AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

ON MANQUE DE MEMBRES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
MessageSujet: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 0:56

Tout est dans le titre.

Nous ne sommes pas assez.

Pas assez d'élèves, même le Personnel n'est pas complet.

Donc c'est un appel à TOUS les membres que je fais là. Si vous avez des idées, même si elles vous semblent irréablisables ou complètement stupides, proposez-les. Ça peut toujours servir.

Et pour vous encourager, j'offre à celui ou celle dont l'idée se réalisera, la récompense de son choix (Dans la mesure du possible...)

Merci à tous ceux qui participeront.

Ce personnage est inactif. Contactez dorénavant Elijah Delilah.
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Dernière édition par Wilhemina Compton le Mer 25 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 1:45

Personnellement, je veux pas te contredire, mais c'est pas en claquant des doigts qu'on va avoir des membres. Déjà, ce serait bien d'avoir des membres ACTIFS. En gros, si les gens s'inscrivent, c'est pas pour une semaine plus tard ne rien faire du tout sur le site. Beaucoup viennent seulement 2 - 3 fois par mois, c'est vraiment égoïste et franchement ça me plait pas du tout. De plus, même les membres du personnel commencent à faire ça. Soit vous vous inscrivez et obtenez un poste tout en étant actif, soit vous postulez pas pour quelque chose quoi. Moi j'en ai vraiment marre, on est du style 15 VRAIMENT actifs sur le site et je crois que j'en fais partie, mais si tout le monde faisait comme Asphalte, Alice, Jake, ou encore toi Mina Epic serait dynamique et y'aurait une activité régulière. Les seuls messages qu'on voit dans une journée, c'est des annonces ou des renvois et des bye bye du personnel sérieusement.

C'est réellement pénible de se dire qu'on est plus de 100 inscrits, et que y'en a même pas la moitié d'actif. On fait tout pour que le site soit attractif. Y'a des jeux, des concours, du RPG, plein de choses qui font que si les gens POSTAIENT et PARTICIPAIENT le site serait dix fois plus actif et dix fois plus mieux.

Voilà, je sais pas ce qu'il faut faire pour rendre ce site dynamique, pour que les gens s'y sentent bien et qu'ils aiment venir ici. J'en ai presque marre de faire des topics, des jeux, des concours et plein d'autres choses dans le vent. Je trouve que je fais déjà beaucoup pour le site pour pas grand chose franchement, et c'est toujours les même, genre 3 membres qui participent à toutes les activités. Donc moi j'ai plus envie de sortir des concours et autres trucs parce que tout ce que je fais c'est limite pour rien.

Au fond, je suis sûrement un peu égocentrique et narcissique mais franchement, les seuls trucs qui font gagner des points de maison c'est les concours que j'ai lancés. Donc les gens, faudrait peut-être vous bouger le derrière et essayer de rendre le site actif, que ce soit en participant aux concours/jeux, en commentant des topics, en postulant pour quelque chose qui vous plait, bref, essayez d'être un minimum actif quoi. Si tout le monde s'y mettait, ce serait tellement mieux. Et quand je parle d'être actif sur le site, c'est pas uniquement en postant des RPG.

La troisième guerre à l'horizon n'est plus une menace mais une promesse.
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 1:53

Jun a écrit:
Personnellement, je veux pas te contredire, mais c'est pas en claquant des doigts qu'on va avoir des membres.

Euh... Justement. Je ne claque pas des doigts je fais un sondage pour récolter des idées qui nous aideraient à avoir plus de membres. Ça inclus donc les partenariats, les publicités, et que sais-je encore. Donc je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça x)

Sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Junne. On est 113 membres inscrits et très peu (trop peu en tout cas) d'actifs.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 2:01

Non mais, tu dis "on manque de membres". Bah ouais, mais en disant ça on dirait que tu veux des membres là tout de suite maintenant. C'est juste pas possible quoi, même les partenariats ça sert pas à grand chose je trouve, les gens vont juste venir voir le site pas forcément s'inscrire, et nous ce qu'on veut c'est pas des inscrits c'est des actifs. Et la pub ça peut être pas mal certes, mais encore faut trouver comment faire de la pub. Y'a des centaines de sites pour ça, mais c'est pas forcément les bons. Et puis des "idées" ça veut dire quoi ? Des trucs comme "Equus" ? Franchement, je sais pas ce que tu veux faire de plus là. On pourra faire autant de trucs qu'on veut, ça changera rien, y'aura toujours aussi peu de gens qui participeraient et qui joueraient, enfin voilà quoi, faut avant tout des membres et des membres ACTIFS et non des idées.

Peut-être l'aspect du site qui ne plait pas forcément aussi, mais voilà on peut pas être parfait.

Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 2:20

Je ne parle pas de nouvelles idées à faire SUR Le site.

Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 2:25

Tu veux les faire où alors ? Sur P12 ? Je comprends rien là moi.
><

Primrose F. Williams
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 185
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 2:44

Je me disais qu'on pourrait poster la fiche de pub d'Epich sur bazzart. ❤ Si ce n'est pas déjà fait.
C'est déjà ça. :)

P.F.
W.
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 2:57

Je sais pas s'il y en a déjà mais, ce serait sympas de proposer à tous les membres des stamp, où des petites bannières à mettre dans nos signature, sur les autres forum comme EC, P12... Sur tout les forums ou vous allez ça ferait déjà de la pub. ^^
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   Sam 27 Juil - 3:03

Il y a aussi de la pub directement dans l'annuaire de Forumactif que l'on peut faire.
Ou mettre une pub sur d'autres annuaires de forums RP.

Never stop to dream
Never stop to hear
Never stop to love