AccueilGalerieDernières imagesRechercherRegistre des animations YRRKJ7XRegistre des animations VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous que nous lancions l'animation "le quizz" ?
Oui
Registre des animations Vote_lcap86%Registre des animations Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Registre des animations Vote_lcap0%Registre des animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais certains détails ne me plaisent pas
Registre des animations Vote_lcap14%Registre des animations Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:34

Bonjour petits utilisateurs de la Cb !

J'ouvre ce topic, pour vous prévenir des prochaines animations mises en place par les veilleurs. N'ayant pas de section, ou même de sous-section publique en notre nom, je poste ici ce petit topic qui ne prend pas beaucoup de place, mais s’avérera nécessaire.

Ce topic nous servira aussi à recueillir votre avis quand aux idées que nous voulons mettre en place.

Prochaines animations :

- Qui est ce ? -> Samedi 29/05 à 20h30

Pour toute question, vous pouvez poster à la suite, ça en fera profiter les autres :)


Dernière édition par Lukas Dragnorv le Jeu 29 Mai - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Animation 1 : Le quizz !

Et oui, le double-post cey le mal, mais je voulais bien séparer le premier post de cette première idée d'anim' :D

Le quizz c'est quoi ?

- C'est une animation pendant laquelle les veilleurs vous poserons des questions ou devinettes sur diverses thèmes.

Oui mais c'est vague comme description

- C'est pourquoi je vous propose un exemple :

Exemple 1 : "Elle est préfète, et utilise une célébrité du prénom d'Ashley". --> Jersey Jones

Exemple 2 " C'est un sortilège permettant de projeter des étincelles rouges" --> Periculum

(bon bien sur, ces exemples sont facile, mais bon...ce sont des exemples).

Et qu'est ce qu'on y gagne ?

- Je n'en ai pas encore vraiment parlé avec mes collègues, mais je pense que chaque bonne réponse sera récompensée d'un point de maison, et que le grand gagnant de l'animation gagnera 5 ou 10 points de maison en plus. Mais je ne peux pas vous affirmer que ce sera vraiment ça, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Registre des animations P0fo

Oyez oyez braves gens !

Comme prévu (bon avec beaucoup de retard on le sait), voici l'annonce de notre toute première animation. Donc en fait, il s'agis du Quizz annoncé, qu'on à donc choisis de nommer "Qui est ce ?", vous aurez compris pourquoi avec le précédent post.

Elle aura donc lieu Samedi soir, à 20h30 pétante sur la ChatBox ! L'animation devrait durer plus ou moins une demi heure (en tout cas pas au delas d'une heure ne vous inquiétez pas). Et pour ceux qui voudraient profiter de la ChatBox  sans forcément participer à l'animation, le jeu se déroulera sous la forme suivante : 5 questions, 2-3 minutes de pause, et ainsi de suite...

Quand à l'animation en elle même, je vous rappelle le principe. Nous seront donc trois veilleurs chargés du jeu : Jersey, Pelucha et moi même. Chacun notre tour, nous vous énoncerons une devinette, qui portera sur un Epikien qu'il vous faudra donc deviner. Chaque bonne réponse rapporte un point. On établira donc un classement à la fin du jeu :)

ATTENTION : Durant l'animation, vous ne devez pas écrire en couleur, en gras, en italique, ou en barré. Seuls l'équipe des veilleurs postera, en couleur, qui je vous le dit déjà sera ce ROUGE.

Voilà, si vous avez des questions, postez ici, on est là pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

QUESTION !
La date est vraiment définitive ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42

Nous avons défini dans le QG des Veilleurs après plusieurs report, que oui l'animation se passerais ce samedi à 20heure30.

Mais! oui il y a toujours un mais o/

Serait-il possible de votre part de nous confirmer votre présence sur ou peut-être pour ce soir là, pour qu'on sache quand même si nous aurons un nombre suffisants de participants (:

P.S: Ceci n'est en aucun cas une liste, vous pourrez venir faire l'animation même si votre présence n'a pas été signifiée dans ce topic. o/
@ Adèle - On dit que tout ce qui est avant le "mais" ne compte jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:54

Je ne pourrai pas être là... Comme il va être 14:30 chez moi, je serai au travail Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:43

Je suis désolé pour ceux qui ne pourront pas être là ce soir, mais la date ne changera pas. L'animation aura donc bien lieu ce soir à 20h30 !

En revanche, on va travailler sur une autre animation pour ceux qui n'ont pas pu être là, donc rassurez vous, vous serez servis :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:19

Bon le double post c'est mal, mais je viens annoncer les résultats de l'animation de ce soir !

Sewell Cassiopée : 9 points
Joshua N. Harrington : 6 points
Keira F. Jones : 5 points
Jake L. Raven : 2 points
Evan Sydal : 1 point

Bravo à Sewell Cassiopée qui est la grande gagnante de ce soir ! Nous avons donc un total de 11 points pour Gryffondor, 7 points pour Serpentard et 5 points pour Equus !

Merci à tous les participants, et on espère vous revoir nombreux lors de la prochaine animation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:39

Hey ! J'ai une question, parce que je trouve cette idée de registre des animations cool, ça serait pas possible de l'utiliser pour toutes les animations du site, pas que celles de la CB, genre chaque personne mettant en place une animation viendrait faire son annonce "pub" ici avec un lien direct vers l'animation. Du style: "Salut les loulous, vous voulez de l'aventure, du suspense, de la magie ? Venez découvrir notre nouvelle animation Blbl en RPG ! Cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez-nous !" Ca serait vachement pratique pour annoncer les nouvelles animations et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:04

Haaa pourquoi pas (:
Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée *-*
Maintenant, il faut voir l'avis des autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:41

Oui pourquoi pas ? Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, et puis ça permettrait de ne pas louper les animations proposées. Donc je suis d'accord, mais dans ce cas, faudrait que les personnes qui mettent en place ces animations me prévienne avant par MP, simple affaire d'organisation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:51

Voici donc les résultats de ce soir avec l'animation des citations:)

D'abord, merci à tout le monde pour sa participation.
Cela fait vraiment très plaisir de vous voir motivé pour les animations proposées par les Veilleurs.

Ensuite, je voudrais remercier Jersey Jones pour son investissement pour la création du programme de ce soir. Malgré son absence, elle a su se montrer digne de son poste et c'est tout à son honneur!!
Un grand merci aussi à tout les Veilleurs pour leurs investissement pour la création de l'animation ♥
Et un immense félicatations à Aurélie Dubois pour sa première animation qu'elle a su mener avec brio, tu mérite amplement ta place ♥

Enfin, voici les résulats que vous attendez tous :

1er place : Joshua avec 8 points
2e place : Keira avec 5 points
3e place : Jake avec 4 points
4e place : Ellen avec 3 points

Une ovation pour notre grand Gagnant Joshua N. Harringtonqui fait gagner 8points à Serpentard.
Un grand bravo à Keira F. Jones qui remporte 5 points de maison pour Equus.
Et bravo à Jake L. Raven pour avoir fait gagner 4 points de maison à Gryffondor.
Merci à Ellen pour sa participation.

A bientôt pour de nouvelles aventures sur la ChatBox. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Registre des animations Empty
MessageSujet: Re: Registre des animations   Registre des animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des Particularités 2.0
» Registre des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: ANIMATIONS-