AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

A night to meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
MessageSujet: A night to meet   Jeu 24 Juil - 10:27

Ce RPG raconte la rencontre entre Jake Raven et Kira Leto, deux sorciers qui n'auraient jamais du sortir ce soir-là...

J'avais toujours donné une importance capitale à ce que mon apparence soit au top. Pas une mèche ne devait être de travers et pas la moindre trace de bavure de mascara ne devait venir entacher mon visage soigneusement entretenu. Même si j'aimais raconter à tout va qu'il en avait toujours été ainsi, je ne pouvais pas nier que le fait de côtoyer la populaire Jersey Jones y était pour rien. Certains me prennent pour une fille superficielle, d'autres pour une pimbêche égocentrique et narcissique. Pour ma part, je ne voyais là que le reflet de mon envie de plaire et mon amour inconditionnel pour l'incroyable sensation de ne pas être qu'une ombre sur le chemin des gens. Je souhaitais briller de mille feux pour que tout le monde me voit. Je me disais que si j'atteignais ce but, alors peut-être que ma mère me verrait aussi et avec un peu de chance, serait fière de moi. Après tout, là étaient ses dernières paroles pour ma personne. "Vie pour nous deux." Voilà comme Kira Leto, une petite fille que tout émerveillait, se fit la promesse de vivre sa vie à 200%. 

Aujourd'hui, je suis une élève de septième année à Poudlard. Nous étions en pleine vacances de Noël et avec mon amie et voisine Cléo, nous sortons dans une boîte célèbre à Londres pour sa diffusion de musique rock. Le KOKO. J'avais revêtue un jeans slim moulant noir et un haut blanc cassé plus large, laissant apparaitre mon ventre plat. Mes cheveux bruns ondulés étaient retenus par une pince à l'arrière de mon crâne et les traits de mon visage étaient soulignés avec une telle application qu'ils auraient pu faire la couverture d'un magazine de mode. Cléo m'appelait du bas des escaliers et je la rejoignis. Heureusement que mon père n'était pas à la maison ce soir-là sinon il ne nous aurait jamais laissées sortir dans ces tenues. Cléo était une jeune fille plus vielle d'un an, une moldue. Elle arborait de longs et beaux cheveux auburn et ses yeux verts brillaient d'excitation. Dans nos plaisanteries on s'imaginait avec tous les garçons et hommes à nos pieds cette nuit. Perchées sur des talons hauts, nous allons jusqu'à la voiture. C'était bien évidemment Cléo qui roulait.

Arrivées devant la boîte, nous nous lancions un regard puis descendîmes de la voiture. La soirée débutait enfin. À l'intérieur, une forte musique emplissant nos oreilles et la foule de badauds dansant en rythme nous faisaient inexorablement dandiner des hanches. Destination bar. Hors de question d'entamer la nuit sans un verre à la main. Et puis ce soir, nous avions illégalement 21 ans. Je me penchai vers mon amie et lui dis à l'oreille.

▬ Trouve-moi une cible.

Je me sentais sûre de moi et j'avais fait la promesse solennelle de ne pas me dégonfler. Ce soir, nous chassions. Et connaissant Cléo, elle ne me laisserait pas rentrer bredouille.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 25 Juil - 1:52

[HRPG: ce rpg se passe plusieurs mois après la situation actuelle de Jake qui doit commencer sur la v2 sorry] RPG d'intro kk dsl o/

Cela faisait plusieurs mois que le Raven était revenu parmi les "vivants". Il avait appris à se fondre dans les foules, et avait retrouvé ses amis, les uns après les autres. C'est comme s'il avait retrouvé sa vie d'avant. Ce qui l'avait d'abord perturbé à son retour avait été le personnel de l'école de magie Poudlard qui avait bien changé. En effet, l'école avait non seulement changé de directeur mais la majorité de son personnel avait également été modifiée. Il fallait se l'avouer, avec tout ce qui se passait actuellement en Grande-Bretagne, il y avait de quoi faire des changements.

Les vacances de Noël étaient arrivées rapidement, malgré lui. Lena lui avait proposé de passer des vacances avec elle et Elijah, mais bien qu'il s'entende très bien avec le nouveau directeur, il n'était pas prêt pour se genre de choses: les fêtes en famille. C'est comme s'il avait passé cinq ans à tout oublier, cela avait été étrange. Il aurait finit par accepter malgré l'insistance de Lena si seulement le 25 décembre n'était pas un soir de pleine lune. Et il ne souhaitait pas le moins du monde se retrouver avec des proches ces soirs maudits.

C'est ainsi qu'il avait décidé de sortir pour une fois. Après avoir pris son repas au Chaudron Baveur, à Londres, il avait décidé qu'il était temps pour lui de se changer les idées. Après avoir passé plusieurs mois flous, et cinq années stressantes, il était temps que cela change. Avant cela, Jake avait apprécié partir avec des amis s'amuser dans des clubs, il avait vécu ses plus belles années étudiantes ainsi, avant d'intégrer le personnel de Poudlard. L'homme avait une idée en tête pour un endroit sympathique dont il avait beaucoup aimé la musique plus jeune. Il acheta des tickets et s'engouffra dans les sous-sol de Londres pour prendre le métro. Il passa une dizaine de minutes à observer des jeunes en pleine effervescence dans cette nuit naissante avant de s'arrêter à son arrêt, de remonter à la surface et marcher pendant quelques minutes. Puis il passa dans une file qui disparaissait à l'intérieur de l'établissement: KOKO, pour les rockers londoniens. Il esquissa un sourire avant d'entrer à son tour.

La musique lui emplit les oreilles, douce, agressive et délicieuse à la fois, cela lui rappela des souvenirs... Il oublia pour la toute première fois ses cinq années de fuite. Jake se fraya un chemin au travers de la foule en mouvement, dansant énergiquement dans cette pénombre éclairée par de forts spots de couleurs variées qui pénétraient la pièce dans des trajectoires différentes. Arrivé au bar, il prit place sur un tabouret et commanda une bière et lorsqu'il l'eut reçue, il se tourna, dos au bar, pour observer cette masse qui lui donnait envie de danser à lui aussi. Peut-être aurait-il dû inviter des anciens camarades étudiants qui lui avaient fait connaître cet endroit...

J'aime les grosses saucisses de hot dog.
J'ai 12 ans, je découvre le sexe et je suis OK pour une relation sexuelle avec animaux.

"SM and proutd"

Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 25 Juil - 2:33

La faible luminosité ne permettait pas de voir très distinctement les visages. Je scrutai la salle en même temps que Cléo, tout en en redoutant son choix. Je la savais parfaitement capable de me dégoter un homme plein de surprises.

▬ Lui là.

Je plissai les yeux en suivant la trajectoire de son doigt puis fronçai les sourcils en maugréant une onomatopée de dégoût.

▬ Un vieux chauve et gros ? Tu te fiches de moi ? Je suis là pour les beaux mâles pas pour les incontinents.

Cléo éclata de rire et je fis un effort surhumain pour chasser les horribles images qui envahissaient peu à peu mon esprit. Je repensai à Ellen qui devait être retournée dans famille pour Noël. Poudlard me manquait, en fait. Je pense qu'aucun moldu ne pouvait en dire autant de son école en période de vacances. Pourtant, Poudlard était bien plus qu'une école pour ses résidant. Le Quidditch me manquait. Cela me faisait penser que je devais envoyer un hibou à Jersey pour prendre de ses nouvelles et voler avec elle. Le fil de mes pensées dérivait et je m'en extirpai grâce au tapotement de Cléo sur mon épaule.

▬ Regarde. Celui-là est pour toi. Et tu ne vas pas me dire qu'il est dégueulasse. En fait c'est même difficile de te le laisser. T'as intérêt à saisir ta chance parce que sinon je te le pique sans aucun remord.

Je suivis son regard et il s'arrêta sur un homme qui devait avoir entre 25 et 30 ans. Brun, le regard sombre, il observait la foule danser, adossé au comptoir. Mon premier ressentit fut que je doutai de réussir. Après tout, il était plus âgé et plus d'une femme devait l'avoir dans sa ligne de mire. Mais ce sentiment disparu bien vite. J'étais Kira Leto et aucun défi ne me faisait peur. J'adressai donc un regard entendu à mon amie puis approchai de l'homme. Il était encore plus beau de près. En prenant garde de ne pas croiser son regard - oui, de faire comme si je ne l'avais même pas vu - je pris place à ses côtés et m'adressai au barman.

▬ Je prendrai la même chose que le jeune homme à côtés.

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 25 Juil - 5:22

Je tapotais mes doigts sur mon jean tout en dodelinant de la tête très légèrement. La musique qui criait dans mes oreilles me donnait réellement envie de me perdre dans la danse. J'avais tellement de merveilleux souvenirs de cet endroit, avec des amis de l'université sorcière pendant laquelle j'avais mené mes études en Histoire. Je me souvenais avoir eu des amis de toutes les filières de cette même université et j'avais gardé certains liens à mon entrée dans le professorat de Poudlard. Que j'avais malheureusement perdu avec les évènements. J'avais alors très envie de les contacter à nouveau, de savoir s'ils allaient bien et comment avaient-il évolué depuis. J'avais battit des liens forts avec eux.

Dans mes pensées, je portais ma bière à mes lèvres et en but une gorgée importante. J'aurais certainement déjà décidé d'aller sur la piste de danse si j'avais été accompagné. Malheureusement ce n'était pas le cas. Tant pis. Je m'amusais quand même. J'étais comme dans une bulle sympathique, de bonne humeur, je souriais pensivement, sirotant ma bière tranquillement. J'entendis alors une voix s'élever près de moi, un peu faible à cause de la musique qui était bien trop forte. Je tournais la tête et observais une jeune femme d'une vingtaine d'années qui s'était assise à mes côtés. Je ne pus m'empêcher de baisser mon regard sur son corps. Il fallait l'avouer, elle était très séduisante et elle dégageait beaucoup de charme aussi. Je ris à ses propos. Moi ? Un jeune homme ? Je n'étais pas bien vieux mais je n'étais pas plus jeune qu'elle non plus. Je posais un coude sur le comptoir.

Et c'est une étudiante qui me dit ça.

J'ai 12 ans, je découvre le sexe et je suis OK pour une relation sexuelle avec animaux.

"SM and proutd"

Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 25 Juil - 6:08

En même temps que ma boisson arrivait, le "jeune homme" m'avait remarquée. Fort bien, pensais-je. Je tournai la tête dans sa direction, le reluquant à mon tour. Fin, musclé comme il faut, vraiment Cléo avait eu l'oeil. Je pris une paille que je plongeai dans ma chope de bière. Ce geste étonnait très souvent les gens mais à part le café, je ne buvais rien à même le récipient. J'avais pris cette habitude lorsque j'étais toute petite. Un jour, mon père avait invité un petit voisin moldu que je n'aimais pas beaucoup, à passer la journée dans un parc d'attraction. L'on mourrait de soif tous deux et le père Leto avait acheté une bouteille de limonade bien fraîche. Etant donné qu'elle avait coûtée relativement chère pour ce que c'était, il n'en prit qu'une et j'avais catégoriquement refusé de boire après le garçonnet en posant mes lèvres là où il avait posé les siennes. Le Leto prit alors une paille qu'il me tendis. Histoire close, j'avais sifflé le reste de la boisson sans la moindre grimace de dégoût. Depuis, je le faisais systématiquement. Question d'habitude. Revenons-en au bel inconnu. Je m'étais donc tournée vers lui m'étais légèrement penchée en avant afin qu'il m'entende mieux.

▬ Ce n'était pas à vous que je le disais.

Je souris en fronçant le nez d'un air taquin. J'aimais jouer sur les mots et m'étais découvert une certaine agilité dans le domaine. Après avoir laissée quelques secondes de "silence" passer, je repris la parole.

▬ Je m'appelle Kira. J'étudie l'histoire de l'art à Cambridge. Et vous êtes ?

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 25 Juil - 6:33

La jeune femme s'était tournée vers moi et je l'observais me jeter un regard de bas en haut, comme si elle tentait de se faire une impression par mon physique. Puis elle se pencha doucement vers moi pour m'annoncer qu'elle ne parlait pas de moi. Je jetais un rapide regard à sa gauche. Il y avait une femme d'une trentaine d'années qui buvait un cocktail, vêtue d'un long pull bleu. J'esquissais un sourire amusé pour me concentrer à nouveau sur l'inconnue.

Ah. Désolé je pensais qu'il s'agissait d'une femme.

Je la vis mettre une paille dans sa bière et se mettre à la siroter, je levais un sourcil interrogateur. Il était étrange de boire ainsi, surtout pour une bière, mais après tout elle n'avait peut-être pas tort avec le nombre de bactéries qui traînaient dans l'établissement. Un verre mal rincé pouvait refiler bien des choses. Je bus une nouvelle gorgée de ma propre bière et je l'écoutais se présenter. Ainsi elle étudiant l'histoire de l'art. Intéressant, elle avait un point commun avec moi. Même si je ne savais pas quel type "d'art" elle étudiait. Je hochais la tête.

Jake. Je travaille à P...

Soudain, je me rendis compte que j'allais sortir une idiotie. Il me fallait être prudent. Je ne pouvais pas révéler que je travaillais à Poudlard n'importe où et à n'importe qui. Cela était trop imprudent et ma paranoïa habituelle me persuadait de mentir. Un mensonge n'était rien pour une fille que je connaissais pas, après tout.

Je suis professeur d'Histoire à Oxford.

Il n'avait s'agit là que d'un demi mensonge puisque j'avais été professeur d'Histoire dans le passé. Le seul mensonge que je donnais était l'université pour laquelle je travaillais. Oxford était grand, composé de nombreuses écoles, il ne serait pas possible à la jeune femme de s'apercevoir de mon mensonge. Je lui souris. Malgré la Grande Révélation il valait mieux pour moi que je me taise, j'étais bien trop prudent.

"SM and proutd"

Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

MessageSujet: Re: A night to meet   Dim 27 Juil - 2:18

Je ne compris la réflexion de l'inconnu. Une femme ? Certes, mais je ne parlais pas d'elle. Il n'avait pas du comprendre mon propre raisonnement. Moi, j'avais parlé au barman et c'était bien de l'inconnu que je parlai mais pas à lui... Dans cette situation, le barman était le destinataire et l'inconnu le sujet. Bref, j'abaissai le sourcil interrogateur que j'avais levé tira mentalement une ligne sur cet échange très flou. D'ailleurs, il se présenta comme étant Jake. Je ne pu m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure lorsqu'il m'apprit sa profession. En bonne Serpentard rusée, j'avais choisi un sujet en lequel je m'y connaissais mais pas au point de rivaliser avec un enseignant. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il étant davantage branché guerres et avancées technologiques que l'histoire des grands peintres ou encore l'architecture à travers les âges.

Jake avait entamé une phrase qu'il ne finit pas mais je ne pus entendre correctement à cause du bruit ambiant. Malgré son sourire encourageant et son expression sympathique, Jake semblait sur la défensive. Mais je ne m'en étonnais pas. Depuis le Grande Révélation, tout le monde restait sur ses gardes, aussi bien les moldus que les sorciers. Pour ma part, je ne craignais qu'une seule catégorie de moldus. Certains possédaient des idéos ou d'autres, mais je m'en fichai comme de l'an 40. Cela ne restait que des idées, des choses non concrètes. En revanche, les Paladins eux, passaient à l'action, ce qui était selon moi beaucoup plus inquiétant. D'autant plus que je n'étais après tout qu'une sorcière de premier cycle. Brillante, certes, mais novice. Et Jake était l'un d'eux, mieux valait pour moi ne pas lui révéler ma véritable nature.

▬ Enchantée Jake. J'aimerai avoir des professeurs aussi sexy que vous dans mon université. Malheureusement je n'ai que des vieux croûtons. Vous enseignez depuis longtemps ? Vous ne paraissez pas si vieux que ça.

Je sirotai à nouveau ma bière, espérant par ces paroles obtenir son âge. Oh il pouvait bien me dire 45, cela ne changeait rien. Il n'en était pas moins fort à mon goût et de toute manière, je ne risquai pas de le recroiser de sitôt.

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: A night to meet   Dim 27 Juil - 4:19

Je me retins de cracher de ma bière en éclatant de rire à la phrase de Kira. Je la regardais en riant à moitié, avalant la boisson que j'avais faillit lui cracher dessus. A peine quelques minutes que j'étais arrivé et me voilà accompagné par une jeune femme très séduisante. Ca n'avait pas l'air ennuyeux en tout cas, et sa remarque sur ses "vieux croûtons" de professeurs me rappela un instant lorsque j'étais étudiant en Histoire de la Magie. J'avais toujours eu ces professeurs ennuyeux à mourir, vieux et très accès sur le modèle d'enseignement d’antan, jamais une lueur de nouveauté, d'amusement, rien de très intéressant. C'était pour cela que j'avais fait mes études dans cette matière. Non seulement pour savoir d'où je venais mais aussi pour donner une pensée nouvelle à mes étudiants sur l'Histoire et leur donner l'envie de l'aimer. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson alcoolisée.

Je comprends ce que vous voulez dire. J'ai été dans le même cas moi aussi !

Si seulement ce n'était que l'enseignement qui avait été ennuyeux, mais les notes données avaient été sévères aussi. Même moi, étant très sérieux et passant ma vie à étudier, j'avais eu de sales notes. Enfin, mon côté sérieux était bien entendu une excuse pour ne pas trop me mélanger aux autres, surtout les soirs de pleine lune. Je réfléchis rapidement à sa question. Mon âge ? Il était vrai que j'avais fait de courtes études et j'étais entré rapidement après ça à Poudlard pour y enseigner ma matière aux élèves des sept années.

Si a 29 ans on est vieux, alors je le suis certainement.

Je ris. Je ne me considérais pas si jeune que cela, à l'intérieur j'étais déjà fatigué, lorsque j'y pensais. Mais depuis mon retour à Poudlard je me sentais mieux et j'avais pu en profiter pour dormir sur mes deux oreilles. Cette jeune femme semblait être de bonne compagnie, et j'avais envie de m'amuser pour une fois. Ce n'était pas tous les jours que m’octroyait un moment de détente surtout dans un endroit tel que celui-ci. Je me retournais vers le comptoir et y déposait ma bière.

Et vous, Kira, qu'est-ce qui vous a fait vouloir étudier l'Histoire de l'Art ?

"SM and proutd"

Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

MessageSujet: Re: A night to meet   Mar 29 Juil - 11:55

29 ans ? 29 ans ? 29 ANS ?! Je refoulai une expression de surprise sur mon visage. Mieux valait que je ne me trahisse pas d'un simple regard. Mais 29 ans quoi... J'en avais 17 bon sang ! Je calmai mon rythme cardiaque en me disant que ce n'était que le temps d'une soirée. Jamais de ma vie je ne reverrai ce gar... cet homme, que dis-je. Je pris donc un air intéressé sur le visage. Vous savez, celui qu'on adopte dès que l'on s'aperçoit que le professeur est en train de nous regarder et qu'on écoute absolument pas. Il suffit de plisser un peu les yeux et d'hocher très légèrement la tête.

Le vieil - très vieil - inconnu me demanda ce qui m'avait poussé à étudier l'histoire de l'art. Je lançai un regard circulaire sur la salle avant de répondre. Voyons, que répondrait une jeune femme dans la vingtaine, passionnée par ses études ?

▬ Je suis fascinée par ce qu'il se passe dans la tête des gens.Vous allez me dire que j'aurais pu choisir la psychologie mais je trouve cette approche trop... scientifique. Je voulais une touche en plus, une fantaisie que l'on ne retrouve nulle par ailleurs que dans l'art. Au fil des siècles, l'art a toujours été un sujet de débat et les Hommes ont sans cesse essayé de renverser les lois académiques. Je n'aime pas trop ce qui est encadré par des règles strictes et sans justification. J'aime voir jusqu'à quel point on peut repousser une limite avant de déclencher l'alarme.

Satisfaite de ma tirade, je ne laissai pas beaucoup de temps à Jake pour répondre. Je m'empressai de me lever et de me placer face à lui. Salazar ce qu'il était grand... Je m'approchai suffisamment pour me coller légèrement contre lui et atteindre plus facilement son oreille.

▬ Nous sommes tous deux majeurs, j'ai 21 ans, on pourrait se tutoyer non ?

Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

MessageSujet: Re: A night to meet   Mer 30 Juil - 5:59

Je posais un coude sur le comptoir pour mettre mon menton dans ma main. De l'autre main je repris ma bière et en bus une nouvelle gorgée. M'apercevant qu'elle était presque vide, j'appelais le barman et lui demandais de m'en servir une nouvelle ainsi qu'une autre pour Kira à qui j'offris un clin d'oeil. Je payais les boissons et terminais ma première bière avant de la pousser loin devant moi et de commencer la deuxième. J'avais l'impression que les cinq années de fuite que j'avais passé étaient alors loin derrière moi. C'était comme si j'avais commencé une nouvelle vie qui était le prolongement de celle que j'avais eue cinq ans plus tôt. Je souriais et agissais naturellement dans ce club, la musique était agréable et je me surprenais à taper du pied au rythme de la musique, entraîné par cette douce mélodie dynamique qui me hurlait dans les oreilles "danse idiot, tu n'auras pas d'autres occasions avant longtemps !".

J'écoutais attentivement Kira répondre à ma question sur l'Histoire de l'Art. J'aimais son point de vue. J'avais toujours moi-même tenté de repousser mes propres limites, c'était ce qui m'avait tenu en forme et vivant pendant de longues années d'abord face à ma lycanthropie mais aussi face aux David ainsi que face aux évènements actuels en Grande-Bretagne et partout en Europe. Et j'avais toujours été intéressé par les évènements de l'Histoire, comment s'était construit notre monde, comment les sorciers en étaient arrivés là, par quelles étapes étaient-ils passés. Ce qui avait dérangé ou pas. Je souriais et hochais doucement la tête. Lorsqu'elle eut terminé, j'ouvrais la bouche pour répondre à sa tirade mais elle ne m'en laissa pas le temps. Je la regardais se lever et s'approcher tout près de moi pour venir approcher sa bouche de mon oreille. Je sentis son souffle sur ma peau et mes poils se hérissèrent. Je l'entendis me chuchoter son âge avant qu'elle ne me demande que l'on utilise le tutoiement pour se parler. Je ne sais pas si c'était parce que j'avais passé cinq années frustrantes ou si c'est parce que dans ma vie je n'avais pas eu beaucoup de relations amoureuses, ou même si c'est parce qu'elle était très séduisante, mais le fait qu'elle s'approche si près de moi ne me laissa pas de marbre, loin de là. Je sentis une certaine excitation au creux de mon ventre qui grandissait. Je hochais une nouvelle fois la tête et approchais moi-même mes lèvres de son oreille, posant une main sur son avant-bras, doucement.

Tu veux danser ?

"SM and proutd"

Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

MessageSujet: Re: A night to meet   Ven 1 Aoû - 2:20

HS : Désolée c'est tout pitit. >.<

Je souris à Jake lorsqu'il me répondit. J'aimais avoir des conversations avec des gens qui savaient sortir de l'ordinaire et qui s'exprimaient à leur façon. Jake, du moins au premier abord, en faisait partie. Il me proposa de danser et sans dire un mot, je lui pris délicatement la main pour le mener jusqu'au centre de la salle. Je du jouer des coudes pour en arriver là mais cela valait le coup. Je ne voulais pas danser sur le côté. Je trouvais que les personnes qui restaient là semblaient moins à l'aise. Comme si ça les dérangeait qu'on les voit danser en public. Personnellement je préférais être dans le vif du sujet quelque soit la situation.

Je m'approchai du corps de Jake afin de l'effleurer et me mit à bouger mes hanches au rythme de la musique. Je n'étais pas vraiment sûre de moi et pour cause, je ne pouvais pas dire que j'avais beaucoup d'expérience dans le domaine, voir pas du tout en fait. Ce n'était pas ma première sortie en club mais c'était bien la première fois que j'approchai un homme de son âge d'aussi près. Les quelques autres étaient plutôt des garçons et ne réagissaient pas du tout de la même manière que Jake. Et ça me plaisait. Je me sentais plus grande et plus mature à ses côtés. Qui sait, j'allais peut-être finir par croire à mon propre mensonge et être persuadée d'avoir 21 ans.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A night to meet   

A night to meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1