AccueilGalerieDernières imagesRechercherLes Doubles-Comptes are coming... - Page 2 YRRKJ7XLes Doubles-Comptes are coming... - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Doubles-Comptes are coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:49

Ok, mais on peut donner notre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:52

Bien-sûr (: C'est juste l'avis des Conseillères qui sera unique :D 'Fin, on va pas se contredire quoi xD
Tout le monde a le droit de donner son avis of course. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:02

Moi perso je pense que l'idée d'Ambra est trop... enfin pas assez... voilà quoi éè

Mais je suis pour l'introduction de particularités pour les DC, avec un système un peu comme le quidditch mais peut-être un peu plus règlementé, voilà mon avis :°
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:12

Ou alors un deuxième registre bien plus petit avec moins de particularité, et elles sont trèèèèès dures à obtenir... ? Et là on compte sur les conseillères pour être très méchante :3
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:12

Je trouve qu'Ambra a raison :) cela permettrait d'avoir moins de doubles particularités, déjà qu'avoir une particularité est rare voire même ultra rare ^_^ cela rendrait le RPG plus réaliste que de laisser le choix aux personnes d'avoir deux particularités à répartir entre leur personnage principal et leur personnage secondaire ;) Olivia, je ne pense pas que rendre l'accès aux particularités (trèèèèès dur) soit une manière de parvenir à avoir des résultats concluants, tu vois ? C'est comme si tu disais aux français qu'ils ont le droit de faire des grèves mais que le 32 du mois ! Adèle je n'ai pas bien compris ta première phrase, pourrais-tu développer s'il te plaît ? ^_^ désolée je peux être lente à comprendre parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:05

Hum, j'ai pas bien compris ton raisonnement avec les français et les grèves, Marida o/ Mais ce que j'insinuais c'est que c'est déjà assez cool de pouvoir un autre personnage, donc pour avoir une voire deux particularités c'est... j'oublie mes mots... Mais, je sais qu'au début je défendais la cause des particularités mais Elijah a raison d'un côté quoi, y'a trop de particularité sur ce site et si en plus la vague de nouveaux DC prend toutes les particularités restantes, le recrutement devient clos, et les nouveaux arrivent ; plus de particularités disponibles quoi ^^

Mais après, je comprends très bien que ceux qui n'ont aucunes particularités souhaitent en avoir sur leur DC...
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:55

Olivia c'était juste pour illustrer mes propos : le 32 du mois n'existe pas donc c'est comme si on donnait la possibilité à quelqu'un de faire quelque chose mais qu'on lui mettait une contrainte qui fait que la personne ne peut pas utiliser cette possibilité ^_^

Je pense aussi que tu as raison sur ce point, il est vrai que l'on peut voir que ça des particularités ces derniers temps hihi, il faudra fonder une école rien que pour ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:06

Un système qui permettrait de rendre tout le monde d'accord serait de laisser la possibilité aux membres de choisir un seul de leur compte sur lequel avoir des particularités, soit le premier, soit le deuxième.

Et pour ceux ayant obtenue deux particularités avant la mise en place des doubles-comptes, la possibilité de les déplacer sur le deuxième.

Ce qui ferait que l'on serait libre d'avoir deux comptes, et deux particularités sur l'un des deux comptes, au choix. Mais pas de particularités sur les deux.

Comme cela on garderait le point important d'Elijah qui est de "normaliser" des personnages, et laisserais la liberté aux membres de pouvoir obtenir deux particularités sur le compte de leur choix.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:46

Ou alors de choisir entre un Double-Compte et deux particularités :) cela normaliserait bien mieux toute cette affaire si cela vous pose problème, ainsi on devra choisir entre avoir un personnage supplémentaire ou une deuxième particularité soit: une seule particularité de disponible par "personne IRL" :)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:55

Ta solution n'est pas possible Marida, étant donné que cela fermerait la possibilité à ceux ayant déjà deux particularité d'avoir un DC ^^

Ce serait injuste pour eux et je ne pense pas que devoir se séparer d'une particularité pour pouvoir avoir un DC leur plairait Mad Ce n'est pas équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:06

Je partage l'avis de Shelly ^^ Et puisque ça pose autant de soucis, autant garder l'idée de départ : pas de particularités pour les DC...
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:51

C'est également l'avis unanime de l'ensemble des Conseillères.
Nous pensons qu'obtenir une (ou deux) particularités sur son compte principal est largement suffisant :') Sinon, je pense que l'on ne s'en sortirait plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:54

J'ajoute que, malgré deux comptes, une seule personne est derrière. Une personne qui a une vie et qui ne pourra pas gérer plus de deux particularités tout en restant active. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles-Comptes are coming...   Les Doubles-Comptes are coming... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Doubles-Comptes are coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Registre des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-