AccueilGalerieDernières imagesRechercherEPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS YRRKJ7XEPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:06

Chers membres,

Aujourd'hui est un grand jour. Je vous ai promis beaucoup de choses que je n'ai malheureusement pas pu assumer. Mais il y a quelques temps, je vous ai promis la version 2.0 de notre cher Epic Hogwarts.

Une version plus fonctionnelle, une version mieux organisée, une version qui promet d'être riche en aventures RPG. Cette version s'ouvre aujourd'hui à vous.

Vous verrez que certains membres sont déjà inscrits, il s'agit de la direction au complet et de l'équipe de décoration. À ce propos, sachez que le design n'est pas encore complètement au point mais je suis certain que vous saurez patienter un peu. (:

Avant de vous donner le lien du nouvel Epic, sachez que le règlement a changé sur quelques points. Le point le plus important dont vous devez tenir compte AVANT de vous inscrire, est le fait que désormais, les pseudos à trois mots sont interdits. Le mot du milieu peut en revanche tout à fait se présenter sous la forme d'une lettre. Par exemple, Lena Jane Singer est devenue Lena J. Singer.

Le RÈGLEMENT est à relire obligatoirement.

Sachez également que c'est le moment où jamais si vous désirez changer des choses sur votre personnage.
• Pour un changement de pseudo --> Prévenez dans ce topic.
• Pour un changement de maison --> Demandez dans ce topic. Il vous ai demandé d'argumenter votre demande.

Jeunes gens, laissez libre court à votre imagination en vivant une aventure incroyable sur :

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:31

À SAVOIR

Une fois inscrits, vous allez devoir remplir à nouveau votre fiche de présentation, selon le nouveau modèle. Toutes les instructions sont sur le sit. Attention cependant à bien la poster dans la section des répartitions et non dans la section Répartis. Vous ne pourrez et c'est normal. (:

À VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:08

Hiiii ! Très heureuse que cette version ouvre ses portes ! Je voulais déjà remercier Elijah pour sa motivation constante et son boostage permanent pour finir le site au plus vite et vous le présenter ! Alors c'est très cool que cette promesse puisse être tenue, et non pas à la légère *-*

Ensuite, les DA, qui n'ont cessé d'améliorer les choses et d'y bosser sérieusement et les décorateurs of course aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:29

Merci Olivia, pour ma part, je ferai mes remerciement à la fin. (:


À SAVOIR

Dorénavant, les nouveaux membres membres peuvent choisir leur année d'étude. Donc si vous souhaitez changer, c'est le moment ! Mais n'oubliez pas de le signaler ici-même. (:

Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:03

Déjà bravo à ceux qui ont travaillés sur la V2 qui je suis sur sera encore mieux que celle-ci, et un super boulot par nos petites fées du graphisme car c'est parfait comme d'habitude

Je voulais juste prévenir, je crois bien que c'est dans ce topic, que je modifiais légèrement mon nom qui passe de "Sara Paravel Jones" à "Sara Jones" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:09

Ton changement a été noté Sara. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

Oyez, oyez, je change de maison et je vais à Serpentard! o/
























Bon je plaisante! Je voulais remercier tous ceux qui ont fait en sorte que cette V2 soit là. Elle est super! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:24

Je t'aurais dévorée irl si t'avais osé changer de maison :@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Empty
MessageSujet: Re: EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS   EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement d'Epic Hogwarts
» L'Epic Personnel
» La résurrection d'Epic
» Vote for Epic, you'll be fabulous !
» Des Animaux dans le RpG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-