AccueilGalerieDernières imagesRechercherYou're on the Team ! - Page 12 YRRKJ7XYou're on the Team ! - Page 12 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:31

Mercii à tous, j'espère être à la hauteur de Sacha & je vais me donner à fond dans tous les cas. ♥️

Félicitations à Jake & à Lena ♥️ Vous allez tous les deux gérer parske vous êtes des boss You're on the Team ! - Page 12 2235882648 <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:09

Félicitations à vous trois ! Vous le méritez amplement o/ Puis Lena on va être encore plus collègues qu'avant, c'est super ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

Bonjour, j'annonce ici la nouvelle composition de la Direction

DIRECTEUR
Elijah Delilah

DIRECTEURS ADJOINTS
Lukas Dragnorv
Lena Jane Singer
Jake L. Raven

ARCHITECTE
Elexen Aphrodisia

Et ce n'est pas tout ! Nous avons également une nouvelle Tutrice.

TUTRICE - CULTURE MOLDUE
Sara Paravel Jones

Mais également un changement dans la Direction des Maisons :

DIRECTRICE DE SERPENTARD
Jersey Jones
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:57

Brova brova *-*
Tout le monde là je suis trop happy <3 *-*
Jvous aime trop, là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:04

LENAAAAAAAAAAAAAAA ♥️ COMMENT TU LE MERITES TROP BRAVO JVAIS BOSSER AVEC TOI ON FERA DES BB AVEC LUKAS ET ELIJAH UE UE UE JTM MA FILLEULE ♥️

JERZIIIIIIIIIIII COMMENT TU LE MERITES TROP BIEN TU VAS CHIER DES ECAILLES TELLEMENT QUE TON BOULOT VA ETRE BIEN CHUI SUR TU FERAS UNE SUPERBE DDM ♥️

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HATES DE LIRE TES COURS ♥️ CHUI SUR TU FERAS UNE BONNE TUTRICE QUI DONNE DES COUPS DE FOUET

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ COMMENT TEY TROP PARFAIT JE TE VOYAIS TROP A CE POSTE,  TU VAS KICKER DES CAILLOUX PAR LE NEZ You're on the Team ! - Page 12 3623924339
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:06

Hiii c'est génial ! Tu vois Lukas j'avais raison pour Lena *-*
Bravooo ! Je suis franchement super contente pour les nouveaux DA parce que c'est génial de vous voir avec autant de pouvoirs Jake et Lenie <3

Et bravo Sara et Jerziiiii *--* Je suis super contente de vous voir comme ça c'est génial *-* (et de voir que tu passes prof haha <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:07

Je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire une équipe du tonnerre avec Lena et Jake *p*

Et bravo JERSEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY *-* tu va gérer ! <3

ET BRAVO SARA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Nanou ♥ T'es la meilleure des marraines & tu vas gérer en DA *-* Je suis trop trop trop fière de toi et ça ne pouvait être que toi ! Je te l'avais dit et j'ai toujours raison :D

Jake ♥ Bravo aussi, en même temps c'était évident, t'as trop d'idées dans la tête c'est genre un triple cerveau que t'as oulala :° Bwef tu vas gérer *-*

Sara ♥ Je te l'avais dit, t'es la plus choupinette des tutrices & tu vas gérer en Culture Moldue, cette matière est faite pour les Jones moi je dis !

Et puis moi hein ♥ Je suis trop heureuse pour moi ♥ Et comme je l'ai déjà dit sur la CB, je remercie ma famille qui m'a toujours soutenue, mon caméléon de compagnie, mes stylos bics qui écoutent mes lamentations à longueur de journée (et Jake & Joshua)(et les autres qui me disent bravo) !


Vive les Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

Olivia, je ne voulais pas, c'est Lukas qui m'a forcée (a)
En tous cas, merci tout le monde, et merci Elijah  You're on the Team ! - Page 12 3017092899 

BRAVOOOOO JAKE MON PARRAIN TU SERAS TROP LE MEILLEUR OUAIS ♥️

Bravoooo aussi Sara mon petit Padawan, tu vas être géniale en Tutrice, et bonne chance itout ♥️

ET MEGA BRAVOOO LEVIS, TU VAS ÊTRE PARFAITE ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sara Paravel Jones
Sara Paravel Jones
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 86
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

Mon Maître et Jake c'est génial vous aller être de super directeurs adjoints ♥♥♥

Jersey tu m'avais cachée ça ! =O En tous cas super contente pour toi voilà un poste digne de toi ! ♥♥♥

Et merci à tous pour vos encouragements ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43

Félicitations à tous, vous allez vraiment gérer !
Lena je le savais, c'était obligé ! (a) Avec Jake et Lukas vous formez une équipe d'enfer, c'est vraiment génial que vous soyez tous les trois DA ! *.* Bravo Jako-prout, mais pas d'abus de pouvoir hein èé

Sara félicitations ! Je savais que tu voulais ce poste donc tu l'as, c'est cool ! :3 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et puis on est collègues maintenant ! *.*

Jersey encore félicitations ! Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu mérites vraiment ce poste et même si on est plus collègues, c'est génial que tu sois notre DDM <3
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:28

LENAAAAA ♥ Trop contente pour twaaa <3 Tu vas gérer, un truc de malade & u vas être une super DA. ♥

JAKEEEE ♥ Tu vas gérer aussi & je suis persuadée que tu as une double-personnalité pour rentrer les " triples cerveaux " de Jersey (aa) Félicitations à twa <3

SARAAAA ♥ T'es la meilleure, tu vas être une super Tutrice & je suis trop happy pour twa <3

SOEURETTE ♥ T'ES LA MEILLEURE AUSSI, TU VAS GÉRER JE TE N'AIME FORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dubois
Aurélie Dubois
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 505
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:21

Félicitations tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

Trop de love ici ! Je fuis en félicitant personne, pf. :o
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

Je crois que tout a déjà été dit, donc je vous félicite tous ♥
Vous méritez amplement ces postes :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Bravo à Jersey.

Sinon je suis ravi d'apprendre mon renvoi par ce topic, étant donné que dans nos larges discussions, la Direction ne m'a jamais signifié clairement que j'étais renvoyé, mais que le site allait être en pause...

Et à ceux qui disent "ça fait deux jours, gna gna gna", excusez mon petit frère d'avoir fini à l'hosto et d'avoir été veillé sur lui.

C'est génial de voir Epic se réduire lentement à l'histoire de 2-3 familles, c'est un peu à l'image de notre société. Ce qui ne veut pas dire que ça va dans le bon sens, j'entends :3
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Envoies tes plaintes par MP à la direction mon poto ce topic sert pas à ça =°
Si t'as été renvoyé c'est qu'il y a une raison à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:01

Surtout que je ne t'en ai p-e pas parlé via Epic mais via Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:41

Surtout que même par Facebook tu ne m'as jamais signifié mon renvoi. Avec les simples mots "Tu es viré". Jamais. Tu as juste dit "j'ai une nouvelle idée" et basta. Bref...

Et j'ai beau relire, cette discussion entre toi et moi, "bah non, c'était pas marqué, mon Jean-Mimi !" "En effet, Thierry !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:52

T'es pas aveugle puisque tu as lu le message d'Elijah. Je te préviendrai qu'une seule fois de plus avant de sévir: utilise tes MP pour régler tes problèmes. Ce topic n'est pas fait pour ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:45

Ellen O'Connor devient décoratrice ! Il reste une place à ce poste, n'hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:51

BRAVO MA COUILLE !

You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242 You're on the Team ! - Page 12 1238247195 You're on the Team ! - Page 12 3286004242
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Tellement évident et tellement mérité! ^_^ Félicitations! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:18

Bravo Ellen ! Je suis sur que tu va gérer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:34

Bravo Ellen *-*
Vu le magnifique travail que tu fais dans ta section, ce poste te va comme une moufle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're on the Team ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-