AccueilGalerieDernières imagesRechercherDes Animaux dans le RpG. - Page 2 YRRKJ7XDes Animaux dans le RpG. - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Animaux dans le RpG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:51

Euh escuse-moi mais merci de ne pas m'agresser ^^' j'ai bien lu le topic donc pas besoin d'agir ainsi avec moi, merci bien. Ensuite, je trouve ça injuste que je ne puisse pas obtenir un bébé dragon sachant que certains ont des sombrals ou des loups. Donc redescends de ton pied d'estal ou je ne sais quoi, je suis un humain derrière mon écran d'ordinateur alors aies un peu plus de respect que cela. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:54

Eho on se calme ici s'il vous plaît. Pelucha, doucement. Marida, doucement aussi.

On se contente d'expliquer ce qui ne va pas calmement, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:55

Je pense pas qu'il y avait besoin de l'engueuler comme ça Pelucha, au pire ça arrive à tout le monde de se tromper, pas la peine de s'énerver comme ça, ça donne pas vraiment envie de réserver des animaux, y'a d'autres façons de dire ce que tu viens de dire. °-°

Pour ma part j'aimerais prendre un Boursouflet, nommé Robby. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:56

Escuse-moi Alice Jenkins mais je faisais juste une demande pour connaître l'avis des conseillers, et je me retrouve avec une réponse ainsi. Quand on me répond ainsi je ne me laisse pas faire, désolée si cela perturbe l'ambiance du site, je ne le referai pas si on me répond gentiment la prochaine fois :)


Alicedit : Si tu restes calme pour les prochaines fois, ça me va tout à fait jeune demoiselle ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:04

Marida, pour t'expliquer gentiment, tu dois choisir un familier en adéquation avec ton personnage RPG et dans le respect d'une logique de contexte. Ton personnage est beaucoup trop jeune pour avoir un bébé dragon qui sont des créatures que même les adultes ont du mal à contrôler.

Si tu veux un familier, choisis en un qui corresponde à l'âge de ton personnage et à son niveau magique. Car pour contrôler une créature puissante, tu as besoin de certaines connaissances/puissance magiques.

Dans le cas du Loup, du Sombral et du Phénix, nous avons fait une demande par MP aux conseillières, qui ont alors observer notre requête et nous avons du expliquer en quoi l'animal que nous demandions est en accord avec l'histoire de nos personnages et notre niveau. Comme tu le remarquera, nous sommes tous adultes pour contrôler de tel créatures.

En espérant que ma réponse te sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:14

Merci de ta réponse Shelly, je comprends mieux maintenant ^_^ C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps et la peine de me formuler une réponse complète gentiment !  Des Animaux dans le RpG. - Page 2 643527916 
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:09

Bonjour mes Epikiens adorés <3

Je n'étais pas là de toute la journée donc je n'ai pas pu voir grand chose, mais je pense qu'on fait toute une montagne pour un choix d'animaux. Pour éviter que ce topic ne se re-transforme en champ de bataille, je remets au point certaines règles pour vous tous <3 :

- Demande d'animaux sans autorisation spéciale (vous pouvez voir cette mention sur le premier post de Pelucha), vous la faîtes sur le topic en suivant les règles énoncés pour ce cas. 

- Pour celles d'animaux avec autorisation spéciale, par MP aux trois conseillères avec le prénom + une petite justification, qui doit être bien faite si vous réservez un animal unique. 

Je crois que c'est tout. Et maintenant, je voudrais qu'on arrête de discuter ici, je suis désolée du souci posé aujourd'hui entre certains épikiens. Je vous aime <3 Quechua, Erebos c'est trop beau comme nom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:20

Je vais venir faire ma chiante en tant que Maraudeuse et prof de SCM.

J'aimerais bien qu'avant de choisir une créature unique et exceptionnelle vous teniez compte de ce qui est faisable.

Il y a une liste ici qui vous explique pourquoi certaines créatures ne sont pas possible.

Sachez également que si je fais ces listes, c'est pour vous et pour vous aider à respecter la cohérence dans vos RPG's. Ces listes sont là pour vous et pour nous simplifier la vie. Si vous n'en tenez pas compte ça ne sert à rien.

De plus, comme je l'ai déjà dit, la plupart des créatures disponibles RPG'iquement ont été réfléchies. Celles qui n'étaient pas sur la liste de base ont reçues une justification suffisamment logiques pour que les conseillères les acceptent.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:14

Ellen, je confirme ton autorisation d'avoir un Bousouflet! Tu peux désormais l'inclure dans tes RpG's et je t'ai ajoutée à la liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

J'aimerais avoir un mignon petit boursoufflet tout rose du nom de Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Ta demande pour le Boursouflet est accordée Lina :)
Je viens de t'ajouter à liste et tu pourras désormais utilisé Zora dans tes futurs RpG :)
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:57

Bonsoir, serait-il possible d'avoir un fléreur s'il vous plaît ? ^_^ Il porterait le nom de Luz.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

C'est avec un grand plaisir que je t'accorde un Fléreur pour tes futurs RpG :)
Je t'ajoute directement à la liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:43

Bonjour :D

Shawn pourrait-il avoir un petit chat noir/blanc nommé Chaussette ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:45

Bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:47

Merci, promis Chaussette sera souvent avec Shawn :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:07

Suite à sa demande et après un avis unanime et positif de l'ensemble des Conseillères, Myinea Cygoy Kaunkac peut désormais inclure Cygoy, sa chienne noire dans ces RpG (:

C'est une demande exceptionnelle, et pour l'instant, elle sera la seule à pouvoir avoir cet animal...

La principale raison est que Cygoy fait partie intégrante de son hsitoire de base et sera utilisé convenablement et à bon escient dans les RpG.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

Bonjouuur ! ♥ Je viens demander un lapinou pour Eirian, du nom de Dagobert 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:20

Demande acceptée Eirian (:
Je te rajoute tout de suite à la liste o/
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:22

J'abandonne mon fléreur Luz et je n'en reprendrai plus sous Marida :)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:50

J'aimerai savoir si le Bébé Dragon est toujours d'actualité :)
(pas pour moi, hého.)
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

C'est moi qui l'avais demandé (avec Marida) et c'était un troll Adèle comme l'a si bien défini Sewell =° donc non le beybey dragon n'a pas été accepté, je te conseille d'aller lire page 2 la conversation pour en prendre connaissance :). Si tu souhaites en demander un faut faire une demande via MP au Conseil. Sachant qu'un dragon est très difficilement dressable (c'est un animal dangereux dans tous les sens du terme qui pourrait réduire en poussière Poudlard d'un seul souffle :prout: )
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

Bon malgré le troll de Marida, je viens encore m'en mêler en tant que prof de SCM qui en a marre: c'est PAS POSSIBLE!!! C'est comme pour le Basilc ou le Morempli.

1 Parce que c'est un animal DANGEREUX qui demande des compétences spéficifiques et que même le prof de SCM est pas assez qualifié pour ça.

2 Parce que c'est IMPOSSIBLE A DRESSER. Les sorciers qui s'en "occupent" ne font que les soigner et les observer. Et même un bébé c'est difficile, regardez Nobert dans les bouquins alors imaginez le foutoir que ça aurait été il avait été grand!

3 Parce qu'il y a des LOIS et que si cette créature a été classée XXXXX par JK R elle-même, c'est qu'il y a une raison. Je vais faire un raccourci simple: on ne peut PAS avoir une de ces créatures comme animal de compagnie. Et arrêtez de vous dire que si Hagrid l'a fait alors c'est que c'est oui.

Bref désolée de m'énerver mais j'ai l'impression que c'est pas clair et après trois posts où je me casse la tête à vous rediriger vers une liste expliquant pourquoi c'est pas possible, PROUT. Donc je reprécise toutes les créatures XXXXX ne sont pas domesticables.

Et sorry pour les conseillers mais c'est dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:27

Mais surtout, tenez-vous en à la liste, c'est déjà pas mal. Vous avez déjà vu des élèves de Poudlard avec des renards ou des loups ? [Je sais, d'où l'autorisation spéciale.] Donc restez cohérents s'il-vous-plaît c'est pas Farm Ville ici. Et ça évitera à Sewell d'attraper des cheveux blancs à son âge. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:13

Moi j'ai pas dis qu'on accepterait la demande, j'ai juste dis qu'elle pouvait faire une demande =° Pas qu'on dirait oui. Mais je suis beaucoup très d'accord avec vous HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Des Animaux dans le RpG. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Animaux dans le RpG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour des avatars dans la Galerie
» EPIC HOGWARTS 2.0 ENFIN DANS VOS PIXELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ÊTRE SORCIER ϟ :: BUREAU DES CONSEILLERS-