AccueilGalerieDernières imagesRechercherLaissons de la place aux autres !  YRRKJ7XLaissons de la place aux autres !  VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laissons de la place aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:15

Bonjour, vétérans et puceaux,

Alors que vous exposiez votre avis sur le Sondage qui concernait l'unique attribut(particularité) autorisé, nous débattions ensemble au Conseil. Nous avons étudié toutes les propositions faites, mais nous avons finalement choisi.
Par souci de cohérence principalement, nous avons finalement décidé de n'accorder qu'un seul attribut par personne (les DC ne pouvant toujours pas acquérir d'attribut). 
Nous savons bien que cette décision va en embêter certains, mais choisir de ne pas évoluer était comme refuser le progrès, ce qui était la mauvaise solution. Je pense que vous savez tous que si on continuait à autoriser 2 attributs par personne, il n'y en aurait bientôt plus, et il est impossible de rajouter des places. Ce choix est fait, je vous rappelle juste qu'il y avait bien plus de la majorité des personnes qui étaient d'accord avec cette règle.
DONC ! Si vous avez deux attributs, je vous demanderais de bien vouloir annoncer ici lequel des deux vous gardez (je le répète, le transplanage n'étant pas considéré comme un attribut). Voici ceux qui sont concernés par le choix d'un de leurs attributs :

Elijah Delilah (Fourchelang - Demi-Vélane)
Lukas Dragnorv (Fourchelang - Vampire)
Adèle Dragnorv (Troisième-Oeil - Vampire)
Olivia Jones a quitté ses deux particularités afin de postuler pour une autre.

Voilà, j'attends vos décisions personnelles quant à vos attributs sur ce topic même. Bonne journée !


Dernière édition par Jersey Jones le Mar 29 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:51

Bondou ! Quant à moi ben sans surprise je garde Fourchelang. Non je déconne. Je garde Demi-Vélane of course. king
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:35

Ok o/ on met les topics à jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

HO NAAAAN Sad
Pas que je sois contre cette solution, je suis une des premières à êtres d'accord, mais, le choix est ... pas tant que ça en fait, quand j'y réfléchis  :] Après avec trouvé une solution pour mon T-O, je garde l'attribut de vampire Laissons de la place aux autres !  3407031005
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:58

Ouf génial ! Bah vu que tout peux rester cohérent, je garde également ma particularité de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:46

Ok je vous garde vampire, merci les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Laissons de la place aux autres !  Empty
MessageSujet: Re: Laissons de la place aux autres !    Laissons de la place aux autres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons de la place aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ÊTRE SORCIER ϟ :: BUREAU DES CONSEILLERS-