AccueilGalerieDernières imagesRechercherLes absences épikiennes - Page 2 YRRKJ7XLes absences épikiennes - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences épikiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

Coucou tout le monde !

C'est pour prévenir que je suis pas la jusqu'à dimanche prochain Sad
Mais peut être que j'arriverais à venir de temps en temps si je trouve un moyen....enfin bref, je vous fait de gros bisous à tous, vous allez me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:21

OYEZ GENTES GENS ! Je suis Enfin de retour ._. Après deux bug d'ordi, espérons que tout se passe à merveille désormais ( et celui/celle qui m'sort " Jamais deux sans trois " je l'étrange amoureusement avec des paillettes :D ) Donc je suis de retour parmi vous !

Ps : J'tiens à préciser que la mon rythme universitaire s'accélère, j'fais un stage et j'ai le permis en même temps donc mon emploi du temps va être chaud cacao merci de votre indulgence, de vos bisous, et de vos amitiés <3


La Sacha est de retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:00

Oyez braves gens !

Ce week end, pas de Vavan Sydal sur notre noble forum !
Je serai à Bruxelles pour manger des cookies avec Sarwell et Elijah ! :D
Et vous vous en aurez pas ! :D

Bisous à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:28

Coucou ce petit mots pour dire que je ne serais pas vraiment présente ce week-end pour cause de bénévolat. :3 Et de cookies avec Sandale et Mina aussi. ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:50

Je serai moins présente cette semaine pour cause d'examens. Je serai cependant là pour surveiller, vous n'avez qu'à m'envoyer un Mo pour toute chose urgente à me transmettre, elle peut attendre 1 ou 2 jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Bijour plop matin <3


Voudrais juste poster ici en titre de prévention. Parsque j'entre dans une phase de " oh-my-gad-dernière-ligne-droite-avant-les-exams " et je dois assurer :') Donc je risquerais tantôt d'être absente quelques jours de suite ou pas nécessairement trèèès active en fait ><

Mais normaly j'sui là, j'ai un ordi qui va bien et internet qui va également tout bien ! Donc je serais présente hein, y'a pas de soucis. Juste si je disparaissais quelques jours de suite je reviendrais ne vous inquiétez pas *µ*


Voilou ! Poutoux à tout le monde !


R.J Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Van Ravensway
Hugo Van Ravensway
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 9
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:30

Ceci est un sale canular. Je l'efface. Il ne devrait même pas être ici.


Dernière édition par Hugo Van Ravensway le Ven 21 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Van Ravensway
Hugo Van Ravensway
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 9
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:55

Navré pour le double-post, mais j'espère que vous comprendrez. De toute manière, je ne pense pas rester plus longtemps.

Lena va très bien. Elle se porte à merveille, elle n'a JAMAIS eu d'accident. Tout ça, c'est une rumeur débile qu'a lancé un de mes soit-disant amis par le biais de mon compte. Il s'est connecté dessus (vive les mots de passe enregistrés par le navigateur) et il a lancé ça de partout. Pour ceux qui se demanderaient comment il a repéré tout ça et comment il s'est débrouillé aussi facilement... il est webmaster d'un forum de forumgratuit sur Internet. C'était donc, et je cite, "une petite expérience pour voir et rigoler un peu". Ma soeur est furieuse, moi aussi, et je vous parle même pas de mes parents.
Je suis navré, vraiment. Je suis tellement désolé. Je regrette que toute cette histoire soit arrivée. C'est un enfoiré à l'humour douteux, et je ne vais pas lui pardonner avant un moment. Je m'excuse tout particulièrement envers ceux à qui il a envoyé des messages sous mon nom. Il me connaît trop bien, et il a vraiment joué avec ce genre de détails débiles.

Haïssez-moi si vous voulez, haïssez-le, mais n'en voulez pas à ma soeur. Elle n'y est pour rien. Son seul tort, c'était de ne pas être à la maison.
Une dernière fois, désolé. Et ce mot ne suffit même pas à exprimer le degré de ce que je ressens.

Len'Edit: Je confirme, je vais bien, mes côtes sont en parfait état, mes jambes sont en un seul morceau et je regrette sincèrement cette alerte débile. Je vous aime, et j'aurais tellement voulu que vous ne paniquiez pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:47

Hugo, je ne vois pas pourquoi on devrait te haïr... Tu t'es fait avoir, nous aussi et tu n'es en aucun cas responsable de ce qu'il s'est passé. La faute à ce crétin.

Personnellement je préfère apprendre que c'est une blague et que Lena va bien, que de la savoir à l'hôpital, avec jambes et côtes cassées, coma et tout.

Pour ma part, tu es donc tout pardonné. Je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais je trouve qu'il n'y a pas à te blâmer. :)

Pelucha dit: Je suis totalement d'accord avec Sewell. Tu n'as pas en t'en vouloir de la gaminerie de cette personne.
Donc comme elle, je ne t'en veux absolument pas et suis soulagée de savoir que Lena va bien !! ♥


@Adi'jout : On va tous éditer ton message, Sewell, puisque de toute façon ce n'est pas un sujet pour en parler (et c'est d'ailleurs pour ça que je chuchote), maintenant c'est vrai qu'il à dut bien se marrer, à nous voir si paniqués pour une blague qui n'en était pas une. On est tous heureux que cela ce soit bien finit, je pense, alors arrêtons d'y penser. Lena va à merveille, tu devais t'éclater chez tes potes pendant ce temps :') Alors oublions ça, j'ajouterai juste que même si c'est ce que tu penses, Hugo, tu n'as absolument rien fait de mal dans cette histoire, je comprend que tu sois mal mais t'en fais pas :) Nous on ne t'en veux pas :) Lena, quel soulage de te voir un seul morceau, parfaitement consciente, ce petit profiteur à très mauvaises intention à payer (de ce que j'ai compris) alors closons l'histoire puisque tout était bien qui a bien fini :') (avec un milieu en sale état mébon =/)

Lukas'edit : Oui ne t'en fais pas Hugo, on sait bien tous que tu n'y est pour rien et tu n'a vraiment pas à t'en vouloir, t'inquiète pas. On s'est tous fait avoir, et comme l'a dit Adèle, heureusement le fautif à payer, don cl'historie est close. En tout cas Lena on est tous heureux de savoir que tu va bien, et qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:00

Double post mais c'est pour que tout le monde le voie:

Evan sera absent pour une durée indéterminée. Il semble que son pc n'ait pas si bien que ça survécut à sa chute dans un escalier. :/

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:31

Je précise que jusqu'à la semaine prochaine, je ne serais pas très active sur le site car j'ai pas mal d'exposés et de trucs longs & chiants à faire et je manque de temps donc voilà. o/

Je serais tout de même co' tous les jours mais il est probable que je ne puisse pas avoir le temps de répondre aux RPG & aux topics qui demandent du temps & de la réflexion. éè

Bisouilles. ♥



De nouveau here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Dragnorv
Shelly Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 379
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:12

Je serais absente ce week-end à partir de vendredi soir pour cause de randonnée équestre que je vais guider *p*

/saute partout *p*/

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jenkins
Alice Jenkins
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1178
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:10

Bonjoiiir ! ♥

Alors étant donné que j'ai trouvé un travail (qui a pas forcément des horaires tip-top, surtout quand je suis de fermeture du magasin), je risque de moins passer ! Donc c'est une absence pas vraiment absence, mais au moins pour prévenir quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:32

Bonne nuit ^^ (c'est la nuit je crois :°)

J'annonce une absence au nom d'Adèle F. Dragnorv et moi-même.

Nous serons absente à partir de demain (même pas le temps de passer demain, quoi) jusqu'au 19 avril inclus. Pour cause, une expédition dans le froid total, sans wifi o/

Pour ce qui concerne la Botanique sur des points RPG, adressez-vous à Sewell Cassiopée, maraudeuse de la section de J.K. Rowling, ou à Lukas Dragnorv, médicomage en herbe.
Pour des points techniques, contactez la direction ou attendez 3 jours :°

Pour ce qui concerne la Divination, chargez la volière d'Adèle mais je ne pense pas qu'elle vous répondra, enfin, le but d'une absence c'est de déserter le site donc bon (a)

Pour la section des jeux, posez toutes vos questions à Ellen O'Connor, je pense qu'elle pourra vous répondre (n'est-ce pas Ellen ?). Mais pour les idées de topics/jeux/sondages, va falloir attendre :°

Voilà *-*
(Je sais j'en fais tout un plat mais je vais presque jusqu'à vouloir être absente pour faire cette explication, et ouais).


Ellen : Pas de soucis pour la section ! (:
Lukas : Genre d'ou je suis Médicomage en herbe ? è.é Attend quand tu va rentrer toi tu paie rien pour attendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:32

Plop mes chéris !


Alors je serais absente à partir de demain dans la matinée jusque Lundi 21 voire Mardi 22.. En cas de besoin concernant les Sciences Magiques, Equus, l'Epic Hallows ou autres cas d'urgences passez par Lukas Dragnorv qui pourra me contacter directement ^-^


Je vous envoie plein de poutoux baveux  Les absences épikiennes - Page 2 3407031005 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Dubois
Aurélie Dubois
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 505
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:17

Je préfère annoncer que je serais moins présente pendant une période assez prolongée (c'est déjà un peu le cas.) car je suis en période d'examen et ça me prend du temps. Donc pour la salle co' de Serd je laisse à Ellen le soins de gérer. De toute façon s'il y a un problème je me co toujours pour rester dans les clous et faire mon boulot de ddm mais je suis juste moins active. Voila. Désolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:06

Alors je signale que je risque d'être fort absent pendant deux jours, étant parti dans un petit voyage pour me ressourcer et me détendre :)

Je vous aime bande de cookies voraces !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:51

Je vais être beaucoup moins présente jusqu'au 20 juin environ à cause de mes révisions et ensuite examens. Je pourrais me connecter de temps en temps mais jamais très longtemps. Donc merci de préférer vous adresser à un DA (Eirian, Lukas ou Elexen) qui sont, je le rappelle, AUSSI des administrateurs. Bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:49

Je serai absente la semaine prochaine du vendredi 9/05 au dimanche 11/05 compris, pour cause d'entretien dans une école, suivi immédiatement d'un départ pour Milan. Je ne pense pas avoir de WiFi, mais même si j'en ai, ce sera uniquement pour garder un oeil sur ce qui se passe.

→ Pour tout ce qui concerne Poufsouffle: S'adresser à Lina, ou éventuellement aux DA.
→ Pour tout ce qui concerne la Bibliothèque: S'adresser à Sewell et Olivia, je leur fais entièrement confiance pour toutes les prises de décision :3
→ Pour tout ce qui concerne l'Histoire: Il vous faudra attendre mon retour, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:47

Je passe rapidement pour vous prévenir mes chéris :

Je serais absente à partir de demain, donc le 07 Mai, jusqu'au lundi 12 Mai.

Concernant Equus, adressez vous à Keira
Concernant l'EH, adressez vous à Joshua

Je leur fais confiance <3

Concernant Les Sciences Magiques, adressez vous à moi par mp o/

Concernant le Rp Dîner chez les Jones, respectez l'ordre (même si j'essaierai d'éditer) s'il vous plait vous serez des agneaux tout doux ^-^


Si c'est vraiment ultra urgent adressez vous à Lukas (c'est un amour) il me passera le message si besoin est.


Je vous envoie mille et un poutoux !  Les absences épikiennes - Page 2 3388759077 
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

Comme prédit par les oracles des Dothrakis, la sombre période du blocus et des exams arrive à grands pas. L'hiver vient...

Bref pour ceux qui ne regardent pas Games of Thrones, je serai malheureusement peu présente, voire totalement absente, jusqu'au 28 juin pour cause d'examens.

Désolée auprès de tous ceux qui font du RPG avec moi, mais je ne pourrai pas toujours répondre. Le seul que je suivrai avec quasi certitude, sera celui des Jones.

En ce qui concerne Gryffondor et la salle commune, adressez-vous à Pelucha.

Pour les SCM, gardez vos devoirs et questions dans une poche à coté de votre coeur.

Pour la section JKRW si vous avez une question adressez-vous à Eirian.

Pour la bibliothèque allez voir Lena ou Olivia.

Et enfin pour mes articles, Sacha je te ferai un MP. ;)

EN CAS D'URGENCE: adressez-vous à Evan Sydal, il me passera votre message à l'aide d'un corbeau voyageur. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:47

Je vais être beaucoup moins présente ce mois-ci, pas totalement absente mais je suis en plein déménagement alors c'est chaud patate (et c'est bientôt la fin des cours il serait temps de se mettre à travailler), je me connecterai quand même mais je mets mes RPG en cours de côté, sorry, je répondrais peut-être si j'ai le temps quand même. :3 Et concernant ma section, Serdaigle et les MPs je reste toujours dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshawn Korver
Tyshawn Korver
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 120
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:23

Bonsoir tout le monde :)

Je viens vous annoncer que je serai absent dès demain et ce jusqu'à dimanche soir, voire lundi matin

Si vous devez me contacter bah... J'aurai très certainement ni wi-fi, ni réseau donc bonne chance ^^"

A bientôt et bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

Je tiens à vous prévenir que je serais moins actif sur le site pendant quelques semaines, pour cause d'examens. Donc je serais toujours aussi présent, ça il n'y a aucun problème, ce n'est donc pas une absence, et si vous avez la moindre question je serais donc là pour y répondre. Néanmoins, je serais donc inactif (ou presque) à partir d'aujourd'hui et pendant les deux prochaines semaines. Après je devrais avoir deux semaines ou je pourrais reprendre un semblant d'activité, et puis la semaine après (c'est à dire dans quatre semaines), je serais de nouveau inactif.

En ce qui concerne le recrutement de veilleur, que je sais que beaucoup attendent, il sera néanmoins lancé dans les plus brefs délais, quand j'aurais pris le temps d'en parler avec le reste de l'équipe des veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Je serais absente avec Adèle F. Dragnorv, à partir de dimanche, et ce jusqu'à mardi soir (je reviendrais sûrement mercredi du coup), je ne vais pas vous refaire la chanson parce que vous la retrouverez plus haut aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les absences épikiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences épikiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-