AccueilGalerieDernières imagesRechercherBoîte à créativité YRRKJ7XBoîte à créativité VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:22

Boîte à créativité

❝ SHOW'S OVER, MOTHER FUCKERS ❞


Bienvenue dans la boîte à créativité d'Ellen. Ici, vous pouvez tout lui dire, l'engueuler, lui chanter des sérénades, lui faire la cour, la baiser (la main, restons sages), lui parler de votre soeur décédée et même lui donner des rendez-vous secrets la nuit. Lâchez-vous, harcelez-la ! (mais pas trop quand même)





POUR M'ENVOYER DU COURRIER :


Nom swag

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Ton poème d'amour pour moi ici.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Trade+Winds' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-color:#ab9d83;width:350px;box-shadow:-2px 1px 2px #7e7e7e;border-radius:90px 90px 0px 0px"><br><div style="font-family:Trade Winds;font-size:35px;color:white;text-shadow:0px 0px 2px #6b6b6b;text-align:center;margin-top:-7px">Nom swag</div><br><div style="font-family:courier new;font-size:12px;letter-spacing:5px;color:black;text-shadow:0px 0px 2px black">❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞</div>

<div style="background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2);width:350px;"><div style="font-family:arial;font-size:13px;color:white;padding:20px;text-align:justify">Ton poème d'amour pour moi ici.</div></div><br></div></center>



Dernière édition par Ellen O'Connor le Mar 22 Avr - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:24


Ta mère

❝ CA TE FERA DES VACANCES ❞


Coucou ma puce. Excuse-moi, j'ai trop de boulot en ce moment et les première années font n'importe quoi, donc les copies sont catastrophiques. J'espère que tu t'amuses bien au sein de la préfecture et que tu t'intègres bien. J'ai deux billets pour New York pour cette été, tu veux venir ? Ou y retourner ? C'est vraiment comme tu veux. Sauf si tu préfères passer l'été chez des potes.

Ta mère qui t'aime fort ♥

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:10


Marida

❝ Révisions ❞


Si je te dis que je l'ai perdu, ça passe ? Au pire si tu oses me frapper avec un livre je n'aurai aucune pitié à répliquer, surtout si tu me décoiffes ! Après ces satanées Potions on fera TA matière détestée, chacune pourra souffrir autant ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:27


Marida

❝ Révisions ❞


Euh... Oups ? J'ai complètement oublié, j'ai travaillé toute l'après-midi sur des parchemins que je dois rendre lundi, je n'ai pas vu l'heure passer, et après je suis allée me promener dans le parc. Je compte bien réussir ma première année et toutes les autres qui suivent, et je sais très bien que c'est très important, d'ailleurs tous les examens sont importants me diras-tu ! Je viendrais mardi et après oui on te fera réviser TES examens ! La sixième année c'est très important "bowdel". D'ailleurs tu as une drôle de façon d'être tendre !

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:14


Marida

❝ Révisions ❞


Ma fierté peut être considérée comme une qualité ou un défaut, en tout cas elle prédomine ma personnalité sinon je ne serai pas à Equus très chère. Je te promets d'être là mardi à l'heure, et étant très fière je tiens toujours mes promesses. Si en plus on révise les sortilèges, alors là je dis oui ! Je te montrerai mes petits rossignols. Mais je suis gentille, si tu ne m'assommes pas trop à coups de Potions ou de livre je ne leur ordonnerai pas de te picorer le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59


Mam'

❝ VACANCES ❞


J'vais aller changer les billets pour la première classe ! Aller à New York dans une ville pleine de moldus est déjà un effort immense alors si en plus on doit se taper la seconde classe, non !

J'ai pas encore eu l'occasion de croiser la directrice de Serdaigle mais si elle te traite correctement, tout va bien !

J'ai retapé mon bureau parce que vivre dans une cabane toute petite c'était pas top ! Enfin bref, je sais pas pourquoi je te raconte ça...

J't'aime fort !
Maman

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:37


Marida

❝ Révisions ❞


Demain on révisera ensemble ? Cet après-midi j'ai prévu de me détendre un peu au Quidditch avec Aiden, j'ai envie d'améliorer ma technique. Amène ton Histoire, j'ai envie de réviser pour l'examen. Je suis sûre que ça te fera plaisir, l'Histoire c'est comme...le Saint Graal pour toi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:22


Kira Leto

❝ Poil pubien ❞


Ne me tente pas. Au moins je sais comment m'y prendre maintenant. C'est tout ce que tu voulais me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:24


Marida

❝ Révisions ❞


Gros tas ? Tu exagères j'ai encore perdu 2 kilos avec mon régime... Je veux être plus légère pour le Quidditch, je volerai plus rapidement. On devrait plutôt parler de tes bourlets qui s'accumulent sur tes hanches ! Oui madame j'ai réussi mon examen de Potions, car j'ai bien révisé et surtout parce que je suis très intelligente, plus que tu ne crois. Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas sous-estimer ses ennemis ? Je vais demander à Aiden s'il est ok pour que tu viennes, ça nous fera quelqu'un sur qui nous défouler au lieu de viser les anneaux du stade comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:57


Marida

❝ Quidditch ❞


Désolée ma belle, mais Aiden ne veut pas de toi.
Je rigole, ramène-toi à l'heure, on a RDV au stade à 14h. Et si tu pouvais ramener un casse-croûte aussi, ça serait cool. On emmène les balles (souafle et vif d'or) donc pas de soucis à se faire à ce niveau.
A tout à l'heure Ellen chérie ♥

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:49


Marida

❝ Quidditch ❞


C'est bête on a pas prévu de cognard ! Tu pourras toujours essayer de m'attraper, si tu y arrives un jour... Sinon je veux bien les restes de midi si tu ne les as pas déjà mâchouillés avant, je ne mange pas n'importe quoi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:05


Kira Leto

❝ Poil pubien ❞


Tant de venin craché en un seul message... M'as-tu seulement adressé la parole une seule fois en dehors du terrain ?

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:10


Kira Leto

❝ PaL ❞


Ton rôle c'est de les arrêter les boules, pas de les lancer. Espèce de vielle crotte. Ok pour dem aprem. Tant que tu ne ramènes pas le grec.

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:14


Kira Leto

❝ PaL ❞


Ah merde je savais que j'aurais pas du te piquer le tien... Et le grec il s'appelle Aiden. Tu ne râtes rien. Plus tu seras loin de lui mieux te proteras.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:30


Ta gentille mère

❝ PAL ❞


Bah bien sûr, et puis je vais te filer 100 gallions pendant qu'on y est. Voilà, c'est joint ! Je t'aime, et si ça peut te permettre de t'éclater avec tes potes, c'est que des bonnes choses ! Et faut que je réfléchisses à ton héritage aussi, on en reparle demain ? Cool, bisous, je t'aime fort !

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:52


Kira Leto

❝ PaL ❞


100 Gallions ?! Elle veut pas m'adopter ta mère ? En tout cas tu rèves pour que je te rende tes choses. Tu peux en acheter des nouvelles et moi j'adore les tiennes. Wala. ZOOONKOOO ! Et Madame Guipure aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:13


Kira Leto

❝ PaL ❞


Le jour où Kira Joyce Leto ressemblera à un déchet n'est pas près d'arriver... Au fait, il reste du café dans ta salle commune ? J'ai dévalisé la mienne et je commence à péter un câble. En plus ces débiles d'elfes ne veulent pas me laisser entrer dans les cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:02


Kira Leto

❝ PaL ❞


On t'a lancé un Oubliette ou c'est ta débilité légendaire qui a encore frappé ? Je me drogue au café depuis la nuit des temps. (Oui le monde a commencé à tourner à ma naissance, c'est bien connu.) C'est pour prendre du CAFÉ que je veux aller dans les cuisines. Please do it for me.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:51


Lina Swann Keegan

❝ Jamie ❞


Là Ellen, j'en ai assez. À cause de toi, je ne peux même pas aller m'entraîner au Quidditch avec Jam' ! Tu vas le laisser tranquille un jour ?!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:57


Mam'

❝ HERITAGE ❞


Oui, mais, j'avais la flemme de faire de la monnaie, prends tout et éclate toi ! Et je te donnerais aussi ma maison. Mais je ne suis pas morte et je suis loin de l'être alors on en reparlera plus tard, hm ?
Je t'aime, Mam'.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:59


Lina

❝ Grr ❞


Du temps, du temps, tu n'arrêtes pas de faire en sorte de l'empêcher de me voir ! Il a le droit d'avoir des amis ! Tu n'es pas la seule dans le monde ! Et comme si tu t’inquiétais de mes études. Arrête de faire l'hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:08


Jamie

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Qu'est-ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:21


Jamie

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Hein ? Moi qui pensais que t'allais me parler de ton serre-tête que t'as oublié dans les vestiaires... Qu'est-ce que tu me parles d'Oksana ? C'est une amie encore heureux que je passe du temps avec elle. Si tu veux passer du temps avec moi faut me le dire franco et on passera du temps ensemble, arrête de faire ta jalouse c'est relou. Oksana c'est une amie, si j'avais envie d'être avec elle, t'inquiète pas qu'on serait plus ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:36


Lina

❝ Pff ❞


Tu trouveras sa moins mignon quand mon souaffle passera au travers de tout les buts que tu es sensée garder. Moi au moins je peux m'entraîner avec le meilleur. Quand tu ne te l'accapare pas du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:20


Lina

❝ Bonne sortie ❞


J'espère au moins que tu sauras en profiter de cette sortie. Parce que, d'après ce que Jamie me dit du moins, vous vous chicanez plus que ce que vous pouvez vous aimez. Et profites-en parce qu'après cette sortie, tu ne l'auras plus aussi souvent. Je compte bien être avec lui pas mal plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boîte à créativité Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boîte à bonbons qui sent un peu trop la poudre
» Le Livre-Boîte
» La boite secrète
» Boîte à idées
» Mon Cochon Boite aux Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-