AccueilGalerieDernières imagesRechercherUn Kilo de Plumes YRRKJ7XUn Kilo de Plumes VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Kilo de Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Un Kilo de Plumes Empty
MessageSujet: Un Kilo de Plumes   Un Kilo de Plumes Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:29




Un Kilo de Plumes
feat Ambra D. & Lena S.


« La belle plume fait le bel oiseau. »
Proverbe Français
-----------------------

Lena n'avait pas honte de le reconnaître. Elle avait passé la journée, roulée en boule sur son lit, à pleurer toutes les larmes de son corps - et, quand elle n'avait plus eu de larmes, elle avait continué à sangloter. Elle avait refusé de voir qui que ce soit, de parler à qui que ce soit. Il n'y avait que la lettre, et le terrible sentiment d'absence. Quand Jake était parti sans donner de nouvelles, ça avait été comme s'il était mort. Le sentiment de trahison en plus. Et, alors que la lettre était arrivée, tout ça s'était envolé, noyé sous un ouragan de chagrin.

Les mots de la missive de Jake lui tournaient, encore et encore dans la tête, et à force de plier et déplier la lettre, le parchemin commençait à s'abimer. Sans même parler de ses larmes, qui avaient dilué l'encre, ce qui avait bêtement redoublé ses pleurs. La Poufsouffle ne se laissait pas souvent à pleurer; mais, lorsque ça arrivait, c'était la tristesse de longues semaines accumulée qui s'échappait violemment. "Toi seule pourra prendre la décision de me pardonner ou de m'oublier." Comme si elle pouvait seulement oublier son Parrain, celui qui avait été un frère pour elle.

Il était environ dix-sept heures lorsqu'elle finit par se lever, à moitié assommée et toute engourdie d'être restée sans bouger. Elle devait faire quelque chose, ou elle allait devenir complètement folle. "Beaucoup de choses ont changées depuis que j'ai fondé Alumnus de Pacem. Plusieurs fois il m'a fallut me cacher pour éviter qu'on ne m'assassine et il m'a été dur de rester aux commandes de cette assemblée. J'ai fini par la quitter aussi. Pour me réfugier dans l'ombre." Pauvre Jake. Fuir pour sauver sa peau. La culpabilité commençait à étouffer la jeune femme; elle lui en avait voulu, égoïstement, de ne pas avoir donné de nouvelles, alors qu'il était simplement en train de se cacher pour rester en vie. "Alors j'ai décidé de m'effacer totalement du monde sorcier ou moldu. J'ai vécu une année à vagabonder autour du monde sans savoir où me fixer: dans quel pays, dans quel partie du monde. Je me sentais nulle part en sécurité, je ne faisais qu'errer sans but à la recherche d'un abri qui m'apporterait un peu de sécurité." Se cacher pour la protéger aussi, de lui et de ceux qui la suivaient. Comment avait-elle seulement pu être aussi aveugle?

"Pour éviter que l'on ne sache qui je suis et pour ne pas me trahir, si tu en viens à me répondre par hibou, mon prénom est Isaac. " Bien sûr qu'elle voulait lui répondre. Et c'était bien la seule chose qu'elle voulait faire. La seule chose qui la motiva à enfiler des chaussures et à quitter sa chambre, à parcourir les couloirs suffisamment rapidement pour ne croiser personne, et emprunter un passage secret pour se rendre à Pré-Au-Lard. Son objectif? Le magasin d'Ambra, sa vieille amie. Elle avait besoin d'un hibou. Alors c'est sans hésiter qu'elle entra dans l'animalerie, et erra un instant parmi les animaux et nourriture pour animaux, avant de se poster devant le comptoir du magasin.


« Ambra? Tu es là? C'est Lena. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Un Kilo de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Un Kilo de Plumes   Un Kilo de Plumes Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:43


 
    
 Un Kilo de Plumes
 ft. Ambra & Lena

    


   J'étais de mauvaise humeur, oh oui j'étais de mauvaise humeur. Je m'étais encore disputée avec Elijah au sujet du rangement dans l'appartement. Oui il l'avait racheté entièrement, mais ça ne faisait pas de moi la femme de ménage de service. En plus Shawn commençait à se sentir assez à l'aise pour commencer à ne plus ranger ces affaires. Ok, vous devez me prendre pour une femme qui se plain tout le temps. Mais imaginez seulement vivre noyée dans le bazar de ces messieurs. Donc bref après avoir rangé l'appartement de fond en comble, j'espérais ne rien trouver par terre à mon retour.

Je regardais l'appartement d'un air satisfait, il n'avait jamais été aussi propre, et je me dirigeais vers la sortie.

La brise matinale me faisait face, mettant mes cheveux en mouvement comme une flamme de bougie qui allait s'éteindre. Je m'avançais doucement dans les ruelles de Pré-au-Lard. Il n'y avait que les marchands à cette heure-là qui devait faire l'ouverture des boutiques. Me voilà enfin devant ma Ménagerie Magique. Un sourire fier s'élevait sur mes lèvres au vu de la pancarte. À mon arrivée la porte s'ouvrit toute seule. Oui j'avait lancé un sort de reconnaissance de baguette.
Je rentrais dans la boutique allant jusqu'au comptoir pour m'installer et m'occuper de la paperasse.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Le fameux *DING* de la porte qui me prévenait de la venue d'un client me fit relever la tête. J'entendis une voix, c'était celle de Lena. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Revoir une de mes amies d'enfance me faisait le plus grand bien étant donné que la dernière communication que j'eu avec elle fut par correspondance.

« Lena ! Ma chérie, je suis ravie de te revoir. Comment vas tu ? »


Je la serrais un petit moment dans mes bras avant de la relâcher, cela me faisait bizarre de la revoir maintenant. Ça faisait tellement longtemps, avant elle se croisait tout le temps dans les couloirs du Château et maintenant rien. Elle ne pouvait se croiser que par hasard ou quand Lena passait à l'appartement

  « Tu aimes bien la boutique ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Un Kilo de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Un Kilo de Plumes   Un Kilo de Plumes Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:40

Rapidement, en entendant la voix d'Ambra, la Poufsouffle se dépêcha d'essuyer les restes de larmes qui maculaient ses joues. Elle avait encore assez de fierté pour ne pas vouloir qu'on la voie pleurer, merci. Puis elle afficha un léger sourire en voyant apparaître la chevelure rousse de son amie. Ambra et son dynamisme légendaire lui avaient manqué.

Je suis ravie de te revoir aussi. Je vais... bien. Et toi?

"Bien". Ce n'était pas le mot. Lena n'allait pas bien. Elle venait de découvrir que son parrain disparu était vivant, qu'il allait bien, et qu'il l'avait volontairement privée de toute sortes de nouvelles. Alors non, elle n'allait pas spécialement bien. Mais elle ferma les yeux avec soulagement, en souriant légèrement lorsqu'Ambra la serra dans ses bras. Elle se sentit réconfortée. Mais pas totalement.

Elle parcourut la boutique du regard, en observant les animaux avec affection. Elle n'en avait jamais eu, étant petite. Elle se souvenait qu'elle avait toujours souhaité avoir un chien. Puis elle s'était résignée. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était présente, ce jour-là. Elle était dans la Ménagerie Magique pour des raisons de praticité.

Ta boutique est superbe. Tu y as fait un travail magnifique, Ambra.

Malgré elle, le regard de la jeune femme fut attirée par les volatiles. Elle ne cherchait pas spécialement un faucon ou un aigle. Elle n'avait jamais été très portée sur les rapaces. Un hibou ou une chouette seraient parfaits. Mais pas n'importe quel hibou ou n'importe quelle chouette. Et pou ça, il n'y avait qu'Ambra qui pouvait l'aider. Alors, adressant un sourire à son amie d'enfance, elle finit par lui exposer sa requête.

En fait, je suis venue parce que je voudrais adopter un hibou ou une chouette. Et apte à faire de longs trajets, de préférence. Est-ce que tu aurais un animal qui correspondrait à ce que je cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Kilo de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Un Kilo de Plumes   Un Kilo de Plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Kilo de Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: RPG PRIVÉS-