AccueilGalerieDernières imagesRechercherLe Livre-Boîte - Page 3 YRRKJ7XLe Livre-Boîte - Page 3 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Livre-Boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:18


Sacha


Ma Lena chérie

Je suis désolée si tu veux je te donne le montant exact. Je n'ai bu que trois gorgées de mon thé en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:43


Sacha


Ma Lena chérie

Ne viens pas, je ne veux voir personne. Je n'en ai pas la force.

Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:29


Cupcakes


Ah c'est toi qui as reçu MES cupcakes ? Huhu merci de m'avoir prévenue, tu peux en manger quelques-uns avant de venir me les rendre ! (Mais pas tout, pitié, pitié, pitié...) (Je vais aller faire la remarque aux elfes dans la cuisine...)

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:11


Cookies


Des cookiiiiiiiiessss, je veux des cokiiiiiiiiiiiesssss!!! Je suis en manque!!!!!! AAAAAAAArrrggggggghhhhh!!!!  Le Livre-Boîte - Page 3 3381436791 

Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:10


Chère Lena


Voici une seconde lettre que je t'envoie. Je n'ai pas attendu que tu me répondes à la première et j'en suis désolé car je t'avais dis que je te laisserai choisir entre correspondre et me pardonner ou m'oublier. Je voulais simplement te prévenir de mon retour. Elijah Delilah m'a pris sous sa protection et grâce à son importante influence je peux me permettre d'avoir une vie normale à nouveau. J'habite dorénavant Pré-au-Lard et je vais bientôt ouvrir mon propre pub là-bas, je travaille aussi à mi-temps à Poudlard, il se peut donc que l'on se croise parfois.

Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de pouvoir franchir à nouveau les portes de Poudlard en homme libre, j'ai tellement hâte de te revoir, j'espère que le sentiment que j'éprouve est réciproque. Si cependant ce n'est pas le cas je te laisserai tranquille, je te le promet.

Jake L. Raven.

Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:19


Chère Lena


J'aurais compris que tu ne veuilles plus avoir à faire à moi. Je suis heureux de savoir que mon retour te rendes si heureuse, j'espère que l'on aura des retrouvailles de taille. Actuellement j'emménage je suis très occupé entre l'appartement et le pub à mettre en place. Mais dans une semaine je serai enfin libéré de tout cela, viens me voir quand tu veux à partir de ce moment-là. Je t'offrirai une boisson chaude que j'ai appris à confectionner moi-même lors d'un court passage en Allemagne. J'ai hâte.

Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:33


Mon précieux!


Merci tu me sauves la viiiiiiiieeeeee!! Je te racheterai du Lapsang-Souchong dès que je ressors. Il en reste quasi plus. Par contre il faudrait virer Gulda, elle arrête pas de crier dès qu'on s'approche d'elle. J'arrive pas à me concentrer pour lire et travailler. T_T

Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:49


Attends je m'en occupe


Un point pour les cookies! Je suis d'accord que personne n'ira jamais regardé ce qu'il se cache derrière ce portrait. Mais bon, un sort de mutisme de temps en temps.

Mais sinon, je vais aller négocier avec cet affreux bellâtre! Ne t'en fais pas, je ne te l'abimerai pas. Enfin pas trop! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:02


Elijah


Tu n'as pas besoin de me remercier ma chérie. Je l'ai fait avec plaisir. Ta présence seule me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30


I want your help.


Lena. Faut que tu m'aide.
Je sais pas ce que j'ai avec Jersey ! Mais là ça va plus ! J'arrive pas à m'empêcher de céder à TOUT ses caprices, du coup, je l'emmène sans arrêt faire les boutiques. Et elle deviens pire que sa mère, je te jure, c'est possible. Imagine si Sacha meurt ? On va se retrouver avec une mini Sacha puissance 10 (au moins) sur le dos ! Et totalement corrompue par la mode en plus ! FAUT QUE TU M'AIDE !! J'en peux plus ! Elle arrive toujours à m'avoir cte gosse, c'est pas possible je sais pas comment elle fait. Je suis quand même pas si manipulable ? Si ? Bref, rejoins moi cet aprem a Près Au Lard, c'est une question d evie ou de mort.

Lukas D.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Livre-Boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre-Boîte   Le Livre-Boîte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre-Boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La boîte à bonbons qui sent un peu trop la poudre
» Ce que tes parents ont laissés derrière eux. -Boîte à musique-
» Boîte à créativité
» La boite secrète
» Mon Cochon Boite aux Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: LES NOTES VOLANTES-