AccueilGalerieDernières imagesRechercherCréer sa propre animation YRRKJ7XCréer sa propre animation VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créer sa propre animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Tenderlin
Arsène Tenderlin
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 495
Créer sa propre animation Empty
MessageSujet: Créer sa propre animation   Créer sa propre animation Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:49

Créer sa propre animation 547876anim





Bonjour à tous et à toutes !

Si j'écris aujourd'hui ce topic, c'est dans le but de vous faciliter la vie quant à vos envies sur Epic - en ce qui concerne les animations, bien entendu. Vous le savez probablement, je suis le DdM en charge de la bonne marche de ces même animations. Et si vous voulez en créer une, voici la marche à suivre :

1. Une fois que vous avez votre idée d'animation, un minimum travaillée, envoyez-moi un hibou et expliquez-moi en quoi elle consiste.
2. Si cette animation concerne une section particulière, j'en parlerai directement avec la personne concernée si l'animation me semble réalisable.
3. En quelques jours, parfois moins, vous aurez une réponse de ma part. Si elle est positive, écrivez le premier post du topic et faites le moi parvenir par hibou. Si votre idée est à retravailler, nous pouvons le faire ensemble, par hibou ou par un autre système (comme Skype) pour plus de simplicité. Si elle est est refusée... retentez votre chance plus tard avec une nouvelle idée !
4. Après confirmation de ma part, postez votre topic à l'endroit qui convient sur le site.

Je dois cependant vous rappeler qu'il ne sert à rien de proposer des choses existants déjà ou copiées sur d'autres sites.
De même, s'il s'agit d'une très grosse animation, je vous conseille de vous mettre à plusieurs pour pouvoir organiser le tout et ne pas bloquer pendant trop longtemps le jeu.
Enfin, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster ici.

Sachez néanmoins que tout le monde peut tenter sa chance et mettre son grain de sel à notre cher Epic Hogwarts ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer sa propre animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: ANIMATIONS-