AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .
 

 One last advice ? Stay alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua N. Harrington
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
MessageSujet: One last advice ? Stay alive.    Jeu 10 Juil - 0:21


One last advice ? Stay alive.
Si la forêt interdite portait un nom qui lui allait parfaitement, il fallait avouer que ce n'était peut-être pas le mieux choisi. En effet, tout le monde savait très bien qu'interdire quelque chose à un jeune revenait à le pousser davantage à le faire, après tout les règles étaient faites pour être transgressées non ? Cette sensation que l'on ressentait quand on bravait l'interdit avec cette peur de se faire prendre qui ne nous quittait pas, ça, tout le monde la recherchait. Les élèves étant les premiers concernés, il ne fallait pas s'étonner que la forêt interdite soit le premier lieu auquel ils pensaient à se rendre pour pimenter un peu leur vie d'étudiants. Pour Joshua, ce n'était pas vraiment qu'il recherchait quoi que ce soit, mais s'il avait quitté son dortoir ce soir, c'était uniquement pour accomplir le défi qu'on lui avait lancé. L'avantage, c'est qu'il n'avait pas à se préoccuper de réveiller qui que ce soit vu que les autres Serpentard qui partageaient la même pièce que lui avaient décidé de rester bien éveillés en attendant son retour - et en se lançant d'autres défis par la même occasion.

Arrivé enfin dans le dernier couloir, le Harrington pouvait se rassurer de n'avoir croisé personne jusqu'à maintenant. Pas que tout le monde aimait se promener en pleine nuit en vagabondant dans le château, mais il savait que certains professeurs et préfets étaient de garde. Enfin, s'il devait se faire prendre, autant que ce soit par Keira ou même Jersey, avec qui il avait plus de chance de négocier quelque chose puisqu'il les connaissait plutôt bien, d'une certaine manière du moins... Regardant une dernière fois autour de lui pour vérifier qu'on ne l'avait pas suivi - sait-on jamais - il passa la porte qui menait à l'extérieur. Une fois dehors il fallait se dépêcher de rejoindre la lisière de la forêt car une ombre traversant l'herbe au beau milieu de la nuit était visible, même depuis une fenêtre, raison pour laquelle le métamorphomage ne s'éclairait pas à l'aide de sa baguette.

"Lumos."

Voilà, une fois entré dans cette forêt, le sorcier n'avait plus de raison pour ne pas faire jaillir un rayon de lumière par le bout de sa baguette. C'est pas qu'il ne croyait pas à toutes ces bestioles qui étaient censées y vivre, il savait très bien que des créatures s'y terraient, mais ça ne voulait pas dire qu'elles se trouvaient forcément dans les environs et qu'elles allaient l'attaquer. Puis tant qu'il ne s'aventurait pas trop profondément, il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Pourtant, un petit bruit retentit derrière le Harrington, semblable à une branche qui se brise ou à un froissement de feuilles. Joshua se retourna immédiatement pour regarder qui ou quoi était là. Il s'approcha un peu plus et baissa sa baguette vers le sol en reconnaissant la petite tête blonde qui se trouvait devant lui.

"Vous ? Je peux savoir ce que vous faites là, vous m'avez suivi ? "


    All is fair in love and war
    You only have power over people so long as you don't take everything away from them. But when you've robbed a man of everything, he's no longer in your power - he's free again.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jane Singer
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
MessageSujet: Re: One last advice ? Stay alive.    Jeu 10 Juil - 1:37

S'il y avait une chose que Lena détestait par-dessus tout, c'était de se réveiller en pleine nuit, à cause d'une vision qui se mêlait à ses rêves, avant de la tirer du sommeil. Inutile de préciser qu'elle détestait encore plus quand la vision en question lui venait à cause d'un élève désobéissant. Elle s'était réveillée en sursaut, l'esprit encore à moitié dans la Forêt Interdite, à la suite de cet inconscient de Joshua. Puis, en grommelant, elle s'était levée, avait enfilé un jean, un sweat et des bottines pour aller récupérer le Serpentard avant qu'il ne se fasse arracher la tête par on ne savait quelle créature.

Il ne l'avait pas écoutée. Idiot. La Poufsouffle l'avait pourtant prévenu. Un danger l'attendait dans cette forêt, et elle doutait qu'il en ressorte vivant si elle ne modifiait pas les lignes de l'avenir. Si elle n'y allait pas elle-même le tirer de ce pétrin. Alors elle quitta la chaleur de sa chambre pour se mettre sous le couvert des arbres et attendre que Joshua arrive - après tout, sa vision ne lui avait pas fourni de notion de l'heure, et la nuit n'était pas finie.

- ENVIRON UNE HEURE PLUS TARD -

L'été était peut-être déjà là, mais en attendait, c'était quand même l'Ecosse, et le nuits étaient fraîches. Ce qui signifiait, en langage plus clair, que Lena était frigorifiée et de très mauvaise humeur - et encore, c'était un doux euphémisme. Alors quand elle vit débarquer Joshua, à la faible lumière de la lune, elle ne put retenir un grognement. Restant cachée, elle s'engagea à sa suite dans la Forêt, en le suivant discrètement afin de savoir ce qu'il avait exactement en tête.

Par contre, elle n'avait pas de lumière, et donc aucun moyen de savoir où elle mettait les pieds. Alors quand elle marcha sur une branche qui se cassa sous son pied, elle se mit à sautiller sur place en se maudissant intérieurement. Idiote, idiote. Elle était repérée, évidemment. Alors autant sauver l'honneur. Elle se redressa, cessa de sautiller et croisa ses bras sur sa poitrine, avant d'afficher un rictus vaguement amusé.

Moi? Pourquoi te suivrais-je? Je me promène, c'est tout. Tout comme toi.

Puis, furieuse, elle serra les dents et dut se retenir de hurler sur son élève - éviter de faire le moindre bruit, surtout, s'ils ne voulaient pas s'attirer de problèmes.

Mais quel genre d'imbécile es-tu, Joshua? Qu'est-ce que tu crois? Je me suis réveillée en pleine nuit, parce que mon petit doigt m'a dit qu'une petite promenade dans les bois, au clair de lune te tentait bien. Je t'avais prévenu, pourtant. Qu'est-ce qu'il te fallait de plus? Que je te fasse un dessin? Cette Forêt est mortelle, et plus encore la nuit.


lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua N. Harrington
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
MessageSujet: Re: One last advice ? Stay alive.    Dim 20 Juil - 1:34

Un sourire ironique se dessina aux coins des lèvres du Serpentard tandis qu'il fixait la jeune femme d'un regard qui se voulait assez insistant. La question qu'il avait posé était plutôt rhétorique, c'était évident que la sorcière l'avait suivi, ce qui n'enchantait pas du tout le Harrington. Ce don là, qu'elle avait, il trouvait que c'était une chance pour la Singer que de le posséder, mais pas forcément pour les autres. Lui qui n'aimait déjà pas parler de lui, le fait de savoir que quelqu'un pouvait connaître son futur mais surtout son passé.... Elle pouvait tout savoir de lui, de sa famille, de sa vie et ça, c'était quelque chose qu'il ne pouvait supporter. Quoi, il ne pouvait plus rien faire sans que quelqu'un vienne s'en mêler ? Certes, la directrice de maison l'avait vu ici et l'avait prévenu d'un soi-disant danger, mais si le Vert & Argent ne doutait pas de la jeune femme quant à son don et à ses visions, il avait des doutes sur le reste. Après tout elle n'avait pas été capable de lui dire quel était ce fameux danger...

Soutenant le regard de son professeur sans éprouver la moindre gêne, il l'écouta lui rappeler que cette forêt n'était pas interdite pour rien. Comme s'il ne le savait pas. Il était peut-être jeune, mais pas idiot. Oui il était dans la forêt interdite mais non, il ne comptait pas s'y aventurer jusqu'au fin fond, juste le temps de trouver la plante qu'il cherchait et qu'on ne trouvait qu'ici, d'en prendre un échantillon comme preuve et il ferait demi-tour. Maintenant qu'il était là, il n'allait certainement pas repartir avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Libre à la jeune femme de l'accompagner ou non, même si cela l'embêtait.

"Je sais très bien de quoi est capable cette forêt et c'est très aimable à vous de vous inquiéter pour moi mais ça n'est pas nécessaire..."

Quittant des yeux la sorcière, Joshua jeta un coup d'oeil aux alentours avant de relever sa baguette et de faire quelques pas en avant, tournant le dos à la jeune femme. Il savait qu'elle n'allait pas le laisser continuer seul et retourner au château alors il décida de... disons la rassurer. Ou plutôt, de lui montrer qu'ils n'étaient pas en danger, là où ils se trouvaient.

"Vous voyez, il n'y a rien là où nous sommes."


    All is fair in love and war
    You only have power over people so long as you don't take everything away from them. But when you've robbed a man of everything, he's no longer in your power - he's free again.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jane Singer
avatar
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
MessageSujet: Re: One last advice ? Stay alive.    Lun 28 Juil - 2:14

Inspirant profondément pour chasser les visions ô combien plaisantes d'elle-même réduisant le jeune Serpentard en sushis, Lena tenta de se calmer et de ne pas répondre aux provocations et à l'insolence du garçon. Elle aurait tout le temps pour ça plus tard. Là, elle devait surtout tenter de le garder en vie et pour ça, il lui fallait garder l'esprit claire, et donc rester calme. Et par conséquent, réfréner ses pulsions meurtrières.

Pas nécessaire de s'inquiéter pour lui? Pas nécessaire? Il se tenait dans une forêt interdite et meurtrière, et il osait lui dire que son inquiétude n'était pas nécessaire? Lena plissa les yeux avec colère, les réduisant à deux fentes, observant Joshua comme un serpent observerait une souris - ce qui était d'autant plus ironique que pour une fois, le Serpentard était dans le rôle du rongeur. Il était inutile d'argumenter. Joshua était au moins aussi borné qu'elle, et ça ne mènerait à rien.

Joshua. Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien. Pour ma part, je... sens que quelque chose arrive.

Et ce n'était pas de la frime. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme, et elle jeta des coups d'oeil anxieux autour d'eux. Jusqu'à ne plus voir l'endroit où ils étaient. Si son corps n'avait pas bougé, son esprit, lui, avait touché une autre conscience, et elle vit, à travers les yeux d'un autre, le sol qui défilait à toute vitesse, et entendit le tonnerre d'une galopade, ainsi que des souffles furieux. Et quand elle cligna des paupières, elle regarda Joshua.

Je crois que tu ferais mieux d'éteindre cette lumière. Ils nous ont repérés.

Si sa voix était posée, elle-même ne l'était pas. Elle avait parfois ce genre de vision du présent, et ce n'était jamais bon. En s'accroupissant, elle posa la main au sol, ferma les yeux, et perçut les vibrations de la terre, avant de grimacer, inquiète, et de se relever en essuyant sa paume pleine de boue sur son jean, sans grande considération pour le vêtement.

On devrait partir. Maintenant.


lena j. singer
« HE'S THE NIGHT AND STORM IN THE SUN'S HEART » • POUFSOUFFLE • RPGPENSINEHISTOIRENOTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One last advice ? Stay alive.    

Revenir en haut Aller en bas
 

One last advice ? Stay alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Master Of Horror : Their Corpses Need A Slipknot To Stay Alive [V1.0]
» NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: RPG PRIVÉS-