AccueilGalerieDernières imagesRechercherJOUEURS DE QUIDDITCH YRRKJ7XJOUEURS DE QUIDDITCH VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOUEURS DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

JOUEURS DE QUIDDITCH Large

Oyez oyez, bonnes gens !

Oui vous avez compris, ceci est le topic de "recrutement" des joueurs de Quidditch.

Dorénavant, votre personnage (DC compris) peut être un joueur de l'équipe de sa maison et même le capitaine ! Étant donné que c'est grade purement RPGique, il ne nécessite aucun accès (donc vous ne serez pas dans le personnel) ni de travail à accomplir. Tout ce qui vous ait demandé, c'est d'être actif en RPG. Considérez ceci comme une petite particularité...

Attention, avant de vous précipitez, veillez tout de même à ce que ce soit cohérent avec votre personnage (histoire, caractère,...). Tout le monde n'a pas l'étoffe d'un joueur de Quidditch titulaire et encore moins d'un capitaine !

Petite règle : Ne peuvent être Capitaines que les élèves de 3ème année minimum. (Et on ne peut pas passer en 3ème année sous prétexte qu'on veut être capitaine.)

Pour avoir une place dans une des équipes, il suffit de le demander dans ce topic ! Si c'est pour être capitaine, veuillez accompagner votre demande d'une petite argumentation sur "Pourquoi cela conviendrait à mon personnage ?"

N'oubliez pas de signaler le poste que vous souhaitez occuper ! (Batteur, Attrapeur, Gardien ou Poursuiveur.)

Pour savoir quelles places sont libres et lesquelles sont prises, rendez-vous dans le dernier message du topic "L'Epic personnel".

Les premiers arrivés seront les premiers servis ! o/

Récap' a écrit:
Joueur --> Élève (1 à 7)
Capitaine --> Élève (3 à 7)
Arbitre --> Élève (3 à 7) ou adulte
Commentateur --> Élève (3 à 7) ou adulte


Dernière édition par Elijah Delilah le Mar 15 Avr - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

On peut jouer en tant qu'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

Jersey voudrait être capitaine de l'équipe de Serpentard. Avec son caractere froid mais combattant, elle déteste qu'on lui passe au dessus, elle sera donc très bonne pour faire avancer les troupes et les motiver. Elle aime diriger et elle est Préfète. En plus de cela, Jersey déteste rester posée et, en dehors de ses activité de bureau et des cours, Jersey a quelques heures pour se défouler et s'entraîner. Jersey à le troisième œil. Peut être qu'elle aura des visions décisives...
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

C'est une bonne idée. :D Peut-être qu'une liste récapitulative serait aussi la bienvenue afin d'éviter les doublons de postes. ;)

Sinon si j'ai deux comptes: est-ce que je peux être une joueuse de Quidditch sur les deux ou pas? (Je trouve que la question mérite d'être posée.)

Sinon venez signer la grande pétition pour sauver les gros pandas roux! Câlins et cookies en plus! (>éè)>

JOUEURS DE QUIDDITCH 140416100953566027
JOUEURS DE QUIDDITCH 14041610103920209
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Ambra --> Nous sommes dans une école, à Poudlard. Vous avez déjà vu des adultes jouer dans les équipes des maisons ? x) Donc non, il faut être élève.

Jersey --> Ok, mais à quel poste ? J'ai dit qu'il fallait préciser.

Sewell --> Il y a une liste récap', j'ai dit où elle était. Mais puisqu'il vous faut un lien, le voici : COMPOSITION DES ÉQUIPES. Quant à savoir si tes deux comptes peuvent être joueurs, la réponse est oui, mais Sewell est adulte. Donc non. Mais si quelqu'un possède deux comptes élève, oui il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

Mais Kira n'est elle pas déjà capitaine de Serpentard ?

Serait-il possible d'être entraineur si on est adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Kira est élève. En 7ème année. D'ailleurs je vais poster avec elle pour faire la part des choses et argumenter sur sa position.

Il n'y a pas d'entraineurs à Poudlard. À la rigueur c'est le prof de Vol et c'est Elexen. Limite on peut avoir un arbitre. Mais il ne joue pas, soyons clairs. Il n'a une autorité sur les joueurs que lors des matchs. Il n'est en aucun cas leur boss. On pourrait avoir un commentateur aussi.

Voici un petit récap' des places que vous pouvez occuper.

Joueur --> Élève (1 à 7)
Capitaine --> Élève (3 à 7)
Arbitre --> Élève (3 à 7) ou adulte
Commentateur --> Élève (3 à 7) ou adulte
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Nan mais je voulais dire il peut y'avoir plusieurs capitaine dans la même équipe ? [Jersey et Kira]

Bon j'aimerais bien qu'Ambra soit commentatrice si c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira J. Leto
Kira J. Leto
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 51
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

Pourquoi Kira est faite pour être capitaine car elle est perfectionniste et plus qu'ambitieuse. Elle aime être toujours la meilleure et est une leader née. Elle ne supporte pas beaucoup que quelqu'un puisse avoir de l'autorité sur elle, même si elle le respecte. C'est une fille qui se démène pour arriver à ses fins et c'est une personne comme elle, une personne persévérante et sans pitié lors des matchs qu'il faut pour mener une équipe.

Edit - Ah ouai pas con Ambra, j'avais pas tilté... x) Ah bah non alors là c'est pas possible. =° Jersey il faut aller voir la liste avant de faire une demande. ^^ Et les premiers arrivés sont les premiers servis. J'ai la demande dans ma présentation. D'où cette nouveauté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

Je voulais poser la question : pour le capitanat de Serpentard, puis-je départager la question, étant donné que les deux élèves tombent sous ma responsabilité ? Le DdM a t'il un mot à dire pour aider à équilibrer l'équipe de sa maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

Le DDM pourrait avoir son mot à dire si je n'avais pas dit "Les premiers arrivés sont les premiers servis." (deux fois en plus). Mais là je l'ai dit.
Dans le cas présent, je ne vois pas où est le problème. Mon jugement peut vous sembler non-objectif mais j'espère être ici depuis assez longtemps pour que vous sachiez que ce n'est pas mon genre.

• Kira est plus âgée que Jersey, c'est donc plus cohérent.
• Jersey est déjà Préfète, il en faut un peu pour tout le monde.
• Je ne sais même pas pourquoi j'argumente, puisque je suis arrivée avant avec Kira (et suis même à l'origine de ce système) et que j'ai dit - pour la 4ème fois - LES PREMIERS ARRIVÉS SONT LES PREMIERS SERVIS -. Ne pas prendre ce message comme un cri, c'est juste pour mettre en évidence...

C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sydal
Evan Sydal
▸ GRADE(S) :
DDM

▸ MESSAGES : 901
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:56

D'accord d'accord d'accord...Je pose juste la question au cas où, j'ai pas décidé de bouter qui que ce soit dehors, suis pas arrivé avec un cortège CGT et des fumigènes pour déloger qui que ce soit :)

Sinon, y'a des places pour l'arbitrage ? Razz
Je suis prêt à reprendre le sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Bonjour !

J'voulais savoir si Shawn pouvait être Attrapeur ?

Il est plutôt solitaire dans l'âme, discret, vif, agile. Parsque l'un de ses plus virulents défauts est de dérober tout en finesse et sournoisement des objets qui l'ont tapés dans l'oeil. Donc je me disais que ce poste pouvait tout à fait lui convenir :3 Et que Rpgiquement c'est son nouveau pôpa adoptif qui pourrait l'encourager à rejoindre l'équipe de Serpentard pour se montrer moins réservé vis à vis des autres gens.



Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

Kira est déjà attrapeuse il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

Kira n'est pas capitaine plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

Elle est les deux. Généralement quand tu est capitaine tu as un autre poste de Quidditch du genre attraper ou poursuiteur tu n'est pas que Capitaine.

Enfin je pense…

Edit : D'ailleurs je peux réserver la place de poursuiveuse pour Oksana ?


Dernière édition par Ambra Downton le Jeu 17 Avr - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:28

Ah oui oui je viens de voir ! Désolé '-' Mais du coup j'aimerais bien que Shawn soit Gardien. Je pense qu'en termes d'agilité, et de ruse pour déjouer les tirs. C'est pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

Kira est capitaine et attrapeuse. Et oui quand on est capitaine, on a un poste dans l'équipe. Ex: Dubois capitaine et gardien, Angelina capitaine et poursuiveuse, Harry capitaine et attrapeur.

Sauvez-les, sauvez-les tous, gros pandas roux! (/°°)/

JOUEURS DE QUIDDITCH 14041612392888083
JOUEURS DE QUIDDITCH 140416124020115155


Dernière édition par Sewell Cassiopée le Mer 16 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Evan --> Il n'y avait rien d'agressif dans mon message... Evan est arbitre, adjugé !

Shawn --> En effet, le capitaine doit jouer dans l'équipe aussi. x) Mais vu ton personnage, c'est vrai qu'attrapeur lui va très bien. Ça me dérange pas de changer et de faire de Kira une poursuiveuse. Foncer dans le tas, elle aime ça. Donc tu peux être attrapeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Leesha Dragnorv
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:14

Je compte modifier l'âge de mon personnage sous peu (Toutes mes excuses pour le délai que j'aimerais plus court pour tout ces changements "pré-rpg" qui me sont nécessaires, mais je suis en pleine période d'examens !)

Voilà, maintenant que j'ai prévenu que je ferais une demande (justifiée) de modifier mon âge à 17 ans :

Je pense que le poste d'attrapeur de Gryffondor pourrait revenir à Leesha. Voleur depuis maintenant de très nombreuses années, il a appris grâce à cela, et toutes les compétences qu'il a développé à analyser rapidement les situations, prendre des décisions dans l'instant, et à réagir grâce à son agilité.

Si le poste est accepté ET le changement d'âge; à voir depuis combien de temps il a eu ce poste bien sûr.



Ps Question : Les personnes disposant de particularités sont-elles autorisées à les utiliser durant un match de Quidditch ? Je préférait que ce soit précisé quelques part si oui, ou non. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Delilah
Shawn Delilah
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 7e année

▸ MESSAGES : 64
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

D'accord merci Elijah ! Donc Shawn l'attrapeur  JOUEURS DE QUIDDITCH 2235882648 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:31

J'Imagine que vous ne voulez pas de deux commentatrices ? Sad

A part ça j'ai une question :
- Les vrais joueurs (donc pas les DC) peuvent changer leurs âge ?

Oo

@Adèle - Ah oui, la je suis d'accord ;) Je pensais que tu voulais changer sans raison :3 PAr contre faut pas que tu devienne tuteur juste pour l'âge hein :o


Dernière édition par Adèle F. Dragnorv le Mer 16 Avr - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leesha Dragnorv
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:13

Adèle -> Il semblerait que ce soit possible lors d'une demande de tutorat ou de professorat =3, après peut-être me suis-je trompé ^w^.

Edit : D'accord ^^ , content que je ne me soit pas trompé, c'est la prochaine étape de mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:22

Capitaine ~ Attrapeuse.


Keira est Préfète de sa maison & porte un très grand intérêt pour son nom et sa maison. Elle associe le Quidditch à un sport de prestige & cela lui correspond très bien (a) Elle est persévérante & très obstinée. Quand elle souhaite quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Et elle ne se laisse pas faire.
Physiquement, elle est fine & plutôt petite pour son âge donc c'est un avantage pour attraper le Vif. Et diriger est un peu sa seconde nature donc Capitaine lui conviendrait parfaitement parske évidemment " Une Jones ne peut se contenter de n'être qu'une vulgaire Attrapeuse " comme elle le dirait elle-même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua N. Harrington
Joshua N. Harrington
▸ GRADE(S) :
TUTEUR
CHEF ARTISTIQUE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 308
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:29

J'aimerais savoir si Joshua pouvait être poursuiveur de l'équipe de Serpentard. Il est compétiteur et donnera toujours le meilleur de lui-même pour faire gagner son équipe. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JOUEURS DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUEURS DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUPE DE QUIDDITCH
» Le Stade de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-