AccueilGalerieDernières imagesRechercherLe coffre à secrets YRRKJ7XLe coffre à secrets VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coffre à secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:08

Vient donc déposer une petit papier dans ce coffre mystère... Promit, il ne mords pas ! Enfin, pas à ma connaissance...


Fiche réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:59

Pelucha s'embêtait énormément et ne savais pas trop quoi faire vu qu'elle savait depuis un moment qu'elle avait cinq doigts à chaque main. Elle décida donc d'écrire à sa Gardienne.

Sortie Nocturne.
Bonsoir Gardienne de mon Coeur! ♥
Vu l'ennui mortel qui me consume depuis bientôt trois heures, je me demandais si une petite chasse en Forêt en ma compagnie te serai agréable?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:48

BEULANTE, à lire dans un coin du monde où personne ne peut entendre cette beuglante.
J'te boude. Pourquoi je savais pas que ton frère était un vampire hein ? Et en plus, il m'a découvert, ouais, maintenant il sait que j'ai du sang de métamorphomage. J'te boude. Bon, et maintenant je sais que t'es pas la seule vampire, c'est qui les autres, hein ? Vais aller faire ma petite enquête, et tu ne m'en empêcheras pas ! Mais je te préviens ! Si j'apprends que mon mentor en métamorphose (alias Pelucha) est un vampire, j'te tue !

Je t'aime très fort !
D.J. Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:58

IMPENSABLE
Tu vas vite fait bien fait aller te faire une séance de shopping ! L'autre jour je t'ai croisé dans les couloirs et nom d'un Escarpin de Luxe ! J'ai faillis avoir une crise cardiaque ! Une poupée comme toi doit être habillée convenablement. Alors prends ta bourse et file t'acheter de quoi te rendre jolie ! Même si tu n'es pas aussi parfaite que moi-même, tu peux jouer de tes atouts et être regardable ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:41

Je te surveille suceuse de sang!
Il y a un peu trop de témoins pour que ce soit un malentendu. Et en tant que DDM, tu penses bien que je ne vais pas te laisser t'approcher de MES élèves aussi facilement. Alors tu penses bien que je ne vais pas arrêter de faire du préventif dans les couloirs et à qui veut l'entendre. Certes tu n'es pas la seule vampire, mais les autres ne font pas de vagues.

Quant aux chats, il se trouve que c'est le serpent d'Evan qui les a attaqués, puis mangés. J'ai retrouvé les restes dans son bureau. Et le pire, c'est que le Sydal est au courant! Je m'occupe de lui personnellement.

Bien sûr rends-moi visite et essaye de rompre ma vigilance. Je ne te laisserai pas passer, ne me sous-estime pas.

Mais qu'est-ce que vous avez tous chez les vampires à me faire des bisous? D'abord Adèle puis toi... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:59

C'est pourtant si simple
Pour l'arrêter, comme disait la belle-soeur de la tante de la grand-mère de l'oncle de mon frère : "Prends une pelle et tape sur sa tête !".

Ensuite, t'attends son réveil et tu l'enferme dans son enclos. Et l'empêche de retourner dans les Cachots. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coffre à secrets Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à secrets   Le coffre à secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coffre à secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-