-leur que je suis malade mais que je refuse de sortir de mes appartements. J'espère que cette crème fera l'affaire, demain j'ai un cours trèèès important sur les rotations & le zénith du soleil. Et même mon maquillage ne suffirait pas à masquer cette horreur. Je t'aime aussi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:59

LENA J. SINGER
Dragnorv! Il paraît que tu as ENCORE acheté des chaussures à Jersey? Mais quel parrain es-tu? Tu veux qu'elle ressemble à sa mère? Tu imagines avoir une Sacha n°3 à l'école? Je t'en tiendrai pour personnellement responsable. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:27

GARE A TES FESSES
Bon sang ne saurait mentir. Si je vois une nouvelle paire de chaussures au pieds de ma Jersey chérie, tu vas le payer. Et je te rappelle que tu dois encore te faire pardonner, espèce de traître.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:08

Shawn
Bonjour,

Je trouve cela injuste que vous m'ayez engagé comme votre larbin durant votre cours. Ce n'était absolument pas mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Perfusion
À quand notre prochain perfusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:46

Tu ma gardée dans le secret ?
Elle... elle... soeur ?.... Et pourquoi elle... ne sait pas que.... nous.... papa.... fille.... ?.... Comment... Adpotion... ?

JE COMPREND PAS PAPA JE SUIS PERDUUUUUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:15

Retenue de demain
Professeur, vous m'aviez donné une retenue car je me suis levée pour ramasser ma plume, qui était tombée (faute grave) et vous êtes parti sans rien me dire ? Avez vous changé d'avis ?
Delilah O. 
Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

Retenue de demain
Pourriez vous déplacer cette punition à demain matin, s'il vous plait ? J'ai un rendez-vous important demain soir…
Delilah O. 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:37

BEUGLANTE
Tu n'aurais jamais dû me faire ce coup-là ! Je te prenais pour un collègue et un ami envers qui j'ai mis ma confiance ! Tu es horrible, tu es un monstre. Et crois-moi tu vas le regretter...

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:36

AHEM!
On avait dit plus d'escarpins.



Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Un Troll?! O.o
Malheureusement pour toi, vu le niveau de dangerosité de cette charmante bestiole, je vais en avoir des questions à poser. D'abord que fait-il là? Ensuite, je suis sûre que tu y es pour quelque chose pour son état actuel.

Par contre, tu as eu de la chance que j'arrive avant les élèves. Si le troll s'était réveillé, il aurait rompu ses liens, se serait mis en colère pour ça, et aurait probablement couru dévaster le château et réduire en compote les étudiants! Il aurait été dur de l'arrêter dans cet état.

Bref pour l'instant on va devoir être trois à le déplacer (deux pour jeter le sort de transport et le maintenir attaché, un pour veiller à ce qu'il ne se réveille pas et retrouver sa piste). Nous allons le ramener dans les montagnes immédiatement.

Vu que tu n'as sûrement pas envie qu'Elijah soit au courant de ton implication dans l'incident du troll (je viens de retrouver des traces de luttes troll/loup et des empreintes datant d'hier qui correspondent à tes chaussures), je te conseille vivement de nous accompagner. Je vais également demander à Evan, on va en avoir besoin.

A dans cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:20

You NEED my help.
Lukas, Lukas, Lukas...
Je te l'ai déjà dit des MILLIARDS de fois. Sois fort. Sois dur. Et résiste à ses caprices, par pitié. Aussi inflexible que la glace. Capito?
Et ne parle pas de malheur. La mort de Sacha serait un désastre à la fois pour l'humanité, et à la fois pour nous. Jersey nous aura à coup de regards larmoyants, et je finirai par lui acheter le Macy's de New York. Pas bon du tout, ça. C'est pour ça qu'on doit réfréner ses pulsions dès le plus jeune âge; et puis c'est dans ses gènes, la pauvre.
"Elle arrive toujours à m'avoir cte gosse, c'est pas possible je sais pas comment elle fait."? Tu es sérieux, là? C'EST LA FILLE DE SACHA! La manipulation court dans ses veines! Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté d'être sa marraine à tes côtés, parce que là, je me demande si ce n'était pas la plus grosse bêtise de cette vie.
Bon. Je serai là, avec ma carte Visa Platinum, au cas où. Mais ne compte pas sur moi pour te sauver la vie.
A cet aprèm.

L. S.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

Sonia
Qu... QUOI ?! Mais il faut absolument la retrouver !!! T'es sûre qu'elle est pas chez toii ? Mais attend c'est très grave ! Je viens t'aider, je débarque dans 10 secondes, j'arrive ! Fais tout ce que tu peux pendant les 10 secondes et après je t'aiderai ! Surtout ... surtout ... surtout ... euh ... ne panique pas hein ! Le plus important c'est de ne pas paniquer, on va la retrouver, t'inquiète pas ! Et quand Midona arrive, dis lui de passer me voir, pour une fois dans toutes nos vies, on va pas s'entendre bien.

Bisous !
Olivia

PS : J'arrive dans 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:30

Vêtements !
T'as parfaitement raison Lukas, IL FAUT QUE TU M'ACHETES DES TRUCS. Genre... Au moins la collection printemps/été de ma boutique fétiche à Pré-Au-Lard ? Je ne donne pas de nom sur ce papier, imagine que quelqu'un le trouve et vole la collection que TU vas m'acheter. C'est les sooooooooooldes !

Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

Retrouvailles.
Mon Cher Petit Papa ♥
Je t'envoie cette note pour savoir si cela te ferais plaisir qu'on se retrouve une fois pour discuter des derniers évènements. Je trouve qu'on se perd de vue et tu es la dernière personne que je veux perdre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais j'avais besoin de comprendre certaine chose.
Tu me manques.
Ta fille Pelucha Dragnorv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'armoire à pharmacie  Empty
MessageSujet: Re: L'armoire à pharmacie    L'armoire à pharmacie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'armoire à pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-