AccueilGalerieDernières imagesRechercherThe writing kit of a secret boy. YRRKJ7XThe writing kit of a secret boy. VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The writing kit of a secret boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:43

The writing kit of a secret boy


   
C'est dans ce kit que se trouvent papiers, plumes, et tout ce dont Joshua a besoin pour écrire les nombreuses lettres qu'il échange avec sa famille. Si vous souhaitez lui laisser un message, glissez la note à l'intérieur de la boîte, il la verra dès qu'il l'ouvrira et vous pourrez peut-être, espérer une réponse de sa part. (aa) Néanmoins, ne vous méprenez pas, le Serpentard n'y range pas ses lettres qui restent bien cachées jusqu'à leur envoi.



Si vous voulez laisser un message :


Titre de la note


Écris ton message ici.



Code:


Dernière édition par Joshua N. Harrington le Dim 27 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17


FAUT QU'ON SE VOIT !!!


Josh, tu m'as trop manqué ! Faut qu'on se voit <3

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55


FAUT QU'ON SE VOIT !!!


Je devais être en train d'exaucer les moindres désirs du Dragnorv qui s'amuse à me coller et à me faire faire des choses ingrates dès que je fais autre chose qu'écrire dans ses cours où que j'ose hausser le ton dans les couloirs… Oui je serais là à l'entrainement et ne comptes pas mettre un seul but, je suis en forme. Mais j'ai envie qu'on se voit en-dehors du terrain. Rendez-vous aux Trois-Balais ? (hs : on se fait ça en RP' ?)

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:04


Objet perdu


Salut Joshua,
j'ai perdu un de mes bracelets moldus lors de notre " discussion " dans la Volière. Ne l'aurais-tu pas vu ou ramassé par hasard ? Parske j'y tiens beaucoup et j'ai vraiment la flemme de remonter là-bas pour aller fouiller partout ... Si tu l'as, tu seras adorable de me le ramener cette après-midi ?

Merci d'avance,
Keira F. Jones

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:37


Objet perdu


Et ben en m'emmenant à l’Infirmerie, t'aurais très bien pu regarder en même temps, non ? Tu sais combien il avait coûté ce bracelet ? Et non, je ne compte pas remonter les marches toutes seule, j'enverrais quelqu'un y aller pour moi. Par contre, lors du dîner chez les Jones, j'aurais fière allure avec mon épaule & mon poignet cassé ... Il faut absolument que ça s'enlève avant. Ou alors, tu me serviras de paravent pendant tout le diner ? Tu es invité, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30


FAUT QU'ON SE VOIT !!!


Merci, je n'oublierais pas la prochaine fois, t'es parfait :3 ! Donc on se voit quand ? Attention je te préviens je risque d'être en retard (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:12


Titre de la note


SI tu es parfait ! Justement après l'entrainement je devrais prendre une douche, me préparer (a). Hâte de te voir !  

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:02


FAUT QU'ON SE VOIT !!!


Joshua cette chose comme tu dis est un don. Et ce don fera partie de toi, même si tu le perçois telle une malédiction. De plus ce sont tes petites imperfections qui te rendent parfait. Je tâcherais de ne pas en faire trop, de tout façon je ne transpirerais pas trop tes tirs sont tellement faciles à attraper <3

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:55


Diner chez les Jones


Josh, Sacha m'a dit que tu étais convié au diner des Jones, nous y allons ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:41


Objet perdu


Oui, en tant que Jones, je passe prioritaire à l'Infirmerie. Pour le Dîner, je t'oblige à te mettre à côté de moi sinon tu vas te perdre tout seul. Tu verras, les Jones sont des gens charmants & très amicaux, comme moi en fait ! De vrais Jones quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Oksana E. Delilah
Oksana E. Delilah
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 74
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:02


FAUT QU'ON SE VOIT !!!


Je prends pas mes rêves pour la réalité, je te prépare juste psychologiquement. J'ai pas envie que tu rentre aux cachots en rentrant (a).

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:03


Objet perdu


Je ne te donne pas un ordre mais un conseil, c'est pas pareil (a) Tu proposes que je t'attache ? Ou que je te fasse avaler une Potion ? Sinon, je suis persuadée que tu resteras avec moi de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:07


Objet perdu


Et bien, je peux utiliser pleeein de méthodes pour te garder près de moi mais vu que nous ne sommes pas amis, je ne les emploierais pas avec toi. Puisque toi-même, tu as bien préciser que nous ne serions jamais amis. Sinon, si tu ne veux vraiment pas te perdre, tu resteras avec moi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:45


Objet perdu


Effectivement. Pour une blonde, on peut dire que j'ai un minimum d’intelligence. Merci de me le rappeler. A ta place, je n'en serais pas si sûre. Tu n'as pas encore vu mon Manoir & tu seras vite perdu, ça je peux te le garantir.

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:47


Objet perdu


Effectivement, je serais capable de te retrouver très vite mais sache que j'ai autre chose à faire que devoir te surveiller comme un bébé. Je ne suis pas ta baby-sitter alors tu seras prié de te tenir correctement devant ma mère et interdiction de parler de ma " chute " qui n'en était pas vraiment une, compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:24

Keira F. Jones a écrit:

Objet perdu


Non, je sais très bien que tu ne me voleras jamais la vedette : je suis unique. Et oui, tu as raison. Je serais naturellement le centre de l’attention vu que ma mère m'adore et n'a d'yeux que pour moi. C'est un ordre : tu n'en parles pas ou alors tu le regretteras toute ta vie ! Et non, c'était pas une cascade ! C'était juste un moment d’inattention, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The writing kit of a secret boy. Empty
MessageSujet: Re: The writing kit of a secret boy.   The writing kit of a secret boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The writing kit of a secret boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Le secret de l'apparence ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-