AccueilGalerieDernières imagesRechercherYou Want Help! - Page 2 YRRKJ7XYou Want Help! - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You Want Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
You Want Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Want Help!   You Want Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:51

Bonjour les filles !

J'aurais moi aussi besoin de votre aide en ce qui concerne les particularités :3

Tout d'abord, je voulais savoir s'il les particularités Loup-garou et Métamorphomage étaient incompatibles ? Je pense connaître la réponse mais je préfère vérifier avant, étant donné que l'une s'obtient obligatoirement à la naissance et que l'autre peut être acquise par morsure, j'ai des doutes. Je sais que Ted Lupin n'a obtenu que le don de sa mère mais aurait-il pu obtenir les deux ?

Ensuite je voudrais votre avis sur laquelle de ces deux particularités conviendrait le mieux à Joshua. Dans les deux cas, il subirait plus son "don" qu'il n'en tirerait d'avantage, pour l'instant en tout cas car en tant que métamorphomage, le fait de ne pas pouvoir cacher comme il le voudrait ses sentiments serait l'une des raisons pour lesquelles il détesterait cette partie de lui-même. S'il était loup-garou ce serait un peu pareil, mis à part que sa haine envers lui-même serait amplifiée. Je sais que dans les deux cas, Joshua n'en tire pas d'avantage (c'est mon côté sadique qui surgit  Razz ) mais ça collerait vraiment avec son caractère et ça permettrait de développer la partie cachée du personnage ce qui le rendrait encore plus intéressant. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You Want Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Want Help!   You Want Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:07

Joshua, selon mes recherches, oui, Loup-Garou et Métamorphomage sont incompatibles pour la raison que la lycanthropie est une malédiction, alors que Métamorphomage est un don. Donc, si tu es métamorphomage et que tu deviens Lycanthrope, tu ne seras plus métamorphomage car la malédiction l'annule. Tu dois donc voir ce qui est plus pratique pour toi avant de postuler pour l'un =).

Je donne juste mon avis, mais je trouve que Métamorphomage correspond plus aux adultes ou aux "grands élèves". Je m'explique, un adulte saura plus camoufler ses sentiments, ce qui peut être un but chez les Métamorphomages et aura pleinement conscience de son don. Ce sera plus dur pour toi de jouer un Métamorphomage de douze ans. Dans le château, tu serais "moqué" si tu as des cheveux roses, ce qui ne convient pas vraiment à ton personnage qui est fier. Alors que je trouve qu'un loup-garou de douze ans, c'est moins choquant qu'un Métamorphomage de douze. Un loup-garou subirait son don, comme tous au moment de ses transformation. Mais d'un côté, c'est aussi normal puisqu'un loup-garou de douze ne se maîtriserait que très mal, d'où le côté amusant de jouer un Loup-Garou. Et puis je pense que Loup-Garou colle plus avec ta personnalité assez fière. Ce n'est que mon avis, bien entendu. 

J'espère t'avoir aidé :3.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
You Want Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Want Help!   You Want Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:38

Coucou les fifilles ! ♥

En écrivant ma particularité, j'ai calculé un truc et je me suis rendue compte qu'Eirian avait fini ses études en 1999, soit un an après la Grande Guerre, est-ce que ce serait possible de rajouter deux trois éléments sur ma fiche de présentation concernant ça ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You Want Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Want Help!   You Want Help! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:27

[POST SUPPRIME DESOLEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You Want Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Want Help!   You Want Help! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You Want Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ÊTRE SORCIER ϟ :: BUREAU DES CONSEILLERS-