AccueilGalerieDernières imagesRechercherLa Forêt Interdite - Page 4 YRRKJ7XLa Forêt Interdite - Page 4 VrZHkCSConnexionS'enregistrer



 
Chers membres, chers invités,

Nous avons déménagé sur la version 2.0 d'Epic Hogwarts.
Nous vous invitons à vous (ré)inscrire à l'adresse suivante :

http://epichogwarts.com

Nous espérons vous voir parmi nous.
La direction d'Epic Hogwarts.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:35

Myinea? J'arrive ^_^

Gonian se baladait dans les bois. Ou plutôt non. Le centaure méditait. Par delà les verts pâtures, la sombre forêt, et les hautes montagnes, la créature préférait la beauté de la voûte céleste à toute chose. Le contemplation des astres et la lecture de l'avenir permettait de se tenir informé de la vie qui l'entourait. Et cela sans même sortir de la Forêt Interdite. Une chose que les humains n'avaient pas compris et que le "ministère de la magie" comme ils aimaient à s'appeler pompeusement, réprouvait en les traitants d'animaux de bas étages! Ces êtres sont décidément stupides. Dans sa longue vie de quadrupède, il n'avait rencontré qu'une seule personne étant assez ouverte d'esprit pour ne pas avaler les âneries que pensaient la communauté des sorciers à propos de ceux de sa race. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue. Je regarderai son destin dans les étoiles ce soir.

Soudain, une odeur l'alerte. Une odeur différente, inhabituelle dans ces bois. Une odeur de feu. Non! Les sens exacerbés, l'animal saute et galope entre les arbres. Il ne laissera pas l'endroit où il vit être détruit ainsi. Continuant de courir, il essaye de comprendre comment le phénomène est arrivé. Soudain, il aperçoit la réponse à sa question. Dans la clairière morte, se dresse une tente. Une tente où une humaine semble avoir prit place à l'odeur. Surprit, le centaure fronce les sourcils. Personne ne connait assez la forêt interdite et ses dangers pour pouvoir s'y aventurer aussi loin et sans encombre. Personne parmi les humains, les êtres vivants en ces bois sont eux sûrs d'y arriver. A l'exception d'une seule personne. Cette fameuse jeune femme à laquelle il venait justement de penser et à qui il a apprit beaucoup de choses sur la forêt. S'avançant doucement dans la clairière, il l'appelle, des fois que:


- Sewell?

Mais Gonian comprend vite son erreur. L'humaine est trop petite, trop jeune. De plus la couleur de cheveux et l'odeur ne sont pas les mêmes. En plus, le professeur de Soins aux Créatures Magiques est une adulte. Là il est face à une enfant. Une élève... L'enseignante n'aurait jamais laissé une élève aussi loin dans les bois. Que se passait-il? Elle n'avait rien vu apparemment. Poussant un gros soupir, l'animal pensa sérieusement à faire demi-tour et à laisser la jeune femme se débrouiller seule. Après tout, les affaires d'humain ne le concernait pas. Mais le visage de la Cassiopée s'imposa à son esprit. Certes il avait du plaisir à converser avec cette personne ouverte et tolérante mais était-il prêt à mettre un terme à leur relation amicale en laissant une élève sans surveillance? Apparemment pas. Il continua donc à s'approcher de l'inconnue téméraire.

- Qui es-tu? Et que fais-tu dans ces bois?
Revenir en haut Aller en bas
Myinea Cygoy Kaunkac
Myinea Cygoy Kaunkac
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 13
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:17

Je sursaute. Je m'attendais à tout, sauf à entendre quelqu'un s'adresser à moi ce soir. Je ne me suis pas encore retournée. Je me demande quel est le professeur qui se trouve dans la forêt à cette heure tardive et combien de point il va enlever à Serpentard pour m'y avoir croisée.

La curiosité est un vilain défaut. Je me retourne doucement et me rend rapidement compte que le danger est peut-être un peu plus sérieux qu'un problème de coupe à remporter.
Mais ce n'est pas le danger qui m'effraie. Je suis toujours en danger.
La témérité un jour me tuera.

J..Je suis M..Myinea Kaunkac. Je me fais à manger.

J'ai commencé par bégayé, mais l'animal ne semblait pas menaçant. J'avais lu des choses sur son espèce et il semble que ce soit des animaux très intelligents. Et dans mon monde, quelqu'un d’intelligent n'est certainement pas quelqu'un de méchant. Je me rassure en me disant que tout ce qui est écrit dans un livre de cours ne peut être que la vérité à l'état pur. Je regarde le centaure, ou plutôt je l'épie. Je m'amuse à l'observer sous tous les angles. Je n'en reverrai peut-être jamais aucun au vu de l’asociabilité dont ils font preuve. Mais puis-je les juger la-dessus ? Moi qui erre depuis quelques heures maintenant dans la forêt à la recherche d'un endroit où je ne croiserai aucun être humain avant mon premier cours de demain.

Cygoy qui était partie chasser un peu plus de viande pour le repas du soir tombe nez à cheville avec le centaure. Elle est menaçante. Elle aboie pour faire fuir l'animal. Je souris un instant, observant la façon dont elle agirait si j'étais en danger. Puis je la rappelle :

Viens là ! Tu vois pas que pour lui t'es une croquette !?

Je la félicite, mais lui explique qu'il n'y a aucun danger pour le moment et qu'elle peut retourner cherchez les rongeurs qu'elle ramenait pour que je les prépare. Je me tourne ensuite vers le mi-homme, mi-cheval et m'excuse du comportement cavalier de ma jeune chienne. Pour me faire pardonner, je tends un plat de fortune (fait avec quelques feuilles d'arbres) vers lui et lance :

Du gnome euh... Vous ne m'avez pas dis comment vous vous appelez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:45

Gonian gromella intérieurement. Il avait vu juste, c'était bien une élève qui visiblement pique-niquait joyeusement! Pique-niquer? Les humains étaient de plus en plus bizarre! Pourtant les membres du personnel du château passaient une bonne partie de l'année à mettre en garde les étudiants contre les dangers de ces lieux. Il avait déjà dit à Sewell que le mieux ce serait de les emmener carrément sur le territoire des acromentules pour que les adolescents comprennent vraiment. Même les centaures n'étaient pas en parfaite sécurité dans ces bois! Qu'avait-il fait aux astres pour tomber sur des inconscients! Ou plutôt des inconscientes, la dernière personne qu'il avait rencontré enfreignant le règlement était la Cassiopée elle-même du temps de sa jeunesse. Par Mars, si j'avais voulu rencontrer des humains, je serais allé me promener sur les pelouse du parc depuis longtemps! Le quadrupède se demanda ce qu'il avait bien pu faire aux astres pour à chaque fois tomber sur des êtres pareils.

- Tu te fais à manger? Alors que tu as la chance d'être nourrie gracieusement au château?

Il eu à peine terminé sa question qu'une boule de poils à peine plus grosse qu'un écureuil vint renâcler devant les sabots de l'animal avant de pousser des petits cris qui se veulent intimidant. Un chien... Il ne manquait plus que ça. Une gamine de onze dans la forêt et un chiot. Une belle paire d'explorateurs! Au moins, le professeur de Soins aux Créatures Magiques avait eu la décence d'attendre sa cinquième année avant de se balader dans les bois. Décidément, ce n'était pas sa nuit.  D'ailleurs, la maîtresse finit par rappeler son chien, lui faisant clairement comprendre qu'il n'était pas de taille face au centaure. Après avoir expliqué au canidé qu'il n'y avait aucun danger, le jeune fille se tourna vers Gonian pour s'excuser du comportement de son animal. Etonné, il accepta les excuses de la demoiselle. Les humains n'étaient pas si poli d'habitude. Enfin d'après ce que lui avaient dit les autres centaures. Il ne connaissait pas assez d'humains pour pouvoir en juger.

- Je m'appelle Gonian et je te recommande fortement de ne pas manger de Gnome. A moins que tu ne veuilles avoir de violentes douleur d'estomac. Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Que fais-tu ici?

En attendant une réponse, la créature observa longuement Myinea. La jeune fille était plutôt grande pour son âge et une longue chevelure blonde cachait la moitié de son visage. Etonnement la jeune fille se tenait voûtée, comme recroquevillée sur elle-même. On aurait dit qu'elle manquait cruellement de confiance en soi. Gonian ne put s'empêcher de faire une comparaison avec la seule autre humaine qu'il connaissait. Adolescente, la directrice de Gryffondor était plus musclée, se tenait droite et affichait une témérité accompagné d'une volonté ferme. Tout ça couplé à une redoutable intelligence, chose que les centaures ne reconnaissait quasiment jamais aux humains. Mais il n'eu pu s'empêcher de leur trouver un point commun dans ce qu'il observait. Elles avaient eu toutes les deux assez de culot pour s'enfoncer aussi loin dans la forêt sans flancher. Et ça c'était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Myinea Cygoy Kaunkac
Myinea Cygoy Kaunkac
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 13
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

Je me tenais face au centaure, admiratrice. Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi une créature dotée d'une telle intelligence, d'une telle liberté d'action et d'un tel charisme perdait son temps à bavarder avec une jeune étudiante n'ayant même pas vécu un quart de siècle. Puis la créature prit la parole :

Tu te fais à manger? Alors que tu as la chance d'être nourrie gracieusement au château?
Je m'appelle Gonian et je te recommande fortement de ne pas manger de Gnome. A moins que tu ne veuilles avoir de violentes douleurs d'estomac. Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Que fais-tu ici?


Je renversais par terre ma casserole de gnomes fraichement cuisinés, tout en pensant que : "quand même, Gonian c'est un drôle de prénom". Je préférais néanmoins faire confiance au centaure, plutôt que de prendre le risque de m'empoisonner. Après tout il me resterait à manger les quelques rongeurs que Cygoy avait chassés et quelques œufs et plantes que j'avais précédemment trouvées.
Je pris un peu de temps avant de répondre. Je me demandais quelle autorité il pouvait avoir sur moi afin de juger de la meilleure réponse à lui donner. Puis, fidèle à moi-même, je pris simplement la décision d'être honnête.

La nourriture du château est délicieuse. Mais les personnes avec qui je dois la partager le sont beaucoup moins. J'ai de très gentils camarades, mais leur présence m’insupporte vite.
Voilà qui je pense répond à votre seconde question. Si je suis ici, c'est parce qu'il me fallait trouvé un endroit reculé, où pas ou peu de sorciers s'aventurent pour poser mon campement. Je ne veux pas rejoindre un dortoir, et il me faut bien un endroit où dormir.


En attendant la réponde du centaure, je me dirigeais vers l'endroit où ma chienne avait déposé les rongeurs. Les ayant inspectés, je regardais la créature dans l'espoir qu'elle me dise de nouveau s'ils étaient ou non comestibles.
Cygoy levaient ses yeux pleins d'espoir vers moi. Je pouvais lire ses pensées. Elle priait pour que ce soit notre repas et qu'on en perde surtout aucune miette. Je lui souris et retournais à ma place d'origine, profitant ainsi de la chaleur que dégageait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:38

La réponse de la jeune femme faillit presque le faire tomber par terre. Enfin si il avait eu deux pattes au lieu de quatre... Il savait les humains stupides et inconscient mais là on battait un record. Même Sewell du temps où elle était élève n'était pas stupide au point de vouloir dormir ici! Il hésita un court instant à faire demi-tour et à aller chercher la professeur de Soins aux Créatures Magiques au triple galop. A cette heure-ci, elle doit sûrement être dans son bureau. Mais il se ravisa, il ne pouvait pas laisser l'adolescente seule. Les astres seuls savaient ce qui pouvaient se produire entre temps et un autre centaure moins avenant que lui pouvait passer. Si les sorciers accordaient des baguettes magiques aux autres êtres, j'aurai pu prévenir en lançant une gerbes d'étincelles dans les cieux. Mais là... Il devrait faire revenir Myinea sur sa décision de lui-même.

Pendant qu'il réfléchissait rapidement à la question, la boule de poils qui avait l'air d'accompagner constamment l'élève venait de poser des rongeurs de toutes sortes... Lapins, écureuils, rats... Elle ne compte quand même pas manger du rat? Gonian lui-même n'en aurait pas mangé, même si cela avait été la dernière chose comestible qu'on puisse trouver sur Terre. D'ailleurs, la Kaunkac qui venait de se lever, examinait les bestioles mortes d'un air curieux. Elle lui lançait de temps à autre un regard interrogateur, comme si elle voulait savoir ce qui était comestible et ce qui ne l'était pas. Poussant un gros soupir, l'animal se dit qu'il était en train de devenir un guide forestier pour élèves inconscients. Au moins, elle semble avoir l'intelligence de faire cuire sa nourriture. Ce qui était un premier pas pour ne pas tomber malade. Maintenant, il doutait que l'élève sache qu'il faille retirer les viscères...


- Tu n'as pas choisit le meilleur endroit pour dormir. Ne sais-tu pas pourquoi la forêt est interdite? Personne ne te l'a donc expliqué?

Il n'arrivait pas à croire qu'aucun membre du personnel n'ai prit la peine de dire aux élèves à quel point l'endroit était dangereux. Levant la tête vers les étoiles, l'équidé chercha un signe pour voir... Pour voir quoi? Que quelqu'un du personnel arrive? Qu'un danger survienne faisant ainsi comprendre à jeune femme que cette forêt n'était pas le genre d'endroit où organiser un pique-nique? L'étudiante du château avait de la chance d'être tombée sur lui et d'être arrivée dans un lieu un peu plus "sûr" que le restant des bois. Ne connaissant rien à la forêt, elle aurait pu s'enfoncer accidentellement sur le territoire des acromentules et disparaître à tout jamais. Et aussi mourir dans d'atroces souffrances. Et qu'allait-elle faire pendant l'hiver, si rigoureux dans cette partie du pays? Pire encore: à la pleine lune quand trois loups-garous seraient aux abois dans les bois. Elle n'avait aucune chance. Bref, il n'avait plus le choix du tout désormais... Il lui fallait la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Myinea Cygoy Kaunkac
Myinea Cygoy Kaunkac
▸ ANNÉE :
  • 1e année

▸ MESSAGES : 13
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:55

Gonian semble inquiet, les yeux levés vers le ciel, il est pensif. S'il regarde le ciel, je le sais, c'est pour trouver un signe. Les centaures savent interpréter les astres et ainsi prévoir certains événements dans un avenir plus ou moins proche. Mais à cet instant je ne devine pas ce qu'il cherche et cela m’agace. Je n'aime pas ne pas savoir.
Plutôt que de me fatiguer à essayer de savoir, je décide de répondre à sa question. Un membre du personnel m'a t-il parlé des dangers auquels je peux être confrontée dans cette forêt dite interdite ?


Il est déjà arrivé que l'on me mette en garde. Particulièrement en défense contre les forces du mal. Dans ce cours, il arrive que l'on aborde certaines des créatures dites dangereuses vivant dans cette forêt. Mais rien d'insurmontable à mon avis. Dans un de mes livres en revanche...


Je m'éloigne des rongeurs prévus par ma chienne pour mon repas. Je me dirige vers mon sac à dos, plonge la main à l'intérieur et cherche. Pour faciliter mes recherches je tire la langue. Quelle foutoir dans ce sac. Je fouille, fouille et fouille encore. Lorsque enfin je mets la main dessus. Je le tends vers Gonian et dis :  


Voilà, dans ce livre j'ai pu lire de nombreuses descriptions de créatures magiques vivants ici. En réfléchissant un peu, une fois qu'on les connais, on devine facilement leurs points faibles.  Mais je ne supporterais pas de faire du mal à une créature, alors parfois je passe des après midi entier dans la bibliothèque pour trouver un livre qui expliquerait comment s'en protéger. Je n'ai pas encore trouver mais je touche au but. [/color]

Je lance un sourire à Gonian. Insouciante mais intelligente. A mon avis, je ne risque pas grand chose à me terrer ici. Il me suffit d'être prudente. Un léger sourire toujours aux lèvres et les yeux pleins de malice et d'affection j'ajoute :

Et puis tant que vous êtes là, je suis en sécurité.

Sewell'dit: Avertie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pelucha R. Dragnorv
Pelucha R. Dragnorv
▸ GRADE(S) :
TUTRICE
PRÉFÈTE
VEILLEUSE
QUIDDITCH

▸ ANNÉE :
  • 5e année

▸ MESSAGES : 1427
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:06

RpG avec Jake L. Raven. ♥

La nuit venait de tomber sur le Château.
Le genre de nuit ou en levant les yeux vers le ciel vous pouvez voir un manteau d'étoiles scintillantes et une lune pleine et ronde.
Le genre de nuit, ou un vent frais d'été vous ébouriffe les cheveux et vous donnes envie de courir pieds nus dans l'herbe humide du Parc.

Cette nuit était parfaite et moi, je voulais en profiter. Il y avait longtemps déjà que je n'étais plus allée faire un petit tour en Forêt, dire de me dégourdir les jambes. Et comme je ne devais pas faire de ronde cette nuit, je pus sortir du Château sans avoir à me soucier qu'un élève hors de son Dortoir me suive.

Assise dans la clairière de la Forêt Interdite, je mettais tout mes sens en éveil. Sentant chaque odeur qui se dégageait des arbres, des sapins, des arbustes et des animaux présent tout autour de moi.
Touchant la mousse fraiche qui parsemait le sol et captant chaque déplacement d'animaux qui sentait ma présence.
Ecoutant chaque bruit, chaque respiration et chaque battement de coeur présent dans cette immensité de verdure.

C'était un exercice que je réalisais de plus en plus souvent. Entendre le sang circuler dans les veines des personnes ou des animaux qui m'entourent et contrôler l'envie de leur sauter dessus.
Bien sur j'étais très prudente, prenant une bonne dose de sang avant de faire cet exercice pour ne surtout blesser personne.

D'ailleurs, ce soir, l'envie de traquer une bête n'était pas ma priorité absolue, j'avais surtout envie de profiter de ce moment de plénitude, chose de plus en plus rare dans le Château.
Je me sentais bien, sans aucune animosité...
Rien ne pouvait perturber cet instant de sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Forêt Interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: ϟ ROLE PLAYING GAME ϟ :: RPG DE DÉTENTE-