AccueilGalerieDernières imagesRechercherON MANQUE DE MEMBRES ! YRRKJ7XON MANQUE DE MEMBRES ! VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ON MANQUE DE MEMBRES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:56

Tout est dans le titre.

Nous ne sommes pas assez.

Pas assez d'élèves, même le Personnel n'est pas complet.

Donc c'est un appel à TOUS les membres que je fais là. Si vous avez des idées, même si elles vous semblent irréablisables ou complètement stupides, proposez-les. Ça peut toujours servir.

Et pour vous encourager, j'offre à celui ou celle dont l'idée se réalisera, la récompense de son choix (Dans la mesure du possible...)

Merci à tous ceux qui participeront.


Dernière édition par Wilhemina Compton le Mer 25 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:45


Personnellement, je veux pas te contredire, mais c'est pas en claquant des doigts qu'on va avoir des membres. Déjà, ce serait bien d'avoir des membres ACTIFS. En gros, si les gens s'inscrivent, c'est pas pour une semaine plus tard ne rien faire du tout sur le site. Beaucoup viennent seulement 2 - 3 fois par mois, c'est vraiment égoïste et franchement ça me plait pas du tout. De plus, même les membres du personnel commencent à faire ça. Soit vous vous inscrivez et obtenez un poste tout en étant actif, soit vous postulez pas pour quelque chose quoi. Moi j'en ai vraiment marre, on est du style 15 VRAIMENT actifs sur le site et je crois que j'en fais partie, mais si tout le monde faisait comme Asphalte, Alice, Jake, ou encore toi Mina Epic serait dynamique et y'aurait une activité régulière. Les seuls messages qu'on voit dans une journée, c'est des annonces ou des renvois et des bye bye du personnel sérieusement.

C'est réellement pénible de se dire qu'on est plus de 100 inscrits, et que y'en a même pas la moitié d'actif. On fait tout pour que le site soit attractif. Y'a des jeux, des concours, du RPG, plein de choses qui font que si les gens POSTAIENT et PARTICIPAIENT le site serait dix fois plus actif et dix fois plus mieux.

Voilà, je sais pas ce qu'il faut faire pour rendre ce site dynamique, pour que les gens s'y sentent bien et qu'ils aiment venir ici. J'en ai presque marre de faire des topics, des jeux, des concours et plein d'autres choses dans le vent. Je trouve que je fais déjà beaucoup pour le site pour pas grand chose franchement, et c'est toujours les même, genre 3 membres qui participent à toutes les activités. Donc moi j'ai plus envie de sortir des concours et autres trucs parce que tout ce que je fais c'est limite pour rien.

Au fond, je suis sûrement un peu égocentrique et narcissique mais franchement, les seuls trucs qui font gagner des points de maison c'est les concours que j'ai lancés. Donc les gens, faudrait peut-être vous bouger le derrière et essayer de rendre le site actif, que ce soit en participant aux concours/jeux, en commentant des topics, en postulant pour quelque chose qui vous plait, bref, essayez d'être un minimum actif quoi. Si tout le monde s'y mettait, ce serait tellement mieux. Et quand je parle d'être actif sur le site, c'est pas uniquement en postant des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:53

Jun a écrit:
Personnellement, je veux pas te contredire, mais c'est pas en claquant des doigts qu'on va avoir des membres.

Euh... Justement. Je ne claque pas des doigts je fais un sondage pour récolter des idées qui nous aideraient à avoir plus de membres. Ça inclus donc les partenariats, les publicités, et que sais-je encore. Donc je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça x)

Sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Junne. On est 113 membres inscrits et très peu (trop peu en tout cas) d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:01


Non mais, tu dis "on manque de membres". Bah ouais, mais en disant ça on dirait que tu veux des membres là tout de suite maintenant. C'est juste pas possible quoi, même les partenariats ça sert pas à grand chose je trouve, les gens vont juste venir voir le site pas forcément s'inscrire, et nous ce qu'on veut c'est pas des inscrits c'est des actifs. Et la pub ça peut être pas mal certes, mais encore faut trouver comment faire de la pub. Y'a des centaines de sites pour ça, mais c'est pas forcément les bons. Et puis des "idées" ça veut dire quoi ? Des trucs comme "Equus" ? Franchement, je sais pas ce que tu veux faire de plus là. On pourra faire autant de trucs qu'on veut, ça changera rien, y'aura toujours aussi peu de gens qui participeraient et qui joueraient, enfin voilà quoi, faut avant tout des membres et des membres ACTIFS et non des idées.

Peut-être l'aspect du site qui ne plait pas forcément aussi, mais voilà on peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:20

Je ne parle pas de nouvelles idées à faire SUR Le site.
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:25

Tu veux les faire où alors ? Sur P12 ? Je comprends rien là moi.
><
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Williams
Primrose F. Williams
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 185
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:44

Je me disais qu'on pourrait poster la fiche de pub d'Epich sur bazzart. ❤ Si ce n'est pas déjà fait.
C'est déjà ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:57

Je sais pas s'il y en a déjà mais, ce serait sympas de proposer à tous les membres des stamp, où des petites bannières à mettre dans nos signature, sur les autres forum comme EC, P12... Sur tout les forums ou vous allez ça ferait déjà de la pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:03

Il y a aussi de la pub directement dans l'annuaire de Forumactif que l'on peut faire.
Ou mettre une pub sur d'autres annuaires de forums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:40

Jun, je ne parle pas de nouveautés tout court. Juste des idées pour faire connaitre Epic.

On était dans l'annuaire des forums mais personne ne votait à part quelques rares membres. Et puis j'ai appris que ça apportait des virus aussi... Bref.

Ambra, tu peux mettre des bannières dans ta pensine aussi. J'en avais fait une que je vous avais incités à mettre quelque part et actuellement j'en ai une "nouvelle" dans ma pensine sur P12. Vous pouvez la mettre en portoloin vers EH. Tout comme des liens dans votre signature.

Mais enfin l'idéal serait de ne pas avoir QUE des membres de P12.

Emilia, bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose F. Williams
Primrose F. Williams
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 185
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:11

Bazzart (http://bazzart.org/) c'est un site de graphisme dédié au RPG, avec tout plein de codes et tout et tout. ❤
Il y a pleeeeeein de membres et on gagnerait sûrement des gens en postant une pub ! Je peux m'en charger, si tu me donnes les codes pour la fiche de pub d'EH. o/
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:16

Alice Jenkins est chargée de tout ce qui est partenariats et pub donc tu peux voir ça avec elle si tu veux bien =) Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:54

Pour le coup Ambra, j'avais déjà eu l'idée que t'as eu, du coup voilà un topic (ici) où vous pouvez vous servir. Il y a des briques et des logos, n'hésitez pas à les prendre !

D'ailleurs, mon idée était vraiment pas mal, du coup je veux bien devenir DA.
Et je veux 100€ en pièce de un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:53

Je constate que c'est un constat (pas de répépet') réaliste de la situation.
L'activité se fait rare, à Serpentard les élèves viennent, puis partent. En gros, en Serp actifs, on a moi (on peut débattre, j'ai été moins présent sur les derniers moments - ma recherche de master, que je prépare...mais bon, je passe au moins une fois par jour, j'essaye de rpgéter avec mes namis, de voir l'avancée de l'Epic et je rédige des bouts de cours à poster...j'ai pas le niveau de Mina, j'admets mon autocritique, mais je reste actif quand même, mais je ferais mieux en août), Asphou, Swann, Emily et...bah c'est tout. Je comptais sur Joshua, parti. Suzie est partie. Mell Arthésia, partie.

Suis d'accord avec Mina, il faut tenter de retrouver des membres. Actifs, on s'entend. Mais il ne faut pas que les recruter à P12. Enfin, les déçus de P12 seraient bien, mais faut les trouver.

On a des idées, de l'innovation et on a des membres malins. Faudrait soit multiplier les partenariats, soit l'idée des Stamps "Epic Hogwarts. Cliquez ici" en gif serait cool :)

Par contre, les élèves viennent très peu en cours, autre réalité. J'ai corrigé 1 devoir, d'Amalya, depuis le début de ma prise de fonction...

Mais restons courageux, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:50

Alice, normalement les élèves ont déjà un temps limité pour faire leur fiche, 2 semaines je crois. Après quoi, Mina était censée leur envoyer un message. Si après ce message, genre une semaine après, ils avaient toujours pas fini, leur fiche était supprimée définitivement. D'ailleurs je crois bien que c'est moi qu'avait demandé ça, au début Mina devait le faire mais maintenant elle a zappé, et Jake a pas repris le concept. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:57

Maintenant que je suis revenue de vacances, je vais pouvoir m'occuper des annuaires des forums RPG (qui ne m'ont jamais rapporté de virus, je m'en plains pas) et des partenariats :)Pour le moment, c'est la seule solution que je vois.

Sinon on a aussi la possibilité de mettre un genre "d'ultimatum" aux nouveaux inscrits (parce que beaucoup sont inscrits mais ils font jamais leur fiche de présentation et ne sont pas répartis). Du genre ils ont deux semaines à un mois (à voir) pour faire leur fiche de présentation et mettre un temps maximal d'inactivité (1 mois ou 2, à voir aussi) au bout du quel on les virerait. C'est un peu direct et excessif mais ça les obligera peut-être à rester parce que c'est vraiment SUPER chiant les inactifs. (Et aussi je rajouterai qu'il faudrait aussi un topic des absences pour ceux qui savent qu'ils resteront absents assez longtemps et qui TIENNENT A LEUR COMPTE)

Petit edit : J'ai posté dans un groupe facebook qui réunit des adeptes du RPG, j'espère que ma petite pub aura du succès x')
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Compton
Wilhemina Compton
▸ GRADE(S) :
FONDATRICE
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1719
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:07

Comment ça j'ai zappé ? :O C'est Jake qui est responsable des présentations et répartitions :O
Revenir en haut Aller en bas
Winona Olivia Compton
Winona Olivia Compton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 202
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:33

Si vous voulez être les meilleurs, rejoignez Equus !


J'crois que c'était : t'a oublié quand c'était encore toi qui gérais, et maintenant Jake a pas poursuis x)
 

 Pour gagner et avoir une vie e rêve à P12, rejoignez Equus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Junne Downey
Junne Downey
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 1352
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:35

Voilà. è_é
Vous avez zappé de faire. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:55

è_é Je te prout Junne, justement ça fait longtemps que j'y songe mais je n'ai trouvé nul part l'endroit où ce que tu viens de dire est inscrit noir sur blanc, so je devais en parler à Mina mais j'ai été chargé ces temps-ci mais oui normalement c'est censé marcher ainsi, donc comme c'est moi qui reprend tout ce qui est fiche et répartition j'en parlerai à Mina quand je pourrai et voilà è_é donc merci de ne pas m'en vouloir parce que j'ai pas le temps IRL de m'en charger en ce moment, je le ferai dès que possible mais soyez un peu patients aussi hein è_____é.

JakEdit: ET JEY PAS ZAPPEY ALORS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ET FAITES VOTRE BOULOT AU LIEU DE CRITIQUER CELUI DES AUTRES PAS VRAI WINONA ??? è_é

Bref, è_é, pour en revenir au sujet, j'avais trouvé un site je sais plus lequel où on pouvait faire nos pubs de sites rpg le seul problème c'est qu'il faut avoir un quota atteind de messages postés + une certaine activité sur le site même sauf que le site ne m'attirait pas tellement donc voilà '-' mais on peut trouver ce genre de sites et faire nos pubs, surtout qu'il y a des pubs pour des sites rpg HP qui sont trop nazes du coup comme nous on est mieux on pourrait ramener plus de membres.

Moi comme récompense je te veux Mina, ici, tout de suite et maintenant *0*

*sort loin en évitant toute trace de Sandale*

JakEdit2: ET WINONA SI TU POUVAIS NE PAS FAIRE DE PUB POUR P12 DANS TES MESSAGES EH CA SERAIT RESPECTUEUX MERCI BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Brooks
Sheila Brooks
▸ MESSAGES : 19
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 6:38

Bon bon, en ce qui concerne le people, c'est sûr que c'est un (gros) problème, au début c'est toujours compliqué.

Personnellement, j'ai pensée aux réseaux sociaux. Et oui, aujourd'hui, la meilleure manière de se faire connaître est sans aucun doute internet et ses différents réseaux. J'aurais principalement pensé à Facebook et Twitter. Une manière pour les membres de savoir les nouveautés du site à tout moment et en plus d'amener plus de monde sur le site.

Après je crois que vous avez une responsable en communication, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait alors si je me trompe dites le moi, mais il faudrait qu'elle surf sur le net pour trouver différents sites et proposer des partenariats un peu partout. (Des forum's qui ont des points communs avec celui-ci naturellement).

Après y'a pleins d'autres choses possibles, mais je pense que ces deux là, sont dans la liste des priorités.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:34

Sheila, on a déjà un groupe Facebook mais vu qu'il est fermé en fait, c'est plus réservé pour les membres... Quant à la page, vu que je m'occupe des partenariats / annuaires, ça fait un peu le côté communication extérieure du site, donc je peux bien la créer si ça dit à tout le monde (surtout ! Il faut que tous soient d'accord).

Pour twitter moi j'y suis pas et je sais pas si beaucoup de gens suivraient notre twitter °-°

Quant aux partenariats je suis déjà allée voir un peu les forums, pas beaucoup parce qu'il faut pas non plus avoir des tartines et des tartines de partenaires sinon on s'y retrouve plus. J'ai eu un petit moment de flottement (que j'ai toujours d'ailleurs) mais ne t'en fais pas, c'est toujours en cours de recherche ou d'inscription ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:53

Je pense que ce serait aussi intéressent que l'on inscrive Epich à l'un des TopSite, puis que l'on mette ensuite des boutons pour voter dans le hall. Cela fait une bonne pub et si tout le monde vote régulièrement, on pourrait rapidement arriver dans le top ten.

Et pourquoi pas demander des partenariats avec de plus gros sites RPG ? Par exemple Eleusis prend des partenariats "poussin" pour aider les forums à se développer et se remplir de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:11

J'ai vu que Bazzart avait été proposé mais il y a aussi PRD (Pub RPG Design) où on pourrait poster la fiche du forum pour faire de la pub (une fois postée il faut juste donner des nouvelles tous les mois environ avec les stat's du forum). C'est un site qui propose vraiment plein de choses pour aider à la création d'un forum mais qui permet aussi de faire de la pub comme son nom l'indique. Et puis pourquoi pas le demander comme partenaire (ils acceptent tout le monde je crois) donc voilà. Shocked
Sinon j'approuve l'idée de Shelly, ça ne peut qu'être bénéfique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:06

J'espère pouvoir poster encore ici, j'ai vu qu'il n'était pas verrouillé donc je me lance :33



J'ai pensé à créer une publicité pour parler d'EH et de l'afficher.. Et bien vous connaissez l'endroit où un tas de jeunes gens en devenir passent et repassent ? L'université ^-^ Je me dirais que ça pourrait attirer des gens. Mettre une pub sur quelques murs de ma fac voilà.


J'voulais connaître vos avis et votre autorisation ( la direction ) pour savoir si j'ai le droit de faire ça voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ON MANQUE DE MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: ON MANQUE DE MEMBRES !   ON MANQUE DE MEMBRES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ON MANQUE DE MEMBRES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: AIDE :: BOÎTE À IDÉES-