AccueilGalerieDernières imagesRechercherGrimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 YRRKJ7XGrimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jersey Jones
Jersey Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
PROFESSEUR
CONSEILLÈRE
VEILLEUSE

▸ MESSAGES : 1926
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:29

Quelque chose que Eirian a omis (je crois) d'ajouter dans sa loooongue hein chronologie, c'est que suppléant à gamèlent disparu avec le Bunker (oujairiencompris) parce qu'Elijah ou Mina jesaipu disait qu'elle avait vu trop grand pour le personnel et que très peu de cours avaient été faits. Je ne me souviens que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rubis Jones
Sacha Rubis Jones
▸ GRADE(S) :
RETRAITÉE

▸ MESSAGES : 1525
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

Me voilà apporter ma ptite contribution à ce projet (:

Création d'Equus :

L'idée de cette cinquième maison pour rendre Epic davantage unique en son genre n'est pas que de moi exclusivement, je tiens à dire qu'avec Mina on a pu passer de nombreuses soirées à discuter sur skype pour réfléchir au nom, au symbole, aux couleurs et au caractère dominant ^-^ Sinon Eirian a dit l'essentiel, merci à elle ! <3

Création des Trois Clans, en lien avec le Contexte :

Les Reliques ne seraient pas disparues, la Grande Révélation qui dévoile le monde magique aux moldus donc...

Les Purs. Sorciers refusant catégoriquement la Grande Révélation, donc recherche absolu d'un sang pur. Recherche activement les Reliques pour acquérir une véritable puissance, et pouvoir asseoir leurs idéaux sur l'ensemble du monde.

Les Alumnus de Pacem. Sorciers qui veulent un monde de paix et de tranquillité entre Sorciers & Moldus. Donc veulent combattre les Purs. Recherche les Reliques pour les détruire.

Les Gardiens. Sorciers qui se veulent défenseur des faibles et des moldus. Se tient à l'écart des Purs, mais désirent avoir les Reliques pour les mettre à l'abri.

Après pour les Sciences Magiques :

C'est une matière qui est hors normes. Dans le sens où les sujets des cours sont peu traditionnels, le but étant d'approcher le monde magique sous un autre angle que celui habituel des matières communes de Poudlard. Par exemple on va étudier la Justice Magique, ou encore on va se pencher sur la question d'une Philosophie Sorcière. C'est une matière ouverte et très libre d'esprit :)


Voilà j'pense que ces précisions pourront t'aider =) Et accroche toi à ce beau projet car même si j'ai des réticences, je pense que le final peut être très sympa !


Revenir en haut Aller en bas
Jake L. Raven
Jake L. Raven
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
MARAUDEUR
CONSEILLER
GÉRANT

THE RAVEN'S PUB

▸ MESSAGES : 1413
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Je viens préciser qu'Alumnus de Pacem ne combattent pas. Ni les Gardiens ni les PURS =° ils recherchent la paix à travers des manifestations et interventions non-violentes. Ils sont pacifiques. Ils recherchent l'harmonie entre les Moldus et les Sorciers, que les deux puissent vivre en paix ensemble et malgré leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos   Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimoire des Fondateurs - A la pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grimoire des alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ PANNEAU D'AFFICHAGE ϟ :: ANNONCES-