AccueilGalerieDernières imagesRechercherRegistre des Particularités 2.0 YRRKJ7XRegistre des Particularités 2.0 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des Particularités 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:47

Bonjour à tous ! (aa)

Oui, le soir je perds de mon originalité.


Vous savez tous ce qu'est une particularité ? Pour rappel, c'est ce qui fait que votre personnage est spécial. Les particularités ont un nombre de places limité, des avantages et des inconvénients. Pour pouvoir en acquérir une, il vous faudra faire une candidature, qui sera validée ou non selon sa qualité et sa cohérence. Sachez qu'une particularité reste rare, et qu'il vous faudra donc faire une candidature soignée pour pouvoir offrir à votre personnage une particularité. Pour postuler, c'est simple. Vous vous rendez dans la sous-section Demande de Particularité, et vous ouvrez un nouveau topic avec votre candidature. Puis vous attendez une réponse. (aa)

Maintenant, voici la liste de ceux qui ont une ou plusieurs particularités. 

Vampire
- 0 place libre -

 Lukas Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
 Adèle F. Dragnorv


-Merci de ne plus postuler pour cette particularité-
Conseil Candidature :  Qui vous a mordu ? Pourquoi ? Un résumé de l'histoire est fortement conseillé. Surtout, faîtes preuve d'originalité.
------------------------------

Loup-garou
- 1 place libre -

 Aurélie Dubois
 Jake L.Raven
...

Conseil Candidature : Comment avez-vous découvert ce don ? Parlez nous de vos transformations. Originalité attendue.

------------------------------

Animagus
- 3 places libres -

 Sewell Cassiopée (Aigle).
-
 -
 -

Conseil Candidature :  Comment avez vous découvert votre animal totem ? Qui vous a aidé à devenir un Animagus ? Parlez-nous vraiment de l'acquisition du don. 

------------------------------

Métamorphomage
- 3 places libres -

 Joshua N. Harrington
 ...
...
...


Conseil Candidature : Comment avez-vous découvert votre don ? Comment votre personnage vit-il tout cela ? 

------------------------------

Demi-Vélane
- 1 place libre -

 Elijah Delilah
 ...

Conseil Candidature : Présentez vos origines familiales, comment avez-vous vécu et comment vivez vous ce don ?
------------------------------

Occlumens
- 3 places libres -

 -
 -
 -

Conseil Candidature :  Comment l'êtes vous devenu ? Développez.
------------------------------

Légilimens
- 3 places libres -

 -
 -
 -

Conseil Candidature :  Comment l'êtes vous devenu ? Développez.
------------------------------

Fourchelang
- 2 placse libres -

...
...

Conseil Candidature : Découverte du don.
------------------------------

Troisième Oeil 

- 1 place libre -


 Lena Jane Singer
 Jersey Jones
...

Conseil Candidature : Comment avez-vous découvert votre don ?

------------------------------

DEMI-GEANT
- 1 place libre

...[/center]






VOUS POUVEZ POSTULER.


Topic repris de celui fait par Junne, qui l'avait elle-même repris de Wilhemina.


Dernière édition par Jersey Jones le Sam 8 Mar - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:59

Je me suis permise d'éditer pour corriger les fautes et les erreurs de bbcodes. (Et que Junne avait repris mon topic =° + Pelucha dans les vampires.)

Sinon j'ai une question. Histoire de savoir si c'est toujours d'actualité... On peut avoir combien de particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:09

Merci ^^'
Deux, il me semble. Mais bien sûr, si une personne n'était pas active avec sa première particularité postule pour une seconde, cette dernière ne lui sera pas acceptée. 
C'est une bonne question, on va revoir ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:43

Maintenant, plus personne ne poste, je vais commencer à poster les descriptions des particularités. Les questions, c'est par Mp :3.
____


Registre des Particularités 2.0 Cz2e

Vampire 


- Qu'est-ce qu'être un vampire ? -
On devient vampire en se faisant mordre par l'un deux. On ne naît pas vampire car on ne le devient pas génétiquement (on ne peut pas avoir de parents vampires) car le vampire est stérile. Un vampire a certes des canines pointues, mais elles sont rétractables, et leurs yeux restent normaux. Les vampires ont besoin de sang, mais peuvent manger normalement, ce qui leur permet de passer assez inaperçus. Leur corps ne vieillit plus à partir du moment où la personne devient vampire & est immortelle. Cependant, les vampires peuvent mourir d'un accident mortel, même étant plus robuste qu'un sorcier normal. 

Avantages & Inconvénients :

Un vampire ne vieillit plus physiquement.
 ♥ Il est plus fort & rapide que la moyenne.
Les sentiments sont ressentis plus intensément, et ses sens sont deux fois plus efficaces.
~ Un vampire ne peut pas rester trop au soleil.
~ Un vampire ressent des pulsions sanguinaires qui varient d'intensité.


Dernière édition par Jersey Jones le Ven 21 Fév - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:02

Registre des Particularités 2.0 Hawr
Loup-Garou

- Qu'est-ce que c'est, un Loup-Garou ?-

Quelqu'un qui est loup-garou est victime d'une malédiction. Celle-ci provoque de dures transformations, qui, en plus d'êtres douloureuses ont lieu une fois par mois lors de la pleine lune. L'être humain se transforme alors en une créature anthropomorphe ayant tendance à avoir envie de tuer. Il est à noter qu'un loup-garou est particulièrement dangereux pour les humains lorsqu'il est sous sa forme animale ( loup étrangement féroce). L'être ne peut pas vouloir ni contrôler ni empêcher ses transformations, et est souvent porté malade lors de ses transformations. En dehors de ceci, c'est un sorcier normal. La lycanthropie est le plus souvent transmise par une morsure, mais il est possible qu'on l'ait de façon génétique ( les lycanthropes n'étant pas stériles, mais évitant de se reproduire). 

Avantages & Inconvénients 

Sens deux fois plus efficaces.
~ les transformations ont lieu à chaque pleine lune.
~ les loups-garous évitent quasiment tous de se reproduire, à moins qu'ils ne veuillent transmettre leur maladie. 
~ n'a plus de conscience humaine lorsqu'il est sous sa forme animale
~ ne contrôle rien lors de ses transformations.


Dernière édition par Jersey Jones le Ven 21 Fév - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:48

Registre des Particularités 2.0 3yx8

Animagus


- Animaquoi ? Animaquoi ? -

Animagus. Etre un animagus, contrairement aux Loups-Garous est souhaité. Il faut plusieurs années d'entrainement pour parvenir à être Animagus. Un Animagus se transforme lorsqu'il le veut en sa forme animale, qui est celle de son animal totem, et il reprend sa forme humaine  lorsqu'il le souhaite. La particularité des Animagi est qu'ils se souviennent de qui ils sont réellement, même sous leur forme animale, même ayant le cerveau d'un animal. Il garde ses souvenirs, sa conscience intacte. Cependant, il est possible qu'il soit victime d'effets secondaires, car un Animagus est en réalité un être ayant laissé ressortir ses instincts d'animal.

Avantages & Inconvénients


Les souvenirs, la capacité à penser et la conscience humaine restent intacts
Un sorcier peut devenir Animagus quelle que soit son ascendance

~ Suite à une métamorphose commune (transformé en un quelconque objet...) perte de toute conscience humaine.
~ Quelques effets secondaires (comportement d'animal quelques fois)


Dernière édition par Jersey Jones le Ven 21 Fév - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:29

Métamorphomage


-Qui c'est lui ? Un mage qui aime la métamorphose ?-

Pas tout à fait. Le Métamorphomage peut l'être de façon héréditaire ou non, mais on l'est dès la naissance, pas d'apprentissage pour le devenir. Un métamorphomage peut se transformer sans l'aide de potions ou de sortilèges. Il peut changer de sexe, d'âge, ou changer une partie unique de leur physique. Mais lors d'émotions particulièrement intenses, leur chevelure changent de couleur. La nuance de couleurs peut changer, mais au fond, on reconnait les émotions en fonction de couleurs. On ne dit pas "bleu ciel, bleu marine" mais juste bleu, par exemple. Mais attention ! Le métamorphomage ne peut en aucun cas se transformer ou créer une personne qui lui est inconnue, il lui faudra obligatoirement la photo ou un souvenir encore complet de la personne qu'il veut interpréter !

Voici les couleurs en fonction des émotions :


Peur/Timidité - Bleu
Amour - Rose
Colère - Orange/rouge
Léger Stress/fatigue - Gris
Jalousie - Violet
Triste - Noir
Euphorie - Jaune

Avantages & Inconvénients

Capacité de se métamorphoser spontanément et à volonté
~ Selon son état émotionnel, le Métamorphomage pert de ses capacités si il est très intense.
~ Difficultés à contrôler ses métamorphoses
~ Aucun né-moldu ne peut-être métamorphomage.
~ Incapacité de se transformer totalement en animal
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:00

Demi Vélane

-Demi Vélo ? Demi vélo ?-

Un demi vélane ! Est appelé ainsi un être né d'une vélane et d'un humain le plus souvent sorcier. Les demi-vélanes ont les mêmes aptitudes sorcières qu'un sorcier normal, mais héritent en plus de leur mère qui est vélane une beauté exceptionnelle, et une force d'attraction incroyable.  On ignore cependant si les demi-vélanes sont capables de prendre une apparence hideuse lorsqu'elles sont en colère, comme les vélanes Même si toutes les vélanes sont obligatoirement des femmes, il peut exister des cas rares d'hommes demi-vélanes (comme notre Directeur). Les pouvoirs magiques viennent du père. Les vélanes pures ne vont pas à Poudlard car elles ne sont pas considérés comme sorcières. 

Avantages & Inconvénients 

 La beauté exceptionnelle 
 Les hommes (ou les femmes pour les demi-vélanes homme) auront une attirance sans égale envers les demi-vélanes 
~ Les demi-vélanes ne sont JAMAIS des nés-moldus
~  Conditions héréditaires 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

J'ai une petite question :3


Voilà Sacha est Métamorphomage mais également Animagus. Elle est les deux parsque il y a un temps elle était Formatrice Animagus donc forcément c'est le genre de particularité qu'elle a acquis de fait. Sauf que et bien je n'utilise pas du tout - mais genre pas du tout - la seconde et je ne pense pas l'utiliser en fait ._. Parsque je ne vois pas comment l'intégrer à mon personnage en gros.

Donc est-ce qu'il me serait éventuellement possible de postuler pour une autre particularité si l'envie me prend ? Sachant que je n'utilise pas Animagus et je ne compte pas vraiment l'utiliser dans l'avenir ^^"

@Adèle : Chacha, les filles avaient dit de boubouter pour les questions parce qu'elle commençaient la description des parti ^.^. Après moi je me tais :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

Si tu comptes abandonner Animagus, oui tu pourras postuler pour une autre particularité :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre ^-^ Maintenant vais réfléchir avant de tenter quoique ce soit... :3


Sacha'Dite : Merci Elijah de ton avis <3


Dernière édition par Sacha Rubis Jones le Ven 21 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:23

De toute façon, si un animagus devient lycan, il perd ses dons puisque le côté loup de la malédiction prend trop d'ampleur et éclipse l'animal animagus qui sommeille en le sorcier. Donc Sacha peut tout à fait être une méta ex-animagus et lycan, si elle obtient la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:21

J'annonce que Tyshawn Korver abandonne sa Particularité de Métamorphomage et laisse donc une place de libre pour cette Particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:32

...

...

O.O
(wtf ?)

Mais :(Pourquoi Je n'ai pas le don de voyance ? Sad
Ni dans mon profil ni dans le registre Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Il va falloir que je verrouille ce topic où que je me mette à écrire dans chaque post de ne plus poster ? Comme je suis maniaque, je vais devoir refaire ce topic.

Dydy, réponds pas à ce message mais edite le mien plutôt : demande à Elijah. Perso t'es dans le registre :p

© Elijah - Oui parce que je l'ai rajoutée.
@ Adèle - 1) De toutes façons tu avais dit que tu le referais alors je me suis permise. <3
2) Merci Elijah. :°
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:06

J'annonce qu'Alice Jenkins abandonne sa Particularité d'Animagus, laissant ainsi une place de libre en plus pour cette Particularité (:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

Je suis Troisième-oeil et Vampire. J'ai les droits de ces deux dons, alors pourquoi, de grâce, ne suis-je pas dans le registre ? Pourquoi ?
C'est forcément quelqu'un qui a du pouvoir hiérarchiquement, quelqu'un qui peut éditer ce registre. Mais pourquoi je ne suis plus inscrite ?
C'est la deuxième fois, juste. Et on m'accuse de me retirer seule. C'Est pas drôle quoi, c'est pas une blague ça, désolée d'être chiante mais j'ai mes raisons et que c'est la deuxième fois, je peux pas être plus claire : C'est chiant et inutile.

Et histoire que personne change entre temps pour remettre tout en l'ordre et dire que je me fait des idées :


Zut et crotte, arrêtez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:14

Avant que quelqu'un ne se demande ou accuse quelqu'un d'autre, je me suis permise de rajouter Adèle dans les listes.

Adèle, je ne sais si quelqu'un s'amuse à t'en effacer (et si c'est le cas, merci de cesser) mais il est possible que ce soit du à un bug aussi. Lorsque deux personnes éditent le même topic en même temps, ne sont enregistrés que les modifications de la personne qui a cliquer sur envoyer en dernier. C'est p-e ça, je ne sais pas.

@ Adèle - Poutoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:29

On en a discuté au Conseil on sait pas d'où ça peut venir =° Et comme le PA ne permet pas de voir qui a édité le topic eh ben Eirian n'a pas pu nous aider non plus.

Mais si on attrape cette personne, personnellement je propose le bannissement. On a déjà assez de soucis et de travail comme ça si en plus un petit malin s'amuse à nous brûler les boules de Noël ça va pas passer comme de la crème dans du beurre.

Adèle on accuse personne on émet des hypothèses, on peut pas t'accuser sans preuves tangibles, c'est pas logique. C'est pour ça qu'on t'a demandé si c'était toi, si tu l'as pris mal tant pis pour toi, mais notre boulot n'est pas de consoler les gens quand ils se sentent coupables. Surtout s'ils se sentent coupables. Enfin bref, je voulais dire qu'on ne sait toujours pas d'où s'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:55

Topic mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Topic mis à jour (ne pas faire gaffe à la mise en page qui est moche merci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Registre des Particularités 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Particularités 2.0   Registre des Particularités 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des Particularités 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des animations
» Registre des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ÊTRE SORCIER ϟ :: BUREAU DES CONSEILLERS-