AccueilGalerieDernières imagesRechercherLes bêtises de Peeves YRRKJ7XLes bêtises de Peeves VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les bêtises de Peeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Tenderlin
Arsène Tenderlin
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 495
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:03

Les bêtises de Peeves 495067peeves

Comme vous le savez tous, le château est un lieu mystique où se croise un grand nombre de personnage hauts en couleurs. Des joueurs de Quidditch, des élèves, des professeurs, des rédacteurs, des membres d'associations diverses, des fantômes... et justement ! Parmi nos fantômes figure l'indétrônable Peeves. Nous avons bien essayé de le faire partir, mais que voulez-vous ! Il n'a pas plus envie de s'en aller qu'un autre château a envie de le recueillir.

Bon... il n'est pas si méchant que ça, dans le fond, vous le savez bien. Ou vous vous en doutez. Ou alors pas du tout, mais nous vous l'assurons : c'est juste un blagueur, qui dépasse souvent les bornes, mais qui a bon fond. Cependant, la direction trouve qu'il enchaîne un peu trop les bêtises en ce moment, et nous vous conseillons de rester vigilants.

Et si la dénonciation ne fait pas partie de vos habitudes, nous vous encourageons à l'adopter ! Car si vous avez l'oeil et que vous repérez les multiples bêtises qu'il peut comettre (ou si vous-même, vous êtes sa victime) nous vous récompenserons de 5 points de maison contre l'annonce, ici-même, de son crime.

Alors... saurez-vous repérer ses bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
▸ MESSAGES : 3
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:35

Mihihi bande de vermiceaux dégoûtants ! Préparez vos mirettes, je suis là pour vous faire gagner des points ! (Ce sera peut-être la seule chose pour laquelle vous m'apprécierez !) Trouvez ma nouvelle bêtise et... Soyez récompensés ! Ouvrez l'oeil...

*part dans un rire étrangement machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick
Edge Maverick
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 175
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:45

Le rang de Préfet en chef renommé en Crotte en chef, et celui de Préfet en Crottes 👅
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:56

Déjà grillé le Peeves ? Le pauvre, il va essayer de se suicider contre un mur !

5 points pour Edge et donc pour Serdaigle !

*court mettre des saphirs dans le sablier des Aigles*


Les bêtises de Peeves CoxzAqR
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Tenderlin
Arsène Tenderlin
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 495
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:20

Fiou ! Après de nombreux bidouillages, les Préfets et Préfets retrouvent leur insigne !
Mais je ne saurai trop vous conseiller de garder l'oeil attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:30

Hum, j'ai comme l'impression que Peeves est venu remplacer le mot "balle" par le mot "vessie" dans mes cours de vol.


Len'Edit: Pardon, j'ai lu trop vite. C'était pas une erreur é-è


Wilhemina dit : Han quelqu'un qui lit mes cours *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick
Edge Maverick
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 175
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:04

Les Minions domineront le mooooonde !


J.K. ROWLING'S SHUFFLING au lieu de WORLD pour la deuxième bêtise de Peeves Razz


Dernière édition par Edge Maverick le Jeu 8 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:12

En effet, c'est bien ceci \o/ Quelle rapidité ! Encore 5 points pour Serdaigle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
▸ MESSAGES : 3
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:39

Hééé alors, bande de screugneugneux ! Vous m'avez oublié ? Vous vous prenez pour quoi ? On oublie pas Peeves comme ça !

*lance des boules d'encres sur les professeurs et des fientes de hiboux sur les élèves*

Vous pouvez vous changez tant que vous le voulez, je suis toujours là ! Mouhaha ! Alors... je vous fais peur, hein ? Vous avez le courage de raclures de bidet aussi, alors je ne risque rien !

*s'en va en rotant d'autres injures*
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte Fidelitas
Asphalte Fidelitas
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1154
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:30

Héééé depuis quand on est des déconseillères et des déconseillers ? è___é
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
▸ MESSAGES : 3
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:19

C'est pas trop tôt ! Bien vous avez su prouvez que vous avez le cerveau d'un ver de terre jeune Serpentard. Ma prochaine blague sera un peu plus coriace. Il ne faut trop vous en demander non plus. Faibles d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:54

Vazi Peeves au coin t'as mélangé tous les vavas des gens de la Direction tupu Les bêtises de Peeves 2234002211
Ceymoikétrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:34

Braval Jack :] Tu remportes donc 5 points pour Gryffondor ! (Merci d'avoir trouvé rapidement, Peeves nous emmêlaient les pinceaux °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:11

Excuse-me, is it a permanent competition ? :tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:26

Tutafey Adèle. Même si pour le moment c'est plus ou moins en pause. Mais nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Hey je pense avoir trouvé quelque chose :3

Les retraités sont devenus les croûtons

Chui pas un croûton naméoh è___é
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Haha ! Ça aurait pu être Peeves, bien vu, mais non. x) J'ai des gènes de Peeves en moi c'est pour ça. Si si vous êtes des croûtons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

C'est vache ça je retiens. Bon il y a pire, mais je ne vais pas le dire par peur de te donner des idées. Et vu que chui un des seuls croûtons actifs sur le site j'peux même pas faire signer une pétition Sad

 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les bêtises de Peeves Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Peeves   Les bêtises de Peeves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de Peeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: ANIMATIONS-