AccueilGalerieDernières imagesRechercherSous l'océan de sirène Lina YRRKJ7XSous l'océan de sirène Lina VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'océan de sirène Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:23

Under the Sea

Vous voici sous l'océan de la sirène Lina ! Ici, vous pourrez lui chanter la pomme, l’engueuler, la supplier de vous rendre visite et tout ce que vous voudrez. Elle vous offrira toujours le plaisir de recevoir une réponse.




Ceci est le seul papier qui résiste à l'eau ...


Under the Sea

Sirène Lina adore l'eau et ses amis les poissons. Tu dois donc lui envoyer ton message par cette boîte de réponse si tu veux qu'elle arrive à destination ! Au plaisir de te lire et de te répondre.



Code de la réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:37


Kira Leto

Salut. Je voulais simplement savoir si Aiden Delenikas avait été puni pour ce qu'il a fait. Merci, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06


Jamie

Le prochain match c'est l'année prochaine ! On vient tout juste de terminer la coupe de cette année, ce que tu peux être bête. Et avant de penser aux matchs, pense aux entraînements, il vaut mieux que tu saches prendre le souafle et éviter les cognards, j'ai pas envie de venir te ramasser à la petite cuillère. D'ailleurs, t'as intérêt à faire attention à toi ou je demande à Aiden de te virer de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:18


Jamie

J'espère bien que tu feras de ton mieux, parce qu'en plein match il se peut que je sois assez occupé à envoyer les cognards sur les poursuiveurs de l'équipe adverse ! Mais il faudra malheureusement que je te surveille au début, du moins au cas où tu fasses de la merde, sinon je vais avoir Aiden sur le dos, il est relou quand il le veut. Vu notre victoire à la coupe de Quidditch, je pense qu'on va se la péter encore un peu avant de recommencer à s'entraîner. On s'est bien battus, maintenant il faut se reposer. Mais si tu veux on peut s'en faire un tous les deux, que je vois comment t'évites les cognards.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:56


Ellen

J'ai même plus le droit de passer du temps avec mon petit-ami ? Retourne travailler et arrête de me saouler, tu vas finir par redoubler ton année si tu continues comme ça ma poule.

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:57


Excuses

Fallait me dire si tu préfères les Veracrasses c'est avec plaisir ma Linna chérie

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:10


Kira

Ah euh... Tu n'es pas au courant ? Tant pis je... Je vais me débrouiller toute seule. Pourvu qu'il ne s'en prenne pas à moi à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:11


Jamie

Je sais bien que tu te débrouilles pas mal, j'aurais jamais conseillé Aiden de te prendre dans l'équipe sinon. C'est pas que j'ai pas confiance en toi, au contraire, mais je m'inquiète pour toi, c'est normal. Te lâcher dans une arène de chacals sans pouvoir aisément leur péter la gueule s'ils te touchent, c'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:33


Under the Sea

Je l'empêche pas de te voir, il passe plus de temps avec toi qu'avec moi, de quoi tu te plains ? J'essaie juste de me rapprocher de lui, et toi tu me gênes, donc encore une fois, arrête de me saoûler et retourne te dandiner sur ton balais, c'est mignon de te voir essayer de jouer au Quidditch.

Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:42


Kira

C'est à dire que je pensais qu'il allait être puni vu ce qu'il a fait... J'ai peur qu'il recommence. Mais j'ai peur d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:01


Jamie

Je sais bien que tu feras de ton mieux mais ça me les brise quand même. Eh ouais je serai à tes côtés pour sûr, on est de la même équipe après tout. Kira Leto ? Ouais elle est assez vivante dans les matchs, tu l'as bien vu. Elle donne du fil à retordre à certains joueurs, c'est une bonne joueuse il faut dire. Mais te soucies pas d'elle pour le moment, concentre-toi sur ton jeu et tes tactiques. Le plus important n'est pas l'agressivité dans un match même si ça aide beaucoup. Mais sans tactique, t'es rien. Et puis c'est aussi un sport d'équipe, surtout pour ce qui est des poursuiveurs, en équipe on est plus forts.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:03


Under the Sea

Qu'elle est mignonne quand elle s'énerve ! Tu crois que tu me fais peur ? Je ne suis pas capitaine de mon équipe pour rien. D'ailleurs, on va sortir demain avec Jamie. Sans toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:41


Jamie

T'as raison, ça sera mieux de travailler avec les autres poursuiveurs et puis je pense que leur proposer de vous entraîner ensemble prouvera que tu veuilles t'intégrer à l'équipe et faire gagner Poufsouffle, c'est bien. Bien sûr que je serai capable de t'aider, déjà parce que j'ai de l'expérience et aussi parce que je suis ton ami, non ? Comment tu peux douter de ça voyons ? OSEF d'Ellen, sa jalousie me fait chier mais ça m'empêchera pas de voir mes amis, elle va pas dicter ma vie non plus. Elle fait tout le temps un caca nerveux pour tout alors que ça fait à peine deux semaines qu'on sort ensemble. Je sais pas si je vais continuer à rester avec elle longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:01


Ellen

On sort ensemble depuis 2 semaines, c'est pas comme si c'était l'amour de ma vie. Tu peux pas comprendre de toute façon, t'es qu'une gamine de 14 ans. Tu verras plus tard, c'est un truc de grands. Et oui merci, je vais bien en profiter. Toujours sans toi d'ailleurs. Ce que tu vas t'ennuyer ! Parfois je me demande si tu n'es pas jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:45


Jamie

Eh bien no souçay, je t'aiderai. Je suis sûr qu'Aiden sera content de t'avoir prise dans l'équipe, je l'ai pas fait chier pour rien. Par contre j'aimerais bien que vous fassiez des efforts toutes les deux, du moins quand j'suis là. J'aime pas devoir faire l'arbitre, moi j'suis batteur et en plus j'ai pas envie de choisir parce que si je choisis tu sais très bien qui je vais garder de vous deux, mais j'aimerais quand même approfondir ma relation avec Ellen, elle me saoule pas encore trop pour qu'on casse.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:17


Jamie

J'essaierai de lui parler, de toutes façons elle va vite comprendre que notre relation va pas aller en s'améliorant si elle continue comme ça. Enfin bon, ça serait cool de pas avoir à vous menacer... Ca fait déjà pas mal de temps que je suis avec elle, je suis curieux de voir comment ça pourrait évoluer (oui deux semaines c'est beaucoup pour moi). Ce serait idiot de me débarrasser si vite d'une jolie blonde comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:41


Ellen

Tu te crois si importante, c'en est presque drôle. Tu as le droit de le garder, ton Jamie. Ce n'est pas à nous de choisir, c'est à lui. On verra bien ce qu'il décidera plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:18


Jamie

Je sais bien que tu ne ferais pas ça, je mettrai tout ça au clair avec Ellen. C'est moi qui pose les règles. Personne ne s'attaque à toi, pas même Aiden sinon je lui fous un coup de batte sur le pif. Par contre je frappe les filles que pendant les matchs de Quidditch. Je suis vexé ! Tu penses que tu me perdrais si tu me posais un ultimatum ? Je ne sais même pas comment le prendre, on va dire que j'ai oublié, 'faut bien que ma mémoire de poisson rouge m'aide parfois. Entre nous, ça m'étonnerait que je tombe un jour amoureux d'une fille aussi jalouse qu'Ellen... Sérieux, 'faut que t'arrête de m'appeler Mimi, j'ai l'air de quoi après moi, hein, Bambina ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:09


Ellen

Tu es si immature ! Un ultimatum ? Ce n'est pas comme si le choix était difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44


Lena

Mais de rien, Lina, tu l'as mérité, ce poste. Ne t'inquiète pas, tu trouveras ta place et tout se passera très bien, je t'assure.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52


Sara

Oh Lina qu'est ce qui t'arrives, je n'aime pas te voir triste, tu sais que je suis là tu peux venir me voir ou m'écrire, raconte moi tout !

Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:46


Sara

Je t'avoue que je ne connais que très peu Jamie et il a juste failli m'envoyer un cognard en pleine tête et je connais pas du tout Ellen, mais je pense que si c'est ton meilleur ami tu devrais lui faire confiance, après pour Ellen je te conseil de l'éviter un maximum,  je ne vois pas pourquoi il te laisserais tomber !

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:12


Lena

Ne les laisse pas te marcher sur les pieds. Ils te testent. Moi, je sais ce que tu vaux, et je ne t'aurais pas nommée sans ça. Impose-toi, Lina, et ils te respecteront.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:34


Lena

Je serai toujours là si tu as besoin de moi, Lina. N'hésite jamais à t'adresser à moi, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:31


Balai

Ah c'est bien ça, tu pourras nettoyer ta chambre en un coup d'oeil alors. Non j'déconne, c'est un point plus pour Poufsouffle si tu apprends à t'en servir correctement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous l'océan de sirène Lina Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan de sirène Lina   Sous l'océan de sirène Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan de sirène Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-