AccueilGalerieDernières imagesRechercherGrimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos YRRKJ7XGrimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:09


Grimoire des Fondateurs



L'idée du Grimoire des Fondateurs ayant été acceptée, c'est ici que vous pourrez poster les infos que vous savez ! Je rappelle que le Grimoire recueillera des faits, événements et autres choses importantes qui se sont passées sur le site ou qui ont été créées.
Voici une liste à laquelle vous pouvez vous référer pour l'instant.



Création du site : La date; le fondateur; pourquoi, comment; les premières apparences du site; les premiers à s'être inscrits; tout ce qui a un rapport avec les débuts du forum.
...

Création d'Equus : La date de création; le fondateur; pourquoi; les débuts d'Equus; réactions; premiers membres de cette maison; tout ce qui a un rapport avec Equus.
...

Création des grades : Les premiers grades; s'il y a eu des changements de noms; ceux qui ont été supprimés, pourquoi; ceux qui ont été créés, par qui, pourquoi; tout ce que vous savez sur les grades du site.
...

Création de l'Epic Hallows : Quand; par qui; autres noms; autres apparences; les grands chefs (Rédacteurs en Chef & Illustrateurs en Chef); tout ce qui a un rapport avec le journal de l'école.
...

Création des sections dans les Étages du château : Par qui; quand; les nouvelles sections apparues; sections supprimées; anciens noms; les premiers maraudeurs; changements; tout ce que vous savez sur les sections.
...

Création de la section RPG : Par qui; quand; premier(s) maraudeur(s); changements; tout ce que vous savez sur la section RPG.
...

Personnes les plus importantes du site
...

Création des matières : Par qui; quand; pourquoi; nouvelles matières apparues; matières supprimées; tout ce que vous savez sur les matières d'EH.
...



Si vous avez d'autres idées pour cette liste, n'hésitez pas à les proposer. (:

Validé par Alice Jenkins. :3


Dernière édition par Ellen O'Connor le Sam 3 Mai - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:13

Comme idée, j'aurais bien vu la création des matières. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce qui fait la particularité d'Epic c'est aussi que nous avons bon nombres de matières qui n'existent nul part ailleurs, ou qui en tout cas ne sont pas vraiment répandues sur les autres forum HP.

Qu'est ce que vous en dîtes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:16

Merci Lukas, je trouve que c'est une bonne idée, je le rajoute, maintenant faudrait des infos ce serait pas mal. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37

Création du site :

Créé par Wilhemina Compton, il me semble que c'était il y a un peu plus d'un an maintenant, mais pour avoir la date précise et les premiers inscrits, il faut demander à Elijah. Il me semble que c'était Junne Downey, Alice Jenkins, Jake L. Raven, Asphalte Fidelitas les premiers...mais c'est à confirmer, parce que je suis arrivé quelques mois après, donc je sais pas trop.

Création d'Equus :

Par Sacha Rubis Jones, anciennement directrice de Gryffondor. Je pense qu'elle voudra elle même te donner les info nécessaires donc je je vais pas lui piquer son rôle (aa) (psssst, sorcière la plus narcisique du château aussi)

Création des grades :

Alors là par contre je sais pas...juste le Quidditch on sait tous que c'est récent, et les retraités c'est une idée d'Ambra Downton il me semble, confirmé par la direction. Mais pareil c'est à confirmer.

Création de l'Epic Hallows :

Créé je crois par Sacha Rubis Jones, anciennement appelé l'Epic Moment. Je me souviens qu'Amalya Altory, une anicenne Serdaigle à fait partis du journal. Et sinon ben..Joshua est l'Illustrateur en Chef et Sacha la Rédactrice. Après si tu veux faire l'historique de l'équipe du journal, je sais seulement pour l'équipe actuelle donc faut demander à Sacha.

Création des sections dans les Étages du château :

Alice Jenkins je crois, ou Elijah Delilah (mais à l'époque c'était donc Wilhemina Compton)

Création de la section RPG :

Pareil que pour les étages du château

Personnes les plus importantes du site :

Je pense qu'ici tu peux mettre la direction et les Equipes des maisons, donc bon c'est assez actuel je pense pas que t'as besoin de précisions.

Création des matières :

Infiltration -> Shelly Dragnorv, à l'époque Merry Nightmare (ancienne formation)
Médicomagie -> Lukas Dragnorv (ancienne formation)
Sciences Magiques -> Sacha Rubis Jones (ancienne formation)


Dernière édition par Lukas Dragnorv le Jeu 1 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:43

A la base j'ai fait ce topic pour qu'on poste les infos ici, je l'ai marqué, donc pas par MP... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:26

Il me semble que c'est Junne Downey qui à créé le grade du Conseil, pour créer les personnages prédéfinis, à la base c'était pour ça, il me semble :3 Et puis pour les particularités aussi. Ça à beaucoup évolué depuis.

Et c'est Elexen et un peu Elijah qui ont créé le grade du Tuteur le Samedi 1 Mars.
Pourquoi ? Pour compléter plus facilement et plus rapidement l'équipe du professorat, en effet on a beaucoup de tuteurs maintenant. Donc un tuteur c'est un élève qui donne des cours, RPGiquement, il permet de monter en âge pour être plus cohérent quand on donne des cours. Donc si le postulant a déjà un grade d'élève alors il devra être Tuteur et non Professeur s'il veut enseigner.

Voilà c'est à peu près ce que je sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Pour le grade de Tuteur, c'était l'idée d'Elexen qui l'a soumise à Elijah qui l'a acceptée :D.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones
Olivia Jones
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE

▸ MESSAGES : 436
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Mouuuuaaa ! J'ai cru comprendre qu'il y avait de nouveaux blasons spé EH. Et d'après mes recherches, ce sont Adaile F. Dragnorv et Olivya Jones qui les ont créés. Ou un truc du genre. Ça peut être pas mal, nan ?

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Coucou tout le monde, je viens compléter. ^_^

Création du site : Site crée par Wilhemina Compton, le 31/01/2103. Les premiers arrivants sont Evan Sydal (deuxième), Sacha R. Jones (troisième), Emese Tarruella (quatrième) et Suzie Putnam (cinquième).

→ Création d'Equus : Sacha vous dira tout mes enfants. ;)

→ Création des grades : Mina ou Evan vous aideront mieux que moi. ;)

→ Création de l'Epic Hallows : Wilhemina toujours et s'appellait l'Epic Moment. La première redactrice en chef était Quinn Gatheway. Poste qu'elle cède ensuite à Evan Sydal qui le laissera à Sacha.

→ Création des sections dans les Étages du château :
RPG: crée par Mina, géré du plus loin que je me souvienne par Alice et Jake L Raven.
Jeux: crée par Mina, géré par Asphalte.
Graphisme: crée par Mina, géré par Junne.
Bibliothèque: crée par Lena, géré par elle-même. ^_^
JKRW's: idée d'Arsène (?), géré par Mina.
Epic Hallows: crée par Mina, géré par Quinn. (Autrefois dans le panneau d'affichage)
(Je ne mets que les noms des premiers. ;) )
...

→ Création de la section RPG : Demandez à Eirian. ;)

→ Personnes les plus importantes du site

Wilhemina Compton: fondatrice.
Les directeurs: Wilhemina, Arsène, Alice, Elijah
Directeur temporaire: Jake L Raven
Directeurs adjoints: Ellyana Nelwë, Emese Tarruella, Jake L Raven, Arsène Tenderlin, Edge Maverick, Alice Jenkins, Lukas Dragnorv, Bleuet Aphrodisia.
Directeurs de maison
Gryffondor: Sacha R. Jones, Jake L Raven, Sewell Cassiopée
Poufsouffle: Arsène Tenderlin, Lena J Singer.
Serdaigle: Steve Copeland, Alice Jenkins, Aurélie Dubois
Serpentard: Evan Sydal
Equus: Sacha Rubis Jones

→ Création des matières : Lukas a tout dit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:15

Merci pour vos infos, Olivia pour les grades j'ai déjà dit à Adèle que je verrais si je le mettrais. :)
Et Sewell concernant les "personnes les plus importantes" du site, je voyais plus des personnes "importantes" pour ce qu'elles ont fait et non pour leurs grades. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sewell Cassiopée
Sewell Cassiopée
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
MARAUDEUR
BIBLIOTHÉCAIRE
RÉDACTRICE

▸ MESSAGES : 2028
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:01

Bah quand tu es Directeur, DA ou DDM c'est que tu as su faire des chose importantes et les mettre en place. Tu n'obtiens pas ce grade pour rien en général. ;)

Ensuite dans les personnes importantes en termes de ce qu'elles ont effectué pour le site, outre celles qui sont déjà au-dessus (Wilhemina, Sacha, Alice, Lena...): Junne Downey et Asphalte Fidelitas.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

Il y a la catégorie In Memoriam pour ça Sewell :) Et je suis en train de rédiger un long pavé d'historique, je croise les doigts pour ne pas tout perdre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Torkensen
Lynn Torkensen
▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 51
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:22

Ce topic c'est pour dire des infos concrètes non ? Sewell tu peux être un peu plus précise s'il-te-plaît ? :3 Y'a beaucoup de gens (dont moi) qui ne connaissons pas la plupart des personnes que tu vient de citer, donc on aimerais bien savoir ce qu'elles ont fait de "concret" et pas que l'historique de leur grade ... Enfin je sais pas si je suis très claire :o

Voilà après c'est tout, je vous laisse discuter, en tout cas c'est super intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:44

→ Directeurs d'EH : Wilhemina Compton (31/01/2013), Arsène Tenderlin, Alice Jenkins, Elijah Delilah (10/10/2013)
→ Directeur temporaire : Jake L. Raven

→ Proposition des "Jeux en vrac" et de "Pour les Artistes", ainsi que d'un journal par Asphalte Fidelitas (11/02/2013)

→ Le Journal a manqué s'appeler Epic Times mais s'est appelé Epic Moments pour un blog, proposé par Wilhemina Compton  et retenu par la majorité. Création officielle du journal le 16/02/2013, lancement officiel le 13/03/2013

→ Premiers maraudeurs : Junne Downey (Pour les Artistes ! [5/05/2013]), Asphalte Fidelitas  (Jeux en vrac [8/05/2013]), Jake L. Raven et Alice Jenkins (Aux environs du château)

→ Instauration des Gallions par Wilhemina Compton (02/04/2013)

→ Création du poste d'Architecte par Wilhemina Compton, afin d'avoir des "maîtres" dans le CSS et l'HTML (04/04/2013)

→ Changement du grade d'Auror en Veilleur, les modérateurs de la ChatBox, par souci de cohérence dans le RP, nom trouvé par Evan Sydal (2/05/2013)

→ Création du poste d'Assistant sur l'idée de Wilhemina Compton , substitut d'adjoint mais pour les élèves (13/05/2013)

→ Création des guide des sections, sur une idée d'Asphalte Fidelitas (19/05/2013)

→ Création de la bibliothèque par Lena Jane Singer, dans le but de permettre aux membres de proposer leurs oeuvres. C'est elle-même qui a été la première à occuper le poste, en tant que Bibliothécaire en chef ! (25/05/2013)

→ Création des Conseillers, qui sont là pour aider les nouveaux, les conseiller (si si hihi), gérer ce qui en rapport avec nos personnages et proposer des personnages prédéfinis. Par Junne Downey et Asphalte Fidelitas (Elles ont été les premières conseillères également) (27/05/2013)

→ Création d'Equus par Sacha Rubis Jones, qui souhaitait intégrer une cinquième maison en rapport avec le contexte d'Epic Hogwarts, une maison où la fierté sorcière serait plus forte que tout. (29/05/2013)

→ Création du Virenvol par Wilhemina Compton  (14/05/2013), idée qui n'est pas resté super longtemps. Retiré de la surface d'EH à cause de son peu de succès, en même temps que le Quidditch (9/07/2013)

→ Mise en place du contexte d'Epic Hogwarts, grâce au travail de Jake L. Raven , Sacha Rubis Jones et Wilhemina Compton  (19/05/2013)

→ Création du grade de Joailler sur une idée de base d'Alice Jenkins  et Junne Downey, nom trouvé par Jake L. Raven  (2/06/2013)

→ Changement du grade d'Auror en Veilleur entre le 17 février et le 2 juin 2013 (désolée, c'est pas précis, je tente de retrouver des screens et tout pour réduire un peu la fourchette x_x)

→ Création de la section J.K Rowling's World, sur l'idée de Wilhemina Compton , nom trouvé par Arsène Tenderlin et Wilhemina Compton , ossature de base de la section (avec idées de contenu) par Arsène Tenderlin (13/06/2013)

→ Premier maraudeur de la section J.K. Rowling's World : Wilhemina Compton  (28/09/2013)

→ Création des stages, pour permettre aux élèves qui veulent de découvrir un poste, sur l'idée d'Ambra Downton  (10/07/2013), retiré de la surface d'EH après le bunker.

→ Le grade de professeur adjoint et d'assistant professeur/formateur est raccourci en "Suppléant" (23/07/2013)

→ Création d'Alumnus de Pacem, un des groupes formant le contexte d'EH, par Jake L. Raven  (13/07/2013)

→ Création du grade de correcteur, sur une idée de base d'Alice Jenkins  (qui était vachement chiante avec son orthographe hihi), acceptée par Sacha Rubis Jones . (10/09/2013)

→ Premières correctrices : Alice Jenkins , suivie de près par Keira F. Jones (26/09/2013)

→ "Bunker de la mort" qui a annoncé une probable fin d'Epic Hogwarts, à cause d'une baisse phénoménale d'activité, à la suite d'une décision d'Alice Jenkins et Wilhemina Compton (19/12/2013)

21/12/2013 :
• Fin du "Bunker" qui avait annoncé la fin d'Epic Hogwarts et reprise douce de l'activité sur le fofo
• Disparition du grade d'apprenti et du Quidditch.
• Certaines matières changent de nom : Etudes des Runes > Runes; Sortilèges et Enchantements > Enchantements; DCFM > Défense; Histoire de la Magie > Histoire; Etude des Moldus > Culture Moldue; SCM > Créatures Magiques

→ Début du site (et non du forum) Epic Hogwarts (23/12/2013) / Reprise du grade d'Architecte en Chef (grâce à Elexen Aphrodisia )

→ Arrêt momentané de l'Epic Moment (24/12/2013)

→ Le Choixpeau devient automatisé sur le nouveau site, on peut être réparti grâce à un questionnaire (27/12/2013)

→ Les Retraités peuvent avoir un poste RPG à Pré-au-Lard désormais (23/02/2014)

→ Création du grade de Tuteur, élève d'un âge assez avancé qui peut enseigner à Poudlard, sur l'idée d'Elexen Aphrodisia (01/03/2014)

→ Création des Notes Volantes, système de messages magiques dans le RPG, idée par Alice Jenkins (8/04/2014)

→ Instauration des doubles-comptes, afin de permettre aux membres d'étoffer leur expérience sur le forum, par Alice Jenkins et Elijah Delilah (10/04/2013)




Bon voilà, j'ai écumé toute la corbeille pour vous rechercher ça, j'espère que c'est assez précis x') Si tu as des interrogations sur certains points que j'ai pas du expliquer, n'hésite pas à m'envoyer un MP Ellen ! Ou me toper sur Skype, ça fonctionne aussi ♥♥ Love and cookies upon your face dearie ♥ Et j'ai pu toutes les dates des mandats des Directeurs, donc voilà... Enfin c'est pas exhaustif xD


Edit : J'ai oublié les design donc voilà les screens dans l'ordre de ce à quoi EH ou la CB a pu ressembler !

1er design marron caca:

Le second violet où on voyait pas grand chose:

Le 3ème, j'ai que ça... °^°:

4ème design, avec images de catégories:

Et vuala c: Merci à Djoune qui m'a refilé ses vieux screens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:55

Juste je voulais préciser que j'ai également aider à la création du contexte d'EH en fondant le groupe des gardiens. 
Et aussi que les grades des croutons partait et de mon idée :3

Je voulais juste préciser ça, mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirian C. McAllister
Eirian C. McAllister
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 124
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:17

Ambra : en fait je retrouve pas les topics des gardiens, ça me tue je les trouve pas >_< Donc j'ai aucun truc précis à part que tu as crée les Gardiens, mais sinon je m'en souvenais même sans topic, juste j'ai aucune précision ><
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

Paske on avait fait ça sur la CB avec Sacha et Mina :3 Et on avait pas crée de topic…
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet Aphrodisia
Bleuet Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 1001
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Je pense que si tu écris le grimoire du site, ça peut être vachement frais comme idée, mais à mon avis pas comme ça. Déjà il faut que tu prennes ça point par point, et que tu rédiges la page, fasse validé par les membres. Et petit à petit tu le complètes avec d'autres pages et tu en fais un livre à la biblio ! :3

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Downton
Ambra Downton
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 538
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

Bleuet, si j'ai bien compris sur ce topic elle ne fait que rechercher les infos et après elle en post un autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet Aphrodisia
Bleuet Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 1001
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:26

Non mais justement, elle devrais chercher des infos pour un point précis, tu vois ? Exemple : La création du site. Après que pour
le moment quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:47

Bonjour Bleuet. Ici ce n'est pas pour donner son avis ou autre c'est pour donner des informations, fallait lire le topic c'est marqué hein, donc si tu en as, tu les postes sinon ça ne sert à rien, et je sais déjà comment je vais faire le Grimoire merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elexen Aphrodisia
Elexen Aphrodisia
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉ

▸ MESSAGES : 280
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:54

C'est pas la peine de lui faire la morale non plus... Il venait simplement te proposer quelque chose. x)
Et évidemment, pas grand monde poste dans un topic sans avoir lu son contenu, à savoir le premier post, donc il doit déjà être au courant. Mais si c'est comme ça qu'on prend les propositions, je comprends que plus personne ait envie d'en faire.

(Et ne prends pas forcément ce message que pour toi, parce que d'après ce que je commence à voir, tu n'es pas la seule à faire ce genre de remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

Je répète qu'il n'y avait rien d'agressif ni de méchant dans mon message et je me suis déjà excusée auprès de Bleuet si jamais je l'avais été. =)
Sinon je remercie encore Eirian pour toutes les dates qu'elle a donné. *-* N'hésitez pas à poster des informations :D
Revenir en haut Aller en bas
Adèle F. Dragnorv
Adèle F. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
PROFESSEUR
MARAUDEUR
DÉCORATRICE

▸ MESSAGES : 669
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

J'ai une question qui va p-e paraître comme flood, mais je ne l'espère pas.
Pourquoi tu ne mets pas le topic à jour ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ellen O'Connor
Ellen O'Connor
▸ GRADE(S) :
MARAUDEUR
PRÉFÈTE
CONSEILLÈRE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ MESSAGES : 433
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

En fait j'ai décidé de directement commencer le Grimoire, du coup je mets les informations au fur et à mesure dedans alors je ne les remets pas dans le 1er message. ^-^ Je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grimoire des alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-