AccueilGalerieDernières imagesRechercherPanneau d'affichage du château YRRKJ7XPanneau d'affichage du château VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Panneau d'affichage du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:47

Panneau d'affichage du château I8MNbM3

Bien le bonjour, gentes damoiselles et damoiseaux. Vous êtes ici au panneau d'affichage de Mister Jake Raven. Je me nomme Agénor Edéa du Beauregard de la Balançoire - mais appelez-moi Agénor, ce sera suffisant -  et serai votre guide dans le méandre que représente cet immense monde, et vous informerai en temps et en heure des nouveautés et évènements. Oh et, ne le dites à personne mais quelque chose me dit qu'il se passe quelque chose entre Miss Jenkins et Mr. Raven. Mais gardez ça pour vous, je suis un pauvre tableau qui souhaiterait autant que possible ne pas perdre son poste... À bon entendeur, salut ! Mais revenons à nos blancs moutons. Vous trouverez sous mon cadre doré la liste des animations en cours, des RPG et des projets. Je vous souhaite un agréable séjour entre les pierres de ce château, mes enfants.

Pour lire les inscriptions, passez votre baguette magique sur le portrait d'Agénor De La Balançoire, en prononçant la formule: "Aparecium".



L'Affichage Actuel

ANIMATIONS

En cours

---
---
---
---
Prévues

---
---
---
---


RPG


Déjà disponibles

---
---
---
---
Projets

---
---
---
---

LES PNJ

Pour le RPG

Maître du Jeu
Agénor De La Balançoire
--- Ollivanders
---

A quoi ils servent ?

BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL BLBL

Qu'est-ce qu'un PNJ ?

Un PNJ est un Personnage Non Joueur. Il est contrôlé par un membre et représente un protagoniste qui ne pourrait pas être joué par un membre, à part entière. Pour vous illustrer à l'aide d'un exemple, le Choixpeau est un PNJ. Il n'est pas un membre à part entière, juste un compte dont seule la Direction en connait le mot de passe. Un PNJ ne va servir qu'à un seul but précis.

Comment en créer un ?

En réalité, chaque membre en a le pouvoir. Mais l'interdiction aussi. Si un PNJ non validé est découvert (et il le sera dans la minute ...) Ce sera considéré comme du double-compte. Ce qui vous offrira un aller simple vers Azkaban. C'est pourquoi pour créer un PNJ, vous devez avoir une bonne raison, et la soumettre à la Direction. Ensemble nous en discuterons afin de trouver un accord commun.

Les règles à respecter

Au préalable à la Direction tu en parleras.

Son accord tu attendras

Membre du Personnel d'Epic Hogwarts tu devras être.

À la Direction et toutes les personnes autorisées à le contrôler son mot de passe tu signaleras.

T'en servir à des fins personnelles, malhonnêtes ou hors contexte tu ne devras pas.

Toutes ces règles tu respecteras.

(c) Jake L. Raven - Epic Hogwarts



Un souci ? Une question ? Un mot tendre à adresser ? Veuillez contacter Jake L. Raven par MP ;)


Topic reprit de celui d'Alice Jenkins
et texte sur les PNJ de Wilhemina Compton
.
Revenir en haut Aller en bas
Agénor de la Balançoire
Agénor de la Balançoire
▸ MESSAGES : 170
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:34

Bien le bonjour à vous, mes chers amis Epikiens !

Je suis de retour dans mon si beau cadre (et non pour vous jouer un mauvais tour) pour venir vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle règle. Alice et Jake ont constaté quelques légers débordements qui auraient pu amener à des avertissements mais ont cru bon de prévenir le mal par une règle. Celle-ci est la suivante :

Vous ne pouvez désormais plus "tricher" dans vos RPG si ceux-ci ne dépassent pas 15 lignes. C'est-à-dire qu'il y a une limite de taille de police ("parce que nous avons vu des gens écrire en 24 par exemple..." affirme Miss Jenkins dans une interview pour le magazine Fashion Agénor. Ah mince je ne devais pas le répéter...) Cette limite est donc à 14 (qui n'est pas en 14 là...) ! Autrement dit, en code . Les deux Maraudeurs n'hésiteront pas à vous traquer et à donner des avertissements s'ils se rendent compte que vous n'arrivez pas à la longueur imposée.


Me suis-je bien faite comprendre ?! Panneau d'affichage du château 291803623

Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:47

Puisque cette chère Agénor est partie flirter dans un autre tableau avec un chevalier à deux gallions six noises, c'est à moi de vous annoncer que le château a enfin subi le lifting (et surtout le rangement !!) qu'il lui fallait, pour s'habiller à la mode de l'extérieur, bien propre et mieux rangé que ma section ! Vous trouverez donc les Rpg de détente... Dans la section appropriée. Les RPG privés n'ont quant à eux pas bougé et une section pour les rp d'intrigue a été crée.

Si vous cherchez la Salle sur Demande, (elle apparaît à ceux qui... Ah non c'est pas ça) elle se trouve désormais dans la catégorie RPG privés !

Ciao les moules !
Revenir en haut Aller en bas
Agénor de la Balançoire
Agénor de la Balançoire
▸ MESSAGES : 170
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:52

Eh bien, je viens enfin de me faire dépoussiérer, il était temps ! Merci Miss Jenkins, de me laisser traîner au fond d'un coffre pendant si longtemps. Belle mentalité, moi qui était censée vous aider dans votre tâche... Mais je vous vois venir avec vos gros sabots et votre tête dans la lune, oui je vais présenter les nouveautés ! Enfin la grosse nouveauté...

Jake L. Raven a quitté Alice... Euh a quitté son poste de maraudeur, laissant donc l'entière responsabilité du château et de l'extérieur à Alice Jenkins.

Mais c'est pas fini (clin d'oeil publicitaire) ! Le château et l'extérieur ont été réunis pour le meilleur et pour le pire... Ou plutôt pour une meilleure gestion et pour enlever des sections... Ca sera plus pratique pour la petite tête de Miss Jenkins. Donc ne soyez pas étonné(e)s ! L'intitulé des sections reste le même pour ne pas vous perdre, ce sont juste les sujets qui sont déplacés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Alice Jenkins ! (Moi, je serais sûrement partie faire  un tour dans le cadre de mon preux chevalier...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:04

Bonjoir à vous tous !

Vous avez peut-être pu le remarquer mais après la disparition des douves il y a quelques temps, eh bien elles sont revenues ! Et j'ai récupéré également les vieux RPG d'intrigues et privés (mais il en manque certainement deux ou trois.)

Je vais "passer" dans les RPG privés histoire de les "up" et savoir s'ils sont terminés/abandonnés ou non !

À l'avenir, pensez bien à mettre [Terminé] ou le signifier d'une manière ou d'une autre dans le titre pour que je le classe dans les douves.

Merci à tous de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:57

Le règlement a été mis à jour et le nombre de lignes minimum abaissé à 10 lignes pour les RPG communs et à 15 lignes pour les RPG privés !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

Une nouvelle section vient de voir le jour ! Il s'agit des Notes Volantes, où vous pourrez envoyer pleins de messages à vos petits camarades ! Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me hibouter (pour de vrai, enfin... Les hiboux d'EH XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:25

Bonjour à tous ! ♥

Vous l'avez peut-être déjà vu (ou pas, vu que je viens de la mettre en place haha !) mais une nouvelle sous-section vient de voir le jour ! Il s'agit de l'extérieur du château !

Là, vous pourrez organiser des voyages chez vous héhé ! Que ce soit pendant les vacances inrp, pendant les week-ends ou même en tant que professeur pour organiser une sortie RPG, n'hésitez plus et postez donc ♥


/!\ Autre annonce /!\

Vous souhaitez jouer un RPG avec quelqu'un dans votre passé, c'est tout à fait possible ! Pour l'instant, vous pouvez mettre une balise [Flashback] au début de votre titre. On ne sait jamais, pour mettre en place de liens ou simplement pour "imaginer" vos personnages dans une époque antérieure à maintenant... Par contre, restez cohérent avec votre caractère, c'est tout ce que je vous demanderai ♥

(Par rapport à ça, je réfléchis encore à la création d'un sous-forum comme l'extérieur ou non... :°)

Les RP [Flashback] ne sont disponibles qu'en RPG privés, faites attention ! :3

Edit : Vous ne pouvez pas remonter avant votre naissance, ça me parait logique °^° (Sauf pour les vampires selon leur histoire, évidemment c: )
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

Bonsoir & bonjour à tous !

Aujourd'hui votre Maraudeur RPG change de sexe ALICE/EIRIAN CHANGE DE SEXE, je m'occuperai dorénavant de cette section jusqu'à ce que je meure, mangé par des escargots mutants.

Jakadit: Ca te va comme ça Keira ? è_é

Keira'dit : Perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10




Vous pouvez dès à présent naviguer tranquillement dans la section Role Playing Game grâce au nouveau Guide que vous pouvez trouver ici:

Guide de la section
(clique dessus)


Dernière édition par Jake L. Raven le Dim 13 Juil - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
▸ MESSAGES : 2
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:24

Bien le bonsoir.
A partir d'aujourd'hui JE prends les rennes de ce château, JE serai l'unique et le seul PNJ RPG car JE suis tout puissant. J'ai exterminé l'infimière, les Créatures, le Ministre, même la Vendeuse Ambulante pour ne laisser vivre qu'uniquement Agénor, ma tendre épouse. Je les remplacerai tous par ma toute puissance et ceux qui s'interposent à ma domination au château tomberont en enfer MOUHAHAHAHAHA !!!

Jake dit: Hum. Eh bien je vous présente le nouveau "maître" de ces lieux, il prendra donc la place de certains PNJ dans les RPG et interviendra que se soit dans les RPG d'intrigue comme de détente. C'est un personnage avec lequel on peut créer tout autre chose: une créature, une personne etc. il me permettra d'être polyvalent et de ne pas abuser des comptes PNJ. Lorsqu'il sera utilisé, en tout début de post il sera marqué ce qu'il représente. Imaginons que je veuille faire intervenir une licorne, en début de post, le Maître du Jeu écrira:

*De sa toute puissance éternelle, le Maître du Jeu s'est incarné en licorne pour pouvoir étendre sa domination*

Ou un truc du genre. Voilà ! J'espère que cette nouvelle idée vous séduira ;) Pour toute question, envoyez-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Agénor de la Balançoire
Agénor de la Balançoire
▸ MESSAGES : 170
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

Ah le voilà celui-là, t'es en retard mon coco, il va falloir me reconquérir à coups de potins si tu veux me revoir dans ton lit EUH portrait !

Après avoir dépoussiéré la totalité des RPG, MONSIEUR RAVEN, a décidé qu'il était temps d'instaurer une nouvelle petite règle en ce qui concerne les Fiches RPG et Notes Volantes.

Car M. RAVEN n'aime pas devoir fouiller dix minutes une fiche, alors il a décidé de jeter dans sa poubelle personnelle toutes les fiches RPG et Boîte à notes de toutes les personnes étant inactives depuis 3 mois. (on ne parle ici pas des topics inactifs, comme l'a mal compris Miss Jersey Jones qui devrait s'acheter quelques neurones dans l'allée des Embrumes (17 gallions l'un, et on vous fait un prix si vous en achetez 3), mais des personnes inactives depuis 3mois). Si la personne revient après 3 mois, elle pourra toujours demander à Jake euh Monsieur Raven, de reprendre sa fiche RPG et sa Boîte à notes en le lui demandant gentiment par MP, puisque rien n'est supprimé ! Qu'il est gentil ce Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:13

Petite surprise sur le premier post du Panneau d'Affichage ! J'ai mis le topic à jour et j'ai ajouté un petit plus pour que la lecture soit encore plus amusante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
▸ MESSAGES : 2
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:49

Bonjour à tous,
Une nouvelle règle du jeu vient d'apparaître.
Plus personne n'a le droit de poster ou de répondre à un RPG après 19h sous peine de se faire banir de la section.
ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?  Panneau d'affichage du château 291803623 
Cordialement,
Le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:59

Après mur (aha mur mdr lol) réflexion et voyage de qui se fout de ma tronche de gâteau, j'ai le plaisir de vous annoncer que Keira Jones, Lena Singer et Aurélie Dubois sont bannies du château pour non suivage de règles douloureuses établies par moi-même en personnel keujeussuileuroi&jvousmèrd. 50 pts à Equus, Poufsouffle et Serdaigle ont été retirés de leur sablier.
king
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:34

Je ferme la section RPG, plus personne ne doit poster.
Merci à tous et bonne vacances.


CECI ETAIT UNE FAUSSE ANNONCE.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:12

Panneau d'affichage du château 4008721441 Attention : ceci n'est pas une blague.
On m'a récemment informé que les martiens avaient envahi le château. Merci de les piétiner jusqu'au dernier.

Sur ce, adios.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:38

A partir d'aujourd'hui veuillez continuer vos rpg depuis la v2.
Je verrouille tous les topics mais je ne déplace rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Panneau d'affichage du château Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage du château   Panneau d'affichage du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau d'affichage du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: BUREAU DE LA SECTION-