AccueilGalerieDernières imagesRechercherLe trou du Hibou YRRKJ7XLe trou du Hibou VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez
 

 Le trou du Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:22


Le trou du Hibou

Olivia se rend pas moins de 3 fois par jour dans son arbre fétiche, l'Olivier. Et celui de la forêt interdite, tout particulièrement. Oui, mais seuls les plus courageux, ceux qui ont du cran peuvent s'aventurer jusqu'à cet arbre et y glisser leur bout de papier, quelqu'il soit, menace, éloge ou autres...

N'oubliez pas d'envelopper votre papier dans une feuille de mon Olivier que vous ceuillerez avec délicatesse, et de le glisser dans le trou du tronc. Ou le hibou grand-duc d'Olivia qui habite ce trou, mangera votre papier tout cru.

D.J. Olivia


Votre papier enveloppé...

OBJET DE VOTRE NOTE

ECRIVEZ VOTRE MENACE, INVITATION, ÉLOGE OU AUTRE ICI ET FAÎTES ATTENTION À CE QUE LE HIBOU GRAND-DUC NE TOUCHE PAS À VOTRE DOUX MESSAGE


Code de la note volante:


Dernière édition par Olivia Jones le Mer 16 Avr - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:52

Je le savais bien
Bonjour, ma collègue un peu loufoque. J'ai bien dit bonjour à Midona, elle semblait ravie. Je crois qu'elle s'entend super bien avec Sonia. D'ailleurs, en parlant d'elle, sa feuille est magnifique, même fanée. Et oui, tu ne l'a peut être pas remarqué mais je m'y connais aussi en plante, et je sais bien qu'elle est d'une espèce rare (je ne serais pas Médicomage si je n'en savais pas un minimum).

Ne t'en fais pas pour ton secret, il sera bien gardé avec moi ! D'ailleurs, je n'aurais pas fait toute cette mise en scène si je ne te faisais pas confiance, car tu vois, moi aussi j'ai des secrets. Donc ne t'en fais pas, je comprend que tu veuille le cacher, tout comme moi je cache ma nature de vampire. Même si...métamorphomage, waoh quoi. Mais n'empêche que...j'avais raison ! (aa)

Et non je n'ai pas oublié ton bisous ! Comment j'aurais pu ? J'étais même étonné en lisant ta lettre, car je veux bien te croire quand tu dis qu'ils sont rares. Mais cet élan de gentillesse de ta part me touche énormément, sache le.

Bon, mon encrier est vide, oublis pas de repasser le bonjour à Sonia, de la part de Midona et de la mienne.

Gros bisous !
Lukas Dragnorv.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:10

Je te l'interdis...
Titre du sujet
Tu oses m'accuser d'un tel crime ! Tu devrais avoir honte. Cette affaire n'en restera pas la crois moi. En plus cette robe en valait vraiment le coup.

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:58

Non, non et non !
Je ne te le permets pas ! Tu n'a certainement pas le droit de me juger de cette façon, d'oser émettre de telles accusations. Tu n'sai pas vraiment à qui tu t'adresses. Alors cesse ton petit jeu.

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:41

Merci pour le parfum, il sent bon ♥.
Ah bon ? On se ressemble. Je descends moi aussi d'une lignée de purs Jones de sang royal, sais-tu. je suppose que tu vois qui est Keira ? Serpentard, la plus belle maison de monde, nous sommes d'accord. Enfin, du caractère, bon sang. Je sais mes cheveux son magnifiques, c'est très gentil de ta part. Parfum *-* Merci merci ♥. Comment va Sonia ?  Les cours de Botanique sont passionnants, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:42

Toujours pas...
Ce que tu peux être insupportable !

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:55

R.J Sacha
Je ne veux simplement pas perdre mon temps avec de triviales bavardages avec toi. Tes notes puent ton manque de dignité et de prestence. Je te plaindrais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:01

SUJET

Coucou toi,
Tu te souviens de moi ? Bon écoute j'vais pas y aller par chemins, je dois te dire que tu as trop d'influence sur mon père, et ouais, c'est dommage hein ? Mais je vais te demander de ne plus le voir, steuplé. Et tout sera mieux. MeeeercI !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

Besoin de Lunettes ?

Hein ? Mon écriture ? Oué nan mais tu dois être en manque, t'as pas des lunettes ou un truc du genre, les trucs moldus là... P'tète que faut que je vienne '-' Nan mais la flemme, fin c'est pas compliquos, tu regardes plus mon PAPA oké ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

Ah ah...

Oh j'te prie cesse ton pti jeu, vouloir faire l'intéressante va te donner d'affreuses rides. D'ailleurs l'autre jour j'ai cru en voir une en te croisant malheureusement dans un couloir.

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:37

Oh ça non.

Tu n'sai rien à propos de ma beauté. Tu n'y connais rien. En outre on ne se connaît pas, et tant mieux. Cesse de bien vouloir envahir mon espace vital.

R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:10

PERFECTION !

Tu (oui je te tutoie, maintenant ♥) peux revenir autant de fois que tu veux. Mon horoscope est parfait, et exactement exact ! Sais-tu, hier, dans le ciel, j'ai cru voir que cette saison de printemps serait particulièrement propice au développement de certaines espèces florales. Si tu veux, je peux t'en dire plus =3. Tu assistes à mes cours ? Et ils te plaisent, oh, mais la prochaine fois, n'hésite pas à apparaître en plein milieu ! Je pense que ça divertit les élèves & ils aiment ça. Si nous sommes pareilles (mais avec des dons différents), alors nous sommes toutes les deux parfaites, et plus parfaite que Sacha ne peut prétendre l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:12

Vacances

Coucou maman ! Tout se passe bien pour moi ici, je m'intègre bien et Aurélie est vraiment géniale. CARREMENT POUR CET ETE ! *-* On part quand ? Combien de temps ? Et on pourrait retourner manger dans ce restaurant trop bon à Time Square ? Ce sera trop génial. ♥ Je t'aime mam'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

R.J Sacha

Cesse de bien vouloir te croire supérieur ma pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Need you mum

Coucou maman chérie adorée d'amour ! Ca va bien ? Moi ça va super. J'ai plein de bonnes notes en ce moment. J'ai même reçu les félicitations du prof de S&E pour mon bon comportement tu sais ? Demain on va aller à Pré-au-Lard avec des potes, et j'ai plus de sous. Tu pourrais pas me filer genre euh... 30 gallions sitoplééé ? Merci d'avance maman. <3
Ta Ellen qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:39

Pal

T'es folle ? J'avais dit 30 pas 100.  afraid  Mais c'est pour ça que je t'aime ! T'es la meilleure. Sinon pour l'héritage, t'es sûre ? C'est flippant quand même. Mais je veux bien ta collection de balais. Et tes deux armoires à disparaître. Et tes colliers tu vas en faire quoi ? On en parlera demain si tu veux ouais.
Bisous, Lellen.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:43

Rangement des livres

Euh... c'est très original en effet. Maintenant pour le coté pratique... Je crois que c'est plus efficace si tu utilises la magie, notamment pour les étagères les plus élevées. Par contre je te déconseille de l'utiliser sur les livres de la Réserve. (Sacha en a fait les frais récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:40

Sacrilège!

Tu les punis et tu les faits tout ranger. Tu n'es pas à leur service à ce que je sache. Note leurs noms sur un bout de parchemin, enlève des points à leurs maisons respectives et préviens-les que la prochaine fois, ils iront en retenue, faire un petit tour dans les cachots ou dans la forêt interdite. Sois bonne avec les élèves qui le méritent et qui sont respectueux de ce lieu sacré. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:38

Tri des Livres?

Shalom à toi apprentie bibliothécaire. Dis-moi: pourquoi as-tu rangé tous les livres à l'envers? Fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

S'il te plais me tue pas...

Coucou, euh....tu te souviens que c'était mon tour de garder Sonia aujourd'hui ? Et ben, j'ai eu comme qui dirait....un petit problème. Rien de grave t'en fais pas mais, en fait je l'ai perdu...t'énerve pas s'il te plais ! Je fait tout pour la retrouver, mais je sais vraiment pas comment elle à fait pour s'enfuir, faut dire, elle est vicieuse ta plante de compagnie. Mais je suis sur que Midona y est pour quelque chose, je l'ai pas vu de la journée non plus...
Enfin bref je te tiens au courant, bisous <3

Lukas D. (qui tiens à sa vie éternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

Livres

C'est euh... original? ._.

Je suis contente que tu sois en forme pour ranger la bibliothèque maintenant, j'ai une question pratique à te poser: tu fais comment pour retrouver un livre qu'on te demande et être sûre que c'est le bon?

Parce que si tu as une méthode géniale et infaillible autre que de tirer chaque livre de son rayon pendant des heures pour savoir lequel est le bon, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:47

Classement

Honnêtement? Non ce n'est pas pratique du tout! Lena est en train de péter un plomb et pour l'instant j'ai réussi à lui faire croire que c'était sûrement une blague des élèves.

Et je crois que tu ferais mieux de ramener les romans moldu avant qu'elle ne s'apperçoive qu'ils ont disparu. Elle risque d'être encore plus en colère si jamais elle s'en rend compte.

Par contre, c'est une bonne idée de mettre les livres de cours en évidence.

Rassure-moi, tu n'as pas fait la même chose avec la réserve j'espère?

Sewell

PS: Oui mais j'aurai préféré que tu bosses autrement. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:24

Plante

Bonsoir !

Tu sais, j'ai remarqué que tu avais un vrai bon goût en matière de parfum, je mets toujours celui que tu m'as offert. Et je voulais savoir si justement, avec tout le bon sens que tu as, tu pouvais me conseiller une plante assez rigolote pour décorer le bureau d'Astronomie ? Je pense que ça amuserait Lucy, ma grenouille...


Bisous,

Jersey Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Vacances

Coucou maman ! Je voulais juste te prévenir que pendant les vacances je rentrerai en France avec toi et que mon petit-ami Jamie m'accompagnerai. Je sais pas si tu l'as déjà vu, c'est le batteur de l'équipe de Poufsouffle. Il s'appelle Jamie. Bref, juste pour que tu saches.
Bisous, je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:48

OBJET PERDU

C'est PAR-FAIT ! J'y penserai sérieusement, merci beaucoup. Au fait ! Tu n'aurais pas vu une paire de vieux escarpins rose fluo ? Je les trimballais avec moi pour trouver quoi en faire, j'ai dû les faire tomber par hasard, et je me demandais si tu les avais vus. C'était à Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le trou du Hibou Empty
MessageSujet: Re: Le trou du Hibou   Le trou du Hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trou du Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-