AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Nebraska nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
MessageSujet: Nebraska nous voilà   Sam 5 Juil - 4:03

*Enfin, ça y est, c'était le grand jour ! Euphorique, je regardais ma montre. Il était déjà 11h30, et elle né'était toujours pas arrivé. Mais que faisait elle ? J'était tellement impatient ! Enfin, j'allais pouvoir m'évader, loin de toute cette agitation qui régnait au château, loin des soldes, et surtout, loin de Jersey. Mais de quoi je parle vous dîtes vous ? Mais du Nebraska bien sur ! Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ? Le Nebraska enfin ! Ce trou perdu, au beau milieu des Etats Unis. Le désert, la forêt, pas une boutique à des kilomètres...c'était le paradis sur Terre qui m'attendais. Et je crois qu'avoir acheté cette maison avec elle était la chose la plus sensée que j'avais faite depuis un bon siècle. Quoi, qui ça elle ? Mais vous en posez des questions...*

*A votre avis, qui d'autre que moi pouvais en avoir marre de Jersey, au point de partir à des milliers de kilomètres ? Je veux bien sur vous parler de Lena, oui, la directrice de Poufsouffle. Nous avions planifié ce plan machiavélique des jours à l'avance...que dis-je ? non ! Des mois à l'avance ! Et j'étais tellement pressé que je sautillais presque sur place. Ne cessant de regarder ma montre, je tournais en rond, sur le quais du Poudlard Express. J'étais loin du château, d'ailleurs. Il semblait tout petit, perché sur le haut de sa colline.*

[Lukas : Mais que fait elle ? on avait dit 11h40 ! Il est 11h42 !]

*J'étais tellement impatient que je ne tenais plus en place. Portant, je ne manquais pas de temps, j'étais un vampire. Mais l'idée de passer une semaine complète loin des talons aiguilles de Sacha, et loi de ma filleule m'enchantait au plus haut point. Faites que Lena arrive, et vite...*

Olivia ♥️ Lena ♥️ Keira ♥️ Pelucha ♥️ Jersey ♥️ Adèle ♥️

You are the only exception...♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Sam 5 Juil - 10:59

Merlin, elle était en retard. Pas de beaucoup, mais la jeune femme connaissait Lukas. Si elle n'était pas là à l'heure qu'ils avaient fixée, à la seconde près, il allait le lui faire payer. Et c'était le cas. Leur maisonnette américaine les attendait, sans même parler des longues heures de vol qui les attendaient jusqu'à Lincoln, la capitale du Nebraska. Au moins, ils allaient voyager en classe affaire - et oui, ELLE avait réservé les places, et c'était bien le minimum, sur un si long vol. Sans compter qu'elle en avait largement les moyens, merci.

Sans réfléchir, Lena fourra ses derniers vêtements et une ultime paire de chaussures dans sa valise déjà énorme, et s'arrêta un instant pour revoir son itinéraire dans le château - itinéraire qui devrait lui assurer de ne croiser ni Jersey ni Elijah, qui la mettraient assurément plus en retard encore. Elle avait déjà réussi à presque convaincre la première qu'elle se rendait à une grande conférence d'Histoire - ce qui, ô coïncidence, tombait pile en même temps que l'anniversaire de l'arrière petit-cousin de la nièce du grand-oncle au second degré de Lukas - et avait donné la véritable raison de ce départ d'une semaine au second. C'était bien le minimum.

Surveillant les couloirs comme un ninja en mission, la jeune femme finit par réussir à échapper aux deux et quitta l'école aussi vite que ses jambes et sa valise le lui permettaient. Et dès qu'elle eut passé l'enceinte du château, elle se concentra, ferma les yeux en tenant bien fermement ses bagages et se prépara à l'effroyable sensation d'étirement qui accompagnait chaque transplanage, avant de débouler juste devant son meilleur ami.

Coucou Lukas! Désolée pour le retard. Tu es prêt?

Toute joyeuse, elle l'embrassa sur la joue - parce que c'était Lukas, tout de même, et se mit à sautiller comme une gamine devant le train. Merlin, qu'elle avait attendu ces vacances pour retrouver leur maisonnette, son petit jardin et son potager. Sans même parler de la bibliothèque qu'elle avait déjà soigneusement installée dans sa chambre. Ça allait être le paradis.

lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Lun 7 Juil - 4:48

*Elle avait déjà 11 minutes de retard, et je m'impatientais. J'en étais presque à faire les cents pas, quand soudain, je la vis apparaître juste devant mes yeux, ce qui me fit presque sursauter. Depuis quand elle transplanait ? Soit j'étais trèèès étourdis, soit je ne l'avait pas vu depuis longtemps. Hum...peut être les deux. Enfin, je faillis exploser de rire en voyant ce que le transplanage faisait à ses cheveux. Elle n'étais pas si mal coiffée que ça, mais j'aimais bien l'embêter pour tout et n'importe quoi. En tout cas, elle paraissait aussi contente que moi, ces vacances, on les avaient méritées. Je lui répondais donc avec enthousiasme.*

Lukas : Depuis le temps que j'attend ça, évidemment que je suis près ! D'ailleurs...je suis tellement content que je ne dirais rien pour ton retard, ni pour ta coupe de cheveux...hum...comment dire....originale.

*Je sentais que ces vacances allaient être riches en rebondissements. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Ma fille m'avait prévenu que quelque chose d'horrible, et même d’épouvantable allait se produire pendant que nous serions au Nebraska. Bon après, elle avait aussi réussis à prédire la mort de Midona l'an dernier, et pourtant, elle va très bien. Je préférais donc oublier ces mises en gardes brumeuses, et partir l'esprit tranquille.  La chaleur, la nature, une maison de quatre étages...même si pour beaucoup, le Nebraska était un trou perdu au milieu de nul part, et dont il fallait mieux s'enfuir sous peine de se sentir tellement seul que l'on se met à parler aux Coyotes, pour nous, c'était un coin de paradis.*

*Je faisais donc signe au conducteur du train que nous étions près. C'était tout de même deux bonnes heures de train suivies d'une dizaine d'heures d'avion qui nous attendaient. Mais bon, les transports moldu étaient préférables lorsque nous ne souhaitions pas nous faire repérer, ni par le ministère, ni par les Jones, ni par Elijah. Quand à notre absence au château, elle se ferait sans doutes remarquer, mais nous serions déjà loin. Très loin. Une fois le condcuteur près, j'ouvrais la porte du train, laissant lena passer devant mois. Des veilles manières du Moyen Age, dont je faisait sans doutes bien trop usage. Quoiqu'il en sois, j'avais hâte d'être au Nebraska.*

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Lun 7 Juil - 9:34

Evidemment, Lukas ne pouvait pas s'adresser à elle sans se moquer d'elle. Il ne POUVAIT pas. Lena lui décocha un regard noir lorsqu'il lui fit un remarque à propos de ses cheveux, avant de jeter un coup d'oeil à son reflet dans les vitres du train. Ce n'était pas si terrible. Elle n'était qu'un peu ébouriffée. Mais puisque cela dérangeait Môssieur... Elle tira un élastique de sa poche et attacha sa chevelure dorée en queue-de-cheval. Inutile de préciser qu'il allait le lui payer cher. Très cher.

La jeune femme passa alors une main distraite sur son poignet, où s'affichaient encore deux points rouges et vaguement douloureux. Elle avait dû s'assurer que les réserves de sang qu'elle fournissait à Adèle étaient suffisantes pour qu'elle n'égorge pas un élève pendant sa semaine de vacances et en avait profité pour lui donner son petit casse-croûte sur le départ. Inutile de préciser qu'elle se sentait vaguement cotonneuse.

Lorsque le Dragnorv lui ouvrit la porte du train pour la laisser passer, elle s'engagea dans le wagon, avant de s'arrêter juste devant son meilleur ami, de lui adresser un sourire radieux et de lui écraser innocemment le pied avec ses ballerines à talons compensés.

Oups. Pauvre pied. On ne critique pas une femme.

Sur ces sages paroles, la Poufsouffle entra dans le train, hissa sa valise jusque dans les compartiments à bagages, et s'installa confortablement sur un siège, en sortant un guide de voyages sur le Nebraska, et le feuilleta allègrement, en jetant un bref coup d'oeil à son meilleur ami. Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas trop pour son pied, et s'assit en tailleur sur le siège, face à lui. Après tout, ils avaient le train rien que pour eux. Et une semaine au paradis devant eux.

Ce qu'ils allaient faire, elle n'en savait encore trop rien. Dormi. Prendre du temps pour eux. Faire de la randonnée. Visiter. Explorer. Jardiner. Tous ces trucs qu'elle n'avait jamais le temps de faire, et que ces vacances allaient lui offrir. Le rêve. Même si elle s'éloignait pour un temps de ceux à qui elle tenait, ce n'était que pour mieux les retrouver plus tard, et profiter un peu de son meilleur ami. Après tout, ils ne se voyaient que dans le cadre professionnel, et ce n'était pas pareil. Ils avaient bien besoin de se ressourcer, de temps en temps, loin de tout. Et c'était ce qu'ils faisaient, alors que le train filait déjà à grande vitesse dans la campagne écossaise.

lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Mer 16 Juil - 5:22

*En voyant le regard noir de ma meilleure amie, je ne pouvais m'empêcher d'afficher une mine radieuse. Rien ne m'enchantais plus que de commencer cette semaine en l'embêtant un peu. Et ce, même si elle allait me le faire payer. Et je me rendis vite compte qu'elle était destinée à se venger le plus tôt possible, puisqu’elle écrasa mon pied en montant dans le train. Et dire que je lui avait tenu la porte...j'aurais mieux fait de passer le premier ! Néanmoins, il y avait mieux à faire que lui donner satisfaction, c'est pourquoi je rétorquais directement.*

Lukas : Bien essayé. Mais tu semble avoir oublié que je suis un vampire, je suis loin d'être en sucre.

*Après toutes ces années, je commençait à me demander si ce n'était pas embêter les  gens, qui me maintenais en vie finalement. Je suivais ensuite Lena dans le wagon, profitant du calme olympien qui y régnait. Pas une seule personne à l'horizon, mieux, pas une seule Jones, et encore mieux, pas de Jersey. Je posais donc ma valise dans le compartiment, à côté de celle de ma meilleure amie, et m’asseyait en face d'elle, regardant par la fenêtre, les paysages qui commençaient à défiler lentement. Je remarquais alors qu'elle feuilletait déjà les guides du Nebraska.*

Lukas : Hum...ça t'arrive d'arrêter de lire dès fois ?

*Je crois que je n'avais jamais vu Lena sans un livre à la main. En même temps, elle avait tenu la bibliothèque de Poudlard pendant des années...Ce qui à entrainement quelques anecdotes pour le moins risibles. Je me souvenais notamment du jour où elle s'étais retrouvée enfermée dans le placard de la bibliothèque, par ma faute et celle d'Olivia. Je souriais, en repensant à cette journée. Puis, je perdais mon regard à travers la fenêtre, et pensais à cette semaine qui nous attendais. Ces vacances, nous les avons bien méritées.*

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Jeu 17 Juil - 3:01

Lukas ne pouvait-il pas ne pas être affreusement terriblement monstrueusement agaçant? A sa remarque, Lena leva les yeux au ciel théâtralement, en retenant le sourire amusé qui lui chatouillait les lèvres. Parfois, elle se demandait si ce n'était pas ces incessantes piques et taquineries entre eux deux qui faisaient du vampire le meilleur ami qu'elle puisse trouver. Elle ne répondit pas, en revanche. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir.

Elle se renfonça confortablement dans le siège moelleux du Poudlard Express, et tira une bouteille d'eau de son sac, tout en retenant habilement son guide touristique ouvert à la bonne page. Elle était experte en ça. En avalant une gorgée d'eau fraîche, elle haussa un sourcil amusé à la petite pique que lui avait lancée son meilleur ami.

Nope. Je suis née avec un livre à la main. Tu devrais ouvrir des bouquins plus souvent. Tu sais, ça rend intelligent et ça élève l'esprit.

La jeune femme lui adressa un clin d'oeil couplé à un rictus moqueur. Bon, d'accord, elle se payait clairement la tête du vampire. Mais il l'avait mérité. Constatant que Poudlard était assez loin derrière eux, elle tira un téléphone neuf - et quasiment jamais utilisé - de sa poche et l'alluma. Elle vivait comme les moldus, dès lors qu'elle se rendait parmi les moldus. Elle savait le faire. Pendant deux ans, elle s'était mêlée à eux, en devenant presque l'une d'entre eux. Elle possédait même une Aston Martin de collection qu'elle adorait, et qui l'attendait sagement dans le parking sécurisé de son appartement londonien.

Tapotant distraitement des doigts sur son genou, elle jeta un regard à son meilleur ami en pensant à leur maison au Nebraska et à leurs vacances. Le calme. Ils avaient tellement besoin de calme, tous les deux, loin de l'agitation de l'école. Et pourtant, elle avait un pressentiment étrange, et n'aurait pas su mettre le doigt sur quoi, exactement...

lena j. singer
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Mer 30 Juil - 4:10

*Si Lena pensais pouvoir me clouer le bec avec une tirade si simpliste, c'est qu'elle ne me connaissais pas si bien que ça. Et le pire, c'est que je savais bien à l'avance qu'elle me dirais ça. Et après, on disait que c'est elle qui avait le troisième oeil, dans ce cas, je persistais à croire que cet oeil là était encore clos. Bon certes, j'exagérais un peu, c'était une sorcière très douée et cultivée, mais que voulez vous, je ne pouvais pas m'en empêcher.*

Lukas : Et moi je lisais des livres avant même que tu sois née.

*J'aimais bien mettre l'accent sur le fait que je sois né des siècles avant elle. En même temps, quoi de mieux pour embêter une professeur d'Histoire de la Magie, que de lui rappeler qu'on à vécus sois même l'histoire ? C'était presque à croire que j'étais la personne parfaite pour l’énerver. Mais même si j'étais particulièrement en forme, je calmais le jeu, en piquant du nez sur mon siège. Le voyage était long, autant se reposer un peu avant d'arriver à l'aéroport.  Et dire que certains moldus pensent que les vampires ne dorment pas...quel idiots. C'est alors que je sombrais dans le pays des rêves, sous le regard de ma meilleure amie, qui était toujours plongée dans son bouquin. Moi, j'était dans un monde où Jersey n'était pas là...où la végétation était abondante, et où le soleil ne m'embêtais pas....oh mais attendais, je rêvais du Nebraska *

*Une petite demi heure plus tard, je me réveillais enfin. Regardant par la fenêtre, je pouvais apercevoir des avions, qui décollaient. ils paraissaient si petits, une fois dans le ciel. Je n'étais pas très familiarisé avec ce genre de transport moldu, mais j'aimais bien les emprunter, c'était...hors du commun. Je souriais à Lena, nous avions passés la première étape de notre voyage. Et chaque étape passée nous rapprochait un peu plus du paradis, le Nebraska...*

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Mer 30 Juil - 6:22

- UNE HEURE ET DEMIE APRÈS LE DEPART -

Heathrow était l'un des endroits qu'elle préférait sur Terre. Après Poudlard, évidemment. La jeune femme avait fréquenté cette endroit à nombreuses reprises, mais les deux fois les plus notables étaient la fois où elle avait pris sa liberté, quittant sa maison, ses amis et ses parents pour aller explorer le monde. La seconde fois, quand elle était rentrée, grandie et plus mature de ces voyages, pour prendre ses postes à Poudlard quelques jours plus tard. Alors elle connaissait l'endroit comme sa poche.

Elle trépignait littéralement sur place. Ou plutôt, Lena trépignait sur place ET donnait allègrement des coups de guide de voyage à Lukas, alors qu'ils se tenaient devant la porte d'embarquement, face à des hôtesses de l'air et des voyageurs médusés.

Donne. Moi. Ces. Billets. Immédiatement.

La jeune femme finit par réussir à arracher les billets d'avion des mains de son meilleur ami, lui jeta un regard noir, et dégaina aussitôt sa carte British Airways Platinum et son passeport couvert d'innombrables visas. Et elle adressa un sourire charmant au stewart qui vérifiait les billets et lui tendit l'ensemble. Un instant, elle se demanda ce qui était indiqué sur le passeport du Dragnorv. Né le 22 août 1442? A cette pensée, un rictus amusé étira ses lèvres. Puis lorsque son identité fut vérifiée, elle attrapa Lukas par le bras et le tira derrière lui. Voyageant en classe affaires, ils faisaient partie de ceux qui seraient les premiers à s'installer. Après tout, si elle n'avait pas des goûts de luxe, elle tenait à être tranquille pendant ce vol.

Posant un pied assuré dans l'avion, elle tendit son billet à l'hôtesse, qui lui adressa un sourire commercial, auquel elle répondit avec le même entrain. Puis constatant l'intérêt que l'employée semblait accorder à son ami, Lena posa une main sur le bras de Lukas, en parfaite démonstration de son talent d'actrice - elle était extrêmement douée, quand elle s'y mettait.

Tu viens, chéri? On bloque le passage.

La Poufsouffle regarda l'hôtesse se décomposer légèrement avec satisfaction, et entraîna le vampire à sa suite - ça, c'était pour Olivia. Personne ne toucherait au Dragnorv qu'aimait son amie pendant ce voyage. Personne.

lena j. singer
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Jeu 31 Juil - 9:04

*Nous étions enfin arrivés à l'aéroport, pile à l'heure. Je détestais être en retard, presque autant que je détestais que l'on contrarie mes plans. L'endroit était époustouflante. Je me demandais d'ailleurs comment la science avait pu évoluer si vite, permettant aux moldus de se débrouiller sans l'aide de la magie. C'était fascinant, parfois, j'en oubliais que je vivais déjà depuis des siècles. Puis, je me rappelais de je m'en fichais, en fait. J'avais beaucoup voyagé, d'ailleurs, ces cinq derniers siècles. J'avais surtout fait pas mal d'aller retour en Russie, notamment pendant la guerre civile. Une période maintenant lointaine, et un voyage particulièrement regrettable, d'ailleurs.  mais je n'étais encore jamais allé au Nebraska. J'en avait entendu beaucoup de mal d’ailleurs, ce qui en faisait l'endroit idéale. Désertés de tous, la tranquillité rêvée.*

*Je ne fut pas tellement surpris, lorsque ma meilleure amie me frappa avec le guide de voyage. A vrai dire, j'avais déjà décelé un comportement violent de sa part depuis la jour où je l'ai connue. Parfois, il m'arrivait de plaindre Elijah, pas trop longtemps, quand même. Et puis quoi ? Lena pensait avoir plus l'habitude des aéroports que moi ? Quel bonne blague. Je la laissais néanmoins croire qu'elle m'étais supérieure. Un élan de bonté de ma part, ça m'arrive, dès fois. Je surveillais alors le regard du stewart, qui vérifiais mes papiers. Normalement, il ne devait y avoir aucun problème. Je m’étais arrangé avec le ministère de la magie, pour obtenir des faux papiers d'identité, disant que j'avais bel et bien 27ans. Et voilà, j'étais un jeune homme tout à fait normal, né le 22 Août 1987.*

*Parfait. Tout était en règle, et nous pouvions enfin embarquer dans le géant de fer, qui était déjà sur la piste. Nous n'avions jamais été si proche du Nebraska, bien qu'il se trouvait encore à 6513 kilomètres exactement. Mais alors que nous embarquions, Lena eu un comportement très étrange. Je me contentais néanmoins de faire comme si de rien était, le temps de rejoindre nos places. En fait, je n'avais tout simplement rien compris à ce qui venait de se passer. Curieux, j'étais loin d'être bête. Put importe, j'allais pouvoir encore une fois m'en servir contre mon interlocutrice.*

Lukas : Hum....je sais que je te suis indispensable, mais à ce point là ? J'ai loupé un épisode ?

*Oui, je devais finalement être bête à ce point. Pourtant, j'étais plutôt douer pour deviner tout ce qui passais par la tête de tout le monde, mais hélas, certains comportements m'échappaient toujours. Tant pis, j'allais avoir droit à une belle tirade de la part de Lena, comme toujours. Je regardais l'heure, l'avion allait bientôt décoller. Et d'ici une petite dizaine d'heures, nous serions enfin sur les terres désertées et non désirables du Nebraska. Non désirables ? Pour tout le monde sauf pour nous, évidemment.*

Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   Ven 1 Aoû - 0:20

HS: J'essaie à la 1ere personne, pour changer ♥

Ne laissant aucun choix à Lukas, je pris immédiatement la place près du hublot. Héhéhé. Il pouvait toujours courir pour avoir la vue magnifique sur Londres qui s'étalerait sous nos pieds lorsque nous allions décoller. Mon moment préféré de tout le vol, sans hésitation.

Je jetai un regard en biais à mon meilleur ami, qui, s'il n'avait pas moufté à ma remarque d'un peu plus tôt, semblait complètement... perdu. Pauvre chou. Comme il ne revenait pas sur le sujet, je n'insistai pas non plus; libre à lui de se torturer les méninges pendant tout le vol si ça lui chantait.

Finalement non, il ne semblait pas motivé à réfléchir pendant les dix heures que nous passerions dans cet avion, et, après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur de mon sac - qui contenait le matériel de survie, autrement dit, assez de livres pour survivre pendant l'intégralité du vol - je lui jetai un regard acéré.

En résumé? Olivia est mon amie. Tu sors avec Olivia. Donc j'empêche des célibataires potentiellement intéressées de se faire des idées. CQFD.

Sur ces sages paroles, je croisai les jambes et m'enfonçai dans les sièges ô combien confortables de l'avion. Théoriquement, il n'existait pas de vol direct pour Lincoln au départ de Londres, mais des échantillons de leurs fortunes combinées avaient suffi pour que, ô miracle, des disponibilités de vol apparaissent juste au moment où nous avions décidé de partir. Et, si je méprisais ma richesse et que je détestais m'en servir, je devais bien reconnaître qu'elle était extrêmement utile. Puis je me rendis compte que Lukas avait gardé le même air interrogateur et ébahi, et je levai les yeux au ciel, lui décochant un regard exaspéré.

Oh, je t'en prie. Tu n'es pas du tout mon genre. Et puis j'ai déjà quelqu'un, tu te souviens?

Certes, Lukas était intelligent - je m'ennuierais, s'il ne l'était pas, et c'était mon meilleur ami, donc il l'était - mais parfois, il était sérieusement ralenti. Il n'y avait jamais eu d’ambiguïté dans notre relation; d'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas compris mon initiative. Peu importait.

L'avion commença à rouler, et je m'agitai dans mon siège comme une petite fille devant ses cadeaux de Noël. J'adorais prendre l'avion, j'adorais voyager, et surtout, j'adorais partir pendant une semaine au Nebraska avec mon vampire préféré.

lena j. singer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nebraska nous voilà   

Nebraska nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1