AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .
 

 What happened ? Bullshit, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua N. Harrington
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
MessageSujet: What happened ? Bullshit, again.   Mar 22 Juil - 3:56



What happened ? Bullshit, again.

Si habituellement les seules raisons pour lesquelles Joshua se rendait dans les cachots s'avéraient être de se retrouver sa salle commune ou de se rendre en cours de potions, aujourd'hui, c'était différent. En effet, le jeune homme avait eu vent d'une histoire entre un Serpentard et un Gryffondor et cela le concernait apparemment. Il n'en savait pas grand chose, simplement que quelqu'un avait voulu faire une mauvaise blague pendant son cours et ça l'intriguait. Alors même s'il était quasiment certain de réussir à faire parler ses élèves, le Harrington préférait n'avoir qu'une version et qui s'avérait être la bonne, celle de quelqu'un qui n'avait pas à se défendre.

Le métamorphomage marchait en direction des cachots, et plus précisément du bureau de Pelucha Dragnorv, la tutrice en Potions. Quel était le rapport ? Et bien la sorcière était aussi Préfète de Gryffondor et était donc concernée puisqu'il s'agissait d'un élève de sa maison. De plus, on lui avait dit que c'était elle qui avait réglé le problème, elle lui devait donc une explication. Une fois arrivée devant la porte sur laquelle était indiquée qu'il s'agissait bien du bureau de la sorcière, Joshua frappa avant d'entrer, la porte étant ouverte.

La tutrice se trouvait bien là, heureusement d'ailleurs, car le Serpentard n'avait aucunement envie de devoir la chercher dans tout le château pour mettre cette histoire au clair. Lui adressant un regard, il s'avança jusque dans le milieu de la pièce. C'était sûrement la première fois qu'il mettait les pieds dans son bureau, il fallait dire qu'il n'avait pas pour habitude de se rendre dans le bureau de ses professeurs, pas vraiment son genre.

"Bonjour Pelucha. J'ai cru comprendre que tu avais surpris un élève dans ma classe..."


    All is fair in love and war
    You only have power over people so long as you don't take everything away from them. But when you've robbed a man of everything, he's no longer in your power - he's free again.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelucha R. Dragnorv
avatar
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
MessageSujet: Re: What happened ? Bullshit, again.   Mar 22 Juil - 4:46

La journée touchait doucement à sa fin. En tout cas, moi je n'avais plus de cours à donner aujourd'hui et ce n'était pas plus mal comme ça. Les élèves étaient motivés certes, mais tellement maladroit que plusieurs chaudrons avaient rendus tristement l'âme aujourd'hui, à ma plus grande peine.

Terminant donc de ranger les dégâts et enfin confortablement installée dans le fauteuil moelleux de mon Bureau, mes oreilles affutées par ma transformation furent titillées par un bruit provenant du long couloir de pierres... Un bruit de pas précipités. Qui pouvait bien venir me voir maintenant?
Un élève viendrait-il s'excuser de la catastrophe du cours de cet après-midi?

Grande fut donc ma surprise quand je vis un de mes collègues franchir le pas de la porte ouverte et se planter droit comme un piquet au milieu de mon Bureau.
Joshua N. Harrington, Tuteur en Métamorphose, me faisait l'honneur de sa visite, chose particulièrement inhabituelle.
Non pas que nous étions en mauvais terme, mais nous n'étions pas proche pour autant pour qu'il me fasse une visite surprise.

En quelques mots, je compris rapidement la raison de sa visite. Le dicton " Les murs ont des oreilles" pris tout son sens en cet instant. Ainsi donc il avait été mis au courant de l'intrusion d'une élève dans sa salle de cours et il venait me demander des comptes.
D'un côté, je le comprenais parfaitement, vu que j'aurais surement fait pareil.

Bonjour Joshua.
En effet, tu as bien compris... Je vois que les nouvelles vont vite.
Mais je t'en prie assied toi...

J'accompagnais mes paroles d'un geste de la main en direction du fauteuil placé en face de moi. Me doutant que la discussion n'allait pas être bouclée en trente secondes.

Que puis-je donc faire pour toi?

Cela aurait pu être pris pour de la mesquinerie de ma part, mais bien au contraire. Ne sachant pas trop ce qu'il avait pu entendre à ce sujet, je voulais d'abord avoir sa version ou peut-être ces questions avant de me lancer dans un récit inutile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What happened ? Bullshit, again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ ♦ Don't bullshit the bullshitter ♥ ♠ [Terminée]
» Bonjour | Partenariat avec WOLF BULLSHIT ? || Refusé
» I wanna party and bullshit.
» Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]
» Mallory # Minimum of bullshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: RPG PRIVÉS-