AccueilGalerieDernières imagesRechercherLes Couloirs - Page 3 YRRKJ7XLes Couloirs - Page 3 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:34

HS : Vraiment désolée du retard é_è


Keira attendait la réponse du professeur avec une grande impatience. En réalité, la Jones se voyait déjà belle et jeune pour l'éternité. Cela était véritablement son rêve absolu, la crème de la crème. Mais elle savait que si sa mère ne l'avait pas encore obtenu, c'est que cela n'allait pas être facile pour elle non plus. Mais à elles-deux, elles arriveraient bien à convaincre le Dragnorv. D'ailleurs, celui-ci s'apprêtait à lui répondre. Impatiente, Keira l'entendit alors lui dire qu'il était un ... VAMPIRE ?! C'est quoi c'te blague ? La Ambre & Blanche n'en croyait vraiment pas ses yeux. Il ne ressemblait absolument pas à la conception qu'elle se faisait des vampires. Bien que n'en ayant jamais rencontrés, elle ne pouvait pas trop en juger ... Il était " normal " ; il parlait avec elle & n'avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus. Malheureusement, la Jones était vraiment effrayée mais ne l'aurait montré pour rien au monde. Elle préféra jouer la carte de l'assurance, au risque de sonner faux :


<< Euh ... Évidemment que j'avais deviné ça depuis longtemps (a) Pour qui me prenez-vous ? Je voulais juste m'amuser un peu et vous faire rire avec ma stupide idée de la potion. Et donc Sacha est prête à devenir un ... monstre ? Enfin un vampire ? Elle n'a pas peur des conséquences ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dragnorv
Lukas Dragnorv
▸ GRADE(S) :
DIRECTEUR ADJOINT
PROFESSEUR
RÉDACTEUR
VEILLEUR EN CHEF
QUIDDITCH

▸ MESSAGES : 808
Les Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

*Si je ne savais masquer mes émotions, j'aurais déjà éclaté de rire depuis longtemps. Il était évident que le jeune fille ne s'en doutait pas une seule seconde, malgré le ton assuré qu'elle prenait. Mais rien ne me surprenais, c'était Keira après tout, LA Jones junior. La même que sa mère sur certains bords, soit dit en passant. Mais qu'espérait elle ? Déjà que Sacha courait après la morsure, j'espérais qu'il n'en soit pas de même pour la fille. Heureusement pour moi, ça n'avait pas l'air d'être le cas. L'Equus semblait tout de même intrigué, quand au choix de sa maman adoré, qui, oui, voulait devenir vampire.*

Lukas : Oh que oui...elle ne m'a pas lâché avec ça depuis que je la connais ! Et non, je ne pense pas qu'elle à véritablement réfléchit aux conséquence, pour elle, j'ai l'impression que seule la beauté éternelle rentre en ligne de compte dans sa décision. C'est d'ailleurs pour ça que je refuse.

*Ce n'était pas transformer Sacha qui me dérangeais, bien au contraire, une vampire de plus au château...pourquoi pas ? Mais c'était plutôt les raisons qui me déplaisaient. Et elle finirait sans doute par me remercier de refuser à chaque fois de la transformer. Quand elle aurait compris les inconvénients...si elle les comprenait un jour. Les vampires subissait de nombreuses conotation qui faisait d'eux des vils monstres cruels pour quiconque les croisaient. Mais non, oui j'étais cruel parfois, mais ça n'avait rien à voir avec ma nature vampire, c'était juste ma manière de montrer à mes élèves qu'au fond...je les aimes bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Keira F. Jones
Keira F. Jones
▸ GRADE(S) :
DIRECTRICE DE MAISON
CONSEILLÈRE EN CHEF
CORRECTRICE

▸ MESSAGES : 1312
Les Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

HS : Désolée du retard é__________è

Keira ne comprenait pas la situation. Pourquoi sa mère tenait tant que ça à devenir un monstre buveur de sang ? Effectivement, la beauté éternelle était le rêve de la Capitaine de Quidditch d'Equus également & elle serait prête à tout pour obtenir cette beaut ... mais pas à devenir vampire. Malgré sa superficialité apparente, la Jones n'était pas prête à tous les sacrifices pour la beauté éternelle. Elle se trouvait déjà ravissante & parfaite puisqu'elle était une Jones ; elle n'avait pas besoin de se transformer en monstre pour rendre sa perfection encore plus parfaite. Sa vie lui convenait et elle ne voudrait salir son nom pour rien au monde. Sa mère oubliait trop vite qu'elle allait salir son nom en devenant vampire. Arrêtant de cogiter pour rien car la question ne se posait même pas : il était hors de question que la Quatrième Année agisse comme sa mère sur ce coup-là !

Keira reporta son attention sur le vampire et prit soudainement peur. Elle était seule dans les Couloirs avec un vampire ... Elle connaissait l'existence de ces créatures car elle était issue du monde magique mais en voir un en vrai alors qu'elle ne s'était doutée de rien depuis le début de sa scolarité l'effrayait. Si faut, tout le château est infesté de vampires et je ne le saurais peut-être jamais ! Tout doucement, la blonde recula de quelques pas pour instaurer une certaine distance avec le chasseur de sang. Elle tenait à sa vie et n'était pas prête à mourir ou à être transformée de sitôt.


<< Euh ... Cela fait combien de temps que vous ne vous êtes pas nourri ? ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: RPG DE DÉTENTE-