AccueilGalerieDernières imagesRechercherBoîte à créativité - Page 2 YRRKJ7XBoîte à créativité - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:32


Jamie

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Normal que tu l'aies pas retrouvé, c'est moi qui l'ai, j'ai oublié de te le rendre. Donc si je suis allé le chercher, je suis sympa j'ai levé mes fesses du fauteuil de la merveilleuse salle commune des Poufsouffle pour me rendre jusqu'aux vestiaires super loin rien que pour toi. Oui demain on se voit au parc, d'ailleurs c'est à quelle heure ? J'ai encore oublié...J'apporterai le casse-dalle parce que j'aurais sûrement faim.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer W. Mileas
Spencer W. Mileas
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 13
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:42


Spencer



Salut,
Je voulais savoir pourquoi je t'ai vu avec MON livre de Potions, dans les couloirs éè.

Spencer Mileas.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:22


Marida

❝ Lina ❞


Tu ne m'avais pas dis que tu ne t'entendais pas avec Lina Keegan, la préfète de Poufsouffle. Elle t'insupporte ? Je la trouve adorable moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:44


Marida

❝ Lina ❞


Ah oui quand même, c'est très sérieux ! Je ne l'aurais pas cru. Mon job n'est pas d'assommer les autres poursuiveurs, ça c'est le rôle du batteur. Mon rôle est de prendre le souafle, bêta. Comment ça elle te pique "ton mec" ? Tu parles d'Auditore ? Il parait que c'est son frère de coeur. Mais ils ont l'air très proches tous les deux, alors je comprends ta réaction. Je réagirais pareil avec Spencer.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:13


Jamie

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


J'ai oublié je te dis, j'ai pas que ça à penser, la coupe de Quidditch m'était importante. C'est pour ça aussi qu'on a finit premier au classement: j'étais super concentré à frapper sur tes joueurs. Je te l'avais pas dis que j'adorais être coquette ? J'adore me coiffer avec des serre-tête, ça me va tellement bien. Je le retrouve et je te le donnerai demain quand on se verra, je comptais pas le garder pour l'admirer ou faire du vaudou avec non plus de toutes façons. Je promets rien pour demain, mais si j'arrive en retard ça sera à cause de ces saletés d'elfes qui veulent pas que les élèves squattent les cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:51


Lina Swann Keegan

❝ Jalousie ? hahaha ❞


Moi ? Jalouse de toi ? Laisse moi rire. C'est plutôt toi qui est jalouse. Moi j'étais avec Jamie avant toi et s'il y en a une de nous deux qui doivent partir, ce sera toi. Pense-tu vraiment que Jamie oserais m'abandonner moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Torkensen
Lynn Torkensen
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 51
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:00


Lynn Torkensen

❝ Un aprem de folie ❞


J'étais dans le coin, mais faut croire que ce Jamie t'aveugle vraiment, hum. Ce samedi, à Pré-Au-Lard ? J'aurais pratiquement finis toutes mes révisions, et il me tarde de faire enfin la connaissance du fameux beau gosse (rassure toi je vais pas te le piquer) ! Bisouilles ma Lenou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:19


Marida

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Le souafle je ne suis pas censée l'envoyer à l'adversaire ! Hahaha ! Ta jalousie te perdra, mais je te promets quand même, pour te faire plaisir, d'être plutôt dure et violente avec elle lors de notre prochain match contre Poufsouffle. Entre elle et la première année qu'ils ont recruté ça va être marrant ! Ah ouais... Ca me rend jalouse aussi de voir Spencer être en parfaite harmonie avec ses ex et ses amies filles... Mais bon je ne vais pas me plaindre, on est même pas (encore) ensemble. Oui ! Des révisions avec toi, ça me manque aussi. Avec les matchs de fin d'année et les révisions d'examens ça a été dur de caser tout ça. Mais si on le fait, on le fait doucement, parce que je n'ai pas très envie de plonger dans les devoirs alors qu'on vient de passer nos examens de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:47


Lina

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


C'est ta confiance en toi qui est drôle à voir. On verra bien si tu es assez folle pour faire un ultimatum qui il choisira.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:10


Marida

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Ooh ! T'es trop choute ma Colombine ♥ Si seulement je pouvais oublié le jour où je l'ai rencontré et l'état dans lequel je me trouvais après notre entraînement de Quidditch à Aiden, toi et moi, ça me rassurerait encore plus ! Une surprise ? Oh chouette, j'adore ça ! C'est quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:22


Marida

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


Juste un indice alors ! S'il te plaît Colombine ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25


Lina

❝ PQUOI TU M'FAIS IECH ? ❞


C'est sur que le choix n'est pas difficile entre une meilleure amie depuis 4 ans et une connaissance depuis 2 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:42


Rossignol

❝ Surprise ❞


Nooon ! T'as pas fait ça ? Ooooh Ellen t'es trop gentille ♥ T'es la meilleure ! C'est vraiment super gentil, je ferai mes Potions bien proprement pour te remercier !
Bisous et à demain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boîte à créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à créativité   Boîte à créativité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La boîte à bonbons qui sent un peu trop la poudre
» Le Livre-Boîte
» La boite secrète
» Boîte à idées
» Mon Cochon Boite aux Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-