AccueilGalerieDernières imagesRechercherLa Boîte à Monstres YRRKJ7XLa Boîte à Monstres VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Boîte à Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:40

La Boîte à Monstres JAzb4Wf


Bienvenue bande de moches !
Vous êtes curieux ? Vous êtes feignants ? Vous êtes maso ? Vous êtes bête ?
CE TOPIC EST POUR VOUS.
Non je rigole, tout le monde peut venir même les Equus.
Si vous vous trouvez sur ce topic c'est que en tout cas quelque chose (une force supérieure ? :affraid:) vous y a poussé. C'est pourquoi il est de mon devoir de vous présenter THE boîte à monstres.
La boîte à Monstres est là pour vous dans le but unique de vous amuser avant tout. Donc les coincés du slip passez votre chemin, merci bien :-). La boîte à monstres contient des contextes, beaucoup de contextes, owiiiii. Ces contextes sont des idées qui vous permettront de faire vos RPGs. Il y a en tout quatre sortes de contextes.

Les contextes d'aide :
Ils sont là en vue de vous trouer le slip. Vous faites page blanche et vous ne savez VRAIMENT PAS quoi écrire ? Ces contextes sont faits pour vous. Ils vous donneront un peu d'aide pour imaginer quoi écrire dans votre RPG en cours ou pas en cours. Attention cependant, je ne vais pas écrire votre RPG à votre place hein, ceci vous appartient.

Les défis fous :
Tout un tas de défis plus fous les uns que les autres. Vous voulez vous surpasser, déconner, et surtout recevoir l'admiration des autres ? Les défis fous sont faits pour vous (oui j'ai fait des rimes). Pour chaque défi fou réussit avec brillo, DEUX POINTS DE MAISON seront accordés à votre personne. Attention cependant, c'est moi qui décide quel défi fou sera réussit et je n'accorderai les deux points de maison que si j'estime que votre défi est original.

Les contextes spéciaux :
Il s'agit de défis et contextes mélangés sur un thème spécifique donné. Ils ne sont pas permanents mais reviennent à chaque fois. Je serai celui qui décidera de les mettre disponible ou de les retirer du marché. Les thèmes seront divers et vous permettront d'utiliser votre tête et non votre slip pour les faire. TROIS POINTS DE MAISON seront accordés à votre personne pour chaque contexte spécial original. Là encore c'est moi qui décide quel contexte spécial est réussit et je n'accorderai les trois points de maison que si j'estime que votre contexte spécial est assez original.

Les jokers tordus :
Les Jokers ne sont ni des contextes ni des défis ni des aides. C'est un peu de tout mélangé. Vous pouvez très bien tomber sur une aide, un contexte ou un défi plus ou moins sadique. C'est quit ou double. C'est aléatoire. A vous de vous y risquer ou pas. Vous pouvez lancer le dé pour un joker tordu si et seulement si vous avez déjà lancé le dé pour un contexte ou un défi. Vous êtes libres de prendre un joker ou non. Et pour chaque joker tordu réussit, TROIS POINTS DE MAISON + TROIS GALLIONS seront accordés à votre personne. Encore ici c'est moi qui décide si oui ou non le joker tordu est réussit et je n'accorderai les trois points de maison + les trois gallions que si j'estime que votre joker tordu est assez original.



Comment jouer ?
La Boîte de Monstres ne fonctionne seulement avec l'utilisation de dés. Un lancé de dé vous permettra de mettre en marche la Boîte à Monstres.

J'explique.
Pour jouer et tomber sur un contexte/défi/joker, vous devrez poster à la suite. Dans ce même post, vous direz sur quelle(s) catégorie(s) vous désirez tomber et ensuite vous prévisualisez votre post, tout en bas vous aurez une options "dés" qui apparaitra. Vous faites un ou deux lancés [deux lancés si vous vous choisissez 1contexte/défi + 1 joker] et ensuite vous postez. Le dé se lancera et vous aurez vos chiffres. Ceci fait, vous m'enverrez un MP avec le lien vers votre message pour que je vous donne vos défi/contexte/joker.

En plus de détails:
Vous voulez un défi fou, dans votre message vous marquerez 1 jet de dé : défi fou.
Vous prévisualisez votre message.
Tout en bas vous verrez des options dont celle des dés.
Choisissez le dé nommé Dé Phi. Puis ajoutez 1 lancé de dé.
Postez. Le dé se lance lorsque vous postez votre message.
Envoyez-moi le lien de votre message par MP, je me charge de vous envoyer votre défi fou.
Le tour est joué o/

Vous voulez un joker en plus d'un contexte/défi ? Il vous suffit de marquer 1 jet de dé : défi fou/contexte
1 jet de dé : joker
Vous faites de même qu'en-dessus.
Le dé fera deux lancés.
Vous faites de même pour le MP.


:!: Pour être noté sur votre défi/contexte/joker et recevoir peut-être des récompenses, veuillez poster votre RPG où vous le souhaitez et ensuite, envoyez-moi le lien de votre RPG par MP.
Je n'irai pas chercher à votre place.




La Boîte à Monstres 378521zeymol



Les règles
Car oui pour ne pas que ça devienne le souk sur ce topic, des règles ont été établies.

I/ Vous ne pouvez que faire deux lancés à la fois comprenant 1 contexte ou défi + 1 joker.
II/ Si vous êtes insatisfaits de votre contexte/défi vous pouvez effectuer UN SEUL deuxième lancé. Mais vous ne pouvez PAS faire les deux ou changer votre contexte en défi ou même y ajouter un joker si vous n'avez pas choisis d'en prendre un au premier lancé.
III/ Si vous choisissez un joker, vous ne pouvez pas en changer.
IV/ Vous n'avez le droit de jouer à la boîte à monstres qu'UNE seule fois PAR JOUR et par personne.
V/ Toutes questions concernant la Boîte à Monstres sont à m'envoyer par MP.
VI/ Aucun flood ne sera toléré dans ce topic.
VII/ Les contextes/défis/jokers se font autant dans le RPG de narration que dans les paroles rapportées.
VIII/ Les défis/contextes/jokers ne concernent QUE le RPG.
IX/ Si vous voulez donner votre avis sur la Boîte à Monstres, un sondage sera ouvert à l'Extérieur.
X/ Vous ne serez pas sanctionné pour vos défis/contextes/jokers.
XI/ Amusez-vous avant tout.


:!: La liste des défis/contextes/jokers peut changer, évoluer et surtout s'agrandir à tout moment ! Tout cela vous sera notifié dans ce topic-même. Regardez ci-dessous.

Amusez-vous bien bande de moules o/


*
*
*

Le nombre d'idées disponibles est de:



Dernière édition par Jake L. Raven le Sam 19 Oct - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:34

J'inaugureuh !

1 jet de dé : défi fou
 


Dernière édition par Ambra Downton le Mar 6 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:34

Le membre 'Ambra Downton' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Swann Milénium
Swann Milénium
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 173
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:36

1 jet de dé: défi fou !
Moua j'prends un défi fou passque chuis folle La Boîte à Monstres 4144203841 


JakAdit: Ceci est un test sous contrôle parce que Souane n'avait pas compris. NE LUI COLLEZ PAS D'AVERTOCHE MERCI. C'est moi qui lui ai demandé de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:42

Moi aussi je joue *µ*
Un jet de dé: défi fou!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:42

Le membre 'Lena Jane Singer' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Swann Milénium
Swann Milénium
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 173
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:43

Alleeeeeeeeeeeeeeer ! Merci Ambrouille à cause de toua j'me suis foirée !!!
Bon je refais :

1 jet de dé : défi fou
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:43

Le membre 'Swann Milénium' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:14

1 jet de dé : Contexte d'Aide 

JakAdit: Ce deuxième lancé pour changer un Défi Fou en Contexte d'Aide est EXCEPTIONNEL car la Boîte à Monstres vient tout juste d'ouvrir. Ceci ne se reproduira pas par la suite, lisez bien les règles du jeu pour ne pas être punis. Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:14

Le membre 'Ambra Downton' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Pond
Timothy Pond
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 13
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:39

1 jet de dé : Défis fou
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Tenderlin
Arsène Tenderlin
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 495
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:43

Thimoty, n'oublie pas de sélectionner les dés quand tu prévisualises ton messages !


1 jet de dé aussi : défi fou !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:43

Le membre 'Arsène Tenderlin' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Damon Ehwaz
Damon Ehwaz
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 27
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:48

1 Défi contexte + 1 Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:48

Le membre 'Damon Ehwaz' a effectué l'action suivante : Les dés

'Dé Phi' : 13, 8
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:12

Et alors ? Vous vous dégonflez ? Vous ne voulez pas de points de maison ni de gallions ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Boîte à Monstres Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Monstres   La Boîte à Monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boîte à Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Livre-Boîte
» Boîte à créativité
» La boite secrète
» Boîte à idées
» Mon Cochon Boite aux Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: BUREAU DE LA SECTION-