AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .
 

 Les Doubles-Comptes are coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Delilah
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 10:14


LES DOUBLES COMPTES

« Ils arriiiiiivent ! »

Pour une diversité RPGique encore plus épique !
Oui je fais des slogans publicitaires de malade...


Oui vous avez bien lu le titre de ce topic. La direction d'Epic Hogwarts vous propose un tout nouveau projet pour votre site préféré. Depuis le début, nous prônons le RPG sur Epic et récemment, beaucoup d'entre vous on manifesté leur envie de pouvoir jouer un personnage dont vous en avez choisi l'âge. Cela fait longtemps que j'y réfléchissais et j'ai reçu plusieurs demandes. À présent, nous sommes arrivés à un système qui fonctionnera très certainement et que je vous présente ci-dessous. J'espère que cela vous plaira !

Dorénavant, vous pourrez jouer non pas un personnage, mais deux ! Oui deux. Pas plus pour le moment. C'est déjà bien ! Afin que vous ne vous sentiez pas trop limités dans vos RPG, que vous ayez l'occasion de vous diversifier, d'apporter une solution au débat sur le choix de l'année d'étude pour vos personnages et que vous preniez toujours autant de plaisir à faire évoluer votre personnage en RPG, vous pourrez jouer un deuxième personnage. Mais attention, il y a des conditions à respecter et auxquelles aucune exception ne sera faite.

CONDITIONS :
• Avoir un minimum de 3 mois d'ancienneté. Et être actif depuis tout ce temps évidemment. Il ne s'agit pas de partir un mois ou deux et de revenir comme une fleur. Ou de ne faire acte de présence que sur la carte du maraudeur.
• Être actif en RPG. On ne va pas autoriser une personne a posséder deux comptes qui ne font jamais de RPG.
• Les DC ne sont pas autorisés dans les jeux ou toute autre section du site. Ils ne pourront poster que dans la section RPG. Les topics RPG des Salles Commune seront déplacés dans la section Role Playing Game. Les DC n'ont pas accès aux Salles Communes.
• Les DC ne pourront pas entrer dans le personnel du site ni obtenir le moindre grade. (Sauf ce qui concerne le Quidditch)
• Les DC pourront choisir librement l'année d'étude. (Pas d'adultes)
• Les DC devront, comme tout membre, remplir une fiche de présentation mais pourront choisir leur maison.
• Les DC devront être signalés à la Direction AVANT d'être créés.
• Un espace dans le profil des deux comptes sera aménagé pour indiquer qui est son DC ou son compte principal.
• Les DC peuvent réserver une célébrité, un patronus, etc.
• Les DC peuvent avoir une Pensine et une fiche RPG.
• Les DC ne peuvent pas avoir une particularité.
• Les DC peuvent avoir une boîte de réception (notes volantes).
• Si une sanction devait être donnée au DC, ce sont les deux comptes qui en pâtissent.

Un registre sera bientôt posté où vous pourrez faire vos demandes de double compte. Si elle est acceptée par un membre de la direction, alors vous pourrez créer votre personnage et il obtiendra ses accès (et ne pourra être utilisé que) dès que vous aurez remplit sa fiche de présentation et qu'elle aura été validée par un conseiller.

Lukas dit : Vous trouverez le registre des doubles comptes ici : Topic


LES SEULES SECTIONS OÙ SONT AUTORISÉS LES DOUBLES-COMPTES SONT :

ÊTRE SORCIER
&
ROLE PLAYING GAME


FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?


Dernière édition par Elijah Delilah le Mer 21 Mai - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sydal
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 901
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 22:51

Coucou coucou !

Voilà voilà, je traînais sur le site, cherchant à torturer un ou deux élèves qui n'étaient pas de ma maison avant les sushis de midi (sushis *-*), et là, une annonce sauvage apparaît ! Curieux, je me jette dessus et j'arrive ici.

M'attelant à la lecture de la dite annonce, je me retrouve atteint d'un certain...scepticisme. Et de là me naissent plusieurs interrogations, que je voudrais exposer clairement. Si certains me considèrent comme un rabat-joie, je laisse tribune ouverte à la discussion, je ramène les cookies.

_Concrètement, les DoppelGanger (comme je vais les appeler) auront le droit de faire des devoirs ?

_C'est quoi cette histoire de bouger les Salles Communes dans le topic RPG de détente ? (cf le hibou reçu par les DdM)

_En toute honnêteté, aurait-on pu avoir, en qualité de DdM, c'est à dire après la direction les personnes les plus importantes de la hiérarchie, et directement concernés par l'accueil des élèves, voix au chapitre ?


En bref, je ne me sens pas vraiment favorable à cette mesure, et ce pour plusieurs points. J'en comprends mal son intérêt réel et y voit une espèce de schizophrénie qui ne nous aidera pas nécessairement à vivifier le site par du sang neuf. J'ai l'impression qu'on transfuse Epic avec son propre sang, vous voyez l'image.
De plus, et ce qui me gêne souverainement, c'est que ça nous tombe dessus ainsi. Comme ça. Je l'ai dit, les DdM c'est pas non plus n'importe qui et nous sommes concernés par cette mesure, on sera sur le front aussi. Alors pourquoi même pas une consultation ? Un vote, comme pour les répartitions. Parce que c'est sympa de me consulter pour le nom d'un grade ou la couleur d'un poste, je le renie pas, mais pour un truc aussi important, aux conséquences si lourdes, bah j'aurais souhaité que le trio directorial consulte les 5 DdM et la Préfète en Chef, ainsi nous aurions pu décider à 9. De quoi donner des avis et une réflexion collective pour un changement qui va nous concerner tous.

Je ne sais ce que pense mes collègues DdM de cette décision, mais j'annonce, à titre personnel, ne pas y être favorable, et n'encourage pas les élèves de ma maison à faire cette procédure. Merci à vous, bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rubis Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 23:21

Je me permet de te répondre Vavan, étant Ddm également ^^


Alors pour l'aspect des Devoirs et des Déplacements de Salle Co aucune idée, donc je laisse le soin à la direction de répondre histoire que je ne raconte pas de bêtise (aa)


Pour ce qui est de notre avis sur la question et bien.. Je pense que si nous n'avons pas été concertés, c'est que ce genre de Décision réclamait certes des avis mais pas d'un trop grand nombre. Car on sait tous qu'un projet - quelque soit sa nature - ne va pas forcément plaire à tout le monde. Je prends exemple d'Equus. Après en avoir discuté longuement avec Mina, on a décidé " d'imposer " la chose en quelque sorte. Parsque t'imagines le temps que ça prends ensuite de prendre chaque avis en compte ? Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas : tous les avis comptent. Mais pour des Projets et Décisions de ce genre je pense que juste l'approbation de la Direction suffit en somme.

Si on veut évoluer et proposer des choses nouvelles, parfois il faut " imposer " sans non plus l'imposer à TOUS. Parsque si tu n'aimes pas cette idée et bien rien ne t'oblige à le faire (:

Après le but ce n'est pas de vivifier le Sang d'Epic mais plutôt d'offrir la possibilité d'incarner un second personnage. Pour être une Grande Fanatique de Rpg, cette idée me séduit dans le sens où je trouve ça vraiment intéressant de pouvoir incarner une toute autre personnalité autre que Sacha. C'est une manière d'étendre son champs de possibilité rpgique et de pouvoir s'amuser encore plus.


Personnellement j'approuve car pour moi ça me paraît être très riche et très intéressant pour les amoureux du Rpg, et je n'imposerai pas à quiconque de le faire ou non. Chacun est libre de disposer de ce nouveau choix voilà :D


Sacha a définitivement quitté le château, accompagnée de son mari Tyshawn Korver et de leurs deux enfants, des jumeaux en bonne santé. Sachez que sa créatrice a aimé jouer cette excentrique, mais désormais ce chapitre est clos.

Bonne aventure tout le monde, et faite d'EH un lieu incontournable pour tout fan d'HP qui se respecte !   


Dernière édition par Sacha Rubis Jones le Jeu 10 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sewell Cassiopée
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 23:22

Alors... Effectivement je n'ai pas grand chose de plus à dire que ce qu'à déjà dit Evan avec lequel je suis assez d'accord (pour une fois que Gryff et Serpy sont d'accord, fais péter le son, DJ Chopin! ).

De plus si j'ai bien compris, les doubles comptes n'ont pas accès aux salles communes excepté le RPG... C'est gentil mais une maison ne se résume pas qu'à ça. De plus les animations de maison, les jeux tout ce qui fait l'essence d'une maison leur est interdit. Et je ne parle pas des dortoir.

Je vais aussi prendre un cas égoïste un peu sans rapport mais si quand même. A Gryff y a pas grand monde en ce moment. Cette maison vit comment si même les doubles comptes n'ont pas accès à la salle co? (J'aurai pu prendre n'importe quelle maison).

L'idée est certes originale mais est-elle tenable? Il y a déjà suffisamment à faire avec un seul compte, et comme l'a dit Evan ce n'est pas ça qui nous apportera le sang neuf dont on a besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jane Singer
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 23:40

Hmmmm. Je suppose que je suis censée donner mon avis aussi. J'aimerais qu'on ne débatte pas ici. Ce serait sympa.

Moi, je partage l'avis de Sacha. Même si je ne comprends pas non plus pourquoi on a déplacé les Salles Communes, j'aime bien l'idée des Double-Comptes. Déjà, je pense que, comme Sacha l'a si justement dit, on a pas besoin de nous demander notre avis sur tout, sinon, on ne ferait jamais rien. C'est triste à dire, mais c'est vrai.

Pour ceux qui, comme Sacha, adorent RPG et souhaitent changer un peu de caractère de personnage joué, c'est l'occasion parfaite. Et non, ça ne va pas nous apporter du sang neuf, mais je ne vois pas où est le problème. Le sang neuf, il viendra si il a envie de venir. Ce n'est pas le fait que les double-comptes ne soient pas autorisés qui vont faire dire au gens: "Ah génial, c'est pas autorisé, ils ont besoin de moi, j'y vais!" Vous comprenez mon point de vue?

Et puis on ne parle pas de comptes multiples, mais seulement de double-comptes. Je ne pense pas que tout le mode s'en fasse un, alors où est le problème? Il n'y a d'obligation pour personne. Alors maintenant, cessons de pourrir ce topic, ce serait cool.


lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sewell Cassiopée
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Jeu 10 Avr - 23:45

Je pense que si ce topic est là, c'est justement pour qu'on puisse donner nos avis dessus et poser des questions. Je ne vois pas en quoi ça le "pourri" parce qu'on est contre cette idée.

De plus, je pense qu'Evan ne parlait pas que tout le monde donne son avis sur tout mais au moins sur les choses importantes telles que celle-ci.

Je le cite:

Evan a écrit:
Parce que c'est sympa de me consulter pour le nom d'un grade ou la couleur d'un poste, je le renie pas, mais pour un truc aussi important, aux conséquences si lourdes, bah j'aurais souhaité que le trio directorial consulte les 5 DdM et la Préfète en Chef, ainsi nous aurions pu décider à 9.

LenaEdit: Vous avez bien compris ce que je veux dire. Ce topic ne me semble pas être destiné aux réclamations. Un topic de questions, oui; un topic de réclamations, non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rubis Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 0:30

Mais comme je disais je pense qu'il y a des Décisions comme celle-ci qui n'ont pas besoin d'un trop grand nombre d'avis. Parsque ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde, toutes les idées ne peuvent pas avoir cent pour cent d'approbation. Du coup restreindre les avis à l'ensemble de la Direction, ils ont du en discuter entre eux et en débattre donc ça ne me choque pas que l'on ne me demande pas mon avis en tant que Ddm personnellement ;)


Sacha a définitivement quitté le château, accompagnée de son mari Tyshawn Korver et de leurs deux enfants, des jumeaux en bonne santé. Sachez que sa créatrice a aimé jouer cette excentrique, mais désormais ce chapitre est clos.

Bonne aventure tout le monde, et faite d'EH un lieu incontournable pour tout fan d'HP qui se respecte !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Weaver
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 1:48

Sacha, on écrit "parce que" désolée je vois que tu fais souvent cette faute alors je ne puis m'empêcher de te corriger pour ton futur ^_^

Je trouve que donner la possibilité aux membres de créer un DC (ou double-compte) est une grande initiative, il est souvent dur de rester sans cesse sur un seul et même personnage, parfois on a envie de changer de personnalité etc. au niveau narratif (il est plus difficile de le faire dans la vraie vie !) et ça permet aux personnes de trouver certains rebondissements dans leur narration mais aussi sur le site. Je trouve que les restrictions quant aux DC sont très bien trouvées et je félicite la direction d'avoir établie de telles idées =) Cependant, je n'ai pas très bien compris pour le RPG de salle commune, voulez-vous dire qu'ils vont être transférés publiquement et seront lisibles par tous les membres du château quelle que soit leur maison ? Si c'est bien cela je trouve que cela pourrait être une bonne idée aussi, cela éviterait de trop enfermer les membres d'une maison dans leur maison justement !

Edition de Marida: Oh je vois, désolée alors je ne le savais pas ^_^


Dernière édition par Marida Weaver le Ven 11 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rubis Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 1:56

Oui Marida c'est cela, les Rps de Salle Co' sont mis dans la section Rpg de Détente (d'ailleurs il y a déjà la Salle Co' des Poufsouffles et celle des Equusiens) donc tout le monde pourra les voir (:

Sans pour autant avoir le droit de poster, vu que chacun Rpgette dans sa salle commune évidemment huhu


Ps : Ah et pour le " Parsque " ce n'est pas du tout une faute, je sais fort bien que cela s'écrit " parce que " normaly mais c'est que j'aime bien l'écrire de cette façon donc quand je post hors Rpgs bhaaa j'emploie " Parsque " voilou pu de mystère :D


Sacha a définitivement quitté le château, accompagnée de son mari Tyshawn Korver et de leurs deux enfants, des jumeaux en bonne santé. Sachez que sa créatrice a aimé jouer cette excentrique, mais désormais ce chapitre est clos.

Bonne aventure tout le monde, et faite d'EH un lieu incontournable pour tout fan d'HP qui se respecte !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 3:15

Bah... perso, je trouve que c'est une très bonne idée. Je suis de l'avis de Lena, à mon avis, les DC ne changeront pas le nombre de membres qu'ils soient ou non autorisés, ça ne change rien. Enfin, je pense.

Pour ce qui est de l'idée en elle-même. Je suis d'accord avec tout, et toutes les interdictions établies sont très bien trouvées, sans elles j'aurais été sûrement moins enthousiaste. Mais j'ai juste peur que ça laisse croire aux gens qu'ils aient le droit de faire un vrai double-compte. Un compte comme les autres mais sous la même personne IRL. Et les doubles-comptes comme ça restent sanctionnés ?

Mis à part ce petit bémol, je suis d'accord avec tout et même si je me sens incapable de gérer deux perso - en gros je le ferais pas - je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui veulent changer de pseudos, de maisons, et tout...

Et Sewell, si les DC ont droit de fréquenter leur nouvelle salle commune, ça fait un peu espionnage ^^ Si par exemple je me crée un DC qui va à Poufsouffle, je peux voir tout ce qui disent sur les autres maisons ou je ne sais quoi... Donc bon, pour moi il est clair que l'interdiction d'accès aux nouvelles salles communes est une sage décision à ne pas changer.


Olivia Sélène Jones


Avatar par Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira F. Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 6:32

Je ne viens pas spécialement donner mon avis. o/

Mais juste dire que je trouve cette idée géniale et même si, par manque de temps principalement, je ne pourrais pas encore l'utiliser, je trouve tout de même que c'est une très bonne idée. ♥


~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Delilah
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 9:34

Je viens apporter, je l'espère, les réponses qui sont attendues.

Tout d'abord Evan, tu as eu raison d'exposer ton point de vue puisqu'en effet, nous aurions pu davantage vous expliquer le pourquoi du comment des conditions. C'est ce que je vais faire, donc.

Evan - Concrètement, les DoppelGanger (comme je vais les appeler) auront le droit de faire des devoirs ?

Oui ils auront le droit. Mais pour être honnête je doute que quiconque veuille faire deux fois les devoirs. D'autant plus qu'ils pourront choisir leur année d'étude dès le départ. Mais techniquement, ils auront le droit.

Evan - C'est quoi cette histoire de bouger les Salles Communes dans le topic RPG de détente ? (cf le hibou reçu par les DdM)

Comme l'a si bien dit Olivia, c'est pour ne pas "espionner" les autres maisons. Je suis un mauvais exemple puisque j'ai de toute manière accès à toutes les salles communes mais admettons que Marida se fasse un DC à Serdaigle, elle pourra aller voir ce qu'il s'y trame et ce n'est plus rigolo. S'ils préparent une animation, ou un poisson d'avril ou que sais-je elle sera spoilée. Chacun sa maison IRL. Pour le RPG, il y a les topics RPG de salles communes.

Evan - En toute honnêteté, aurait-on pu avoir, en qualité de DdM, c'est à dire après la direction les personnes les plus importantes de la hiérarchie, et directement concernés par l'accueil des élèves, voix au chapitre ?

Sacha a déjà tout dit, on ne peut pas prendre l'avis de tout le monde à chaque fois parce qu'alors si on vous donne la parole en tant que responsable de l'accueil des nouveaux, alors on devait aussi la donner aux Conseillères. L'exemple d'Equus est un bon exemple. Tout le monde n'aimait pas forcément cette initiative au début et il a fallu le temps pour qu'elle s'intègre complètement au site et au contexte dans l'esprit de certains. Aujourd'hui, c'est l'une des maisons qui compte le plus de membres actifs.

D'autre part, j'aimerais faire quelques remarques Evan mais je te prierais de ne pas les prendre mal. Il faut bien que je défende aussi mon propre point de vue. Rien de personnel.
- Tu ne fais pas de RPG donc je ne vois pas en quoi tu te sens hyper concerné. (Oui je sais, tu es DDM.)
- Quand tu dis que tu n'encourages pas les membres de ta maison à adopter l'idée cela me fait vaguement sourire. Tu n'es pas le chef des Serpentard, tu es responsable de ta Salle Commune. (Toujours, ne le prends pas mal hein, j'aurais dit la même chose à n'importe qui et je ne le dis pas sur un ton agressif.)
- Juste une remarque comme ça mais le "trio directionnel" est en fait un quatuor. N'oublions pas Elexen.




Sewell - De plus si j'ai bien compris, les doubles comptes n'ont pas accès aux salles communes excepté le RPG... C'est gentil mais une maison ne se résume pas qu'à ça. De plus les animations de maison, les jeux tout ce qui fait l'essence d'une maison leur est interdit. Et je ne parle pas des dortoir.

Il y a son compte principal pour ça. Les doubles-comptes ne servent pas à chater sur la CB avec un autre pseudo ni à participer deux fois aux jeux, concours et animations. C'est JUSTE pour le RPG. D'où le fait que les topics salles communes RPG sont déplacés dans une section publique. (:
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'ils sont visibles par tous qu'un Serdaigle peut poster chez les Gryffondor. Restons cohérents.
Quant aux dortoirs... Qui poste dans les dortoirs ? Mais même. Disons que c'est réservé aux comptes principaux. On peut s'en passer avec son deuxième compte quand même.

Vous parlez de sang neuf mais ce n'est pas ce que nous avons voulu dire. Les DC sont là pour permettre aux membres d'Epic de vivres deux fois plus de choses en RPG. Et des choses différentes sous différents points de vue. C'est tout. Alors épargnez-moi les accusations de schizophrénie. Évidemment que ça ne fera pas des "nouveaux membres" avec qui blablater sur la ChatBox.

Olivia, oui les doubles-comptes non déclarés et approuvés restent sanctionnés, au même titre que les multi-comptes.

Enfin, comme ça a été dit, personne ne vous oblige à créer un deuxième personnage. Donc si ça ne vous plait pas, bah restez comme ça écoutez... xD C'est comme un stand de dégustation. Vous pouvez regarder, poser vos questions etc, mais on ne vous force pas à acheter.

Pfiou voilà j'espère avoir répondu aux interrogations et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poser vos questions.


FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 9:42

Bon, j'avoue que ça ne se fait pas si j'avais 4 particularités (Avec Olivia + un éventiel DC) mais je trouve ça bizarre que les DC créés pour le RPG uniquement n'aient pas le droit aux particularités. Enfin, je trouve l'idée des DC de plus en plus plaisante mais c'est cette contrainte qui me fait hésiter... Par exemple, pourquoi les DC n'auraient pas le droit à une seule particularité qui a un minimum de 3 places, et elles ne sont pas nombreuses.


Olivia Sélène Jones


Avatar par Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Delilah
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 9:51

Parce qu'il y a déjà bien assez de particuliers dans cette école. Un peu de normalité ne fera pas de mal. o/


FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 10:00

Pas faux (': Mais bon, legilimens, lycanthrope, occlumens ont pas grand succès donc si ça peut faire le bonheur de quelques DC, c'est pas si mauvais :o


Olivia Sélène Jones


Avatar par Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Delilah
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 10:00

Pour le moment ce sera non. (:


FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Ven 11 Avr - 10:06

Ca se comprend (a)


Olivia Sélène Jones


Avatar par Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambra Downton
avatar
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mar 15 Avr - 23:21

Bon je viens d'abord dire que j'adore cette idée, elle va apporter de la diversité sur Epich :)

Je voulais juste parler des particularités, j'avais pensé qu'un DC pourrait avoir une parti, mais qu'elle serait comptée comme deuxième parti sur le premier compte. Par exemple : Si ton premier compte à une parti, ton DC peut en avoir une, si ton premier compte à deux parti ton DC ne peux pas en avoir, si ton deuxième compte n'a pas de parti ton DC peut en avoir deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Delilah
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 0:04

Je laisse les conseillères se prononcer.


FREE HUGS HEY THERE DELILAH
Qu'est-ce que tout le monde a, mais que personne ne veut perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira F. Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 4:52

Post supprimé désolée. o/


~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle F. Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 6:11

Bah c'ta dire que ce serait bête pour les gens qui ont déjà deux partis éè
Mais pourquoi pas faire un deuxième registre pour les DC avec moins de place et le premier qui arrive est le premier servi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelucha R. Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 6:13

Les Conseillères discutent du sujet, vous aurez une réponse très prochainement :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 6:35

Pourquoi on débat pas tous ensembles, ici ? :o


Olivia Sélène Jones


Avatar par Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelucha R. Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 6:39

Parce que c'est le rôle des Conseillères de décider pour les Particularités Olivia (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira F. Jones
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Mer 16 Avr - 6:43

On débat de note côté pour vous donner un avis unanime de notre part. (: Ensuite le débat continu ici bien-sûr mais au moins vous avez l'avis " définitif " des Conseillères. :D C'est pour éviter que l'on se contredise nous-mêmes (a)


~ i've turned into someone else ~

© Silver Lungs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Doubles-Comptes are coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des Double-comptes
» Rescensement des Doubles Comptes
» Registre des doubles comptes
» LES DCs ✱ liste des doubles comptes
» Registre des avatars, personnages et doubles-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-