AccueilGalerieDernières imagesRechercherLes absences épikiennes - Page 3 YRRKJ7XLes absences épikiennes - Page 3 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences épikiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:00

Bon, et bien je ne pensais pas devoir en arriver là, mais il le faut bien :') Mon annonce sera la même que Lukas, et pour les mêmes raisons. J'ai des examens à préparer, et je bosse énormément, donc je serais très peu présente sur le site et presque totalement inactive. Je m'en excuse sincèrement, mais il faut bien définir ses priorités :3 Je me connecterai tout de même tous les jours, mais ce ne sera pas pour longtemps. Ce ne sera donc pas une absence, mais une présence exponentiellement diminuée (et oui, les maths, c'est le bien). Je pourrai recommencer à vous embêter le 13 juin au soir - et même le 20 juin au soir, parce que l'épreuve d'allemand, c'est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:47

Je reviens poster ici mais c'est parce que j'attendais une confirmation.

Je ne serai également pas là du 01 au 15 juillet pour cause de vacances (ENFIN!!! o/ Sing Alléluia  Les absences épikiennes - Page 3 3915719276 ) Bref, les consignes sont les mêmes que dans mon précédent poste. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:17

Absente du 29 Mai au 1er Juin

Pour raison irl personnelle. Je reste joignable par sms, donc en cas d'urgence n'hésitez pas. Je viendrais également voir mes Mps régulièrement, donc je garde un oeil sur Eh chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:13

Je venais juste prévenir que je suis de retour sur Epic (pour votre plus grand bonheur n'est-ce pas) et que je vais vite me remettre au boulot, voilà ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:02

Coucou à vous.


Ce message ne me concerne pas mais Sacha m'a demandé de vous dire qu'elle ne pourra revenir pour le moment, et ne sachant exactement quand elle reviendrait. Pensons fortement à elle, et espérons son retour au plus vite.

Cookies à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

Bonjour tout le monde

Alors voila désolée mais en ce moment ça ne va pas fort. Du tout même. Une flopée de choses personnelles qui me plombent et me travaillent. Donc irl a un poids plus important que EH j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas.. Désolée mais si mon moral n'est pas au top personnellement je ne me vois pas revenir pour l'instant. J'ai besoin de temps et je ne sais trop combien..

Je tâcherai de faire au mieux je suis désolée.

Pour le Journal je confie à Evan.
Pour Equus, Keira s'en chargera.

Et pour ma matière et bien le moment je ne peux ni poster de nouveaux cours ni corriger si ya des devoirs.

Encore désolée tout le monde. Poutoux,

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:27

J'annonce également une grosse baisse d'activité de ma part à cause de l'IRL. Je reviendrais évidemment mais je ne peux pas dire avec certitude quand je le ferais. Je surveillerai donc les topics importants (en priorité ceux de la direction) ainsi que MP mais c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42

J'annonce mon absence pour cette journée pour cause de l'anniversaire de mon petit frangin *-*
Donc la logique des choses, je serais de retour demain ou lundi tout dépends de l'organisation de l'évènement (:
Donc je vous tiens au courant au cas ou ;)

Donc pour les Veilleurs adressez-vous à Lukas Dragnorv et Jersey Jones.

Pour le Cours de Potions vous pouvez m'envoyer des devoirs et vos questions vu que je ne suis pas absente bien longtemps (:

Pour Gryffondor et la Salle Commune, en cas de souci majeur Sewell Cassiopée est là si pas attendez gentiment mon retour o/

Gros Poutouuux et à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

Bon courage Sacha et Eirian. On pense à vous. <3

Pelucha, on annonce pas une absence pour une journée... À partie de 4 jours oui, mais pas avant cela ne sert à rien. =°

Peluchadit:Désolée Elijah, je ne le savais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:34

Je risque d'être moins présente à compter de lundi jusqu'à jeudi soir, j'ai envie de finir l'année en beauté, et comme ce sont mes derniers passages, je vais vraiment bosser à fond. Je serai cependant toujours là pour le Conseil et vous pourrez vous adresser à moi sans problème, je répondrai, mais moins rapidement. Veuillez m'excuser si, dans la semaine, aucun cours n'est posté, je sais que j'avais promis de m'activer mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:51

Nom de tcheuh les gens ! Éditez le tableau en première page svp. >.<

Lukas'edit : Désolé Elijah, je le fais d'habitude, mais j'ai eu un bug, ça m'a pas dit que y avait de nouveau messages, donc j'avais pas vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:06

Pas là jusqu'au moins 5 juillet pour cause de boulot intensif IRL, merci, de rien, au revoir, bonsoir.

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:12

Bonsoir, je vins vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je serai absente pour une durée indéterminée (en plus des dates que j'avais données) parce que mon ordi a malheureusement planté royalement. (Pour les petits génies qui se posent la question, je suis sur le PC d'Evan mais ça ne durera pas.)

Bref je confie à Pelucha la maison Gryffondor qu'elle gérera super bien j'en suis sûre. :)

Pour les SCM malheureusement vous allez devoir attendre. :/

Mes autres postes: adressez-vous à mes collègues ou à mes supérieurs. Pour les prédictions de madame Chimère, envoyez-les à Evan.

Enfin en cas d'urgences: demandez à Evan ou à Keira de m'envoyer un sms et j'essayerai de me connecter (ou je résoudrai le problème via leur intervention.)

Voilà. Enfin un tout petit mot pour Lena à qui j'avais promis un cadeau: il est sur mon ordi et j'espère pouvoir te l'envoyer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshawn Korver
Tyshawn Korver
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 120
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:09

Comme Sacha le dit ICI, Tyshawn s'en va vivre avec sa nouvelle épouse et ses deux enfants en Ecosse.

Oui, elle m'a inclut dans ce message d'adieu, mais ce non sans raison.

Plusieurs d'entre-vous savaient et savent que si j'étais encore sur EH, c'était uniquement pour pouvoir continuer à Rp avec elle.

De par son départ, plus rien ne me donne donc l'envie de rester. C'est pourquoi je poste ici (non, je n'allais pas poster dans le même topic qu'elle, à part le grade de retraité, je n'ai rien à rendre).

Je ne viendrai pas dire que vous me manquerez, puisque ceux qui tiennent encore à rester en contact avec moi savent déjà comment me joindre (via skype, sms, etc).

Bonne continuation à toutes et à tous :)

Juste un dernier mot, spécialement pour toi Elijah : je me souviens de tes débuts dans la création et la mise en place de ce forum. Regarde le comme il était au début, quand il n'était qu'un projet. Regarde le maintenant. Gros changements, non ? :) Je suis fier de toi ma ptite Mina ♥ Et bonne continuation dans la gestion d'EH :)
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:30

Bon vu que je reçois plein de Mp's: je suis absente pour une durée indéterminée à cause du crash de mon ordinateur. Si je me connecte (ce qui n'aurait pas du arriver mais que j'ai quand même fait pour des raisons personnelles) c'est sur gsm avec une connexion pourrie. Ce qui fait que je n'arrive pas à lire les Mp. Donc si c'est urgent: sms si vous avez mon numéro sinon vous demander à Evan. Si c'est pas urgent bah prenez votre mal en patience. Bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:04

Normalement, on n'annonce pas une absence de seulement deux jours mais au vu du nombre incroyable de MP que je reçois en une demi journée en ce moment, je préfère prévenir tout le monde que je ne serai pas disponible du tout jusqu'à mardi soir. Et pour cause, je serai perdue au fin fond du désert (et oui Sewell, le même qu'avec le Val o/) C'est pas une blague en plus. Donc vous imaginez bien que je n'aurais pas de wifi là-bas. Merci donc de ne pas trop me surcharger de boulot pour quand je rentrerai. >.< Bisous à vous et n'oubliez pas : Hamdoulilah !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:14

Je vais être absente le reste de la semaine pour cause de petites vacances en famille, je répondrais aux MPs quand je rentrerai et Aurélie je m'occuperai de la Salle Commune en rentrant aussi, voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jane Singer
Lena Jane Singer
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE ADJOINTE
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CHEF DE RÉDACTION

▸ MESSAGES : 1578
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

Aloha!
Pour ma part, je serai absente du 12 au 15 juillet compris, et du 19 au 27 juillet compris, pour cause de vacances en famille.

Cette année, je reste en France, donc pour me contacter, adressez-vous à Lukas ou Joshua, ils ont mon numéro et pourront me faire passer le message.
Pour tout ce qui concerne Poufsouffle, adressez-vous à Lina S. Keegan :3
Pour tout ce qui concerne l'Histoire, vous seriez gentils d'attendre que je revienne o/
Pour tout ce qui concerne la Bibliothèque, adressez-vous à Sewell et Olivia.
Et enfin, pour tout ce qui concerne l'Epic Hallows, adressez-vous à Joshua :3

Il est fort probable que je trouve du WiFi pour surveiller un peu ce qui se passe et éventuellement répondre aux MPs - si je me sens le courage de me battre avec le Kindle ou le portable (a) - mais pour tout le reste, ça me sera extrêmement difficile :]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:46

Je profite d'être chez des gens pour passer en coup de vent mais je n'ai pas vraiment le choix x) Mon modem est mort donc je n'ai plus accès à internet depuis hier malheureusement  Sad Normalement je devrais recevoir le nouveau dans la semaine donc je reviens dès que je peux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:22

Allons-y allonzo : je pars toute la semaine en vacances. Je ferai probablement quelques petites apparitions ici et là, mais je reviendrai que dimanche pour de bon. Je vous aimes mes loulous :).
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

Bon alors comme je l'avais dit sur la CB, j'ai appris des mauvaises nouvelles qui me concernent directement. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai une ENORME deuxième session d'examens.

Donc mes parents ont décidé de me coller 15 jours en internat du 27 juillet au 8 août. Je ne sais pas très bien comment ça va se passer mais je vous dit d'ores et déjà ce que je sais.

- Il n'y a pas d'internet et les gsm sont interdit. Donc il sera impossible de me contacter pendant cette période.

- Il est possible que je rentre les week-end mais ce n'est pas certain donc ne comptez pas là-dessus.

Ce qui veut dire qu'il va falloir se débrouiller sans moi. Je vais surtout m'adresser à Pelucha: tu as ma totale confiance et la totale autorité sur Gryffondor. Donc en cas de soucis de ce coté-là, tu peux prendre toutes les décisions qui te semblent justes. De même, en cas de questions, adressez-vous à elle. N'attendez pas que je rentre ou n'importe quoi d'autre.

Pour le reste de mes postes, il y a mes collègues et mes supérieurs mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. ^_^

Ensuite à partir du 13 août, rebelote, deuxième session d'examens. Je ne sais pas combien de temps elle dure, mais je peux en tout cas vous dire que normalement je serai joignable. Cependant, je serai moins présente et voire-même totalement absente certains jours.

Normalement, à partir du 15 septembre, je suis de nouveau totalement disponible.

Voilà, désolée de refaire "faux-bond" mais sachez que ça ne me fait pas plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Bonjour ! Comme toujours, je poste au nom d'Adele et moi.
On sera moins présentes jusqu'au 26 juillet mais toujours la pour s'informer des dernières nouveautés et répondre à nos MP's malgré tout. Tout a parce qu'on va pas mal bouger en Californie ces derniers jours et tout et tout. Bref, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:39

Bon, je suis désolé pour mes collègues DA, mais je risque de pas être très actif cette semaine, non seulement pour deuil (oui je sais que c'est qu'un chat mais n'empêche je l'aimais cette boule de poil), mais aussi parce que je suis cloué au lit avec 40 de fièvre, donc je peux pas vraiment bosser...

Je m'excuse auprès de la direction qui va devoir se passer de moi...je serais néanmoins de temps en temps sur la CB et je répondrais à mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:16

Hellooww tout le monde ♥


J'ai horreur de poster dans ce topic mais je n'ai malheureusement pas le choix. Je ne suis pas souvent absente d'EH mais là, je vais devoir vous abandonner deux semaines car je pars en vacances à la plage avec ma famille *-* Et évidemment, je n'aurais aucune connexion Internet mais je pourrais éventuellement me co' avec le peu de 3G qu'il me restera mais je ne pourrais ni répondre aux MPs, ni répondre aux topics, ni même les lire. En gros, je pourrais me co' mais absolument rien faire. o/

Je serais donc absente du vendredi 25/07 au soir jusqu'au samedi 9/08 après-midi.


Pour les différents grades que j'occupe (à savoir CeC & DDM), que ce soit sur la V1 ou la V2, vous devrez vous passer de moi au Conseil & Equus sera totalement mort pendant deux semaines. =° Je suis désolée, je ne peux ni faire mieux ni faire autrement é-è


J'en profite pour vous dire que je serais joignable par SMS (pas par Skype vu que je n'aurais pas Internet) donc si vous avez une urgence à me communique, si je vous manque trop ou si vous avez une lettre d'admiration à mon égard à me faire parvenir, adressez-vous à Jersey, Lukas, Joshua, Sewell ou Sara car ils ont mon numéro. :3


Wala, tout est dit. *-* J'ajouterais juste que vous allez tous me manquer beaucoup pendant ces deux semaines. Je penserais fort à vous & me tardera de revenir. ♥


♪ VAMOS A LA PLAYA ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:40

Je poste aussi avant d'oublier o/ Je pars le 3 août, mais je serai sûrement moins présente dès début août, pour des vacances en famille. Je ne serai de retour que vers le 20 si je n'ai pas de problème d'hôtel. Il se peut que j'arrive à trouver Internet, mais ce sera sûrement pour régler deux trois trucs :/ Je ne reviendrai active que vers fin août malheureusement =/

Pour Serpentard, tant que nous ne sommes pas sur la V2, je laisse aux Serp leurs jeux & je compte sur vous pour continuer sur notre lancée tant que nous avons cette salle commune.

Pour le Conseil : même si je serai à l'étranger (les textos me coûteront donc cher), Keira pourra j'espère me communiquer les gros débats pour que je donne mon avis, mais ce sera assez restreint.

Pour la brigade de Veille : pas grand chose à dire, Lukas a mon numéro au besoin.

Pour l'Astronomie : il faudra attendre mon retour mais si vraiment il y a quelque chose d'urgent, Lukas, Keira & Joshua ont mon numéro. 

Vous allez me manquer pendant ce mois (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les absences épikiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences épikiennes   Les absences épikiennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences épikiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-