AccueilGalerieFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrerGroupes

Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.

Partagez | .

Des Animaux dans le RpG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marida Weaver
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Dim 30 Mar - 4:51

Euh escuse-moi mais merci de ne pas m'agresser ^^' j'ai bien lu le topic donc pas besoin d'agir ainsi avec moi, merci bien. Ensuite, je trouve ça injuste que je ne puisse pas obtenir un bébé dragon sachant que certains ont des sombrals ou des loups. Donc redescends de ton pied d'estal ou je ne sais quoi, je suis un humain derrière mon écran d'ordinateur alors aies un peu plus de respect que cela. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Dim 30 Mar - 4:54

Eho on se calme ici s'il vous plaît. Pelucha, doucement. Marida, doucement aussi.

On se contente d'expliquer ce qui ne va pas calmement, ce serait gentil.
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Dim 30 Mar - 4:55

Je pense pas qu'il y avait besoin de l'engueuler comme ça Pelucha, au pire ça arrive à tout le monde de se tromper, pas la peine de s'énerver comme ça, ça donne pas vraiment envie de réserver des animaux, y'a d'autres façons de dire ce que tu viens de dire. °-°

Pour ma part j'aimerais prendre un Boursouflet, nommé Robby. ^-^
Marida Weaver
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Dim 30 Mar - 4:56

Escuse-moi Alice Jenkins mais je faisais juste une demande pour connaître l'avis des conseillers, et je me retrouve avec une réponse ainsi. Quand on me répond ainsi je ne me laisse pas faire, désolée si cela perturbe l'ambiance du site, je ne le referai pas si on me répond gentiment la prochaine fois :)

Alicedit : Si tu restes calme pour les prochaines fois, ça me va tout à fait jeune demoiselle ! ~
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
MessageSujet: Re: Des Animaux dans le RpG.   Dim 30 Mar - 5:04

Marida, pour t'expliquer gentiment, tu dois choisir un familier en adéquation avec ton personnage RPG et dans le respect d'une logique de contexte. Ton personnage est beaucoup trop jeune pour avoir un bébé dragon qui sont des créatures que même les adultes ont du mal à contrôler.

Si tu veux un familier, choisis en un qui corresponde à l'âge de ton personnage et à son niveau magique. Car pour contrôler une créature puissante, tu as besoin de certaines connaissances/puissance magiques.

Dans le cas du Loup, du Sombral et du Phénix, nous avons fait une demande par MP aux conseillières, qui ont alors observer notre requête et nous avons du expliquer en quoi l'animal que nous demandions est en accord avec l'histoire de nos personnages et notre niveau. Comme tu le remarquera, nous sommes tous adultes pour contrôler de tel créatures.

En espérant que ma réponse te sera utile !

Never stop to dream
Never stop to hear
Never stop to love