AccueilGalerieDernières imagesRechercherJOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 YRRKJ7XJOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOUEURS DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:36

J'aurais une petite question, en tant que Vampire, est ce que je peux avoir un poste dans l'équipe ou pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:42

Bonsoir, a-t-on le droit de postuler si l'on est en 1ère année ? é_è
Edition: formidable idée en tout cas j'adhère totalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:48

Oui tu peux postuler Marida (:
Mais comme tu es en première année, tu dois choisir un poste dans l'équipe sans être Capitaine ( qui est réservé à partir des membres de troisième année (;)
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:56

Je ne compte pas devenir capitaine hihihi ^_^ de plus Keira a déjà demandé à l'être alors je ne vais pas lui prendre la place ! Merci de m'avoir répondue !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:17

Jersey se rabat vers Poursuiveuse, alors. En terme d'agilité, surtout. Elle a trop de responsabilités pour être seule à un poste, donc pas attrapeur. Pas assez violente pour batteuse, il lui reste poursuiveuse & gardienne, mais Jersey est plus agile à Poursuivre qu'à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:18

Je voudrais postuler pour poursuiveur d'Equus, étant donné le corps mince et petit mais très agile de Marida, elle a toujours rêvé de pouvoir "voler" comme un rossignol et atteindre sa liberté, c'est pour cela qu'elle s'intéresse énormément au Quidditch. En étant poursuiveur, cela lui permet d'échapper (rapidement) à l'équipe adverse et d'échapper aussi à ses peurs, de se sentir libre. La jeune fille peut faire preuve de beaucoup de violence si elle puise en elle de la force, de l'assurance et de la colère dû à ce que son père lui a fait subir. C'est une fille agile et rapide qui veut atteindre ses objectifs et montrer qu'elle est bien mieux que les autres en les battant.


Cependant, je dois vous prévenir que je postule mais je ne suis pas très active en RPG en ce moment car j'ai énormément d'examens qui me fatiguent et prennent tout mon temps ! Mais je compte revenir en force dans quelques jours car tout cela est bientôt terminé pour moi ^_^ de plus, je voulais savoir comment se dérouleraient les matchs en RPG ? Il y aurait-il l'utilisation d'un dé pour les actions ou... comment cela va-t-il donc se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:32

J'aimerais savoir si je pouvais réserver la dernière place de poursuiveuse pour mon DC si il est accepté, car c'est les premiers arrivés, les premiers servis et je ne peux rien y faire et j'ai vraiment envie qu'elle ait cette place car elle sera :

Directe dans ce qu'elle dit, elle ne cherchera pas à contourner qui la rend mal à l'aise, mais elle le clôtureras. Donc elle sera assez fonceuse dans le tas e elle aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

Mais moi non plus je ne peux rien faire et si on prend la place que je vise bah... xD Donc c'est pas juste ... '-' Enfin, c'est pas pareil donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leesha Dragnorv
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

C'est de votre faute à être tous à Serpentard aussi O.O  JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 1399744511 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:24

Marida je me permet de te répondre et j'espère ne pas me tromper : C'est juste une information Rpgique. C'est à dire que dans tes Rpgs tu peux aller genre au Stade t'entraîner et clamer que tu fais partis de l'équipe de Blabla :-° Mais pour le moment y'a aucun match de prévu me semble t-il puisqu'effectivement en termes de fonctionnement ça n'est pas si simple ^^ Voilà en espérant que je fusse claire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:38

Leesha —> Il faut d’abord que tu sois accepté comme Tuteur. (: Avant je ne peux rien valider.

Adèle —> Il y a une place d’arbitre, et une place de commentateur. Evan est arbitre donc tu peux être commentatrice. (: Ce sont deux boulots distincts. L’arbitre est sur son balai à orchestrer le match et surveiller les fautes, tandis que le commentateur est dans sa tribune à… commenter. o/

Keira —> Accepté ! Capitaine et Attrapeuse

Joshua —> Accepté ! Poursuiveur

Pelucha —> Oui.

Jersey —> Accepté ! Poursuiveuse

Marida —> Accepté ! Poursuiveuse. Et non tu utilises ça comme une particularité mais il n’y a aucun évènement de prévu.

Ambra —> Je suis désolé mais il faudra attendre que ton DC soit accepté. On ne fait pas de réservations. De plus il n’y a plus de places à la poursuite de Serp (Kira - Joshua - Jersey) Sorry.

Olivia —> J’ai pas compris. °-°


Dernière édition par Elijah Delilah le Jeu 17 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:48

Capitaine - Poursuiveuse.

Pelucha est une jeune fille très vive et très rapide! Raison pour laquelle elle serai poursuiveuse! Elle très réactive aussi se que est un atout pour son équipe.
En tant que Préfète de sa Maison, elle a l'étoffe d'une dirigeante et serais ainsi Capitaine! Très à l'écoute des autres, elle sauraient mener son équipe d'une main de maitre et savoir prendre l'avis de chacun pour éviter tout conflits!

Puis-Je? :3
Revenir en haut Aller en bas
Marida Weaver
avatar
▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 305
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:50

Merci beaucoup Elijah ^_^ et merci à Sacha et toi de m'avoir répondu aussi :) J'espère que l'on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:57

Avec plaisir Marida. (:

Pelucha --> Accepté ! Capitaine et Poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:24

Commentateur

Lukas à, comme vous l'avez sans doute remarqué, la langue bien pendue. De plus, il ne mâche pas ses mots, et se sens permis de dire absolument tout ce qui lui passe par la tête, sans se préoccuper de comment vont le prendre les gens. Pour lui, la liberté est maître mot, et celle d'expression en est d'autant plus. Il n'hésitera donc pas à vous offrir les vannes les plus osés si vous le laissez faire, et à commenter les moindres faits du matchs, encore plus les actions négatives, se moquant gentillement des joueurs.  En bref, un commentateur qui saura captiver votre attention, pour le plus grand malheurs des joueurs, qui n'aurons plus qu'a jouer parfaitement bien pour ne pas tomber entre ses griffes.

C'est bon ? *-*

Et juste...est que ce que si je fais un DC je pourrais prendre un grade dans le quidditch avec le DC même en étant commentateur sur ce compte là ?

Et aussi, y en à plusieurs des commentateurs non ? Parce que partager ce grade avec quelqu'un ça doit juste être top (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:49

Bon j'allais dire qu'il y avait déjà suffisamment de places dans le Quidditch comme ça mais en fait j'avoue que je vois bien deux commentateurs ensemble. Du coup tu es accepté ! Mais je n'irais pas au dessus de deux.

Oui, tu pourras aussi avoir une place avec ton éventuel DC. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:51

Est-ce que Sacha peut être Pom Pom Girls et fonder une équipe de Pom-pom ? Elle est tellement narcissique, élégante, sublime, magnifique, égocentrique ET hystérique que je trouve que ça lui irait pis elle monterait un club de Pom-pom et on va faire des Rps de Pom-pom pour les entraînements et tout quoi xD Mais moi j'adore mon idée en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:04

Haha. xD Non désolée... Là ça fait trop. Toutes les places ne seront même pas prises donc on ne va pas en créer davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:06

Mais si ça se trouve Sacha aurait réussit à monter une équipe trop bien de PomPom quoi et pas que des fiiiiilles ! Pis on a dis que c'était que Rpgique, pas pour le jeu en tant que tel quoi Sad


Nha mais j'comprends (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leesha Dragnorv
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Au fait, je vient d'y penser et je ne sais pas si ça a été évoqué, mais ce ne devrait pas être au professeur de vol de faire l'arbitrage ? =O (Je dit peut-être une bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Bibine le faisait mais rien n'empêche de changer le système au cours des années. De plus, Bibine était peut-être arbitre en plus de prof de Vol. Du coup ce sont deux postes différents qui peuvent revenir à deux personnes différentes. Je pense que rien n'oblige le prof de Vol à s'occuper du Quidditch scolaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leesha Dragnorv
Leesha Dragnorv
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 72
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:16

Entendu grand chef ! Razz
Je voulais juste, comme toujours, que ce soit éclaircit ! (Oui, vous allez y avoir droit...souvent ! JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 1399744511 )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Delilah
Elijah Delilah
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR
DÉCORATEUR

▸ MESSAGES : 1315
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Pas de problème vous avez le droit de poser vos questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Pandora Silverwood
A. Pandora Silverwood
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 35
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:52

Pinaise, je vois ce topic juste maintenant ? o.O
Je veux je veux je veux je veux !! JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 1006985717 
Mais j'hésite entre attrapeuse et gardienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiden K. Delenikas
Aiden K. Delenikas
▸ GRADE(S) :
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 52
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

Aiden voudrait être Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, en tant qu'Attrapeur. Sachant se faire aimer de tout le monde, il est capable de rassembler et de motiver une équipe afin de les mener à la victoire, en douceur. Hyperactif, il peut enchaîner entraînement sur entraînement sans se fatiguer ni se lasser, mais en restant à l'écoute de ses joueurs. En plus, il sait respecter les autres équipes, même si rien ne l'arrêtera sur le chemin de la victoire, et qu'il ne se montrera jamais indulgent envers les tricheurs en plein match. Pour ce qui est d'être Attrapeur, il est mince, rapide et agile, et toute sa maladresse disparaît lorsqu'il s'agit de jouer au Quidditch.

Et voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS DE QUIDDITCH   JOUEURS DE QUIDDITCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUEURS DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Stade de Quidditch
» COUPE DE QUIDDITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES :: RECRUTEMENTS-