AccueilGalerieDernières imagesRechercherQuand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 YRRKJ7XQuand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le phénix renaît de ses cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:39

Coucou les enfants,

Voilà j'ai un problème avec le bouton prévisualiser: quand je clique dessus, il me fait disparaître et m'affiche la moitié de mon texte. (Parfois moins) O.o Ce qui est assez embêtant quand on écrit des cours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:44

Coucou !

Je voudrais signaler un petit bug...j'envoie un devoir de SCM à Sewell, et je n'arrive pas à joindre le devoir, j'ai beau cliquer sur le "Oui" dans "Etes vous sûr d'envoyer ce devoir ?"
Qué pasa ?

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:05

J'ai eu le même bug, Evan, et ni Elexen ni Eli ne savent d'où ça vient (: J'avais beau cliquer sur "Envoyer", puis valider l'envoi, Lukas ne recevait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

Je ne reçois pas non plus. Donc Olivia si tu m'as envoyé ton devoir, sache que je ne l'ai pas eu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:59

Je croyais que seule Lena avait ce problème, donc j'irai corriger ça dans la semaine. (Pas demain ni après-demain car j'ai 4 partiels, ensuite je serai totalement libre à priori !)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

Bon en attendant, ceux qui ont des devoirs à m'envoyer, envoyez-les moi par MP. (Donc Olivia, Evan, autres... ;) ) Attention: pour le rpg n'oubliez pas de les recoder.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:49

Coucou c'est encore moi. (Y'a que moi qui ait des questions à poser ou quoi? O.o)

Juste qu'en passant dans mon carnet de notes, j'ai constaté que celui-ci était vide alors que j'ai fait des devoirs dans plusieurs matières: DFCM, HdlM, S&E... Est-ce parce que je suis adulte ou est-ce que tout le monde a ce problème?

Surtout que ce carnet est quand même important pour les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:02

J'ai moi même effectué un devoir en Soins aux Créatures Magiques, et n'ai aucune note de mise dans mon carnet :3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:53

Bon, Elexen est au courant mais il y a eu un problème dans l'envoie de mon devoir destiné automatiquement à Sewell. Donc ce serait cool que vous puissiez voir si ça ne se reproduise plus pour d'autres personnes :/ En tout cas les gens, vous êtes prévenus : mieux vaut toujours enregistrer son devoir .... (aaa)

Sinon, ça avance le site ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

Alors..

Sewell : C'est tout à fait juste, le carnet de note s'affiche pour ton année actuelle (si tu es adulte, alors la 7ième, et le fait que tu puisses faire tous les autres devoirs est bonus mais quand même enregistré en base de données)

Olivia : Quand est-ce que tu as envoyé le devoir ? Parce qu'à priori ce bug d'envoi de devoir est corrigé..

Pour le site, j'attendais justement de finir mes partiels pour reprendre. D'ailleurs je pourrai pas coder d'autres modules, tant que j'ai des problèmes avec les précédents. xD


Dernière édition par Elexen Aphrodisia le Dim 8 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Ah Elexen c'est un devoir en SCM et j'en ai reçu aucun de sa part. Depuis la création du nouveau site, je n'ai reçu qu'un seul devoir, c'est celui de Lina. Donc il ne devrait même pas être corrigé, et quelques soient les points, c'est pas moi qui les ai mis. =°

Pelucha: c'est normal que ton devoir de SCM ne soit pas dans le carnet de notes, vu que tu me l'as envoyé ici pendant le bug de devoir. Du coup il n'est pas enregistré dans la base de donnée d'Epic 2.0. Tu comprends?

Edit: Au passage bug qui m'est arrivé ce matin. Mais qui est "parti" dès que j'ai actualisé. Erreur de chargement?

Et deuxième problème pour la route: c'est normal que je n'ai plus accès à la section "Gestion des cours"? O.o


Dernière édition par Sewell Cassiopée le Sam 7 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

Elexen, c'est pas moi qui ai posé la question, mais Pelucha ou quelqu'un d'autre chépu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:29

C'était Olivia oui, autant pour moi. x)
Du coup son devoir n'a pas été envoyé en effet.. Rah c'est en train de m'énerver tout ça. :°

Edit : J'ai testé, et avec plusieurs comptes, et l'envoi du devoir marche très bien. :°

Et oui Sewell, juste un problème de chargement. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:58

Haaa oki je comprends Sewell :3
Mais alors, je fais comment moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Ok Elexen, merci ! Et bon courage pour la suite. Moi je n'ai plus de problèmes avec la salle de cours ; tout marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le phénix renaît de ses cendres...   Quand le phénix renaît de ses cendres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le phénix renaît de ses cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand deux verts forment un arc-en-ciel
» [FlashBack] Quand deux chipies se retrouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-