AccueilGalerieDernières imagesRechercherYou're on the Team ! - Page 3 YRRKJ7XYou're on the Team ! - Page 3 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:44

Bonjour à tous !

Ceci est un message un peu particulier. J'annonce la création d'un nouveau grade. Rassurez-vous, cela ne changera pas grand chose à l'organisation du site. Sans plus attendre, voici de quoi il s'agit :

Spoiler:

Après en avoir discuté avec l'équipe concernée, j'ai jugé préférable de finalement le mettre en place. Son rôle sera de réguler l'équipe ainsi que son activité. Il sera là pour trancher si c'est nécessaire mais n'est pas réellement un chef commandeur. Il est l'égal des autres Conseillers mais sera le régulateur. Il recrute cependant les Conseillers.

Vous devez donc vous demander qui aura l'honneur de porter ce grade ? Ça se passe juste ci-dessous.

Spoiler:

Bravo à elle et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:10

MA KEIRACHOU <3 Je suis tellement fière de toi, bien joué !

Bonne Chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:56

Merci Ambra. ♥♥

Et merci beaucoup Elijah de me faire confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:34

ANNONCE

Les Suppléants vous avaient manqués ? ILS NE REVIENNENT PAS ! Aha c'était... drôle. Ok je sors.

Non les Suppléants ne reviennent pas mais sur une idée d'Elexen, nous avons mis en place un nouveau système ! Dorénavant, et afin de combler les trous dans le professorat, vous pouvez devenir des Tuteurs.

Qu'est-ce que c'est ?

Un tuteur est un élève âgé de MINIMUM 15 ans et qui enseigne une matière. Il exerce dessus les mêmes droits et pouvoirs qu'un professeur, sauf qu'il est pitit.

Ce grade a été créé notamment pour les préfets par exemple qui ne veulent pas quitter leur poste mais veulent enseigner.

Je suis dans une année en dessous de la 5ème, ça pose problème ?

OUI ! Non en fait non. Si vous êtes engagé comme tuteur, vous pouvez choisir de monter directement en 5e, 6e ou 7e année.

Si je suis tuteur et qu'à un moment donné je veux être Professeur. Je fais comment ?

Vous me le dîtes.  You're on the Team ! - Page 3 2924150461 Si vous n'avez plus de grades élèves, vous pouvez devenir adulte.

Et pour commencer en beauté, nous avons déjà une première Tutrice ! Il s'agit de Jersey Jones, qui était Suppléante en Culture Moldue avant le Bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:59

Oh, ça a l'air koul ce nouveau grade <3

Congratuation ma Sœurette adorée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:45

Bien joué mon PONEY <3

Ce grade et kewl mais j'ai une question

Juste pour savoir donc il y aura pu de suppléant du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:47

Peut-être bien plus tard sans doute, dès qu'il y aura beaucoup plus de membre et quand un Professeur/tuteur seul ne pourra plus gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

J'ai une question...
Un tuteur peut postuler pour la divination même sans mon accord ? :3
Et une autre, tiens...
En gros, niveau importance, c'est entre les suppléants et les profs ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:34

Si un prof occupe déjà une matière, un tuteur n'y "mettra pas les pieds" Adèle ^^

Et le tuteur a les mêmes responsabilités et fonctions qu'un professeur, mais n'a pas le même âge (n'a pas le grade adulte si tu préfères).

Les suppléants quant à eux, n'existent plus :°
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:42

Bah moi je dis que c'est cool ^^' Ca diffère un peu beaucoup de l'univers de JKR mais pourquoi pas :O. En même temps, si j'étais préfète, j'aurais été dèg de pas pouvoir postuler en Bota alors que je l'avais au bout des doigts ^^' Donc c'est pas mal au final !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

Je suis contente que ça te plaise Olivia mais ce n'est pas l'endroit pour le dire. Merci de faire attention au flood. (:


Nous accueillons une nouvelle Tutrice ! Cette fois-ci en Potion. Bravo à Pelucha Ramirez !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Maaaah *-* Bravo & merci à Keira, c'est super que tu sois CeC, Merci Ambra <3 Je suis troooop contente *O*
Félicitations Palacha ! On est deux maintenant *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

Félicitation ma confidente !! *-* <33
Je suis trop content et trop fier de toi je suis sur que tu nous fera des supers cours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:06

Félicitation Pelucha <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:17

Félicitations PILUSH, tu vas tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:28

ANNOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOONCE !


Pourquoi ce cri de la mort Eli ? é____è

PARCE QUE L'ÉQUIPE PROFESSORALE EST COMPLÈTE POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE D'EPIC !
 You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa:  You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa:  You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa:  You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa:  You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa:  You're on the Team ! - Page 3 1238247195 :Yaaaaaa: 

Un grand merci et bravo à :

Spoiler:

Qui nous enseignera désormais la Métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:31

JOSHUA *-* !
Tu vas gérer ! Non seulement t'es un Serp donc t'es prédestiné à gérer mais en plus...t'es un Serp xD ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:34

Félicitations Joshua *-*
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:40

OH YEEAAAAHHH ♥
Félicitation Joshua, tu vas gérer <3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:19

Joshua, mon petit chou à moi, si tu savais à quel point je suis fière! Bravo mon petit Padawan, je suis super contente pour toi, et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire! BRAVOOOOOOO ♥

Bravo aussi à Pelucha, à Levis et à Kiri que je n'avais pas pensé à féliciter :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:00

Ce nouveau poste fait bien des miracles, même si je doit avouer qu'il ne me fait pas tant sourire que pour les autres epikiens =/

En tout cas je suis super heureuse de voir notre équipe complète, et surtout super heureuse pour toi ma peluche *-*
Bravo bravo, fais-en bon usage, de ce grade !
Et bien sûr, félicitation à toi, Joshua ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

xD Jersey
Merci à toutes, je vais tout faire pour ne pas vous décevoir  You're on the Team ! - Page 3 2235882648 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:05

Bravo Joshua *-* C'est cool, je comprenais toujours pas pourquoi personne était en métamorphose xD Bwef, Joshua tu vas gérer parce que non seulement t'es un serpentard donc c'est prédit : "tu vas gérer" mais en plus... t'es un serpent *-*
/me sort T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:26

Bonjour à tous...

Comme vous le savez, le choix pour le recrutement de veilleur à été très difficile, c'est pourquoi je voudrais tout d'abord m'excuser, non seulement au près des autres membres de la directions mais aussi de mes deux petites veilleuses, pour les tensions que cela à pu apporter.

Sans plus attendre, je vous annonce donc que la nouvelle veilleuse, qui viendra compléter notre équipe n'est autre que :

Spoiler:

Néanmoins. En vu de ces tensions, et pour garantir la bonne entente au sein de notre Brigade, j'affirme qu'aucun favoritisme, ni à son égard, ni à celle des deux autres veilleuses, ne sera de mise. C'est pourquoi les choses changerons si besoin.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:43

Bravo ma Peluche :D C'est génial ! Je savais que tu deviendrais veilleuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're on the Team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're on the Team !   You're on the Team ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're on the Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-