AccueilGalerieDernières imagesRechercherLa statue serpentesque - Page 2 YRRKJ7XLa statue serpentesque - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La statue serpentesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

REVE !
Alors pour commencer, Martwy ne vit pas dans un enclos ! De plus, jamais je ne frapperais MA sombral ! Et puis... Peu de monde peut la voir... Alors je pourrais très bien accuser quelqu'un d'autre.... Si tu vois ce que je veux dire.
Alors trouve moi une solution en DOUCEUR ou tu sera mon prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:30

Pas de problèmes, n'oublie pas le Champagne!
Cela sous-entend-t'il que tu fais des choses interdites avec eux? Méfie-toi de Lukas, sa colère risque d'être terrible. Surtout si tu as eu le malheur de lui piquer son doudou juste avant.

Si on avait un gosse? En plus de fantasmer sur moi tu veux qu'on ait des enfants? Mon pauvre ami tu descends dans mon estime. Tu n'y étais déjà pas très haut mais là pour le coup. De plus, tu n'assumerais même pas!

Si Adèle se jette sur toi? Tu fantasmes totalement là, vu que c'est sur moi qu'elle se jette en permanence. Je sais que tu rêves d'avoir toutes les vampires du château à tes pieds mais il ne faut pas prendre tes rêves pour des réalités!

Et pourquoi toi? Pour trois raisons: tu es le dernier célibataire du château ce qui fait que je ne me ferai pas lyncher par une collègue. Tu devrais être capable de résister à une Adèle folle de jalousie vu ton statut de prof de DCFM. Et enfin c'est toi qui me l'a proposé. Donc retire ton t-shrit comme tu veux parce que de toute façon la différence entre toi et un chimpanzé...

Oublier cette histoire? Impossible il y a mille témoins et au moins une centaine de photos. Il faut assumer votre notoriété d'empereur votre grâce Sandale Ier! J'ai même entendu dire que le journal allait faire une enquête exclusive à ce sujet.

Tu le soignes? Laisse-moi rire, qui est-ce qui est venu me chercher parce que son serpent muait et que tu n'avais jamais vu ça donc que tu ne comprenais pas ce qui arrivait à ton compagnon chéri? Mais qu'est-ce que vous avez tous à me prendre pour un vétérinaire? Quant à Fluffy, si ils le frappent c'est parce que tu es à coté et une fois qu'il vole à quinze mètres de toi...

Non ce seront les cartes qui décideront. Et n'essayes pas de tricher ou je te tiens les cheveux en rose et je te force à garder cette couleur pendant une semaine. Tu feras le bonheur de Sacha!


Dernière édition par Sewell Cassiopée le Ven 2 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:26

Deutz!
A ta place, je choisirai la licorne. C'est plus difficile à attraper. Et puis tu risques d'avoir beaucoup d'ennuis avec les centaures...

Venant de la part de la personne qui a dit "si on avait des gosses" et qui ne sait même pas reconnaître quand son interlocuteur fait à son tour des suppositions, c'est plutôt toi qui n'a pas de cerveau.

Ah bon? Et Mina c'était qui? Parce que tu ne vas pas me faire croire que vous n'étiez pas ensemble et que ce n'est pas à moi que tu vas dire qu'elle n'est pas un vampire.

Dans ton cas... Oui clairement! C'est même un miracle que tu aies été nommé à ce poste! A moins que ce ne soit de la promotion canapé?

A un truc que tu ne pourrai même pas imaginer.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça! Et en attendant, la rumeur enfle, enfle... Si ton rêve était d'être célèbre un jour, c'est chose faite. Et puis tu crois vraiment que les élèves n'ont rien dit à leurs parents? Tu rêves en couleurs!

Excellente idée, pour une fois! On les fera laver des tripes de veracrasses, ça leur passera l'envie.

Oui tout en plaquant un as dans ton slip! Tu crois vraiment que je ne t'ai pas vu?

Tu as déjà un saucisson je te rappelle. Libre à toi d'en faire ce que tu veux!


Dernière édition par Sewell Cassiopée le Ven 2 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:21

POP!
Non, il se trouve que je déteste les photos donc les appareils. Demande aux élèves qui t'ont pris en photo quand tu étais Sandale I. Tu adorais prendre des photos avec eux.  La statue serpentesque - Page 2 1399744511 

Moh trop mignon.  La statue serpentesque - Page 2 3017092899 Par contre, faudra qu'on aille très loin pour ne pas être reconnus.

Encore plus mignon: tu es toujours amoureux d'elle. Mais va la rejoindre espèce de nigaud. Et puis tu peux encore boire du vin et manger du chocolat si tu deviens un vampire.

Ah je vais mourir d'ingestion visuelle à cause de cette femme. Elle est venue me demander de trouver un licorne et la teindre en rose. Pauvre bête!

Continues de rêver.

Titre qui n'existe que dans tes rêves. C'est mignon, tu as besoin de reconnaissance? Razz

Malheureusement, il n'y a pas d'écuries à Sombral. Mais ils peuvent s'occuper des foies de grenouilles.

Ton humour est comme ton bureau et ta salle commune: tout au fond.

Si tu veux mais bon je veux de la viande!

La sauce Brazil jeune padawan, la sauce Brazil. Je t'amène ça. *__*


Dernière édition par Sewell Cassiopée le Ven 2 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

On arrête le champagne: Magnum on a un problème
T'en fais pas, on en reparlera ce soir. ;)

J'ai une préférence pour l'Ethiopie. ^_^ En plus, on pourra emmener Huoyan avec nous, il ne sera pas de trop pour te soigner!

Moh trop mignon! On dirait un grand chevalier du moyen-âge! "Mon devoir passe avant mon amour! Il en va de mon honneur!" T'es encore plus nigaud que ce que je pensais! Je suis sûre que tu lui manques!

Exact! Malheureusement pour Sacha, la licorne court plus vite qu'elle sur ses escarpins! Ce fut marrant à regarder!

On ne m'en a jamais parlé parce qu'il existe dans ta tête et nul part ailleurs! Il faut arrêter de prendre tes rêves pour la réalité!

Nettoyer la volière avec la langue! On parlera de tout ça tout à l'heure.

Je préférerai de la viande mais va pour une razzia en cuisine!

Par contre je viens de recevoir une note de Lukas: on a un troll endormi ligoté à un arbre en pleine forêt interdite (je soupçonne Lukas d'y être pour quelque chose!). On va devoir être au moins trois pour le déplacer sans accident et le ramener dans ses montagnes. Tu viens? Ca te fera une journée sans voir d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La statue serpentesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue serpentesque   La statue serpentesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La statue serpentesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-