AccueilGalerieDernières imagesRechercherLe cadran d'horloge YRRKJ7XLe cadran d'horloge VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le cadran d'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:34


Tic toc says the clock

Bienvenue dans le cadran d'horloge d'Eirian. C'est juste un cadran qu'elle a légèrement défoncé et volé parce qu'elle le trouvait beau, mais vous pouvez lui laisser vos notes volantes ici, c'est sans risque ♥







Titre de la réponse

Non je me fais pas chier, je reprends le même truc et alors ? c:




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Josefin+Sans|Lobster+Two' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background-image: url(http://i.imgur.com/6UjIPiS.png); width: 398px; height: 200px; border-radius: 200px 200px 0px 0px;"></div><div align="justify" style="width: 390px; background-image: url(http://i.imgur.com/IHwuDAI.png); font-family: josefin sans; color: black; font-size: 16px; padding: 5px"><center><span style="font-family: lobster two; font-size: 35px; color: gold; text-shadow: 1px 2px 2px goldenrod; text-align: center">Titre de la réponse</span></center>
<div style="width: 370px; position: relative; left: 15px">Non je me fais pas chier, je reprends le même truc et alors ? c:</div>

</div></center>


Dernière édition par Eirian C. McAllister le Sam 3 Mai - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

Cupcakes

Salut Eirian!
On vient de me livrer par erreur une fournée de cupcakes. Ils sont pour toi? Si oui, je te les renvoie dans la minute.

L.S.


HS: Tu as mis la grande horloge de Praaaague *µ* Rien que pour ça, je t'envoie une note (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:46


Cupcakes

Ils ont l'air excellents, mais je te les rend tous. Après tout, je déteste qu'on me pique mes cookies. Je te les renvoie immédiatement. Bon appétit!

L.S.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:55


Eho

Dis, tu pourrais arrêter de raconter des trucs sur mon enfance à Ellen s'il te plaît ? J'ai l'air vachement crédible moi après...


Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34


Eho

Ouais, je veux tout une boîte de gâteaux même ! Tu peux pas partager tes infos avec d'autres personnes que ma petite-amie ? Tu me fous la honte là, je suis un gros dur moi ! Du moins, j'ai une image de gros dur alors si ça pouvait rester comme ça, ça serait cool.


Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38


Eho

Je m'en fous que ça donne un côté mignon, je suis pas mignon ! Tu le gardes pour toi, à point c'est tout. Elle pourrait très bien raconter ça à tout le monde aussi. S'il te plaît, promets-moi de garder ça pour toi. Si encore c'était des choses cool que j'avais faites, mais là vraiment !


Revenir en haut Aller en bas
Jamie L. Auditore
Jamie L. Auditore
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 104
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32


Eho

Aha je m'en rappelle ! Ce souafle je l'ai toujours d'ailleurs, mais en tant que batteur ça ne me sert plus beaucoup maintenant, sauf à faire des buts avec la tête des gens. C'était le bon temps avant...


Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:30


Euh...

Eirian... J'ai un problème, là. Pourquoi est-ce que mon gâteau vient de m'exploser à la figure? J'ai de la farine de partout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le cadran d'horloge Empty
MessageSujet: Re: Le cadran d'horloge   Le cadran d'horloge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cadran d'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-