AccueilGalerieDernières imagesRechercherLe Livre-Boîte - Page 2 YRRKJ7XLe Livre-Boîte - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre-Boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:22


Vampire en crise


Je bouge pas... jte ju..re, j'ai plus de force là... viens ma ptite Lenon... il est devant moi... je ne peux que me retenir.. et.. il est rouge de sang... vi...enns <3

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:26


Sewell Cassiopée


Je ramène le livre et les grimoires que j'ai trouvé sur le marché. Veux-tu que je passe à la maison des thés avant de rentrer?

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:26


Thés


Très bien, je te prends du lapsang souchong. J'ajoute aussi de l'earl grey, du darjeeling, du royal doulton, du keemun, de l'assam, du chaï, du puttabong, du jukro et de l'english blend à la liste. Veux-tu autre chose?



H.S: Non je ne suis pas fan de Black Butler. Pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:46

TITRE DE LA NOTE
C'est un faucon. D'ailleurs, tu sais ça fait longtemps que Serpentard n'a pas gagné la coupe. Tu m'accordes vingt points bonus & je te donne la recette de ma grand-mère pour un délicieux dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05


ELIJAH


Ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:02


ELIJAH


Pour ranger ? Vous m'en demandez trop toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:16


ELIJAH


Tu aimes ça, avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42


Comment ça ?


Oh mon dieu....une troisième Sacha en puissance, déambulant dans le château avec ses talons insupportables.....non. Je te crois pas, personne n'est capable d'être aussi insupportable que Sacha elle même, elle est unique. Donc je peux continuer à offrir pleeeeiiiin de talons à ma filleule, sans danger.

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:49


MAIIIIIS ><'


Salut Lena,
TU ES FOLLE ? Pourquoi donc parrain Lukas ne pourrait plus m'offrir des chaussures ? Il m'a dit que j'en aurai peut-être moins qu'avant car tu étais dangereuse... De quel droit demandes-tu à ce que je n'aie plus de paires de talons ? :o

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:48

Shawn
Euh Salut ! Est-ce que je pourrais te demander un euh conseil ? Mais si t'as pas le temps je comprends c'est pas grave du tout. J'me débrouillerai comme d'hab.


Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:45


Carte bleue ? *-*


Carte bleue ? Heureusement que j'ai été Tutrice, tiens. Mais même, je veux encore des cadeaux T.T Et des talons. Bon, après, si on en a pour vingt nouveaux petits-hauts, ça pourrait remplacer une ou deux paires...

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:18


Tu m'insultes, là !


Oui, ben ça c'est la moindre des choses, Lena, je crois qu'en effet, tu oublies que je suis une Jones. Mais ça devrait aller. Tu sais, entre nous, Lukas n'a pas su te résister et n'a pas continué à m'offrir autant de paires qu'avant, ça prouve qu'il n'est pas prêt à risquer sa vie pour moi. Donc pour l'instant, si tu commences avec quelques cadeaux aussi parfaits, alors je pense que c'est en bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:03


Shawn


Et bien j'ai un peu peur avec.. Elijah... Dois-je l'appeler papa ? Je ne sais...

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:47

Sérieuse ?


Moi ? Ecoute Lena. Tu ne crois pas que, dans toute ma vie, j'ai subi assez de déceptions ? J'essaie juste d'accéder au couloir du 4ème étage, et que tu le veuilles ou non, je ne manquerais pas de le faire. Marraine, ne brise pas tous mes espoirs. Tu ne t'es pas réveillée lorsque je pleurais parce que j'étais perdue au sujet de ma famille. Au fait, ma mère est morte, au cas où tu ne t'en souvenais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:58

De pire en pire.


Parce que tu crois franchement que ça ne me fait pas de peine tout ce casse tête ? Je sais même plus qui est qui, à part toi & quelques amis au château. Alors tu aurais pu me dénoncer, mais tu mettais aussi en danger Sewell. De toute façon, je fais ça depuis ma première année, je suis assez discrète. Je sais pas encore si je lui dirai, je suis fâchée, là...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:38


Shawn


Pas de précipitation. D'accord. Message reçu. C'est tellement nouveau pour moi... Tellement effrayant en même temps...


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:41


Shawn


Je ne sais pas. Je crois que j'ai des trucs à faire. Merci pour ton aide.

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49


Jersey


Ah. Tu sais, je ne veux pas que tu "obtiennes mon pardon", je t'aime beaucoup trop pour te la faire à la Sacha. Je veux juste te voir très bientôt. Tu veux m'emmener quelque part ? Je te laisse choisir :')

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:09


Elijah


Trop tard. Arg.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07


Elijah


Tu me manqueras dans l'au-delà. Je viendrai hanter tes nuits, ok ? Pour répondre à ta question je pense qu'elle me réserve un bien plus triste sort... Si tu n'as pas de nouvelles de moi demain soir, je te laisse le numéro de mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:20


Elijah


Oui. Embrasse-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:26


Lina


Je te remercie énormément de m'avoir nommé préfète. Mais c'est quoi que je fais si les autres élèves ne m'aiment pas ? J'ai tellement peur...

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:35


Lina


Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression d'être inutile... Les élèves de la maison ont l'air à ne même pas s’apercevoir de ma présence et lorsque j'essai de les réprimander pour quelque chose de mal, j'ai l'air d'un fantôme..

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:16


Lina


D'accord, je vais essayer... Merci d'être la pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Lina Swann Keegan
Lina Swann Keegan
▸ GRADE(S) :
PRÉFÈTE EN CHEF
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 4e année

▸ MESSAGES : 245
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:08


Lina


Merci beaucoup ! Non, je n'hésiterai pas. Je sais que je peux te faire confiance à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Livre-Boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre-Boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-